Partagez | .

Steve Rogers - Captain America

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 117
☆Age : 29
☆Localisation : Brooklyn

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Steve Rogers - Captain America   Ven 3 Fév - 15:34

Pepper pour un lien, ça risque aussi de venir en RP comme pour Maria, il va certainement l'apprécier, car Pepper sait tout comme Maria comment rembarrer les Stark :haha:

Adam, oui ils ont du se croiser pendant la guerre et collaborer ensemble dans une situation critique en zone occupée. Après tout Cap a bien travaillé avec d'autres mutants comme Wolverine pendant la guerre face à l'adversité du Reich. Alors pourquoi pas aussi avec Adam.

Revenir en haut Aller en bas

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 134

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Steve Rogers - Captain America   Lun 6 Fév - 22:47

Hey Cap pous

J'ai comme la sensation qu'il va nous falloir un lien dr Parce que même si Cap du passé ne connait pas du tout Clint, pour lui ça va lui faire tout drôle. Surtout compte tenu du fait que, dans le futur (le passé de Clint donc), Cap est devenue la personne vers qui sa loyauté se tournait. Et on fait rarement plus loyal que Clint :holachica: Donc ça peut être vachement interessant je pense.

OKAY BARTON
DON'T DIE

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Steve Rogers - Captain America   Mar 7 Fév - 20:43

Et comment Clint! miou

Mon Cap risque de s'attacher à toi lorsqu'il croisera ta route. Ils ont un truc en commun là: ils viennent tous deux de débarquer dans une autre époque suite à un truc qui relève de la science fiction (enfin Cap est largement moins paumé que Barton par l'époque lang2 ) Et puis Cap hésite pour le moment à reprendre l'uniforme (mais évidemment il le remettra green ) ce qui risque de décontenancer Clint :mdr

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 19

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Steve Rogers - Captain America   Mer 8 Fév - 1:36

Cap : Et dire que j'avais fait tant d'efforts pour te supporter, je vais devoir recommencer mais cela va faire des situations cocasses et comiques entre eux, surtout que Tony vient de faire la guerre au cap du futur ! 

pour Lucja : je pense qu'ils pourraient se parler au travers des barreaux, des tumultes de la guerre, ils sont très touchés par cela malgré eux. 

Pour Maria : Oui, bien sûr, un lien d'amitié ?

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 134

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Steve Rogers - Captain America   Mer 8 Fév - 14:48

Oh bordel, ça va être tellement drôle, je le sens déjà stan Déjà que Clint va le regarder en mode "mais... T'es pas sensé être dans ton glaçon toi ?" puis immédiatement culpabilisé de pas avoir fournit toutes les infos qu'il avait à ce sujet au SHIELD en débarquant, puis paniquer parce que ça signifie forcément que le futur tel qu'il le connaissait n'existe plus stan

Du coup, juste pour savoir, Steve en est ou de ses rapports avec le SHIELD ? Parce qu'ils hébergent présentement Clint, donc une rencontre pourrait peut-être s'effectuer par ce biais hmm Sinon, y a aussi le fait que Hawkeye tente avec ces moyens (vu que le SHIELD ne lui fait pas encore confiance) de trouver des gens qui auraient passé eux aussi la faille, et Natasha bien sur. Donc il pourrait tomber sur Cap en suivant une piste de ce coté là aussi ? hmm

OKAY BARTON
DON'T DIE

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 17

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Steve Rogers - Captain America   Jeu 13 Avr - 18:40

Bonjour monsieur, vous accepterez de me donner une carte de membre des Avengers ? :puppy:

Deadpool

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Steve Rogers - Captain America   Jeu 13 Avr - 21:14

Try again! Pour les adhésions aux Avengers faudra demander à Barton.

Le lien devra obligatoirement se faire en RP face Mon Cap venant des années 40, il ne connait rien du 21ème siècle, donc n'a jamais rencontré Deadpool et ne connait absolument rien de lui, même si lui le connait green

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Steve Rogers - Captain America   Jeu 13 Avr - 21:36

Tiens en parlant de liens, je t'ai quelque peu oublié hum ... siffle Il faut bien que les deux foufou des "Avengers" aient un lien qu'en penses-tu ? Bien que mon Thor sera ... très différent de celui que vous connaissez.

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 17

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Steve Rogers - Captain America   Jeu 13 Avr - 21:39

Clairement que ça va se faire IRP... Mais sache que mon ombre rode autour des Vengeurs... sisi

Deadpool

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Steve Rogers - Captain America   Ven 14 Avr - 8:24

Wade je crois que les Avengers vont tous se suicider plutôt que de t'accepter dans leur rang green Mais sache que tu es le bienvenue dans les Howlings commandos de Dugan face Lui au moins il est pas propre sur lui et accepte tous les tarés et les bizarres du moment qu'ils savent employer un flingue bro

Thor mon Cap est aussi très différent que celui que vous connaissez, vu que c'est celui des années 40, qui a été réveillé prématurément de la glace par le SHIELD grâce aux infos des gens du futur face Le Cap du 21ème siècle qui a affronté Ultron et tout le bordel est resté dans le futur. Donc tout est à refaire pour ceux qui connaissaient Captain lang2 Là aussi ça ne pourra venir qu'en RP.

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Steve Rogers - Captain America   

Steve Rogers - Captain America

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant