Partagez | .

(F) Calista S. Blake, épouse cruelle et sexy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Super-Vilain

☆Paroles Échangées : 48

Marvel Temporus
MessageSujet: (F) Calista S. Blake, épouse cruelle et sexy !    Mar 17 Jan - 0:19

Calista Sophia Blake
Nom: Blake prénom(s): Calista, Sophia Surnom(s) Lady Blake âge 35 ou 40 ans Date de naissance: Au choix lieu de naissance: Au choix origines: Italienne statut matrimonial: Mariée orientation sexuelle: Au choix étude/métier: Galeriste anecdotes: Elle est cruelles, perverses, manipulatrices et capables du pire pour parvenir à ses fins ! groupe: Super Vilain avatar: Lara Pulver ou Eva Green crédit icon: écrire la réponse ici

ce que tu dois savoir sur le scénario

Calista est une femme raffinée avec un caractère bien trempé. Elle aime plaire, séduire et manipuler les gens. Elle a rencontré Gabriel à New-York lors d'une soirée donné par un de leur ami commun. Ils se sont immédiatement et mutuellement plu, mais ils ont longtemps jouer au chat et à la souris avant d'enfin tomber dans les bras l'un de l'autre. Ce qu'elle aime le plus chez Gabriel c'est qu'il est tout comme elle ambitieux et prêt à tout pour parvenir à ses fins. Ils se sont marié il y a 5 ans et ils vivent toujours une relation très passionnelle !

les liens

Gabriel est son époux, son partenaire, son meilleur ami et son amant ! Ils sont tout l'un pour l'autre et ils ont dû mal à vivre séparé l'un de l'autre même si leurs affaires respectives les obligent parfois à se séparé cela est pour eux très difficile à vivre.

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
cobain.

UC
Revenir en haut Aller en bas

Super-Vilain

☆Paroles Échangées : 48

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: (F) Calista S. Blake, épouse cruelle et sexy !    Mar 17 Jan - 1:06

Hello à toi qui lis mon scénario. Sache que si tu le prends tu t'assure une place au paradis puisque tu sera pour moi une déesse c2 luv queen  ! Voici quelques petites précisions supplémentaire :

• Nom et Prénom : Ils sont négociable, mais le nom ne l'ai pas puisque elle porte le nom de son époux.

• Avatar : Il est négociable, j'en propose deux que j'adore, mais vous êtes libre d'en choisir un autre à condition que cela soit une brune d'environ 35 ou 40 ans. (La trentaine peut aller mais vous devrez dans votre histoire lui donner au moins 35 ans SVP)

• Présence : Je souhaiterais que la personne qui prenne mon scénario soit là au moins 2 fois par semaine et active en rp ! En nombre de ligne je m'adapte facilement à tous les styles, mais je préférerai tout de même une personne qui soit à l'aise pour écrire de long RP.

• Histoire : Vous êtes libre de faire votre histoire à votre guise, respectez juste les points que j'ai écris car ils sont pour moi primordiaux.

UC
Revenir en haut Aller en bas

(F) Calista S. Blake, épouse cruelle et sexy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1