Partagez | .
 

 James Booker [beast-man][terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité





Marvel Temporus
MessageSujet: James Booker [beast-man][terminée]   Ven 10 Fév - 21:28


James Booker
Nom: Bookerprénom(s): JamesSurnom(s) Beast-man âge 29 ansDate de naissance: 22/09/1985lieu de naissance: New-Yorkorigines: Américainestatut matrimonial: Célibataireorientation sexuelle: hétéroétude/métier: Chimistepouvoir:

nom du premier don
Polymorphie animale
Description du premier don.
Polymorphie animale
Pouvoir Autre

: vous pouvez prendre l'apparence de tout animal, y compris les animaux disparues (dinosaure, mamouth, tigre à dent de sabre etc...) ou fantastique (licorne, dragon, tarasque, chimère etc...)

nom du second don
Compréhension animale
Description du second don.

Compréhension animale
Pouvoir Mental
5 niveaux

La communication avec les animaux vous est possible depuis votre mutation. Il ne s'agit pas d'un langage verbal, mais plutôt d'un lien mental qui peut se créer lorsqu'un animal, de toute sorte, se trouve à proximité.
Vous arrivez à leur répondre mentalement, désormais les animaux se parlent entre eux pour pouvoir trouver ce que vous chercher à plusieurs kilomètres a la ronde.

vous pouvez donner des ordres mentaux au tout les animaux à des kilomètres à la ronde.

groupe:Mutantavatar: Jared Letocrédit icon: ???

raconte moi une histoire

► Caractère :James est un garçon très propre, très maniaque et ne supporte absolument pas la saleté. D'une famille hautaine riche et hautement élevé dans la société, il ne se prend pas pour n'importe qui et est très insupportable. Il se vante toujours de la richesse de sa famille d'acceuil et de ses vêtements qu'il porte. Il est très exigeant et n'apprécie pas ce qui semble imprécis. Bien malgré ses quelques défauts, le jeune homme possède tout de même des qualités. Il reste une personne capable d'avoir de très grandes responsabilités qu'il respecte et dont il sait les assumer. Il sait être entrepreneur et se montre sérieux et rigoureux dans ses projets.
Il adopte un côté sombre lorsque l’on s’approche trop près des personnes qu’il aime et peu se montrer violent si on leur veut du mal. Solitaire, il n’aime pas  trop la compagnie et préfère rester seul dans son coin, sauf avec le gente féminine.


► Physique :Il a le physique d'un homme d'une bonne trentaine d'années. Grand, il mesure un petit mètre quatre vingt dix pour quatre vingt kilos, mais sa posture quelque peu voûtée le fait paraître légèrement plus petit. Sa peau blanche est souvent maquillée, selon ses envies avec du fond de teint ou ce qu'il lui tombe sous la main, et son corps sculpté par ses longues heures d'entrainement _intensif et des années de travail de son corps. Ses yeux verts sont souvent inexpressifs. Tout comme son visage et son attitude de façon générale d'ailleurs. Ses cheveux, couleur d'ébène, sont coupés courts.

Son visage inspire la confiance, il as des cheveux noirs et mi-long, les yeux verts de sa mère qui brillent d’intelligence, lui donne un air légèrement étrange. Son nez est droit, sa bouche est bien dessinée et ses lèvres sont fines. Ses dents sont plus blanches que les amandes, mais il ne sourit que très rarement.
Il aime être habillé de costumes taillés sur mesure, Il s’habille toujours de noir et n’aime pas trop les couleurs trop vives. Il aime aussi porter des santiags en cuir noir.

Sa carrure et son attitude froide au premier abord ont souvent dérangés les gens qu'il rencontre mais  il semblerait James s'en fiche, comme de tout le reste d'ailleurs. Ce n'est cependant qu'une apparence car ces regards obliques lui font généralement beaucoup de mal.

► Famille & Origine(s) : James est fils unique et orphelin, il n'as aucune famille vivante à sa connaissance.

► Histoire :
James est né il y as une trentaine d'année à hell's kitchen, sa mère était une prostitué qui vendait son corps contre de l'argent ou de la came. Elle est morte alors qu'il avait 8 ans, le laissant livré à lui même, dans la grande pomme. Il resta dans la rue pendant prêt d'un ans, avant d'être récupéré par les services sociaux et placé dans une famille d’accueil, très riche, de Brooklyn. Il y passa toute son adolescence. Il avait un chien, un border-collee du nom de chaos et un jour, alors qu'il avait 14 ans, il l'entendit parler dans sa tète, au début il se cru fou, mais avec le temps il apprit à communiquer avec lui, puis ensuite avec d'autres animaux.

Vers ses quinze ans, il se transforma pour la première fois en chien. Il cacha ses pouvoirs à tout le monde et rechignais à les utilisé, jusqu'à sa rencontre à l'université avec Barbara, une mutante comme lui, qui avait le pouvoir de contrôler les plantes, ils firent équipes, pour contrecarrer les plans des dealers de l'université.

Peut avant la fin de ces études de chimie, Barbara mourus d'une balle en plein cœur, tiré par un dealer qu'ils essayait d’arrêter, James se sentit coupable de la mort de son amie, car il aurais dû être là, mais il était avec sa petite amie du moment.

Une fois ses études fini, il travailla pour Oscorp, comme chimiste et monta une équipe de jeunes mutants "les hearth-gardians" dont il en était  toujours le leader. Ils s'occupait surtout de faire la chasse aux dealers qui pourrissent la jeunesse américaine.

Mais un matin il se réveilla en 1947....

on fait tomber le rideau

Prénom/pseudo: Fabienâge: 41 anspays/région France Pays de la Loirefréquence de connexion Quasi journalièreComment as-tu connus le forum ?: par http://www.pub-rpg-design.com/ Dernier mot: I love you
cobain.


Dernière édition par James Booker le Ven 10 Fév - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Autres Espèces



☆Paroles Échangées : 197
☆Localisation : Midgard


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: James Booker [beast-man][terminée]   Ven 10 Fév - 21:30

Bienvenue ! :héros:



© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☆Paroles Échangées : 372
☆Age : 29
☆Localisation : New York


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: James Booker [beast-man][terminée]   Ven 10 Fév - 21:34

Bienvenue face



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Super-Héros



☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 20


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: James Booker [beast-man][terminée]   Ven 10 Fév - 22:01

Bienvenue sur le forum ! 
Bonne chance pour la fiche ! 

Tu as 14 jours pour terminer ta fiche !



Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: James Booker [beast-man][terminée]   Ven 10 Fév - 22:22

Alors le physique et le caractère son vraiment bien détaillé ce qui nous aide à bien comprendre ton personnage. Ton histoire est courte, mais clair et suffisante pour comprendre ton personnage. Puis ça te laisse de la marge pour le faire évoluer en rp. Donc je te valide.


Tu es des nôtres !!

Whaouu tu as enfin fini ta fiche, bravo à toi ! L'aventure, la vraie va enfin pouvoir commencer ! Pour cela il te faut déclarer ton avatar ICI, faire tes liens et tes RPS ICI.

Si tu désires en savoir encore plus sur le forum, tu peux te rendre dans nos annexes à cet endroit : Annexe sur les années 40 et ici : Annexe complémentaire au contexte. En cas de besoin d'informations complémentaires, le staff est là en la personne des sexy Stark Tony et Howard et de la belle rousse Russe Natalia alors n'hésite pas à les embêter.

Voilà, à toi de jouer à présent !

© HELLOPAINFUL





⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





Marvel Temporus
MessageSujet: Re: James Booker [beast-man][terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

James Booker [beast-man][terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (terminé) | Remettre les pendules à l'heure du Préfet En Chef... Lily & James
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Davy James' Fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Temporus :: Archives :: Archives :: Prez, Liens invités-