Partagez | .

Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Admin

☆Paroles Échangées : 194
☆Localisation : Partout

Marvel Temporus
MessageSujet: Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]   Ven 17 Fév - 18:59

Event N°1 Stark Expo à Haut Risque !

Stark expo 1947 :

Le monde c'est à présent presque entièrement remis de la seconde guerre mondiale. L'HYDRA semble enfin avoir perdue toutes ses têtes et le SHIELD est là pour veiller sur les citoyens Américains et le monde ! Une nouvelle menace plane d'ailleurs sur lui, en la personne d'hommes et de femmes arrivant du futur ! C'est dans ce contexte exceptionnel que la Stark Expo de 1947 a lieu cette année !

La soirée est radieuse, les inventions, la fête et le faste vous entourent. Les scientifiques du SHIELD et Howard Stark lui même ont mit les petits plats dans les grands pour vous offrir le divertissement de l'année ! Certaines rumeurs parlent d'ailleurs d'un associé mystère qui aurait grandement fait avancer les recherches d'Howard Stark. De grandes innovations sont à prévoir si l'on en croit les dires des organisateurs. De quoi attirer l'attention de nombreuses personnes, que leurs intentions soient bonnes ou mauvaises.

Que vous soyez seul ou accompagné, vous trouverez ici tout ce qu'il vous faut pour vous amuser et passé une superbe soirée !  

Alors place au jeu  :holachica:  :héros:  

Règles du jeu :

L'event est ouvert à tous. Essayer de privilégier des postes entre 500 et 600 mots max, histoire que ça avance bien. Il n'y a aucun tour, donc chacun peut répondre quand il le souhaite et le nombre de fois qu'il le souhaite. Le PNJ Marvel interviendra à des moments pour diriger l'action du jeu et il vous faudra donc tenir compte de ses interventions pour faire vos réponses.

Bon jeu à tous  c2

© HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas

☆Paroles Échangées : 1186
☆Age : 32

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]   Ven 17 Fév - 20:15

Event N°1 Stark Expo à Haut Risque !

La Stark expo, c'est sans doute le plus grand événement de l'année comme chaque année d'ailleurs. Nous avons bien besoin de cela pour nous détendre avec les derniers événements qui ont eu lieux c'est derniers mois avec l'arrivée de ces drôles d'individu venant tout droit du futur ! A coté de ça, le génie que je suis passe plutôt inaperçu c'est dernier temps et ça ne plait mais alors pas tout ! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! Cette année comme les autres années, personne ne me volera la vedette. Howard Stark dans toute sa splendeur va les éblouir !

Vêtue d'un superbe smoking noir et nœud papillon, je peaufine les derniers ajustements des merveilles robotisés que je vais présenter ce soir ! Mon ami Tony m'a grandement aidé à améliorer l'infanterie robotisée et les armes que j'avais mis au point durant la seconde guerre mondial afin de contrer le programme nazi des Dormeurs, technologiquement trop sophistiqué pour être contré par les armes dites ordinaires. En combinant nos deux cerveaux de génie, Tony et moi avons donné vie à de véritable merveilles technologique !

En parlant de lui, il m’étonne de plus en plus. Je doit dire qu'au départ je pensais qu'il était un de ces cinglés totalement accro à ma personne. Un imitateur complètement barré prêt à tout pour que je le remarque, mais il s'avère que c'est un vrai génie ! Et je peux vous dire que je ne dis pas ça à la légère. C'est très rare qu'une personne arrivé à m'étonner. En même temps ce n'est pas très étonnant puisqu'il vient du futur... Oui j'ai appris ça tout récemment. Si ça ce trouve il a appris de moi ? Peut être même que nous avons travaillé ensemble dans le futur ? J'avoue ne pas avoir osé lui poser la question. La plupart du temps il invente des trucs auxquels je ne comprends rien et quand je lui pose des questions il reste vague... Je suppose qu'il n'est pas censé m'apprendre des choses qui dépasse les connaissances technologique que je possède actuellement.

Dehors la foule est déjà là. Je les entends crier et rire. Encore quelques petits arrangements et tout sera prêt. Mon cœur bat vite. Je suis un peu inquiet. J'ai comme l’impression que la soirée ne va pas être de tout repos ! Je m'inquiète trop. Je dois me détendre. Je sors de ma poche une petite flasque argentée et j'en avale une grosse gorgée. Voilà je me sens beaucoup mieux.  

© HELLOPAINFUL

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 360
☆Age : 19

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]   Ven 17 Fév - 21:44

Stark Expo  1947
Tony & Co
WOW ! La première de la Stark Expo, elle semble géniale mais vais-je encore détruire celle-ci ? Bah quoi , je suis Tony Stark, c'est tout à fait possible avec moi ! Ah ouf, il y a Pepper ! 

Il regardait pour la énième fois son reflet dans le miroir de la salle de bain. Reboutonnant et déboutonnant les chemises tout en les jetant à terre, peu convaincu par le résultat. Ce soir, c'était la première de la Stark Expo, l'ouverture et il  avait quelque peu aidé Howard dans les inventions. Celui-ci lui avait acheté à lui et Pepper, des vêtements afin que Tony ne lui emprunte plus ses vêtements. Au moins, il se sentait mieux dans des vêtements à sa taille. Pepper était justement la raison pourquoi il se bataillait avec ses vêtements, il voulait lui faire bonne impression ainsi qu'à son père bien que son armure avait réussi à l’impressionner. D'ailleurs son armure était à la Stark Expo qui était très bien cachée. Il avait vu l'espionne russe Natasha qui était en train de rôder dans les affaires de l'entreprise et il avait peur d'une esclandre. Bref, la paranoïa était passée par là. Il espérait de ne pas l'utiliser pour qu'il promette à Pepper. Tony vint s'habiller d'un smoking noir avec une noeud de papillon noir. Il laissait ses cheveux en bataille et mis de l'eau de Cologne pour sentir bon. Il voulait impressionner Pepper qui semblait moins dur avec lui depuis qu'ils étaient coincés dans les années 40. Peut-être pourraient-ils essayer de se remettre ensemble ? Il l'espérait de tout coeur en tout cas. Une fois qu'il fut prêt, Tony descendit pour admirer la sublime rousse qui était sa cavalière.  Peper était magnifique, vêtue ainsi. Elle était tout le temps mais là, c'était une autre histoire. Il avait une envie de l'embrasser, de lui faire un suçon pour marquer son territoire. Les hommes allaient avoir la tête qui tourne avec une telle beauté. Et dire, qu'ils n'étaient même plus ensemble. Tony était un gentil mais un véritable stupide. Il descendit les escaliers, fit un baisemain comme Steve lui avait appris. Et dire, qu'il s'était moqué de Captain et de ses manières datant d'une autre époque. 

-Tu es très belle Pepper, je dirais même magnifique mais pas autant que moi, complimenta Tony suivi d'une phrase toute faite dans son esprit. 

Il lui fit un clin d'oeil et l'aida à enfiler un manteau pour qu'elle n'ait pas froid malgré que l'hiver était bien là. Il mit aussi un manteau avant de sortir et de verrouiller la porte avant d'entraîner sa belle rouquine dans une voiture où un chauffeur allait les accompagner.  Malgré les mises en garde, Tony avait tenu à aider son père dans ses inventions. Il avait découvert une personne différente de son père. Ce Howard était largement mieux et ils avaient la même longueur d'onde tandis que son père n'était pas très partageur de ses idées. Tony adorait ce Howard malgré qu'il ne voulait pas le dire. Il vint prendre la main de Pepper, embrasser le dos de celle-ci. Le seul contact qu'il pouvait faire. Il voulait plus mais il s'arrêtait à ça. Il stressait un peu, à vrai dire, il voulait plus mais il allait se prendre un refus. Il fallait qu'il boit de l'alcool, qu'il soit serein. 

-Rho, foutu voiture des années 40 , il n'y a pas de mini bar pour boire de l'alcool,  déclara-t-il. 

La voiture s'arrêta et la portière s'ouvrit, Tony en ressortit et tendit sa main vers Pepper qui lui avait lancé un regard noir. Aie, un faux pas, il manque plus qu'il sort l'armure et qu'il se pavane dedans tout en volant la vedette à son père. Non, il ne devait pas. Vraiment pas ! 

Made by Neon Demon

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

☆Paroles Échangées : 62
☆Age : 19
☆Localisation : Brooklyn

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]   Ven 17 Fév - 22:33

Stark Expo  1947
Maria & Co
Every Time I Close My Eyes, It's Like a Dark Paradise. No one compares to you. I'm Scared that you won't be waiting on the Other Side. 

Elle avait longuement hésité à aller à cet évènement. Maria avait la chance de pouvoir y aller et d'être invité par Howard Stark. Elle ne savait pas pourquoi cet homme l'avait invitée à cet événement. Certes, ils s'étaient rencontrés dans un bar dansant alors qu'elle jouait un air de classique qui avait ému les gens et peut-être même cet homme, que le monde disait réputé pour ne pas se laisser toucher par les émotions. Elle avait hésité longuement tout en regardant la sublime robe en satin que Howard lui avait livré avec le pass et un petit mot. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il mijotait mais dans tous les cas, elle ne serait jamais laissé aussi facilement. Elle allait le prouver en allant mais en mettant une de ses robes. Jetant un regard dans sa penderie, elle ne vit rien d'assez classe pour aller là-bas. Elle voulait se montrer indépendante mais pas au point de coller une honte à cet homme. Maria allait prendre une douche, prendre soin d'elle, comme jamais, elle se pouponnait pour être parfaite. Suite à sa douche, elle se coiffait d'un chignon classe et lâche qui laissait quelque boucles brunes aux reflets roux. Elle mit de beaux sous-vêtements discrets avec la robe verte qui moulait son corps. Le jupon descendait, cachant ses jambes et ses talons noirs. Elle mit un discret bijoux autour de son cou gracile. Elle mit un doux parfum et un peu de maquillage mais assez discret. Maria ressortit deux heures plus tard de sa petite salle de bain en se sentant satisfaite du résultat. Ses yeux étaient maquillés d'une manière discrète mais qui faisait ressortir la beauté de son regard bleuté. Un peu de fond de teint, de rose à lèvres, des boucles d'oreilles et le tour était joué. Elle mit un manteau noir pour se tenir au chaud malgré l'épaisseur de la robe, elle avait peur d'avoir froid. Maria était une italienne, elle était habituée à la chaleur et elle était certainement très frileuse. Une fois assurée de n'avoir rien oublié, elle prit de l'argent pour le taxi et le pass dans une pochette discrète avant de partir pour l'exposition. La Stark Expo était l'événement de l'année, il ne fallait pas la rater même si Maria allait plus pour ce cher monsieur Stark qu'autre choses.

Elle sortit sous le froid glaçant, hélant un taxi qui passait non loin et le prit en lui donnant l'adresse de l'exposition. Pendant le trajet, Maria pensait au bel homme énigmatique qu'était Howard Stark, son coeur batifolait à le pensée de celui-ci. Elle ne vit pas le trajet passé tant le regard rieur de l'homme charmeur lui revenait sans cesse en tête. Elle se dirigeait vers la longue foule et attendit. Certains se faisaient recalés et Maria se mordit la lèvre. Allait-elle se faire recaler ? Ce fut bientôt son tour, et elle tendit son pass. L'homme écarquilla les yeux et le coeur de Maria fit une embardée. L'homme finit par sourire avant de lui dire de le suivre et qu'il ne fallait pas faire la file. Maria se confondit en excuse et se mordit la lèvre tout en suivant l'homme. Celui-ci lui fit passer plusieurs couloirs avant d'arriver vers une petite salle non loin de la pièce. Howard était là, dos à lui. L'homme toussait quelque peu pour marquer sa présence et partit vers l'entrée. Maria vint se mordre la lèvre inférieure tout en se tortillant les mains. Son coeur battait à la chamade dans sa poitrine. Elle paniquait , elle perdait ses moyens face à lui. Maria s'avançait doucement vers lui, prenant son courage à deux mains, oubliant son stress. 

-Bonsoir Howard, murmura-t-elle d'une voix timide. 

Elle eut un sourire doux mais peu assuré, tout en regardant le bel homme. Il était très beau ce soir, il allait avoir du succès auprès des femmes, énormément. 

Made by Neon Demon

☆Paroles Échangées : 488
☆Age : 25
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]   Sam 18 Fév - 20:35

« Event 1: Stark Expo à haut risques »
GIRL OOHHH GIRL YOU'RE SHINING LIKE A 5TH AVENUE DIAMOND;
THEY DON'T MAKE YOU LIKE THEY USED TO. YOU'RE NEVER GOING OUT OF STYLE.

J'avais promis que j'irai. Du coup, c'était exactement ce que j'allais faire. Et cela même si j'aurai tout donné pour rester tranquillement chez moi allongée sur mon petit canapé après une journée harassante. Howard avait été occupé avec l'ouverture de la Stark Expo. Le reste du travail au SHIELD tombait donc sur les épaules de Fury et sur les miennes. J'avais beau avoir été dubitative quant à sa présence a début, après une journée comme celle ci, j'étais bien contente de l'avoir à mes côtés. Je n'aurais jamais pu tout gérer toute seule. Évidemment, c'était toujours lorsque l'un de nous étaient occupés ailleurs que tous les urgences tombaient comme des cheveux sur la soupe. Mon dieu, que cela pouvait être agaçant. Une fois la porte de mon appartement ouvert, je pris un moment pour souffler un peu. J'appelais Peter mais le silence me répondit. Le jeune homme était apparemment sorti. Je ne m'inquiétais cependant pas pour lui. Je le savais assez débrouillard pour retrouver son chemin. J'étais de plus presque sûre de le croiser à l'expo. Personne n'allait rater ça pour rien au monde. Même pas moi. Mais ça c'était plus parce que je l'avais promis à Howard. Avec un soupri d'aise, je me délestais de mes talons puis de ma veste et de mon fidèle chapeau. C'était un article de monde dont j'avais un peu de mal à me passer. Et puis ça m'allait bien donc pourquoi s'en priver.

Estimant que j'avais assez perdu de temps, je filais prendre une douche rapide. Après tout il y avait du travail sur ma personne à faire. Je ne pouvais pas sortir en ne ressemblant à rien. Et puis, je ne sortais pas beaucoup alors autant faire un petit effort. Serviette en mains, je séchais ma longue chevelure brune à son maximum avant de m'armer d'épingles et de tout l'attirail nécessaire pour me rendre présentable. Je réfléchissais un instant à la coiffure que j'allais adopter avant de me lancer dans la confection d'un chignon en bas de cou un peu plus compliqué que ceux que j'avais l'habitude de faire. La difficulté résidait dans le fait que justement il fallait que ça ressemble à tout sauf à un chignon. Je dus m'y reprendre plusieurs fois avant d'obtenir un résultat satisfaisant. Ce n'était clairement pas parfait mais cela ferait très bien l'affaire. Une fois ma nuque dégagée, j'arrangeais les cheveux tombant en petites boucles sur mon front et plaçais deux petits broches argentées à la limite des extrémités de ma coiffure sophistiquée.  Le maquillage fut un peu plu rapide car plus simple et surtout pas bien différent de mon maquillage de journée. J'avais toujours préféré la simplicité. Et puis le rouge profond de mes lèvres se chargeait toujours de rehausser le tout. La seule chose que je fis, fut de rajouter une couche en plus de mascara et un trait de crayon à la couleur de ma peau dans ma muqueuse inférieure pour rendre mon regard un peu plus vivant et pétillant. J'étais trop fatiguée pour que le résultat se fasse naturellement. C'était tout l’intérêt de l'artifice. Une fois que je me jugée prête j'enfilais bijoux, robes, chaussures et manteau avant de quitter mon appartement. De la rue je hélais le premier taxi qui passa et lui donna notre destination. Le trajet fut assez long mais je m'y étais attendue. Tout le monde se rendait au même endroit. Cela signifiait donc embouteillages sans fin dans le langage new yorkais.  Mes yeux s'illuminèrent d'émerveillement devant l'entrée lorsque je pus enfin sortir du taxi. Il n'y avait pas à dire Howard avait mis la barre très haut. Tout à coup, j'étais bien plus curieuse de découvrir l'intégralité de la foire. Mais d'abord, il fallait que je mette la main sur mon génie fou. Ou sur toute autre tête connue.

THE FUTURE LOOKS GOOD
He said that you are, you are the future.He said that you are, you are the future. And the future looks good. The future looks good.

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 117
☆Age : 29
☆Localisation : Brooklyn

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]   Dim 19 Fév - 20:15

On aurait pu placer au dessus de sa personne : Capitaine Steven Grant Rogers, vétéran de l'US Army.

Rogers ressemblait à une image de propagande pour l'armée : enrôlez-vous ! C'est ce qu'on aurait pu mettre en titre d'une telle image. Mais si Rogers avait ressortit de la naphtaline son vieil uniforme « officiel » d'officier, ce n'était pas pour vanter les mérites de l'armée. Non c'était tout simplement parce que c'était ce qu'il avait de plus élégant sous la main. Le prestige de l'uniforme tout ça. Mais plus il avançait dans la grande exposition organisée par Stark moins son pas était assuré. Autour de lui les hommes s'étaient tirés à 4 épingles : costume 3 pièces avec cardigan et vestons de costume à large revers. L'imperméable mackintosh était le fin du fin de la mode vestimentaire masculine version 1947. Rogers les enviait, EUX ils avaient l'air élégants. Lui ? Il avait l'air d'un soldat sur le retour. EUX ils avaient une jolie fille au bras, lui ? Pas de Peggy Carter. Note : c'était pour elle que Rogers se souciait inconsciemment de son aspect. Avant-guerre il ne s'était guerre inquiété de son apparence et se coltinait des tenues austères.

L'autre jour un troupeau de journaliste l'avait alpagué sur Times Square. Un abruti l'avait questionné : « Eh Cap ?! Comment va la reconversion ? » Steve avait affiché un sourire gêné et agité la paume de sa main dans un geste qui voulait dire : comme-ci, comme-ça. Une groupie journaliste lui avait dit : « N'avez vous pas retrouvé quelque jolie demoiselle qui vous attendait au pays, et faisait battre votre coeur pendant que vous combattiez en Europe ? » Gloussements et sourires. Steve avait affiché cette expression du visage qui voulait dire : je-ne-vous-le-dirais-pas. La groupie journaliste avait insisté. Rogers l'avait envoyé paître. Rebelote dès le lendemain alors qu'il intervenait à un colloque sur les anciens combattants. Il se sentait mal à l'aise sur l'estrade, derrière son pupitre à micro, face à 300 personnes (dont une majorité de femme) et une vingtaine de journaliste au premier rang. Au moment des questions, une groupie dans le public avait levé la main et avait encore posé la question : « N'avez vous pas un amour secret qui vous attend depuis votre retour ? Seriez vous devenu le célibataire le plus convoité de toute la cote Est des Etats-Unis ? (enfin après Howard Stark). » Rogers avait soupiré, marre de cette foutu question qui revient à chaque fois depuis son réveil. Il s'était dit : oh et puis zut, qu'est-ce que ça me coûte de l'avouer ?

« Eh bien oui, il y a une femme... »

Frémissement dans la salle, frisson et tremblement, des centaines de femmes qui s'agitent. On va ENFIN savoir !

« Parfois quand je suis dans la rue, j’aperçois des femmes qui pourraient être elle, et je les suis du regard jusqu'à ce que leur aura disparaisse. Et parfois quand je suis dans une foule, je retiens mon souffle en attendant le moment où je l'apercevrait enfin elle... »

Une femme au 8ème rang avait crié : « Son nom ? Qui est-elle ? »

« Je ne vous le dirais pas, pour une simple raison : c'est tellement bon d'être en sa présence, que ça n'est jamais la peine d'en parler à quiconque. »

Rogers avait laissé l'assistance rêveuse. Des flashs d'appareils photos avaient crépité. Steve s'était retrouvé en première page du Herald, du Daily, du Chronicle, du Tribune et du Times. Les gros titres annonçaient : l'amour secret du soldat de l'Amérique, mais qui est l'heureuse élue ? A camp Pendleton, adresse provisoire du capitaine Rogers, en attendant qu'il se trouve un nouveau logement, on avait reçu des centaines de lettres d'admiratrices. Steve avait glissé à Dum Dum Dugan :

« Vire moi avec discrétion tous les exemplaires de journaux des locaux du SHIELD. Je n'ai pas envie que Peggy lise ça. »

L'irlandais lui avait asséné une tape joviale entre les omoplates avant de lui lancer : « Trop tard! » Rogers avait donc décidé ce soir de venir traîner avec discrétion à la Stark Expo. Il n'avait pas encore revu le milliardaire depuis son réveil. Et peut-être qu'il serait bon de venir lui demander conseil. Après tout Stark savait y faire avec les femmes. N'avait-il pas partagé des fondues avec l'agent Carter ?

Autres Espèces

☆Paroles Échangées : 36

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]   Lun 20 Fév - 10:57

Stark Expo à haut risques. #EventArrivant dans la si célèbre Stark Expo, je ne savais pas vraiment où donner de la tête. J’avais l’impression d’être émerveillée par tout, mais en même temps, un goût de déjà vu trônait dans mon esprit alors que je ne pouvais m’empêcher de comparer ce qui pouvait se faire maintenant, en 1947, à ce que j’ai bien pu voir en 2016. J’avais beau n’avoir pas passé tant de temps que ça dans une enveloppe charnelle, j’avais pu voir le monde évoluer de manière inconsciente pendant ma phase de sommeil dans le cube, et je le revoyais évoluer une nouvelle fois, mais en étant bien présente. Et c’était cela que je trouvais magnifique, alors quand j’avais entendu parler de la Stark Expo, il avait été hors de question que je rate ça. J’avais d’ailleurs prévenu Robbie de mon intention d’y aller et la mission de la journée avant le grand soir avait été de me trouver une tenue adéquate. J’avais beau avoir l’apparence d’une enfant, je voulais pouvoir me fondre dans la masse plus facilement et je trouvais que cela serait plus simple en cherchant à m’adapter au style vestimentaire qu’auraient les personnes présentes.

J’avais l’impression d’être émerveillée par tout, mais en même temps, un goût de déjà vu trônait dans mon esprit alors que je ne pouvais m’empêcher de comparer ce qui pouvait se faire maintenant, en 1947, à ce que j’ai bien pu voir en 2016. J’avais beau avoir l’apparence d’une enfant, je voulais pouvoir me fondre dans la masse plus facilement et je trouvais que cela serait plus simple en cherchant à m’adapter au style vestimentaire qu’auraient les personnes présentes.

Et puis voilà, une fois prête, je m’étais finalement rendu à l’ouverture de l’exposition, avec ce sentiment de curiosité que j’aimais tant chez les humains. J’adorais découvrir ce monde du vingtième siècle et s’était les yeux brillants d’admiration et d’envie de découverte que j’avais rejoint l’un des lieux où les gens se rassemblaient. Pendant un instant, j’oubliais que cela ne devait pas être habituel pour une enfant de se promener seule ici, mais je ne pensais plus aux précautions pour avoir l’air normal, ayant simplement hâte de voir ce que réservait cette Stark Expo. Car j’avais beau avoir vécu pas mal de chose durant ma phase de sommeil, puis lors de mon éveil, je n’avais encore jamais assisté à une de ces expositions dont j’avais entendu parler.
© 2981 12289 0

Autres Espèces

☆Paroles Échangées : 58
☆Localisation : Dans ma Dodge Charger

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]   Lun 20 Fév - 12:40

Stark Expo à Haut Risque !

Robbie

&

la foule

Accepter de venir à ce genre de fête, ce n’est pas le genre de Robbie. A l’heure qu’il est, il devrait déjà être dans sa Dodge, à faire rugir le moteur pour chasser des criminels. Il n’a rien à faire ici, et Eli dans son esprit, ne manque de le lui rappeler. Pourtant, Kobik avait voulu y aller. Et Robbie ne veut pas la laisser toute seule dans ce genre d’endroit bondé. Il avait vu les risques que ça pouvait engendrer, et même si elle est capable de se défendre toute seule, Robbie veut éviter les ennuis. Autant passer inaperçu. Les problèmes leur tombent déjà assez facilement dessus comme ça.

Il a évité de penser à Gabe, son petit frère qu’il avait laissé dans le futur, et à emmené Kobik a bord de la Dodge noire. Durant le trajet jusqu’à la Stark Expo, Robbie s’est même surpris à se convaincre lui-même de l’utilité de ce voyage. Ce serait déjà le seul endroit où sa voiture ne se ferait pas remarquer, ou simplement comme un objet du futur, un de plus. Pourvu qu’on ne l’approche pas trop. Robbie redoute ça et l’idée le contrarie rien qu’en y songeant. A son époque, on tourne autour parce qu’elle est de collection. Ici on vient la voir pour son aspect futuriste. L’ironie.

Enfin, il y a aussi le fait que ça lui change les idées. C’est presque amusant de venir voir ce genre d’exposition quand on vient soi-même du siècle suivant. Lorsqu’ils arrivent à destination, l’ambiance est déjà plantée et l’animation aussi. Robbie laisse aller Kobik devant. Si les autres la regardent comme une enfant, il sait qu’elle ne l’est pas. Mais leur duo donne un prétexte à sa présence ici.

Il a laissé à contre cœur son blouson noir dans sa voiture, et a enfilé des vêtements de l’époque. Robbie n’aime pas ça non plus, ça lui donne l’impression de se déguiser pour carnaval. Ghost Rider au carnaval. Non mais et puis quoi encore ? Il avance dans la foule en regardant autour de lui, les aménagements et les personnes qui déambulent dans les rues. La seule chose qu’il apprécie vraiment, c’est cette manière qu’ils ont de s’amuser.

Au moins ça fait plaisir à Kobik. Robbie la rejoint d’ailleurs quand il la repère enfin entre quelques personnes ameutées.

- File pas comme ça, lui dit-il discrètement, tu vas finir à l’accueil avec un message pour les gosses perdus. Enfin, s’ils font ça à cette époque.

Robbie lui sourit. Ils savent l’un comme l’autre que c’est simplement pour jouer la comédie. Mais il s’inquiète que deux personnes comme eux oublient ce qu’ils représentent vraiment, dans un évènement pareil.

fire inside me

fire fire burning bright, in my head like a ghost in the night | © Vent Parisien

Autres Espèces

☆Paroles Échangées : 195
☆Localisation : Midgard

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]   Lun 20 Fév - 16:22

Event N°1 : Stark Expo à haut risques.

Enfin. Enfin nous y étions.

Stark Expo.

Existait-il de mots plus charmants que ces deux là ? "Oui" était sans nul doute la réponse à cette question des plus étranges mais le fait est qu'ils me ravissaient au plus haut point. Stark. Expo. Rien qu'à les répéter, rien qu'à entendre ma propre voix les prononcer, je ne pouvais empêcher un léger mais délicieux frisson de plaisir me parcourir l'échine et l'impatience qui me consumait toute entière depuis des semaines - soit depuis l'annonce de cet évènement pourtant annuel mais tant attendu - avait laissé place à une vive exaltation impossible à contenir. Toute déesse millénaire que j'étais, je n'en restais pas moins passionnée par la technologie midgardienne et je n'éprouvais pas la moindre honte à me faire l'impression d'être une enfant dopée au sucre, enfermée dans un magasin de bonbons, la nuit de Noël. Non pas que Noël ai une quelconque importance pour moi, mais l'idée était néanmoins là: je mourrais d'impatience d'assister au discours d'ouverture qui, j'en étais persuadée, allait être des plus inspirants.

Bien que pour l'instant, je tentais de me frayer un chemin dans la foule compacte qui se pressait vers le bâtiment principal où aurait lieu l'ouverture de l'Exposition tout en resserrant autour de ma taille un simple manteau blanc sur une robe noire qui l'était tout autant. Plus par automatisme qu'autre chose car s'il faisait froid, je ne le ressentais guère, mes pensées accaparant suffisamment mon attention pour occulter le moindre désagrément. Comme j'avais hâte de l'Exposition officiellement lancée, de découvrir les nouvelles avancées technologiques donc les Midgardiens pouvaient être fiers.

Car fier, ce peuple avait amplement de quoi l'être !

Fier d'être un peuple novateur (comparé à un royaume que je ne nommerais pas), perpétuellement désireux d'apprendre, de comprendre l'incompréhensible pour améliorer son avenir... Il y avait-il plus noble intention que celle-ci ? Oh bien sûr, je n'étais pas naïve au point de croire que tous les scientifiques midgardiens vouaient leur ingéniosité et cette science à laquelle ils tenaient tant à l'évolution et à l'amélioration de leur espèce mais j'étais également consciente d'une chose: la science et la magie étaient toutes deux semblables. Celles-ci n'étaient ni blanches ni noires, ni bonnes ni mauvaises. Toutes deux dépendaient seulement des intentions de leurs utilisateurs.

Et si lire l'avenir n'était pas à ma portée, je n'en avais nul besoin pour être persuadée qu'avec un homme comme Howard Stark pour donner naissance à tant d'innovations toutes plus incroyables les unes que les autres, le futur de la Terre s'annonçait sous les meilleurs auspices possibles. Quelques siècles ou quelques années, cela en revenait au même pour moi mais par les Nornes, comme je mourrais d'impatience de voir ce futur arriver !

Quand bien même ce soit en tant qu'admiratrice mais muette spectatrice. N'était-ce pas, après tout, mon "rôle" en tant que Vanir ? Celui de laisser Midgard grandir par elle-même, la laisser évoluer à son rythme et faire ses propres choix, quitte à se tromper ? Laisser les choses se faire sans intervenir, tout simplement.

Mais en attendant le futur, c'est en trépignant comme une enfant, que je pénétrais dans le hall d'exposition pour me trouver une place, brûlante d'impatience mal contenue.

made by .reed
(Et honteusement modifié par moi)

© FRIMELDA

☆Paroles Échangées : 146
☆Localisation : New-York

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]   Mar 21 Fév - 0:18

Event N°1 : Stark Expo à haut risques.

Assise face à la grande coiffeuse de la chambre d'ami qu'Howard a mis à ma disposition le temps de mon séjour dans les années 40 (qui je l'espère sera des plus bref !) je m'admire en silence arrangeant avec patience les mèches rousses de ma coiffure en de longues et soyeuses boucles ondulées couleur feu. Je souris en me voyant ainsi coiffée. J'aurais pu comme la plupart des dames élégantes et raffinées des années 40 me faire un chignon travaillé et porter de lourde boucle d'oreilles pour accessoire, mais je sais que Tony m'aime les cheveux détachés alors je resterai ainsi. Je refuse qu'une autre femme puisse me faire de l'ombre ce soir à ses yeux. Même si nous sommes séparés, il est à moi et je ne le laisserai à aucune autre pas même le temps d'une danse ! Il est hors de question que les mains exploratrice de mon sexy génie se posent ailleurs que sur moi ! La dernière touche est à présent posée à ma coiffure, je termine donc ma mise en beauté par un rouge à lèvre rouge baiser puis je me lève et je sors ensuite de ma chambre et j'attends à présent en bas des marches que Tony descende ce qui ne tarda guère.

Un sourire radieux apparaît sur mes lèvres lorsqu'il me complimente sur ma tenue, une robe fourreau bleu saphir qui met parfaitement en valeur mes formes féminines. Puis il ajoute la petite touche Starkienne en trop en me disant que je suis bien magnifique, mais certainement pas autant que lui ! Je plisse un peu mes yeux, mon sourire disparaît et je lui dit en secouant la tête tout en le laissant m'enfiler mon manteau : "Tony Stark dans toute sa splendeur ! Tu es et tu restera toujours un vrai gentleman !" Nous sortons ensuite et nous montons dans une sublime voiture des années 40 où Tony se plains de ne pas avoir de mini bar ! Je soupire à nouveau. "Tu aurais pu prendre une voiture d'Howard ! Jarvis a laisser entendre l'autre soir qu'une d'elle possède son propre mini bar."

Le chemin fut cours et nous voilà enfin arrivé à Stark Expo version 1947 ! Je prends la main que me tend Tony et je sors du véhicule. Mon regard se pose à présent tout autour de moi. Je dois dire que je suis agréablement surprise ! Je suis souvent allé à la Stark Expo à mon époque, mais malgré tout la beauté et la magnificence qui se dégage de l'endroit me laisse bouche bée. "Tony tu pars de suite rejoindre ton père ou nous pouvons un peu profiter de la soirée ensemble ? Non pas que nous soyons vraiment ensemble, mais puisque nous sommes ensemble ce soir autant nous amuser non ?" Je ne sais pas si je suis vraiment clair dans mes propos, sans doute car pour moi ma situation actuelle avec Tony est tout sauf limpide !    
(c) black.pineapple

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]   

Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant