Partagez | .

Maxime Whiland l'intellecte, le physique et la force animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Maxime Whiland l'intellecte, le physique et la force animal   Lun 19 Déc - 16:24

Maxime "Max" Whiland
Nom: Whiland prénom(s): Maxime Surnom(s) Max âge 24 ansDate de naissance:  15 janvier 1992lieu de naissance: New York origines: Américaine statut matrimonial: célibataire ici orientation sexuelle: Hétéro étude/métier: Étudiant en astronomie et stagiaire pouvoir: a métamorphose en n'importe qu'elle animal existant groupe: mutantavatar: Steven R. Mcqueencrédit icon: écrire la réponse ici

raconte moi une histoire

"La mutation, c'est la clé de notre évolution, c'est elle qui nous a menées de l'état de simple cellule à l'espèce dominante sur notre planète. Le processus est long et remonte à la nuit des temps, mais tous les deux ou trois cent mille ans l'évolution fait un bond en avant"
Charles Xavier

Manhattan de nos jours
L’œil collé à lentille, l’homme à la chevelure grisonnante était passionné. Il poussé des exclamations joyeuses. Je me tenais à ses côtés, les yeux rivés sur cette faille au-dessus de nos têtes. Depuis plusieurs jours, on avait observait aucun changement significatif :

« Je crois que ce phénomène ne bougera plus Maxime. Il faudra voir ça de plus près, mais c’est bien trop dangereux »

L’homme, le professeur quitta l’observatoire, me laissant seul. Face à mes interrogations, je décidais de prendre les choses en main. Je me mis à l’écart dans un recoin sombre de la coupole. Je respirais lentement, focalisant mon esprit sur un aigle royale, je me mis à courir, je pris appui sur le bord d’une table et me jetais dans les airs sous ma forme humaine, mais à peine avais-je senti l’air frais sur mon visage que j’étais un aigle. Je m’envolais de plus en plus haut, me servant des courants d’air. J’approchais de cette faille…

Manhattan 24 ans auparavant
Il fait froid, la neige n’est pas encore là, mais ne devrait pas tarder. Le ciel gris/blanc n’est qu’un présage. Mais pour la famille Whiland cela ne les concerne pas, la naissance de leur fils est le centre de leurs préoccupations. Un petit garçon plein de vie. Il fait la joie et la fierté de ses parents. L’enfant s’épanouit au sein de sa famille et grandit physiquement et en intelligence, il a un goût prononcé pour la science et les étoiles en particulier. Puis Maxime devient un beau jeune homme, mais son adolescence va marquer un tournant dans sa vie.

Retour vers le futur
Max aime la nature et les animaux avec qui il a comme un lien. Il ne peut s’empêchait de les toucher de les caresser et ces derniers se laissent faire. Mais tout n’est pas toujours comme prévu. Lors de vacances dans le Vermont, ses pouvoirs se déclarent. Ses parents disparaissent en forêt, pendant plusieurs heures l’enfant sent la panique montait en lui. Il part à la recherche, mais des loups apparaissent, il se transforme en guépard pour leur échapper. Il est inquiet ne comprenant comment, il a fait. Il retente l’expérience à plusieurs reprises avec un franc succès. Depuis ce jour, l’adolescent s’amuse à changer de forme. Multipliant les métamorphoses et dompte son pouvoirs, mais hors de question de prendre part aux conflits mondiaux. Gardant pour lui se secret. Il finit par son entrée à l’université de New-York.

Ses pouvoirs s’intensifie et deviennent plus puissant, voir incontrôlable, paniqué il rentre chez lui. C’est de la bouche de ses parents qu’il apprend ce qu’il est : un mutant. Dans le bon sens du terme. Ses parents lui parlent d’une école faite pour lui. Mais Max refuse d’y aller, il réglera le problème lui-même ce qu’il fait, en parallèle, il suit des études.

À vingt-quatre ans presque à la fin de ses études, il obtient un job à l’observatoire astronomique de New-York. Son intérêt pour l’astronomie est indéniable, l’un des professeurs travaillant le prend sous son aile. Il est présent quand la faille s’ouvre.

Plusieurs mois plus tard, l’observation du phénomène ne donne rien comme indice sur la chose. Maxime sait que c’est à lui d’agir. Sous la forme d’un aigle, il s’envole de la faille aux abords de la faille, les courants sont anormaux violents désorganisé, il a dû mal à garder sa trajectoire et fonce à travers la faille, puis le trou noir.

Il se réveille dans une ruelle sous sa forme humaine. Avec difficulté, il se relève, ce qu’il voit le sidère. Après avoir pris le temps de réfléchir  l’homme  trouve un journal, il regarde la date et là, c’est le choc :

« 1947, je suis dans le passé. Oh, c’est trop bon ça, quand je vais dire au professeur… Mais comment je rentre »

on fait tomber le rideau

Prénom/pseudo: Mister Mâge: presque 15 pays/région Francefréquence de connexion ben ca dépend mais normalement tout les joursComment as-tu connus le forum ?: root top Dernier mot: beau

cobain.

Dernière édition par Maxime Whiland le Sam 24 Déc - 11:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 20

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Maxime Whiland l'intellecte, le physique et la force animal   Lun 19 Déc - 18:31

Bienvenue sur le forum ! 
Je te souhaite bonne pour chance pour ta fiche. 
Tu as 15 jours pour la terminer. Si tu as des questions, n'hésites pas !

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Maxime Whiland l'intellecte, le physique et la force animal   Mar 20 Déc - 11:19

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

☆Paroles Échangées : 489
☆Age : 25
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Maxime Whiland l'intellecte, le physique et la force animal   Mar 20 Déc - 11:55

Bienvenue et bon courage pour ta fiche c2

THE FUTURE LOOKS GOOD
He said that you are, you are the future.He said that you are, you are the future. And the future looks good. The future looks good.

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Maxime Whiland l'intellecte, le physique et la force animal   Mar 20 Déc - 13:52

Coucou :D alors je t'ai lu et ton histoire me va. Cependant fait attention à la fluidité de ton texte. Parfois tu passe d'un sujet à l'autre sans transition et du coup la lecture est compliquée. Mais ça reste compréhensible donc je te valide ♥️

Annexes Complémentaire

Whaouu tu as enfin fini ta fiche bravo à toi ! L'aventure, la vraie va enfin pouvoir commencer pour toi ! Pour cela il te faut déclarer ton avatar ICI faire tes liens LA et tes RPS ICI

Si tu désire encore plus en savoir sur le forum, tu peux te rendre dans nos annexes ici : Annexe sur les années 40 et ici : Annexe complémentaire au contexte. En cas de besoin d'information complémentaires, le staff est là en la personne des sexy Stark Tony et Howard alors n'hésite pas à les embêter.

Voilà, à toi de jouer à présent !  :yeah:  :héros:

©️ HELLOPAINFUL

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Maxime Whiland l'intellecte, le physique et la force animal   Jeu 22 Déc - 21:18

Bienvenue sur le forum! C'est chouette de voir Steven sur un forum autre que TVD. ^^

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Maxime Whiland l'intellecte, le physique et la force animal   Ven 23 Déc - 13:48

merci c'est gentil et oui ça change

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Maxime Whiland l'intellecte, le physique et la force animal   

Maxime Whiland l'intellecte, le physique et la force animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1