Partagez | .

Question pour un choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maxime
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Question pour un choix   Lun 19 Déc - 14:33

Salut

Bon au risque de passer pour un Hermite ou je ne sais quoi,je viens d découvrir seulement le monde des Avengeurs, désolé. Voilà donc quelques questions sur le forum, sur le perso et évidemment plus général qui pèseront dans la balance

1- Y à t'il une cb?
2- Le forum est il vivant et actif(intégration rapide et facile)?
3- puis je inventé mon perso? Si oui je peut choisir ses pouvoirs?
4- Il vient du futur, mais ai je le choix d l'époque futuriste du 2145? Etre le descendant de je sais pas style Tony Stark ou autre perso connu?
5- Le pero doit avoir qu'elle age minimum, ado ou adulte?
6- En Irl je suis jeune enfin pas un enfant quand même est ce possible de venir ou vous avez un age minimum à respecter?

Voila pour le moment, merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 20

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Question pour un choix   Lun 19 Déc - 14:52

Coucou, 

Je suis venu te répondre à tes questions. 
Alors pour ce qui est du forum, il y a bien une CB et il est assez vivant, très actif, on a toujours des liens avec les autres si on veut vraiment s'intégrer.  
On peut inventer un personnage et choisir ses pouvoirs mais il ne faut pas non plus le faire surpuissant et invincible. On peut même jouer sur le contexte de la guerre mondiale. En réalité, les personnes qui viennent du futur, c'est en général, ceux de notre époque pour exemple, les avengers ( Tony ect). 
Il est possible de jouer un enfant comme un adulte, voir un personnage âgé mais pour être plus intégré , je te conseille de viser la vingtaine. Car un enfant dans un monde d'adulte, il faudrait qu'il soit une victime de la guerre mondiale selon moi mais après on peut toujours trouver des liens avec un personnage de n'importe quel âge. En IRL, on peut venir à partir de 15 ans, ou autre du moment qu'on est assez mature mais en dessous, ça va être un peu difficile. 

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions.

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

Maxime
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Question pour un choix   Lun 19 Déc - 15:01

re

Donc je résume tu me dira si c'est bon.

Donc je peut pas faire un perso qui vient de plus loin que 2016, ce qui pose un problème car les super héro du style Avengeur je les connais mais pas suffisamment.

- Donc pas plus loin que 2016
- J'ai 14 ans en IRL, j'aurais 15 en février
- j'avais prévu un de 20 - 25 ans (Steven R. Mcqueen)
- Pourvoir psy et/ ou electrique, vol et se régénèrent mais vulnérable malgre tout,pas invincible

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Question pour un choix   Lun 19 Déc - 15:03

C'est ça. 

Après, tu peux faire un mutant, un homme qui a un don, un pouvoir, par exemple, télépathe ou contrôle l'électromagnétisme. C'est tout à fait à possible. Pour ce qui est de ton âge, si tu te sens assez mature, je ne vois pas le problème.

And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

Maxime
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Question pour un choix   Lun 19 Déc - 15:10

En fait je voyais un gars qui à le pouvoir psy et de se régénérer, suite à l'explosion d'un labo, il est envoyée en 1947 et se retrouve avec deux nouveau pourvoir le fait d'utiliser et de créer l'electricité.

Oui je pense être mur tout dépend de ce que cela veut dire chez toi

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Question pour un choix   Lun 19 Déc - 15:14

Je ne sais pas si c'est possible. Un mutant n'a qu'un pouvoir plus ou moins puissant. Il faudrait que tu choisisses entre l'un des quatre, celui qui te semble le plus essentiel. Regard Deadpool a le pouvoir de se régénérer mais pas de contrôler les éléments, c'est un mutant. 

Alors pour moi, ça ne signifie pas grand chose, juste qu'on doit s'amuser et pas jouer aux gamines à se taper l'un sur l'autre, si tu vois ce que je veux dire.

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Question pour un choix   

Question pour un choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1