Partagez | .

Green Goblin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Green Goblin   Ven 23 Déc - 21:18

Coucou :D alors j'aime ton histoire, tu écris très bien et c'est agréable à lire. Mais un truc me chiffonne en fait deux mdr

Le premier Bouffon Vert est Norman Osborn il me semble ? Il créer le sérum pour son usage puis il se fait tuer par Spiderman et Harry reprend le costume en utilisant le Sérum à son tour. Enfin c'est ce qu'il me semble à moi...

Ensuite tu ne parle absolument pas de ton arrivé dans le passé ? Tu devrais y faire une petite allusion. Pour le moment je ne valide pas mais tu es tout proche :)

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Green Goblin   Sam 24 Déc - 15:09

Salut, alors déjà merci pour les compliments ( dr ) et pour le temps que tu as passé à lire. :)

Ensuite, par rapport à l'origine d'Harry, j'ai essayé de faire quelque chose d'un petit peu différent vu que le Spidey du forum est celui de Civil War et que dans cette version, on a aucune information sur Harry. hmm Vu que je savais pas quoi faire au début, j'avais demandé à Peter ce qu'il en pensait et il m'avait répondu qu'il préférait qu'on soit meilleurs amis (comme dans la Trilogie), mais qu'aucun de nous deux ne connaisse l'identité secrète de l'autre, et que le Bouffon et Spidey ne se soit pas encore rencontré, d'où ma version de l'histoire aussi différente.

Du coup, même si je sais que le staff est tout puissant, ( siffle ) je pose quand même la question, je réécris l'histoire avec une version plus proche de la Trilogie originale ou je garde ça ?

PS : Pour mon arrivée dans le passé, c'est ok lang2

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Green Goblin   Sam 24 Déc - 16:14

Coucou Harry :D alors non ne re écrit pas, car oui en effet Peter joue la version ado de spiderman donc oui on en sait pas plus sur Harry donc ça me va :D

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 20

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Green Goblin   Lun 26 Déc - 1:15

Coucou Harry, 
Je suis là pour te valider et j'ai lu ta fiche, je l'ai adoré mis à part une petite chose qui me turlupine à propos du fait que tu n'as rien en rapport du voyage dans le temps. Vas-tu la jouer en rp ? C'est tout ce qui me manque pour savoir si je dois te valider ou pas.

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Green Goblin   Lun 26 Déc - 13:53

C'est ajouté, j'avais juste oublié d'en parler. ;)

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 20

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Green Goblin   Lun 26 Déc - 23:18

Ok d'acc donc je te valide . 

Tu es des nôtres !!

Whaouu tu as enfin fini ta fiche bravo à toi ! L'aventure, la vraie va enfin pouvoir commencer pour toi ! Pour cela il te faut déclarer ton avatar ICI faire tes liens LA et tes RPS ICI 

Si tu désire encore plus en savoir sur le forum, tu peux te rendre dans nos annexes ici : Annexe sur les années 40 et ici : Annexe complémentaire au contexte. En cas de besoin d'information complémentaires, le staff est là en la personne des sexy Stark Tony et Howard alors n'hésite pas à les embêter. 

Voilà, à toi de jouer à présent !    

© HELLOPAINFUL

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Green Goblin   

Green Goblin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2