Partagez | .

Yelena - I'm very sane about how crazy I am.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Yelena - I'm very sane about how crazy I am.   Mer 11 Jan - 0:10

Yelena Belova
Nom: Belova prénom(s): YelenaSurnom(s) Black Widow âge elle a toujours l'air d'être à l'aube de la trentaine Date de naissance: 17 janvier 1955 lieu de naissance: Kolomna origines: russe statut matrimonial: célibataire  orientation sexuelle: bisexuelle étude/métier: espionne pouvoir: (pensez à développer ce point là, en décrivant les aptitudes et surtout les limites de votre personnage) groupe: elle n’a pas ou plutôt plus de pouvoir. Depuis ses 15 ans elle est entrainée à être une espionne, elle est la première et la seule à ce jour à avoir surpassé les résultats de Natalia Romanov au sein de la chambre rouge. Elle est une experte en combat à mains nues et maîtrise divers arts martiaux. Elle est également excellente avec les armes à feu et les armes blanches. Elle est extrêmement agile et endurante, son niveau est celui d’une athlète olympique. Elle est également brillante et s’est révélée être une femme d’affaire redoutable. Pendant un temps et après qu’AIM l’ait récupéré elle a été transformé en super adaptoïd et pouvait copier à volonté les pouvoirs de ses adversaires, ce n’est cependant plus le cas depuis qu’elle a remonté le temps en 1947. avatar: Tricia Helfer crédit icon: bosie

raconte moi une histoire

Je naîtrais dans approximativement huit ans. Ma mère va rencontrer mon père dans un bal après le travail dans son usine de textile. J’aurai trois frères, puis je viendrai au monde. Adorable, plus blonde que les blés. Je ferai la joie de mes parents. Un temps seulement. Ça coute cher d’élever une fille, mon père se fera rapidement des cheveux blancs et mes frères m’apprendront à me défendre. Surtout le plus grand qui se destine à entrer dans l’armée. Il s’appelle Pavel, il jouera le rôle de parent, les notre travaillent trop, c’est lui qui m’amènera à la danse, c’est lui qui me giflera un jour ou je sécherai à l’école et c’est lui qui me parlera en 1970, alors que je suis âgée de 15 ans, d’un programme militaire à destination des filles. C’est ma chance de ne pas terminer à faire le tapin, les choix de carrière sont relativement restreints quand on est pauvre. Ils me diront que j’ai des bonnes capacités.
Je serai meilleure que toutes les autres, née pour me battre, pour apprendre. J’ai soif de tout ce qu’ils ont à nous offrir, je me jetterai à corps perdue dans l’apprentissage des langues, dans la discipline, tout pour ne pas retourner dans le petit appartement gris, avec aucune autre perspective que les murs de béton qui s’effritent. Et puis, quelques mois plus tard je rencontrerai Pyotr Vasilievich Starkovsky, il sera comme un père pour moi. Je ne serai jamais comme une fille pour lui.

Je m’entraînerai dure. Sans jamais me plaindre. Je serai la meilleure, avec cette idée persistante de surpasser Natalia Romanova. Toutes les filles du programme connaîtrons son nom, ses exploits, sa trahison aussi. Elle était un idéal et une mise en garde. Surtout elle était la meilleure, ses résultats trônaient toujours, meilleure et plus jeune que nous l'étions. Je la surpasserait pourtant avec une satisfaction proche de la jouissance. Starkosky sera toujours présent, féroce entraîneur, fervent patriote. Tous les russes sont patriotes, c'est gravé dans notre ADN, ou peut être est-ce l'efficace service de propagande des gouvernements successifs. Toujours est-il que tous les russes sont patriotes.

Un soir, alors que j'arriverai au terme de mon entraînement et que j'aurai derrière moi déjà un certain nombre de missions réussie, on m'annoncera que Starkovsky a été assassiné. Je me porterai volontaire pour enquêter, mais surtout pour me venger. Je ne le saurai que plus tard, mais tout cela n'avait été orchestré que dans le but de voir si j'étais prête pour devenir la nouvelle black widow. Mes dernières miettes de moralité seront balayées par le sordide de toute cette affaire, qui m’amènera à porter un nouveau regard sur mon mentor. Starkovsky était obsédé, obsédé par moi. Je l'apprendrai en remontant sa piste jusqu'à un club fétichiste ou la maîtresse des lieux, Nikki me fera rencontré mon double : Petra. Petra savait tout de moi, il lui avait raconté les moindres détails de mon existence, il l'avait obligé à reprendre jusqu'à mon sourire en coin, jusqu'à la lueur de défi dans le regard, jusqu'au déhanchement marqué de ma démarche. Cependant Petra n'avait pas d’entraînement, elle n'était rien d'autre un joli clone pour fétichiste frustré.

C'est ce que je me dirai et c'était sous-estimer l'impact que mon mentor avait eu sur sa poupée. Elle se confondait avec celle qu'on lui avait demandé d'être, elle se confondait avec moi et il fallut encore deux cadavres pour que je lui brise la nuque. Mon erreur avait été de la ramener à la chambre rouge, au lieu de la tuer immédiatement. C'était les ordres et à cette époque là, les suivais encore aveuglement et je les suivrais encore un moment. Ce n'est qu'une fois le cadavre de Petra à terre qu'il me fut annoncé que j'étais officiellement la nouvelle black widow de la chambre rouge. Tout ceci n'était qu'un immense test. Ils avaient buté Starkovsky pour juger de mes réactions.

on fait tomber le rideau

Prénom/pseudo: bosie âge: 28 pays/région france fréquence de connexion ça dépend des semaines mais j’essaie de passer tous les joursComment as-tu connus le forum ?: grâce à bucky Dernier mot: ptérodactyle
cobain.

Dernière édition par Yelena Belova le Dim 15 Jan - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Yelena - I'm very sane about how crazy I am.   Mer 11 Jan - 0:12

SAURON.

Bref, t'sais que j'aime ton choix de perso. T'sais que j'aime la tête que tu lui as donnée. T'sais que j'suis très malheureuse que tu sois ici. Ma nachos bienvenue dans le coin et bon courage pour le restant de ta fiche.

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Yelena - I'm very sane about how crazy I am.   Mer 11 Jan - 0:13

Bienvenue superbe Cylon ! Triciaaaaaaaaaaaaaaaaa :holachica: c2 luv bave lou zibou cup lapi :like: trala miou rose1 oui je t'aime déjà mdr !!!
Donc tu as 2 semaines pour ta fiche et en cas de soucis le staff est là bonne chance pour ta rédaction :aloa:

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 20

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Yelena - I'm very sane about how crazy I am.   Mer 11 Jan - 0:32

Bienvenue sur le forum ! Ma toute beauté ! 
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche !!!! 
Ps : t'es sexy !

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 188

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Yelena - I'm very sane about how crazy I am.   Mer 11 Jan - 1:44

Bienvenue parmi nous !

When you can do the things that I can, but you don't, and then the bad things happen? They happen because of you. - Peter Benjamin Parker

☆Paroles Échangées : 372
☆Age : 29
☆Localisation : New York

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Yelena - I'm very sane about how crazy I am.   Mer 11 Jan - 14:27

Bienvenue face

Spoiler:

☆Paroles Échangées : 489
☆Age : 25
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Yelena - I'm very sane about how crazy I am.   Mer 11 Jan - 17:46

Bienvenue et bon courage pour ta fichette c2

THE FUTURE LOOKS GOOD
He said that you are, you are the future.He said that you are, you are the future. And the future looks good. The future looks good.

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Yelena - I'm very sane about how crazy I am.   Dim 15 Jan - 17:04

Welcome face

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Yelena - I'm very sane about how crazy I am.   Sam 4 Fév - 11:44

Bienvenue ^^

☆Paroles Échangées : 50
☆Localisation : NY.

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Yelena - I'm very sane about how crazy I am.   Lun 27 Fév - 13:23

Wsh.

Le délai est dépassé depuis un p'tit moment déjà mais je viens quand même aux nouvelles timi

Nothing serious, just feeling a little mortal these days

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Yelena - I'm very sane about how crazy I am.   

Yelena - I'm very sane about how crazy I am.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1