Partagez | .

Ralentissement général du 16 janvier à Octobre/Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆Paroles Échangées : 489
☆Age : 25
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Ralentissement général du 16 janvier à Octobre/Novembre   Dim 15 Jan - 19:14

• Nom & Prénom : Margaret Carter
• Date de l'absence : 16 janvier à Octobre/Novembre 2017
• Raison (Optionnel) : C'est pas une absence à proprement parlé mais je préfère prévenir tout de même. Sait on jamais.timi
Je vais reprendre la prépa demain et je commence à travailler le 24 jusqu'en juillet où j'enchaine sur une prépa d'été avant de passer un concours en septembre. Je viendrai rp régulièrement mais il est pas impossible que je disparaisse par moments. Donc si vous ne me voyez pas revenir, pas de panique, je suis juste overbookée et certainement à côté de mes pompes ( ou je fais une crise d'anxiété mais tout ira bien ) :héros: hihi

c2

THE FUTURE LOOKS GOOD
He said that you are, you are the future.He said that you are, you are the future. And the future looks good. The future looks good.
Revenir en haut Aller en bas

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Ralentissement général du 16 janvier à Octobre/Novembre   Dim 15 Jan - 19:23

Bon courage ma Peggy ♥️ et fait au mieux pour ta présence. Bisou de moi zibou

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

☆Paroles Échangées : 372
☆Age : 29
☆Localisation : New York

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Ralentissement général du 16 janvier à Octobre/Novembre   Dim 15 Jan - 20:31

Courage, j'espère que le RPG te permettra de te changer les idées au cours de cette année chargée miou

Calin? face ohoh

Spoiler:

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Ralentissement général du 16 janvier à Octobre/Novembre   Dim 15 Jan - 21:44

Merci les amis c2
Le rp me servira effectivement de défouloir ne t'inquiètes pas , je vous abandonne pas xD

THE FUTURE LOOKS GOOD
He said that you are, you are the future.He said that you are, you are the future. And the future looks good. The future looks good.

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 20

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Ralentissement général du 16 janvier à Octobre/Novembre   Lun 16 Jan - 10:11

Ok d'acc !! On paniquera pas !

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 188

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Ralentissement général du 16 janvier à Octobre/Novembre   Mar 17 Jan - 2:14

Bon courage ! c2

When you can do the things that I can, but you don't, and then the bad things happen? They happen because of you. - Peter Benjamin Parker

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Ralentissement général du 16 janvier à Octobre/Novembre   Mar 17 Jan - 12:05

Merci à vous deux c2

THE FUTURE LOOKS GOOD

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Ralentissement général du 16 janvier à Octobre/Novembre   Mer 15 Mar - 23:33

Juste un petit up pour vous donner de mes nouvelles.

Je suis désolée de pas être plus présente mais j'ai hélas pas trop le temps :Grumpy: En tout cas, sachez que non je ne suis pas morte lang2

Désolée pour les gens avec qui je rp et avec qui je prends du retard ! Steve promis j'essaye de te répondre dans la semaine timi

love sur vos nez c2

THE FUTURE LOOKS GOOD

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Ralentissement général du 16 janvier à Octobre/Novembre   Mer 15 Mar - 23:34

Ma chériiiiiiiiiiiiieeeeee on t'aime tu nous manque Peggy ♥️ Mais fait au mieux jtad

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 134

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Ralentissement général du 16 janvier à Octobre/Novembre   Mer 15 Mar - 23:41

Courage Peggy ! ♥

OKAY BARTON
DON'T DIE

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Ralentissement général du 16 janvier à Octobre/Novembre   

Ralentissement général du 16 janvier à Octobre/Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant