Partagez | .

Le médiateur du crime [Gabriel biographie terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Super-Vilain

☆Paroles Échangées : 48

Marvel Temporus
MessageSujet: Le médiateur du crime [Gabriel biographie terminée]   Dim 8 Jan - 12:22

Gabriel Raymond Blake
Nom: Blake prénom(s): Gabriel Surnom(s) Le Médiateur du Crime âge 40 ans Date de naissance: 31 Mai 1976 lieu de naissance: Nouvelle-Orléans origines: Américaines statut matrimonial: Marié  orientation sexuelle: Bi sexuel étude/métier: Agent du renseignement CIA/SHIELD, Espion, Agent double, Traître à son pays pouvoir: Manipulation, Médiations de toutes sortes de conflit, Combat au corps à corps, Utilisation des armes blanches et à feu, tireur d'élite expérimenté, maîtrise aussi l'art de la torture et du décryptage de renseignement.  groupe: Super-Vilain avatar: Colin Farrell crédit icon: Bazzart

raconte moi une histoire

La vie m'a très vite appris que la confiance était une chose éphémère. Comme un livre précieux qui avec le temps jaunis et qui finis par ce craquelé et ne plus exister. C'est ainsi que je vois ma vie, comme un livre qui fut autrefois beau avec des pages blanches et remplis de belles promesses et qui aujourd'hui n'est plus qu'une reliure de cuir avec des pages sombre teintés de tâches sanglantes qui n'ont plus rien de leur éclatante beauté passé.

Je me nomme Gabriel Raymond Blake et je vais vous raconter mon histoire.

Laissez le bon temps rouler !

Ma vie débuta le 31 Mai 1976 dans la belle et mystérieuse Nouvelle -Orléans, patrie des mythes et des légendes. Mon enfance fut très heureuse, mes parents étaient tout les deux de bon parents. Ma mère tenait un vaudoo shop et mon père faisait la visite du quartier Français pour les touristes et les badauds venues visité la grande Big Easy ! Qui aurait cru alors en ce temps là que ma vie deviendrait par la suite un tel chaos ? Surement pas moi ! Je grandis donc dans cette ambiance chaude et mystique ou ma vie passait au rythme du jazz, de la senteur du Rhum et du bourbon. D'enfant espiègle et joueur, je devins très vite un adolescent séducteur et séduisant. Je séduisait mon monde d'un seul regard et j'appris très vite que mes grandes capacités intellectuelles pourraient m'offrir bien plus que la petite vie tranquille que menaient mes parents.

Mes années de lycée je les fis au Lycée Français de la Nouvelle-Orléans. Éleve studieux et réfléchis, je ne parlais ni ne me mêlais jamais aux autres élèves saufs si cela était vraiment nécessaire et dans ces cas là, les gens prenaient toujours en compte mon avis. Orateur charismatique à l'imagination infinie, je maîtrisais à seulement 16 ans l'art des mots comme d'autres celui des poings ! Je pouvais si je le voulais par la seul force de mes mots faire croire aux gens toutes sortes d'histoires allant de la plus simple à la plus fantasque. J'ai très vite compris que le vrai pouvoir ne réside pas dans la force brute, mais dans celle de la manipulation. C'est donc sur ce constat que je continuais mes études dans la plus prestigieuse des université, de Colombia ou je me destinais à devenir un grand avocat ou pourquoi pas un homme politique ? Une chose était sur en ce temps là, une ambition mordante coulait dans mes veines !

La fin de l’innocence...

C'est d'ailleurs cette ambition dévorante qui me mena à entrer à l'United States Naval Academy d'où je ressortis diplômé premier de ma classe à 24 ans. Pris dans le jeu militaire, je me destinais alors à devenir Amiral, mais la vie m'offrit une autre opportunité lorsque la CIA en personne me débaucha pour faire de moi un de leur agent. Fier de ce nouvel engagement, je plongeais donc tête la première dans l'engrenage complexe de l’espionnage. Je pus d'ailleurs à cette époque mettre à profit mon savoir faire d'imagination et de manipulation ! Ma spécialité étant l'infiltration ! Personne mieux que moi ne savaient se glisser dans les costumes les plus raffinés ou sanglants ! Conseiller, dictateur, homme d'affaire, marchand d'armes... Nul costumes n'était trop large pour mes épaules. Peut importe le personnage je le jouais tel un caméléon à la perfection !

Trahison inéluctable.

Après 4 belles années de services au sein de la Central Intelligence Agency, je fus amené à travailler au sein du SHIELD. Le directeur Fury en personne m'avait recruté. J'étais plus que flatté de cette offre, mais je découvris très vite que les gens pour qui je travaillais n'étaient pas en fin de compte les gentils. Nous combattions à l'époque l'Hydra, sans nous rendre compte qu'ils avaient déjà gangrené l'organisation créer par Howard Stark et Peggy Carter et cela depuis des décennies ! Je découvris cette information par pur hasard en étant agent infiltré auprès de l'Hydra.

Après ma découverte, je savais que je ne pouvais plus me fier à personne ! J'ignorais combien de personne étaient avec l'Hydra, ses tentacules semblaient alors trop bien ancré au cœur de Shield pour que je puisse prouver ma découverte. Je décidais donc à partir de cet instant que quitte à travailler pour l'ennemi, je me ferais dorénavant grassement payer pour cela ! Comme je vous l'ai dit, j'étais un ambitieux et comme de toute façon je ne pouvais pas changer la situation, alors autant en tirer un avantage. Je volais donc certains secrets militaire important puis je pris la fuite. Je fus dés lors considéré comme un traître à mon pays. Je n'en étais pas fier, mais pas honteux non plus sachant ce qui se cachait en réalité derrière le Shield !

Le Médiateur du Crime !

Ma vie d’ennemi et de traître devint très complexe, mais ma grande intelligence et mon immense capacité d'adaptation me permis de tirer mon épingle du jeu. Je vendis mes précieuses informations au plus offrant et je m'offris ainsi la protection de pays ennemis des Etats Unies. Très vite je me fis une petite notoriété au sein de la communauté criminelle international, tant et si bien que certains d'entre eux faisaient et font toujours appel à moi pour régler certains conflit qui requièrent une capacité de médiation que j'offre avec plaisir moyennant payement ! Ce qui me valus d’ailleurs le doux surnom de "Médiateur du crime !" Peut importe qui, peut importe quoi, si vous avez les moyens et l'opportunité de vous offrir mes services je serais votre homme ! Mais attention, si je sens la moindre parcelle de duplicité chez vous, je me montrerais impitoyable et sans pitié ! Je n'en suis pas arrivé ou je suis seulement avec mes bonnes manières ! Je sais quand il le faut me mouiller et me salir les mains, même si je préfère bien souvent que les autres se salissent pour moi.  

1947 me voilà !

Ma vie de criminel était à son apogée ! Mon empire touchait à tout et dans tous les pays. Marié à une femme sublime et aussi sournoise et machiavélique que moi, la vie était un paradis sanglant que je savourais avec la plus grande délectation, jusqu'à ce que je sois envoyé par je ne sais quel moyen en 1947 ! Bordel mais qui est le con derrière tout ça ? Sans doute un de ses nouveaux héros fait d'armures et de super pouvoirs ? Ou un Alien ? Je n'en sais rien, mais je ne compte pas me laisser abattre ! Gabriel Blake n'est pas du genre à rendre les armes ! J'ai conquis mon époque et je compte bien en faire autant avec celle ci !  

on fait tomber le rideau

Prénom/pseudo: écrire la réponse ici âge: écrire la réponse ici pays/région écrire la réponse ici fréquence de connexion écrire la réponse iciComment as-tu connus le forum ?: écrire la réponse ici Dernier mot: écrire la réponse ici
cobain.

UC

Dernière édition par Gabriel R. Blake le Dim 15 Jan - 2:04, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆Paroles Échangées : 372
☆Age : 29
☆Localisation : New York

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Le médiateur du crime [Gabriel biographie terminée]   Dim 8 Jan - 14:19

Bienvenue!!! speed speed speed speed speed

Un vilain! On en a besoin, je t'aime déjà luv

Les premiers détails de ta fiche me captive, j'ai hâte de lire la suite bave

Spoiler:

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Le médiateur du crime [Gabriel biographie terminée]   Dim 8 Jan - 14:42

Bienvenue!! Le père et le fils vont être contant, hier ils réclamaient des méchants XD

En tout j'aiiiiime le choix de vava, Collin si classe et badass brille

Super-Vilain

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Le médiateur du crime [Gabriel biographie terminée]   Dim 8 Jan - 15:03

Merci :D c'est moi Howard j'ai pas pu résister et attendre pour faire mon troisième compte mdr

UC

☆Paroles Échangées : 489
☆Age : 25
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Le médiateur du crime [Gabriel biographie terminée]   Dim 8 Jan - 18:27

Rebienvenue c2

THE FUTURE LOOKS GOOD
He said that you are, you are the future.He said that you are, you are the future. And the future looks good. The future looks good.

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 20

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Le médiateur du crime [Gabriel biographie terminée]   Dim 8 Jan - 19:41

Re bienvenue ! 
Finalement, tu n'as pas pu !

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

Super-Vilain

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Le médiateur du crime [Gabriel biographie terminée]   Dim 8 Jan - 20:18

Non je suis faible !!!!!!!!!!!!! Je voulais trop trop le faire mdr

UC

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 188

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Le médiateur du crime [Gabriel biographie terminée]   Lun 9 Jan - 18:37

Re-bienvenue !

When you can do the things that I can, but you don't, and then the bad things happen? They happen because of you. - Peter Benjamin Parker

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Le médiateur du crime [Gabriel biographie terminée]   Lun 9 Jan - 18:41

Merci l'araignée ♥

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Le médiateur du crime [Gabriel biographie terminée]   Mar 10 Jan - 1:52

Bienvenu à toi mon amuuur ♥️
Comme tu es beau :like:
Réserve moi un lien de folie, j'ai déjà quelques idées d'ailleurs! lou

Bon courage pour ta fiche ma belle, j'ai hâte de te lire! zibou

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Le médiateur du crime [Gabriel biographie terminée]   

Le médiateur du crime [Gabriel biographie terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant