Partagez | .

gwen ♔ « where i'm needed most »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: gwen ♔ « where i'm needed most »   Mar 14 Fév - 17:08

gwendolyne maxine stacy
Nom: stacy prénom(s): gwendolyne, maxine Surnom(s) gwen, gwenny, spider-woman, spider-gwen, spidey âge 22 ans Date de naissance: 1995 lieu de naissance: forest hills, queens, new york city origines: américaines statut matrimonial: célibataire orientation sexuelle: hétérosexuelle étude/métier: étudiante, justicière, ancienne musicienne pouvoir: (pensez à développer ce point là, en décrivant les aptitudes et surtout les limites de votre personnage) groupe: super-héros avatar: emma stone crédit icon: bazzart + tumblr

raconte moi une histoire

Je me suis souvent sentie oppressée par mon père. Son envie de m'inculquer ses propres valeurs alors que je pensais différemment me rebellait d'autant plus, surtout lorsque l'adolescence arriva. Je comprends que la vie ne soit pas facile pour lui, surtout depuis la mort de ma mère, surtout par le fait qu'il dû m'élever seul, mais aussi car son poste aux autorités lui faisait l'obliger à me surprotéger. Je crois que mes idéaux tiennent beaucoup plus de ma mère ; je ne l'ai jamais connue, mais mon père m'en parlait souvent, tard le soir, pour me plonger dans les bras de Morphée. Je crois que ça lui faisait aussi du bien se confier à propos de sa défunte femme, même si c'était à sa fille. Pourtant, ça ne m'empêchait pas d'en faire qu'à ma tête, ce qui me faisait contraire à mon géniteur.

J'ai toujours été une élève très brillante, là n'a jamais été un soucis pour ma situation familiale. J'étais même l'une des meilleures de mon lycée, je suppose. Mes études passaient avant tout, bien que cela ne m'empêchait guère d'avoir une vie sociale, au contraire ; mes camarades m'appréciaient grandement, pour la plupart du moins. Cette époque fut celle où je me heurtais à plusieurs filles avec lesquelles je finis par construire un groupe que l'on appela The Mary Janes, dans lequel j'avais pour rôle de jouer de la batterie. Je me rapprochais également de mon voisin Peter Parker, avec qui je partageais mon amour pour la musique et d'un autre étudiant, Harry Osborn. C'était ma vie, bien avant qu'elle ne change du tout au tout. Bien avant que je ne devienne quelqu'un de plus spécial, de plus reconnu, de plus important, de plus... héroïque.

Ce fut lorsque je me fis mordre par une araignée radioactive que tout débuta. Spider-Woman fut ainsi créée comme ma double identité, mon double-moi, celui qui protégeait les innocents. Mais je devais bien avouer qu'au départ, ce fut surtout pour attirer les éloges. Je rencontrais La Guêpe, celle de mon époque, héroïne en retraite mais qui me confectionna malgré tout mon costume ainsi que deux dispositifs à placer sur mes avants-bras capables de projeter des toiles semblables à celles des araignées. Et enfin, je n'ouvris les yeux sur mon rôle que lorsque mon père me confessa que Spider-Woman pourrait, si elle le voulait, être d'une très grande aide sur la sécurité d'autrui. Ainsi, suite à cette révélation, je commençais à prendre ma situation plus au sérieux mais surtout plus à cœur.

Et un drame survint. Peter Parker, mon ami, mon cher, se fit subir lui-même des expériences qui le changea en lézard à taille humaine, seulement pour pouvoir ressembler à Spider-Gwen, pour pouvoir sortir de son quotidien qu'il jugeait pittoresque ; seulement pour que les gens le remarquent, fassent attention à lui mais surtout le respectent. Seulement, ses expériences tournèrent au vinaigre, et je dus le confronter lorsqu'il s'attaqua au bal de promo du lycée. Et il mourut lorsqu'il revint sous forme humaine, à cause de ses blessures. Par ma faute. Était-ce vrai ? Du moins, c'est ce qu'allait penser les témoins, puis la presse, puis les autorités qui finirent par me juger comme une criminelle, une hors-la-loi, alors poursuivie.

Ce qui fit changer ma situation, ce fut lorsque mon père prit en charge l'affaire Spider-Woman, et qu'un dénommé Matt Murdock, bras droit du Caïd que j'essayais en vain de stopper, décida d'envoyer un mercenaire assassiner mon père en ayant pour but de m'atteindre. Et ce fut un franc succès puisque j'intervins pour empêcher le meurtrier de tenter quoique ce soit, mais fut prise dans le viseur de mon propre père. Afin d'éviter de me faire arrêter ou pire, d'éviter de me faire tuer, j'ai dû retirer pour masque afin de lui dévoiler qui j'étais réellement, ce qui fut, je ne vous le cache pas, une surprise pour lui. En même temps, à qui cela ne surprendrait pas ? De découvrir que sa fille se trouve être en réalité l'assassin que l'on se tue à poursuivre ?

Je lui avouais n'avoir rien à faire dans l'histoire avec Parker, et après une grande hésitation, il me laissa partir. Et l'affaire fut petit à petit abandonnée ; et je continuais à combattre le crime afin de prouver aux habitants, aux innocents et surtout au monde que je ne suis en rien une ennemie mais plutôt une alliée hors-pair. Mais ceci s'arrêta lorsque je fus transportée dans une autre dimension. Oui, carrément. Commençant à travailler avec le gouvernement qui avaient créé la Spider-Army, je dus être envoyée sur une autre dimension ; malheureusement un incident survint et, la destination erronée, j’atterris dans un monde complètement tout autre, sans aucun moyen de pouvoir rentrer chez moi.

on fait tomber le rideau

Prénom/pseudo: léa/jackass âge: dix-sept ans pays/région france/bretagne fréquence de connexion 7j/7 Comment as-tu connus le forum ?: par une demande de partenariat Dernier mot: prout pet1

cobain.

Dernière édition par Gwendolyne M. Stacy le Sam 18 Fév - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Autres Espèces

☆Paroles Échangées : 197
☆Localisation : Midgard

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: gwen ♔ « where i'm needed most »   Mar 14 Fév - 17:14

Oh naaaan, pas toi !  fear vomi
... Je suis pas crédible hein ?

BIENVENUE & BONNE CHANCE POUR TA FICHE MA POULE !! luv  c2  d1  lang2  speed  :mdr

© FRIMELDA

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: gwen ♔ « where i'm needed most »   Mar 14 Fév - 17:17

mohh ma sigyn. ohoh toujours autant de gentillesse à ce que je vois ! :mdr
merci beaucoup. c2

Dernière édition par Gwendolyne M. Stacy le Mar 14 Fév - 17:24, édité 1 fois

Autres Espèces

☆Paroles Échangées : 197
☆Localisation : Midgard

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: gwen ♔ « where i'm needed most »   Mar 14 Fév - 17:19

Je suis la gentillesse incarnée, que veux-tu lang2

c2 c2 c2

© FRIMELDA

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: gwen ♔ « where i'm needed most »   Mar 14 Fév - 17:28

Bienvenue Gwen. La petite araignée va être contente de t'avoir parmi nous ♥ Bonne chance pour ta fiche que tu as 2 semaines pour écrire.

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: gwen ♔ « where i'm needed most »   Mar 14 Fév - 17:31

merci beaucoup howard. timi timi

☆Paroles Échangées : 372
☆Age : 29
☆Localisation : New York

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: gwen ♔ « where i'm needed most »   Mar 14 Fév - 19:47

Bienvenue face

Spoiler:

☆Paroles Échangées : 330
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: gwen ♔ « where i'm needed most »   Mar 14 Fév - 20:38

Bienvenue darling. :)

They call me useless, careless, nobody ought to miss with the thing they don't understand. They call me hopeless, heartless, there's no way out of this when it's so far out of your hand. I confess there's a hole in my chest from the things that I did and the gun in my hand. I won't rest till it's all done and set and I get what I give.

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: gwen ♔ « where i'm needed most »   Mar 14 Fév - 20:47

merci à vous deux les garçons. zibou

☆Paroles Échangées : 99

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: gwen ♔ « where i'm needed most »   Mar 14 Fév - 20:59

Bienvenue parmi nous ♥

Super-Speed. Google it.
Run boy run ! This world is not made for you. They're trying to catch you. Running is a victory. The sun will be guiding you. They're trying to stop you. Break out from society. Tomorrow is another day. And you won't have to hide away. You'll be a man, boy ! But for now it's time to run, it's time to run !

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: gwen ♔ « where i'm needed most »   

gwen ♔ « where i'm needed most »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant