Partagez | .

Un monde étrange...[Flint H. Harlok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Un monde étrange...[Flint H. Harlok]   Jeu 29 Déc - 16:38

Flint & Irellia ▲ Un monde étrange.Cela fait quelque mois que je me suis retrouvé coincé dans ce monde que je ne connais pas. Je suis complètement perdu, bien que j'arrive à m'adapter à mon boulot qui n'était pas si différent que celui de cette époque. Les années 1947 ne sont pas du tout comme en 2016, bien des choses ont changé et se retrouvaient sans toutes ses techniques qui nous étaient bien utiles n'est pas faciles à intégrer. Sans pensée au fait que pour nous les femmes s'est encore plus compliqué, enfin, c'est ma façon de voir les choses, des repentirs. Moi qui aimais porter un jean de temps en temps, petites chaussures bien plates ; c'est perdu d'avance. Je suis obligé de porter des hauts talons à longueur de journée en arrêtant jamais de me demander comment font-elles pour supporter ce soufre douleur.

Cependant, il y a des atouts aussi. Se faire belle, mettre sa beauté en avant. Bien que je doive admettre que pour certaines, je ne vois pas l'intérêt de le faire. Tous les matins, c'est la même rengaine, se coiffer, se maquiller et dire que je détestais cela. Je parle de me maquiller, mes cheveux ont toujours eut droit au coiffage, bien que les coiffures de cette époque diffèrent de celle de mon époque.

Aujourd'hui, c'est mon jour de congé et étant donné que ma garde-robe avait besoin d'être renouvelée, j'ai trouvé tout à fait normal d'aller faire un tour au centre commercial. J'avais hormis un détail, le fait qu'il soit bien différent de celui que j'ai connu. Je me retrouve complétement perdu dans un univers que je ne connais pas et j'ai l'impression que jamais je ne m'en sortirais de cette impasse dans laquelle je viens de me coincer.

À peines, ais-je pénétré dans cet endroit que j'ai déjà envie d'y renoncer, tout est si différent, certes avec autant de choix qu'en 2016, mais complément à part de ce que je connaissais. J'ai beau avancer pour trouver une sortie, une personne qui pourrait me guider, me conseille, mais me voilà envahie par toutes ses émotions.

Tous ses sentiments envahissent mon esprit et me voilà plus mettre de rien. J'ai le vertige, j'ai l'impression que je vais perdre pied. J'avais oublié ce don naturel que je possède et que je n'ai pas encore appris à bien maîtriser sans oublier le fait que je n'ai rien sur moi pour dessiner parce que j'aurais déjà depuis longtemps utilisé mon pouvoir pour me sortir de là. Cela m'apprendra à vouloir me débrouiller seule, me voilà belle et bien enfoncé dans une journée d'horreur et que si je ne trouve pas vite quelque chose ou quelqu'un pour m'aider à sortir du merdier dans lequel je me retrouves.
Pour le moment, j'essaye juste de me frayer un passage vers un banc. Qu'au bout d'un long moment qui m'a parut être une éternité même si ma recherche n'a duré que quelques secondes. C'est un réflexe que j'ai souvent même si je sais qu'il ne sert à rien parce que le mal ne vient pas du bruit, mais plutôt de ce que je ressens parce que je possède tout simplement un don naturel qui est l'empathie. C'est un réflexe que j'ai souvent même si je sais qu'il ne sert à rien parce que le mal ne viens pas du bruit, mais plutôt de ce que je ressens parce que je possède tout simplement un don naturel qui est l'empathie. Un don qui pourrait certainement avec le temps être un atout. Seulement, il faudra que j'arrive à le contrôler et ce n'est pas gagné actuellement. Alors, je ne fais que ce que j'arrive à faire. Bouger mes oreilles, essayer de calmer les affolements de mon cœur et tout cela avec l'espoir que je m'en sortirais peut-être un jour de là !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Un monde étrange...[Flint H. Harlok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1