Partagez | .

Pietro Maximoff | Run boy run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆Paroles Échangées : 99

Marvel Temporus
MessageSujet: Pietro Maximoff | Run boy run   Jeu 9 Fév - 21:38

Pietro Maximoff
Nom: Maximoff prénom(s): Pietro Surnom(s) : Quicksilver âge 22 ans Date de naissance: 21/03/1994 lieu de naissance: Wundagore Mountain, Transia, Europe origines: Européennes statut matrimonial: Célibataire orientation sexuelle: Hétérosexuel étude/métier: Avenger pouvoir: Pietro est en mesure de se déplacer à Mach 5, c’est à dire à 1715 m/s, soit plus rapide que la vitesse du son qui est de 340 m/s. Il est capable de se déplacer à cette vitesse que depuis sa petite visite à HYDRA et encore aujourd’hui, ses pouvoirs continuent de s’améliorer. Grâce à son physionomie adaptée, il ne ressent pas les effets de la friction de l’air et du manque d’oxygène. Il peut esquiver toutes sortes d’attaques et possède quelques bases d’auto-défense (merci Captain America). Grâce à sa grande célérité, il est capable de courir à la verticale et sur les côtés mais également sur l’eau. Son pouvoir lui confère aussi la capacité de créer des tornades, voire des cyclones en courant en rond. Toutefois, Pietro a des limites et comme pour tout le monde, la fatigue est son ennemie. Il peut parcourir de très longues distances mais malheureusement, pas indéfiniment. Cependant, son arrogance lui fera toujours nier ses faiblesses et le poussera à se dépasser, quitte à y perdre en cours de route. groupe: Mutant & Super-héros avatar: Aaron-Taylor Johnson crédit icon: Honeyy, Alles & Tumblr

raconte moi une histoire

« Ne t’inquiète pas Wanda, ça va aller, je suis là, je vais te protéger. Je l’ai toujours fait. T’es ma sœur, je serai toujours là pour toi. »

On fuit la maison de notre enfance, le visage couvert de cendres et de poussières. Des larmes sur les joues de ma sœur, plus jamais. On court, laissant derrière nous une maison en ruine, brûlée, saccagée, détruite, et nos parents, décédés. Je la porte dans mes bras et j’emmène Wanda loin de ce spectacle d’horreur. Nos propres voisins, nos amis, tous se sont retournés contre nous. Avec des fourches et des torches, on se serait cru de retour au Moyen-âge. Tout ça pour un bout de pain…

On parcourt l’Europe, peu importe où nous allons, je ne m’y sens pas à ma place. On n’a plus notre place ici. Obligé de se cacher, Wanda sous sa cape et moi sous une casquette. Je veux aller aux États-Unis, là-bas au moins, on sera bien accueilli. Personne ne brûlera notre maison ou nous poignardera dans le dos. Wanda et moi, on sera en sécurité. Je ne sais même pas depuis combien de temps on marche, une voiture s’arrête et un homme en sort. On ne sera donc jamais tranquille ?! Il dit venir avec de bonnes intentions, qu’il peut nous emmener, si on veut. Pourquoi il ferait ça, depuis quand ces gens ont le cœur sur la main ? Il veut même nous offrir un travail en échange du couvert. Je refuse l’offre, mais Wanda accepte. C’est une mauvaise idée, je ne la sens pas cette histoire, mais c’est Wanda, alors, je serre les dents et je suis le mouvement.

On a tenu une semaine. Une semaine avant que tout parte de nouveau en vrille. J’étais au marché du coin, je n’ai quitté Wanda que pour quelques heures… Au loin, j’aperçus de la fumée, ça venait de la ferme qui nous hébergeait et nous nourrissait en échange de services rendus. Je courus aussi vite que je pus pour arriver devant un spectacle qui me glaça le sang. La ferme avait brûlé. Des voix s’élevaient de tous les côtés. Ils voulaient la tuer. Je perce la foule et je me place en protecteur. Personne ne touchera à un seul de ses cheveux. Qu’ils osent ! D’autres menacent fusent, je bouillonne intérieurement, près à en découdre pour protéger ma sœur, mais un homme met fin à ça. Il se fait appeler Magneto, jamais entendu parler.

Il nous appelle mutant, nous flatte et nous caresse dans le sens du poil. J’ai personnellement du mal à croire qu’il était là par hasard. Je veux dire, il nous dit que les mutants sont rares et voilà qu’il arrive, sortant de nulle part pour nous sauver face à des villageois fous furieux. Une histoire plutôt bancale, il faut le dire. Il en appelle au destin et veut nous enrôler dans sa guerre contre les humains, pour la suprématie mutante. Je n’en ai pas spécialement envie, mais Wanda a raison, on lui doit la vie et on a une dette envers lui.

Santo Marco. Ou plutôt, Magneto’s Land. Tout ici lui appartient désormais, grâce ou à cause de nous. On l’a aidé. Avec la Confrérie, tout a été si simple… J’ai pris le nom de Quicksilver et Wanda, de Scarlet Witch. Magneto nous a dit que nous avions le privilège de choisir nos noms, à présent que nous n’étions plus sous le joug des humains. De victimes, nous sommes devenus les tyrans. Les gens ont peur de sortir de chez eux, les gens ont peur de nous. Les paroles de Wanda résonnent à mes oreilles, mais j’ai l’impression d’entendre Magneto parler. Et depuis quand l’appelle-t-elle Erik ? Magneto essaie de nous séparer, de briser notre lien entre Wanda et moi, de nous monter l’un contre l’autre.

« Je ne te reconnais plus, c’est comme si tu étais une autre personne.
- Peut-être que je le suis. Peut-être qu’on l’est tous les deux. »

Je suis entré dans ses quartiers privés. Je voulais savoir ce qu’il avait à cacher. Toujours à porter ce casque et à agir bizarrement avec nous. Wanda et lui sont trop proches à mon goût tandis que je reçois à peine de la considération, comme si je n’étais pas le bienvenu. Alors oui, je suis entré dans sa chambre et là, j’ai vu une photo. Sur celle-ci, on voit Magneto sans son casque et devinez quoi, il a la même couleur de cheveux que moi… Où devrais-je plutôt dire que j’ai la même que lui ? Il va falloir qu’il s’explique et tout de suite ! Je pars en trombe rejoindre Wanda qui discutait avec Magneto. Je le somme de retirer immédiatement son casque pour que Wanda puisse elle aussi comprendre sauf qu’elle pense qu’il s’agit d’une coïncidence. Sérieusement ? Avoir les cheveux argentés est donc si courant que ça ? Tss. Pas le temps d’obtenir des explications, nous sommes attaqués par les X-Men. Cependant, je ne vais pas lâcher l’affaire, je reviendrai à la charge quand on ne sera plus menacé.

Je suis touché et Wanda met l’X-Man ailé à terre. Magneto nous demande d’en finir avec lui, mais il en est hors de question « Ouais, on a une dette envers toi, mais on n’a pas signé pour devenir des meurtriers de sang-froid ! » Cyclope tire au hasard dans le château, il risque de toucher l’un des générateurs et de tout faire sauter. Je tente de l’en empêcher, mais une explosion retentit.

Je me réveille dans une pièce maculée de blanc. Je suis enfermé, je ne peux pas sortir. Je n’entends absolument aucun son de l’extérieur, impossible de savoir ce qu’il se passe. De longues minutes passent et le sol se met à vibrer avant que Wanda entre dans la pièce en courant. On quitte enfin cet endroit. Il était temps.

« Tu as enfin compris…
- Arrête ça
- Je dis juste
- Non, ne dis rien »

J’ai retrouvé ma sœur, j’ai retrouvé la vraie Wanda, celle pour qui je me battrais contre le monde entier pour ne serait-ce que la voir sourire. On est de nouveau réuni, ensemble, prêt à se protéger l’un l’autre, comme on l’a toujours fait. Magneto est fou de rage. Je prends Wanda dans mes bras et on sort d’ici de justesse, sur le point d’être broyés par des tonnes de barres en métal.

♦♦♦

Le château d’HYDRA est attaqué. Main dans la main, Wanda et moi regardons les Avengers avancer rapidement vers notre position. Les troupes d’HYDRA tombent comme des mouches sur leur passage. Je ne peux pas dire que ça m’attriste réellement, je n’aime pas HYDRA mais grâce à eux, nous sommes devenus plus forts, plus puissants, nos capacités se sont améliorés mais ça ne me fera pas oublier les heures de souffrances passées dans leurs labos. Nous sommes des rats de laboratoire, des sujets d’expérimentations, mais j’ai signé pour ça. On veut la tête de Stark et on avait besoin d’un coup de pouce. HYDRA nous donna cette chance, fin de l’histoire.

Ultron pouvait nous donner ce qu’on voulait. Ses intentions m’importent peu, seules les nôtres comptent. Il veut construire un monde meilleur, on veut détruire les Avengers. On l’a suivi aveuglément, appliquant son plan à la lettre, pensant obtenir ce que nous voulions, mais Wanda a vu ce qu’il voulait réellement faire. Il veut tuer tout le monde, voir l’humanité toute entière réduite à néant. Ce n’est pas ce qui était prévu, on s’est fait avoir comme des bleus. Une fois de plus, on s’est trompé de camp.

On s’est battu contre Ultron et son armée, aux côtés des Avengers. Étrange, n’est-ce pas ? La bataille fait rage. Entre les tirs croisés et les civils à évacuer, je ne sais plus où donner de la tête. Je commence à m’épuiser de courir dans tous les sens, mais ça va, on se bastonne dans la joie et la bonne humeur. J’ai perdu le compte du nombre de robots mis en pièces, mais j’en ai plus que Barton, ça c’est sûr. Le sol tremble sous mes pieds. La Sokovie entière s’envole, littéralement. Tout s’écroule autour de moi. Les gens essayent de sauter d’un bout à l’autre pour éviter de se retrouver piéger. Ultron fait son petit speech qui, c’est vrai, ne nous rassure pas du tout. Tout cela me donne l’impression d’une mission-suicide. Des renforts arrivent, le SHIELD. C’est vrai, ce n'est pas trop mal comme truc, les vaisseaux sont jolis. On évacue les civils et on a enfin un plan, défendre le noyau. La bataille fait rage, des robots sortent absolument de partout, on est submergé, mais on tient bon. Ultron s’est fait virer de là, mais il reste encore quelques troupes à éliminer et des civils à évacuer. Wanda reste pour protéger le noyau, je ne veux pas la laisser seule ici. « Reviens me chercher quand tout le monde sera à bord, pas avant » Arf, je ne la ferais pas changer d’avis, hein ? Mais, elle sait se défendre alors même si je ne suis pas rassuré de la laisser seule, elle a raison, il faut évacuer tout le monde

« Tu as compris ?
- Tu sais, je suis plus vieux que toi de 12 minutes
- Vas-y »

Je cherche après d’autres civils, les derniers. J’aperçois Barton en train d’aider un gamin et des tirs retentissent, se dirigeant droit sur eux. Comme toujours, j’agis avant de réfléchir. La fatigue n’aidant pas, je me suis posé en barrière pour protéger leurs vies, sauf que j’y ai perdu la mienne. Enfin, je croyais. J’ai perdu connaissance, le corps criblé de balles et les vêtements maculés de sang. Je me suis réveillé dans une des chambres du SHIELD. Apparemment, les petits ajustements d’HYDRA m’ont sauvé la vie. C’était juste mais ils sont parvenus à me retaper. Ma première pensée a été pour Wanda, est-ce qu’elle va bien ? Est-ce qu’elle en vie ? À mon réveil, il y avait eu toute cette histoire avec les accords de Sokovie et la discorde qui régnait chez les Avengers. Dès que l’occasion se présenta, je m’éclipsai rapidement. Je veux revoir ma sœur, la rassurer, lui dire que je vais bien. Ah, et le vieux m’en doit une aussi. J’ai passé plusieurs mois dans le coma pour lui sauver ses petites fesses. Sur le chemin, j’ai croisé une sorte de portail. Je savais que le franchir était une mauvaise idée. Wanda va vraiment me tuer quand elle apprendra que j’ai atterri en 1947...

on fait tomber le rideau

Prénom/pseudo: Paradoxale âge: 17 ans (et demi, ewi, c'est important le demi) pays/région France fréquence de connexion Souvent Comment as-tu connus le forum ?: Corruption ♥ Dernier mot:  :ventura:
cobain.

Dernière édition par Pietro Maximoff le Dim 12 Fév - 3:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆Paroles Échangées : 330
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff | Run boy run   Jeu 9 Fév - 21:48

Welcome, my son ♥♥♥ (super contente de te voir céder dr )

They call me useless, careless, nobody ought to miss with the thing they don't understand. They call me hopeless, heartless, there's no way out of this when it's so far out of your hand. I confess there's a hole in my chest from the things that I did and the gun in my hand. I won't rest till it's all done and set and I get what I give.

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 134

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff | Run boy run   Jeu 9 Fév - 21:53

Pietro :holachica: :holachica: :holachica:

OKAY BARTON
DON'T DIE

Autres Espèces

☆Paroles Échangées : 197
☆Localisation : Midgard

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff | Run boy run   Jeu 9 Fév - 22:14

Sonic, allez accrochez-vous, et tant pis si je cours plus vite que vous ♪
... Mauvaise chanson ? Oups... dr

Bienvenue parmi nous Pietro & bonne chance pour ta fiche !! brille   speed

© FRIMELDA

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff | Run boy run   Jeu 9 Fév - 22:48

Bienvenue mon beau. Tu as 2 semaines pour faire ta fiche et en cas de soucis le staff est là. Bonne chance pour ta fiche :yeah:

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff | Run boy run   Ven 10 Fév - 19:34

Merci à tous de votre accueil culo

Super-Speed. Google it.
Run boy run ! This world is not made for you. They're trying to catch you. Running is a victory. The sun will be guiding you. They're trying to stop you. Break out from society. Tomorrow is another day. And you won't have to hide away. You'll be a man, boy ! But for now it's time to run, it's time to run !

☆Paroles Échangées : 372
☆Age : 29
☆Localisation : New York

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff | Run boy run   Ven 10 Fév - 21:23

Bienvenue, tu sais évidemment à quel point on est tous content de te voir brille

Spoiler:

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 19

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff | Run boy run   Ven 10 Fév - 22:02

Bienvenue Speedy Gonzales ! 
Bonne chance pour ta fiche !

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff | Run boy run   Sam 11 Fév - 13:51

Sexy Pietro lang2 brille

Bienvenue à toi et bon courage.

Nan mais Tony depuis quand tu me vole mes surnom/langage!! boude

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff | Run boy run   Sam 11 Fév - 13:53

Merci ! lang2 culo

Super-Speed. Google it.
Run boy run ! This world is not made for you. They're trying to catch you. Running is a victory. The sun will be guiding you. They're trying to stop you. Break out from society. Tomorrow is another day. And you won't have to hide away. You'll be a man, boy ! But for now it's time to run, it's time to run !

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff | Run boy run   

Pietro Maximoff | Run boy run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant