Partagez | .

Dum Dum Dugan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆Paroles Échangées : 372
☆Age : 29
☆Localisation : New York

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Dum Dum Dugan   Jeu 16 Fév - 19:09

Et comment morveu! Je t'ajoute et j'étofferais ça quand nos persos se sont rencontrés en 1947 face Je plains déjà le pauvre Dum Dum quand il te rencontrera.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

☆Paroles Échangées : 89
☆Localisation : New-York

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Dum Dum Dugan   Mar 18 Avr - 22:02

Comme promis me voici dr

Alors, Charles à actuellement 19 ans, il est fraîchement diplômé en génétique et biologie, pour le moment il est plein d'espoir malgré les drames que le monde à connu, il souhaite l'égalité entre les peuples et aussi que les mutants soient reconnu et apprécier, qu'ils puissent se rendre utiles par leur dons.
Le Shield l’intéresse parce que d'après le peu qu'il sait sur l'organisation il œuvrent pour la protection du peuple mais pour l'instant il n'a pas de réel projets il voulait simplement poursuivre ses études avant que la guerre ne se termine et que le pays ai besoin de se reconstruire. Maintenant il cherche à comprendre le gêne mutant et a apprivoiser ses pouvoirs.

Any dream worth having is a dream worth fighting for

Oppression is no excuse for vengeance ... for murder. I wonder... does the death of innocent people ... cut down on the streets as they flee ... free you ? I think not.
Revenir en haut Aller en bas

Dum Dum Dugan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2