Partagez | .

Absence d'Irellia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Absence d'Irellia    Sam 4 Fév - 9:44

Bonjour  helo

• Nom & Prénom : Irellia Jones
• Date de l'absence : Peut-être définitif (je dois encore réfléchir)
• Raison (Optionnel) : Pour être honnête avec vous, j'ai l'impression que mon personnage n'intéresse personne. :fontaine:  Je ne suis pas non plus celle qui va sur toute les fiches faire des demande; je suis celle qui attend patiemment dans son coin et qu'on passe sur sa fiche. (Je sais que ce n'est pas très bon, mais je suis un peu timide  timi ^^)

Apparemment, elle n'intéresse vraiment personne  drap  sauf une seule qui malheureusement ne répond pas à mes mp ni au rp que j'ai écrit. J'adore rp, vous ne pouvez pas imaginez à quel point. Même si je peux me montré patiente, cela ne sert à rien si le personnage que vous créer ne touche personne. Me retrouvé là alors que je risque peut-être de me faire renvoyez parce que je n'ai pas rp (alors que je passe presque tous les jours.) Ce n'est pas juste n'est-ce pas ! Je dois bien avoué que je n'ai pas envie de partir, je n'ai pas créer ce perso pour qu'elle aille dans la poubelle.  pend

Malheureusement, j'ai peur qu'un moment donné je risque d'être dégouté du rp et cela je ne veux pas cela arrive.

Je réfléchis encore. Je vous tiendrais au courant et au cas où bonne continuation avec votre forum.

Bis
Revenir en haut Aller en bas

☆Paroles Échangées : 489
☆Age : 25
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Absence d'Irellia    Sam 4 Fév - 22:11

Oh bah ça serait dommage de te voir partir ! cry

Je comprends cependant ton point de vue. Il est vrai cependant qu'il ne faut pas rester à attendre que les membres viennent forcément vers toi. Je conçois ta timidité mais nous sommes derrière un écran, il ne faut pas avoir peur ohoh Je te jure, personne ne mord. En tout cas saches - si tu décides de rester- que je suis toujours ouverte pour des liens et que je serai ravie d'en avoir un avec toi c2

THE FUTURE LOOKS GOOD
He said that you are, you are the future.He said that you are, you are the future. And the future looks good. The future looks good.

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Absence d'Irellia    Sam 4 Fév - 22:48

Ma chérie moi je suis prête à rp avec toi avec un de mes perso on peut organiser cela ? Pourquoi ne pas être venu dans mes liens ? Je te mp on voit cela ensemble de façon à ce que ton perso puisse évoluer ♥ Je suis trop triste de lire ça donc si tu veux rester on va faire un truc ensemble j'ai 3 perso totalement différent donc on va surement trouver un truc :D

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Absence d'Irellia    Dim 5 Fév - 16:09

Bien sur que je reste avec vos proposition ^^

Je prends sur moi et je viens vers vous ^^

Merci en tous ^^

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Absence d'Irellia