Partagez | .

Steve Rogers - Captain America

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 117
☆Age : 29
☆Localisation : Brooklyn

Marvel Temporus
MessageSujet: Steve Rogers - Captain America   Dim 22 Jan - 16:48

Les liens du super-soldat:

Revenir en haut Aller en bas

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Steve Rogers - Captain America   Dim 22 Jan - 16:49

Alliés/Collègues/Amis:

Peggy Carter: L'agent Carter a été à la fois l'une de ses camarades de combat, l'un de ses plus proches soutiens et son grand amour pendant la seconde guerre mondiale. Aujourd'hui les choses ont changés pour eux deux, mais Steve espère renouer avec elle et entretenir une relation aussi forte que par le passé.

Howard Stark: C'est le milliardaire qui a procuré à Captain America son célèbre uniforme à la bannière étoilée et son robuste bouclier (et même sa moto). Compagnon d'armes pendant la seconde guerre mondiale, ils risquent de le redevenir à nouveau.

Clint Barton: UC

Dernière édition par Steve Rogers le Jeu 16 Fév - 19:34, édité 3 fois

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Steve Rogers - Captain America   Dim 22 Jan - 16:51

Ennemis/Adversaires/Rivaux:

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Steve Rogers - Captain America   Dim 22 Jan - 16:52

Connaissances/Relations/Rencontres:

Tony Stark: UC

Maria Carbonell: UC

Lucja Bronyslawa: UC

Pepper Potts: UC

Dernière édition par Steve Rogers le Jeu 16 Fév - 19:33, édité 1 fois

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Steve Rogers - Captain America   Dim 22 Jan - 16:52

Les amis, Captain America est à votre service :cap:

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Steve Rogers - Captain America   Dim 22 Jan - 22:43

Moi?

☆Paroles Échangées : 62
☆Age : 20

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Steve Rogers - Captain America   Dim 22 Jan - 23:20

Moi, je veux des liens avec tous mes personnages ! 

Tony : Je pense que c'est évident ! Je pense que Tony se mettrait à babiller en lui parlant de choses et d'autres et lui dire qu'il est pas discret.

Lucja : Hum, c'est une polonaise emprisonnée au SHIELD parce qu'on pense qu'elle fait de l'Hydra. 

Maria : Bah future femme de Stark et mère de l'autre abruti ! Elle traîne avec lui et Peggy !

Young & Beautiful 
Will you still love me When I'm no longer young and beautiful? Will you still love me When I've got nothing but my aching soul? I know you will, I know you will I know that you will Will you still love me when I'm no longer beautiful?

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Steve Rogers - Captain America   Dim 29 Jan - 16:59

Adam: Tu as une idée? Je n'ai pas besoin de te présenter Captain :mdr je suppose que tu as envisagé quelque chose?

Maria: Et comment!!!

Ici le vieux Cap ne sait evidemment rien de Tony Stark, il n'a pas encore apprit à le supporter, donc quand il le rencontrera en RP, il devront repartir à zéro pour travailler en équipe :mdr

Pour Lucja je ne sait pas, mais ça doit se trouver, vu qu'ils ont vu l'Europe pendant la guerre et qu'ils "débarquent" à leur façon dans ce New York de 1947 qui peut sembler un peu nouveau pour eux, ils auront des sujets de discussions en commun.

Pour Maria, vu que Steve veut un peu recommencer une nouvelle vie maintenant que la guerre est finie, ça lui fera plaisir de croiser de nouveaux visages et en plus il risque de l'apprécier, vu qu'elle sera l'une des rares à savoir rembarrer les deux Stark dans les grandes largeurs face

☆Paroles Échangées : 146
☆Localisation : New-York

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Steve Rogers - Captain America   Dim 29 Jan - 18:13

Steve il nous faut un lien :D mais sachant que tu es celui du futur tu verrais quoi ?

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Steve Rogers - Captain America   Mer 1 Fév - 23:27

Je n'ai pas réellement penser à une idée très détailler ! Mais l'ex femme d'Adam était mutante et avec d'autres gens comme elle, ils ont participé à la guerre. Peut-être qu'ils ont pu collaborer d'une manière ou d'une autre. Ils agissaient surtout en territoire occupé cependant, pas nécessairement en pleine bataille au front mais je pense qu'on peut possible arranger quelque chose avec ça. Adam est également un mutant mais ce n'est pas un homme porté à aller dans l'action. Ses pouvoirs sont la localisation d'une personne où qu'elle soit, peu importe les circonstances, et aussi il peut voir certaines choses arriver avant qu'elles ne se produisent. Autant il peut voir qu'on va lui tirer dessus dans 2 secondes que voir quelque chose qui va se produire dans 20 ans. Ce n'est pas vraiment des prémonitions, plutôt instinctif même si parfois il peut voir des images. Pendant un temps, il était garder en captivité et utiliser pour retrouver d'autres gens spéciaux en raison de son don. Je n'ai cependant pas élaboré pour qui il bossait seulement que c'était des gens avec beaucoup de moyens et qu'ils oeuvraient dans l'ombre. Mais je n'ai pas encore d'idée de comment on pourrait faire un lien à partir de ça. Peut-être qu'ils ont des liens avec HYDRA.

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Steve Rogers - Captain America   

Steve Rogers - Captain America

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant