Partagez | .

Qui es-tu? [F. Pepper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆Paroles Échangées : 150
☆Age : 39

Marvel Temporus
MessageSujet: Qui es-tu? [F. Pepper]   Mar 7 Fév - 19:20

ft. Jayden & Pepper

Qui es-tu?

Vie de misère et c’est ainsi d’aussi loin que je me rappelle. Je suis Jayden Parker, un homme sans vie, sans passé, illettré et sans abris, littéralement parlant, si vous voyez ce que je veux dire. Par contre, j’ai un potentiel énorme. Il me permet de lire les pensées des gens sans aucune exception jusqu’à preuve du contraire. Ce truc, je l’ai développé le premier jour de mes 15 ans. Et ça m’a permis de fuir l’orphelinat où j’habitais depuis ma naissance. Je détestais cet endroit et me voilà à la rue depuis ce jour. Mon don, me permet de survivre, c’est grâce à lui si je ne suis pas mort aujourd’hui. Mais j’essaie de le cacher, je ne veux pas qu’on sache que je le possède. J’ai beau être un ignorant, un illettré ou tout ce que vous voudrez qui s’appelle ignorant, je sais très bien ce qu’on fait aux gens comme moi. Alors je ne dis rien. On nous exploite et je n’ai pas envie d’être une bête de foire ou encore un outil de travail pour le SHIELD. Vous êtes surpris que je connaisse? Bah faut pas, je sais me méfier de l’ennemi et de tout ce qui va avec. Je suis sur qu’ils exploitent nos capacités sans aucun remerciement. C’est mon impression.

Pour ma part, je vie dans une boite dans Central Park. J’essaie de la maintenir au sec du mieux que je peux, parce que si non, je me retrouve complètement à la rue. Parfois il m’arrive de dormir sur un banc, mais ça c’est uniquement quand il fait beau et trop chaud pour être enfermé dans ma boite. Je dors toujours que sur un seul œil. Pourquoi? Je l’avoue, je ne sais pas, sans doute pour me protéger et rester éveillé même si je crois dormir. Ça doit être pour ça que je n’arrive pas à bien dormir non plus.

Là on était en plein milieu de l’après midi et le parc était plein de monde. C’est dans ces moments là où je suis le plus méfiants. Je suis toujours méfiant quand quelqu’un s’approche de moi. Je suis donc assis sur mon banc habituel que je monopolise depuis des années. Parfois des gens viennent s’asseoir à mes côtés et engagent la conversation et grâce à mon don, je sais si je peux la poursuivre ou pas. Souvent c’est le cas. Il y a peu de gens qui sont contre ce que je suis en fait. Mais je ne sais pas quelle sorte d’humain je suis. Un mutant ? Un surdoué? Un handicapé? Va savoir!

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

► « Naître... Fuir...  Vivre... Aimer... Se protéger... Se battre... Respecter... Aider... Vouloir... Rencontrer... Envier... Séduire... Draguer... Survivre.. »

JAYDEN PARKER
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas

☆Paroles Échangées : 146
☆Localisation : New-York

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [F. Pepper]   Jeu 9 Fév - 15:56

❝ Qui es-tu ? ❞

Pepper & Jayden
Voilà à présent presque un mois complet que j'ai débarqué en 1947 et j'ai encore du mal à croire que je sois coincé ici ! Je me demande si je vais un jour revoir mon époque, ma maison, ma ville telle que je l'ai toujours connu et surtout mon époque ! Ici je suis perdu, je ne sais plus ou j'en suis autant physiquement que personnellement ! Avec la présence de Tony et le fait que je vive chez son père avec lui ça ne rend pas la situation plus facile bien au contraire. Je parcours en ce début d'après midi central park vêtue de vêtements qu'Anna Jarvis m'a généreusement prêté. C'est une tenue simple, une robe de couleur blanche avec des fleurs, une petite veste elle aussi blanche, un ruban assorti orne mes cheveux que j'ai bouclé à la mode des années 40 et des petits souliers à talons complète la tenue.

Malgré le froid de l'hiver toujours mordant, le soleil est là aujourd'hui et c'est très agréable. Je regarde les gens qui s'amusent, qui marchent et rient et ça me donne le sourire. Ça fait du bien de voir des gens heureux, ça me redonne un peu de baume au cœur. Je n'ai pas envie de rentrer au manoir Stark de suite, surtout qu'Howard doit y être ! J'ai beaucoup de mal à le supporter lui et son sexisme ! Et moi qui pensais que Tony était insupportable, je ne connaissais pas encore son père ! Le Howard Stark que j'ai connue lorsque j'étais jeune n'avait absolument rien avoir avec l’énergumène chez qui je vis actuellement en 1947 ! Je soupire en m'asseyant sur un banc du parc lorsque j'aperçois un jeune homme dans un carton. Le pauvre n'a vraiment pas l'air en forme. Je m'approche alors de lui et je décide de lui parler. Va savoir pourquoi je fais cela, mais je le fais !

Je me racle la gorge, puis je salue l'homme. "Bonjour, vous n'avez pas l'air très en forme. Vous avez besoin d'aide ? Je n'ai pas grand chose à vous offrir, mais si vous en avez besoin je peux vous aider ?" Si je n'avais pas rencontrer Tony le soir de mon arrivée, je serais surement à la place de cet homme à l'heure actuelle, dans le froid, dans la rue avec pour seule maison un carton et j'aurais surement apprécié que l'on me vienne en aide moi aussi.
©BESIDETHECROCODILE

☆Paroles Échangées : 150
☆Age : 39

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [F. Pepper]   Mer 22 Fév - 15:54

ft. Jayden & Pepper

Qui es-tu?

J’étais enfouis dans ma boite et dans la lune, mais quand je suis dans la lune, cela veut dire que je suis en train de lire les pensées des passants dans le parc. J’essaie d’y voir les pensées, comme des images, j’avais appris à concevoir les pensées sous formes d’images. Ce qui rendait la chose plus intéressante à mes yeux. J’étais enfouis dans le fond de ma boite, pour ne pas avoir trop froid. La seule veste que je possédais, était fait en laine et pas assez chaude pour l’hiver, mais ce n’était mieux que rien. J’avais rapproché mes genoux contre moi pour me réchauffer un peu plus, avec mon propre corps. Je réussissais à survivre de cette façon.

C’est une douce voix de femme qui me sortie de la lune. De façon général, personne ne me parlait, habitué de voir un homme, tel que je suis, dans une boite dans Central Park, depuis des années. J’y ai posé ma boite, il y a plus de 10 ans et je n’ai jamais changé d’endroit. Et les gens ne faisaient plus attention à moi, non intéressés à m’aider. À quoi bon s’ils voient que je semble aller bien ? Mais celle-ci, ne semble jamais, soit avoir déjà fait attention à moi en passant par là, soit elle n’est jamais passée par là. Je lève donc mon regard vers le banc, où j’ai l’habitude de m’y poser quand il fait beau, pour y prendre ma vitamine D quotidienne. Je scrute la jolie rousse, attentivement, lisant ses pensées… elle m’intriguait, elle semblait ne pas trop connaître mon époque, mais ce n’est qu’un détail. Par politesse et heureux, qu’enfin une personne m’aborde, je sors de ma boite, restant assis à son bord.

Bonjour… je vous remercie, mais je vais bien, par contre… je ne dirais pas non à un repas et une douche… si cela est possible. Pourtant, c’est ce qu’elle venait de faire, me proposer quelque chose. Je lui offre un sourire, minime, mignon et en coin. Je me passe une main dans les cheveux. Le regard baissé, je me présente à elle. Je suis Jayden… À part « Sue » Celle qui m’aide régulièrement le soir, cette jeune femme était la seconde à me parler et aussi mignonne que ma « Sue ».

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

► « Naître... Fuir...  Vivre... Aimer... Se protéger... Se battre... Respecter... Aider... Vouloir... Rencontrer... Envier... Séduire... Draguer... Survivre.. »

JAYDEN PARKER
(c) Myuu.BANG!

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [F. Pepper]   

Qui es-tu? [F. Pepper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1