Partagez | .

Travail, fête, maladie et orteils en bouillie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆Paroles Échangées : 330
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Travail, fête, maladie et orteils en bouillie   Mer 21 Déc - 11:23

• Nom & Prénom : Erik Lehnsherr
• Date de l'absence : Du 21/12 au 9/01
• Raison (Optionnel) : Pas de vacances cette année pour l'étudiante que je suis, mon stage me bouffe joyeusement le tout. Mes horaires continuent d'être aussi fous sauf que, en plus, je dois gérer mes amis qui eux sont en vacances et veulent absolument qu'on s'organise des trucs. Je suis sur les rotules et, sans vous mentir, le temps que j'octroie aux forums, je préfère le passer sur le mien pour m'assurer que tout va bien là bas. ♥ Je vous souhaite d'excellentes fêtes à tous. On se revoit l'année prochaine. timi

They call me useless, careless, nobody ought to miss with the thing they don't understand. They call me hopeless, heartless, there's no way out of this when it's so far out of your hand. I confess there's a hole in my chest from the things that I did and the gun in my hand. I won't rest till it's all done and set and I get what I give.

Dernière édition par Erik Lehnsherr le Dim 25 Déc - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Travail, fête, maladie et orteils en bouillie   Mer 21 Déc - 12:28

Coucou mon beau Rikou ♥ Pas de soucis profite bien de tes amis et des fêtes, j'espère que tu sera gâté c2. Bisous zibou

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 19

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Travail, fête, maladie et orteils en bouillie   Mer 21 Déc - 14:25

Ok pas de soucis. Prends soin bien de toi et bonne Noël tout de même.

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Travail, fête, maladie et orteils en bouillie   Mer 25 Jan - 21:43

Erik peux tu nous dire où tu en est de ton absence s'il te plait merci ?

⊳ music theme

☆Paroles Échangées : 330
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Travail, fête, maladie et orteils en bouillie   Ven 27 Jan - 16:10

Hey, pardon pour avoir laisser traîner.

Le fait est que mon stage a été beaucoup plus éprouvant que prévu pour moi d'un point de vue psychologique. Je rentre pas dans les détails mais c'pas forcément joli.

Il termine aujourd'hui et j’enchaîne sur des gros travaux scolaires. Néanmoins ce rythme plus soutenu et l'absence des 4h de transport par jour devrait m'aider à me remettre dans le droit chemin. Il va juste me falloir encore un peu de temps pour me remettre sur les rails. Même si j'admet avoir déjà songé au personnage et à l'avatar que je bloque ici pour rien. Si vous préférez me voir libérer tout ça plutôt que de jouer les fantômes, je comprendrais parfaitement. ♥

They call me useless, careless, nobody ought to miss with the thing they don't understand. They call me hopeless, heartless, there's no way out of this when it's so far out of your hand. I confess there's a hole in my chest from the things that I did and the gun in my hand. I won't rest till it's all done and set and I get what I give.

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Travail, fête, maladie et orteils en bouillie   Ven 27 Jan - 16:31

Salut mon Rikou alors si tu envisage de te remettre au rp ici on te laisse encore un peu de temps le temps de te remettre :D Merci d'être passé nous le dire ♥

⊳ music theme

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Travail, fête, maladie et orteils en bouillie   

Travail, fête, maladie et orteils en bouillie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1