Partagez | .
 

 Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


☆Paroles Échangées : 372
☆Age : 29
☆Localisation : New York


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]   Mar 21 Fév - 14:18

Timothy Dugan avait rejoint la Stark Expo vêtu d'un costume en popeline marron clair. Il arborait un nœud papillon écossais et son habituel chapeau melon. Il était le seul à en avoir un. La plupart des hommes autour portaient comme couvre-chef des Fedora ou des canotiers. Le chapeau melon de Dugan semblait dire : j'emmerde mon époque et ses modes. Dans sa main il tenait une bouteille de Seagram's Crown Royal avec un ruban rouge noué autour du goulot. Un cadeau à la Dum Dum pour l'hôte de la soirée nommé Howard Stark. L'opinion de notre irlandais à propos de la Stark Expo ? Stark le malicieux savait y faire pour organiser la nouba du siècle, jugement sans appel. Visez un peu le stand de l'urbanisme avec en titre : « La ville de demain ». Une maquette de New York avec là, encore plus haut que l'Empire State Building : « La Stark Tower ». Un visiteur commenta : « C'est laid. ». Une visitrice commenta : « C'est megalo. ». Un môme commenta : « ça ressemble à rien. ». Dugan s'esclaffa. Il était prêt à parier que si Howard n'arrivait pas à construire ce building de son vivant, ça serait son fils qui s'en chargerait. Et cette simple pensée le déconcerta. Si Howard avait un fils un jour, Timothy se demandait bien ce que ça donnerait… vu le père… Au choix, un petit génie enfermé dans ses labos, à passer des nuits entières à fabriquer des trucs et des machins. Ou bien un séducteur sépia qui aime gincher des paroles coquines à la gent féminine avant de passer ses nuits avec elles à… (ça se passe de commentaires, mais on a comprit). A moins que le rejeton Stark ne soit un mélange des deux possibilités, ce qui fit glousser Dugan, s'imaginant déjà le futur rejeton Stark dans ses œuvres. L'irlandais passa à un autre stand. « Les boissons de demain » : Une fontaine d'eau réfrigéré qui possédait un distributeur de gobelets. Le machin vous débitait des daiquiris pré-mixés. Dum Dum prit un gobelet et se servit une petite dose. Il se régala en s'exclamant :

« Par toutes les femmes du harem d'Howard Stark ! »

Une mère de famille le fusilla du regard tout en mettant ses mains sur les oreilles de son môme. Dugan considéra que Stark était un génie. Il s'imaginait déjà, lui le modeste agent du SHIELD, assis dans son bureau, équipé d'une machine semblable, lui deversant du whisky à volonté. Passons au stand suivant. « La voiture de demain ». Dugan se marra intérieurement. Est-ce qu'Howard allait enfin réussir à la faire voler celle-là ? Ou est-ce qu'il irait encore peloter les meneuses de revue qui accompagnaient la présentation ; pendant que le véhicule s'étalerait brutalement sur l'estrade (pour pas changer). Il préféra aller voir un autre stand. Il songea à la Stark Expo de l'année dernière. Elle était bien celle là. Il avait gagné une place dans un carré spécial VIP pour les « vétérans de guerre ». Dugan avait eut une table pour lui, il y salopait des photos de Crâne Rouge. Le tarif c'était 1 dollar la photo. Des minables les lui achetaient pour les accrocher au mur de leur piaule : « Eh regardez ! C'est un Howling commando qui a repeint la face de Crâne Rouge ! ». Sur les photos de l'allemand, Dugan écrivait : « Dum Dum lui a botté le cul ! » et dessinait des cornes de diables sur la tête de Crâne Rouge, ou des imbécillités du même genre. Il avait envoyé une de ses œuvres au président Truman, une qu'il avait faîte spécialement pour lui : Crâne Rouge avec des sourcils de danseuse, une cicatrice de pirate sur la joue et une fine moustache à la Howard. Dugan repensa à ça en souriant et…

ALERTE ROSE !

L'irlandais au chapeau melon venait d'apercevoir une délicieuse créature pleine d'allant. Elle avait une robe noire et un simple manteau blanc. Belle inconnue sans cavalier pour passer un bras autour de sa taille désirable ? Peut-être, donnant très fort sur sans doutes. Le moment pour Dugan de se la jouer gentleman subtil ? Sans doutes, donnant très fort sur OUI. Timothy trottina vers elle comme s'il avançait sur un nuage. Il se planta face à elle, retira son chapeau pour la saluer et lui prit délicatement son poignet pour lui faire un baise-main. Il dit à Sigyn Iwaldidottir (oui car c'était elle) :

« Madame, permettez moi de vous servir de guide dans cette petite sauterie. Je suis en territoire connue ici. Laissez donc votre serviteur égayer votre soirée en vous tenant compagnie ce soir. »

Séducteur : 3/10. Opportuniste : 9/10. Gentleman : 5/10. Subtilité : 0/10. Dugan considéra que l'ensemble des notes ne lui donneraient pas son passage auprès de la belle, mais on s'en moque.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité





Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]   Sam 25 Fév - 13:34

RP Groupe


« Stark Expo - New York»
Cela faisais plusieurs jours que j'étais là à présent. Je ne savais pas combien de temps exactement, plus d'un mois sans doute. La notion de voyage dans le temps ne me dérangeais pas. C'était l'époque dans la quelle je me trouvais qui me dérangeais. J'avais peu quitter le White Horse depuis que j'avais eu désagréable aventure avec les policiers les plus incompétents au monde. Bon j'avais rencontré quelqu'un de bien sympathique grâce à cela, mais qu'est-ce je détestais les années 40. Remarque il fallait mieux ça que le moyen-âge dans un sens.

Par chance -enfin façon de parler, mais là c'était de la chance – la famille ne changeais pas, même d'une époque à une autre. La Stark Expo j'y connaissais bien, j'y allais quasiment tous les ans depuis que j'étais gamine. Une tradition mise en place par ce cher tonton Howard. Au moins il y avait une chose qui m'étais familière ici. J'avais donc décider de sortir de mon isolement volontaire, pour y aller, et me socialiser un peu. Tant que je tombe pas sur les abruties qui m'avait arrêter sans remarquer que j'étais une foutue femme, cela devrait bien ce passer.
J'avais fait même l'effort d'être parfaitement à la mode, ce qui était un grand effort puisque je n'aimais vraiment pas les vêtements que proposais cette période. Une robe qui arrivait au genoux, au bustier carré et à la jupe plissée, le tout noir à pois. Avec un bandeau du même motif dans les cheveux.Clic pour voir Mais mon dieu que cette robe était courte, j'avais horreur des robes comme ça, les seuls que je m'étais était des robes longues, très longues qui couvrait  les jambes. J'étais pas du tout à l'aise comme ça. Dès que je marchais je tirais sur la jupe imaginant que cela allait l'allonger et qu'on voie pas trop mes cuisses.

Par chance le principe de la Stark Expo n'avait pas beaucoup changer, et il y avait toujours des buffets. De la bouffe ! J'allais vider ma frustration sur les petits fous et les amuse bouches. Et c'est les buffets qui allaient ce vider aussi. Je me posta donc au pieds d'un buffet, et commença à remplir mon estomac en regardant autour de moi. Je vis Anthony et Virginia dans tout ce monde, elle aussi était dans cette galère...

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Super-Héros



☆Paroles Échangées : 188


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]   Dim 26 Fév - 5:00

Stark expo
Event
What a perfect day to take what you can get and live without regret

J'avais pris la décision d'aller faire un tour dans Brooklyn, cet après-midi. J'aimais bien trainer dans ce New-York ancien. Je découvrais et redécouvrais de nombreux endroits, comparais avec le New-York que je connaissais. J'avais passé une bonne partie de l'après-midi à me promener dans les rues, à trainer dans les parcs publiques. Comme Margaret était partie travailler, je n'avais pas pu la prévenir que je sortais. Et puis, encore et toujours habitué au réflexe du téléphone portable et des messages textos, je n'avais pas songé à lui laisser un mot, si jamais elle rentrait avant moi. Tant pis. De toute façon, elle devait se douter que j'allais être capable de me débrouiller. Je l'avais déjà fait tant bien que mal avant de la rencontrer.

Ces derniers jours, j'avais entendu parler de la Stark Expo, une exposition organisée par Howard Stark, soit le père de Tony. Ça semblait être assez intéressant et puis j'avais besoin de faire la fête, de me détendre un peu. Je n'avais même pas encore été fêter depuis mon arrivée ici. Et puis la Stark Expo, si j'en ai entendu les dires des passants qui en discutaient, et selon ce que Margaret m'en avait dit, ce n'était pas quelque chose à manquer. De fait, j'avais vraiment envie d'aller y faire un tour. J'étais donc retourné rapidement à l'appartement, pour manger un petit quelque chose et me changer. Bon, ma garde-robe n'était pas ce que j'appelais de bien variée, mais en cherchant un peu, je pouvais bien me trouver quelque chose qui passait bien. En fait, je ne savais même pas ce qu'il fallait porter pour ce genre d'occasion. Toutefois, je fis quand même un effort pour être un minimum présentable. J'avais une chemise qui pouvait faire l'affaire. Ainsi, je l'enfilais, la boutonnais une fois de façon inégale, déboutonnais, recommençais, puis m'observais. Je ne me sentais pas moi. Mes vêtements de prédilection avaient toujours été un t-shirt bien confortable et des jeans. Et me voilà en chemise. Je replaçais une mèche de cheveu rebelle puis décidais de partir. Margaret n'était toujours pas rentrée, où alors elle était revenue puis partie à la Stark Expo juste avant moi.

Soudainement excité, je sortais de l'appartement et marchais pendant quelques minutes avant de me retrouver à une bouche de métro. Les lieux étaient bondés et tous se rendaient dans la même direction; direction Stark Expo. Le métro étant bondé et le trajet me sembla interminable. J'avais bien fait de me changer. Les hommes avaient sortis leurs vestons et leur cravate, alors que les femmes portaient leurs plus belles robes. Une fois arrivé sur les lieux de l'exposition, tous se pressaient et personne ne pouvait s'empêcher de lever leurs yeux admiratifs sur les lieux. Je dois avouer que c'était assez impressionnant. Très impressionnant, même. Et il y avait une foule monumentale. Trouver un visage connu risquait d'être une tâche assez ardue.
 
Made by Neon Demon


When you can do the things that I can, but you don't, and then the bad things happen? They happen because of you. - Peter Benjamin Parker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Admin



☆Paroles Échangées : 194
☆Localisation : Partout


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]   Lun 6 Mar - 21:59


Event N°1 Stark Expo à Haut Risque !

Stark expo 1947 :

Elle se tenait devant l'entrée, un sourire en coin aux lèvres, les yeux remplis de cette lueur malsaine. La personne observait la foule autour de lui, euphoriques face à toutes les inventions qui se trouvaient sur place. Il y avait énormément de monde, les gens marchaient, faisaient la queue, attendaient, trépidaient. La personne vêtue à la mode, marchait, regardait les inventions, s'intéressait même à certains en pensant que cet homme était un génie pour avoir eu de telles idées. La personne avançait au gré de la foule, elle était prête à tout pour réussir sa mission. Elle a été entraînée toute sa vie pour réussir celle-ci. Avançant dans la foule, s'attardant parfois sur les inventions. Elle vint discrètement, avec la grâce d'un ninja, poser une bombe sous la sphère qui représentait le globe terrestre. Il profitait d'un trou d'aération pour la mettre avant de repartir. La sphère était liée à un train qui passait, si la bombe discrète et cachée aux yeux de tous explosait, de nombreuses victimes sauraient à déplorer. Une bombe était mise et personne ne l'avait remarquée. Elle s'avançait maintenant vers le buffet où énormément de monde étaient présents. La personne mit une bombe dans la poubelle avec le même minuteur. Elle repartit sans se faire voir, ou remarquer par le monde. La foule l'aidait. Avançant vers la scène, la personne remit une bombe avec un minuteur  avant de repartir sans se faire remarquer. Elle était la discrétion incarnée. Les bombes allaient exploser une à une dans un laps de temps très court, cela sera l'apothéose. 


Règles du jeu :

L'event est ouvert à tous. Essayer de privilégier des postes entre 500 et 600 mots max, histoire que ça avance bien. Il n'y a aucun tour, donc chacun peut répondre quand il le souhaite et le nombre de fois qu'il le souhaite. Le PNJ Marvel interviendra à des moments pour diriger l'action du jeu et il vous faudra donc tenir compte de ses interventions pour faire vos réponses.

Bon jeu à tous  c2 

©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Autres Espèces



☆Paroles Échangées : 197
☆Localisation : Midgard


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]   Mer 8 Mar - 1:12




Event N°1 : Stark Expo à haut risques.



En temps normal, sans doutes aurais-je éprouvé ne serait-ce qu'un minimum de... honte ? Non. Il n'était nul question de honte, ce terme étant bien trop fort pour la présente situation. Gêne ? Voilà qui était bien mieux. En temps normal, sans doutes aurais-je éprouvé ne serait-ce qu'un minimum de gêne à faire preuve d'autant d'enthousiasme, l'exubérance n'étant guère dans ma nature profonde. Mais pas ce soir. Car ce soir, je n'avais pas la moindre raison d'éprouver la moindre gêne. Car à en voir les visages illuminés et souriants de tous les midgardiens ici présents, de tous ces hommes, femmes et enfants réunis en familles, couples ou même célibataires, l'enthousiasme que provoquait chez moi pareil évènement ne dépareillait en rien. Car nous le partagions tous. Nous étions tous fascinés, transportés d'une innovation à une autre, désireux d'en voir toujours plus.

Comment avoir honte de cela ?


Citation :
« Madame, permettez moi de vous servir de guide dans cette petite sauterie. Je suis en territoire connue ici. Laissez donc votre serviteur égayer votre soirée en vous tenant compagnie ce soir. »


Me servir de guide dans cette "petite sauterie" ? Égayer ma soirée en me tenant compagnie ? Si la formulation plus que cavalière me laissa bien trop saisie pour émettre la moindre parole - et les joues envahies d'une légère brûlure - la proposition de cet homme sorti de nul part (devais-je m'inquiéter de perdre si facilement conscience de mon environnement pour ne pas avoir remarqué son approche ?) avait au moins le mérite d'être des plus directes. Il y avait certes à redire sur la forme mais dans le fond, cette proposition aussi surprenante qu'inattendue (Je ne pouvais pas être la seule demoiselle non accompagnée présente à pareil évènement.) restait des plus plaisantes.

"Je suis en territoire connu ici."

Étant une grande fille de plusieurs siècles, je n'avais pas de réel besoin d'être accompagnée mais ce solide gaillard m'intriguait. "Je suis en territoire connu ici." N'étais-ce donc pas la première Stark Expo auquel il assistait ? Voilà qui n'aurait rien d'étonnant car tel était aussi mon cas mais était-il plus qu'un simple habitué ? Qui sait. Quoiqu'il en soit, je retrouvais quelque peu la maîtrise de ma personne par un léger sourire et hôchais la tête.

- Ma foi Monsieur, vos manières et votre proposition sont des plus surprenantes et inattendue mais si la curiosité me pousse à l'accepter, je me dois pourtant de notifier qu'un véritable gentleman n'aurait pas omis de se présenter face à une Dame...

J
'étais une déesse bien élevée et l'on m'avait bien appris que se présenter était l'action la plus commune et la plus polie lors d'une première rencontre. La chose était donc généralement admise - donc à moins de grands bouleversements, peu susceptible de changer de sitôt - il était bien plus aisé de communiquer avec autrui lorsqu'il était possible de mettre une identité sur la personne en face de soi.

- Pour ma part, je me nomme Sigrid Frost...

S
igyn Iwaldidottir était peut-être méconnue du grand public mais Sigrid Frost était la couverture parfaite, l'assurance pour moi de me faire totalement oublier. Qui pourrait bien aller chercher une déesse millénaire et volontairement exilée chez une innocente assistante bibliothécaire tout ce qu'il y a de plus banale ? Personne.

- Vous êtes donc un habitué des lieux ?, m'enquis-je avec politesse et curiosité, ne pouvant laisser passer l'occasion d'en apprendre un peu plus sur mon interlocuteur. Ne trouvez-vous également pas qu'Howard Stark est un esprit des plus brillants ? Ses inventions me fascinent au plus haut point !

Ainsi parlait à nouveau la femme passionnée, elle qui n'éprouvait au final que peu d'intérêt pour l'homme en lui-même mais tant pour son esprit et ses créations.


made by .reed
(Et honteusement modifié par moi)



© FRIMELDA


Dernière édition par Sigyn Iwaldidottir le Jeu 9 Mar - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]   Mer 8 Mar - 20:32


Event N°1 Stark Expo à Haut Risque !



Je suis presque prêt. Les Robots sont ok. J'aurais bien aimé pouvoir montrer à tous Arsenal Alpha et Beta ce soir, mais, mes deux joujoux sont charges d'une plus hautes mission ! Protéger cet étrange cube bleu trouvé prêt de Captain qui dégage à lui seul une puissance extraordinaire !  L'idée m'était venu de parler de cet objet surpuissant à Tony, déjà car il vient du futur et aussi car c'est un véritable génie comme moi. Mais je n'ai pas encore assez confiance en lui pour ça... Dés que la Stark Expo sera fini, je présenterai Alpha et Beta à Tony ! Je suis sur que même un type du futur sera éblouie par eux deux. Je les ai construit à la base pour le gouvernement Américain, mais finalement avec les événements récent, j'ai décidé de les garder pour moi et la protection du cube. On ne peut pas dire que j'ai lésiné sur les moyens technologiques pour les deux unités Arsenal ! J'ai même inventé certaines des armes spécialement pour elles ! Les deux unités Arsenal mesure plus de 3 mètres ! Elles sont dotées d’une force et d’une résistance immenses ! Elles peuvent soulever plus de 75 tonnes chacune. Chacune d’elle est équipée d’innombrables armes des lances flammes, plusieurs systèmes de mitrailleuses sur diverses parties de leur corps, et d'un projecteur de gaz toxique. L’unité Bêta elle possède en plus de ces armements, des fléchettes paralysantes, un champ d’électrocution, un rayon laser à forte densité qui émane de ses yeux, plus un canon implanté dans sa poitrine et un dispositif de gaz nocif afin de couvrir sa fuite. Bref là je dois dire que je me suis surpassé !

Je souris en laissant de coté mes rebots. Une petite voix fluette se fait alors entendre derrière moi. Je me retourne et j’aperçois alors la belle et douce Maria. J'ai du mal à croire qu'elle soit venue ce soir. Elle m'avait dit qu'elle y penserait, mais que ce genre d'événement n'était pas vraiment son genre. Je m'avance vers elle, je prends sa main et la baise avec douceur tel un gentleman. "Bonsoir Maria vous êtes éblouissante ce soir." Elle est sublime dans la robe que je lui ai offerte, je suis subjugué, totalement conquis par sa beauté. "La Stark Expo vous plait j'espère ? Venez je vais montrer quelques chose." Je prends sa main et je la conduis face à la voiture volante rouge que je vais présenter pour clore la Stark Expo ce soir même ! Peu avant la guerre je m'étais un peu trop avancé en la présentant, mais ce soir elle est entièrement prête ! Tout en gardant dans ma main gauche la main douce de Maria, je prends la télécommande de la voiture dans mon autre main et je la fait alors décoller du sol en douceur. "Si vous voulez, ce soir vous pourrez être avec moi à l'intérieur du véhicule lorsque je la ferais voler sur la grande scène ! Ça sera le clou de l'exposition !" Je continue de lui sourire, puis je fais redescendre en douceur le véhicule dont les roues sont à présent à nouveaux sur le sol.
   
 
 

© HELLOPAINFUL





⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...



Dernière édition par Howard A. Stark le Jeu 16 Mar - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Super-Héros



☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 20


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]   Jeu 16 Mar - 21:43


Il regardait la belle Pepper qui lui parlait sans cesse de sa galanterie. Bah quoi, il était galant, certes, il s'amusait mais il espérait que sa rousse le connaissait assez bien pour savoir qu'il plaisantait qu'à moitié. Elle était magnifique dans cette soirée. Ses cheveux d'un blond tirant sur le roux  dévalant dans de belles vagues flamboyantes. Il adorait la voir les cheveux détachés, là, elle était vraiment magnifique. Il avait l'impression de voir une autre personne que sa Pepper du travail. Il n'avait qu'une seule envie, passer du temps et l'embrasser sur les lèvres. Il fit mine de se taire pour éviter de dire une bêtise. Il voulait une soirée parfaite avec elle, la faire danser, manger et boire et la reconquérir. Il fallait qu'il le fasse. Elle était faite pour lui et même si parfois, il faisait le con, elle le ramenait toujours sur le droit chemin.  Par exemple, une fois il était rentré complètement nu en Posrches et il s'était fait arrêté par la police et elle  était venue le chercher à 4h du matin avec des vêtements de rechange. Oui, elle était toujours là pour lui et il voulait en cette soirée, être là pour elle. Il essayait d'être galant, de ne pas trop être lui.  Oui, il essayait d'être galant, d'être l'homme qu'elle méritait d'avoir.  Oui, alors, il était galant, bon. Il regardait la Stark Expo, son père était avec une femme. Il lui avait dit qu'il avait invité une personne, et connaissant son père, c'était sans doute une femme. Alors, il avait du temps devant lui. Il regardait la belle Pepper. 

-Non, il est avec une femme, enfin avec une personne mais je connais mon père, déclara-t-il doucement. 

Pepper était magnifique. Il l'enivrait totalement. Il la regardait, l'observait totalement comme hypnotisé.  Pepper était juste son rayon de soleil. Hypnotisé, complètement troublé. Il oubliait le monde pour la regarder, elle, seulement elle. Il vint l'enlacer, se collant à elle, la tourner doucement vers lui. Il voulait ressentir ses lèvres sur les siennes, les goûter comme ce qu'il faisait tous les jours à Malibu quand elle rentrait du travail. Il adorait. Tony n'était pas une personne tactile de base. Seulement tante Peggy et Maria. Mais avec Pepper, il s'était surprise à aimer les câlins devant un film ou pour s'endormir. Il la regardait, la roue dans le fond. S'approchant doucement, hypnotisé par les lèvres qui semblaient le narguer. Il voulait y goûter avidement. ses lèvres vinrent à se poser sur les siennes dans un doux baiser. Il fermait les yeux, appréciant le contact. Il l'enlaçait, une de ses mains vint caresser ses cheveux. Son coeur battant à la chamade, ses lèvres goûtant aux siennes. Ce contact l'avait fait frissonner et réveiller son désir enfoui pour elle. Elle l'enivrait ardemment. Plus rien n'existait. L'amour explosant en lui, comme un grand feu d'artifice. Il vint à se séparer par manque d'air mais ce baiser l'avait troublé. 

-Je..hum...Je le referais plus, promis, déclara-t-il doucement dans un murmure. 

Il l'enlaçait toujours, cet amour pour elle était si intense, si fort que cela l'étourdissait encore malgré toutes les années. Il la regardait, quittant doucement cette étreinte merveilleuse pour regarder la roue. C'était une grave erreur, il le savait mais il n'avait pas pu s'en empêcher.  



Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☆Paroles Échangées : 146
☆Localisation : New-York


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]   Mar 21 Mar - 20:44


Event N°1 : Stark Expo à haut risques.

La Stark Expo est vraiment somptueuse. Tony et moi sommes arrivés ensemble et à mon grand plaisir il me dit qu'il va rester avec moi puisque son père est occupé de son côté avec une femme. Connaissant Howard, j'imagine que ses occupations avec la dites dame doivent être tout sauf catholique ! Oh j'ai soudainement une horrible image en tête qui me fais frisonner de dégoût ! Tony fixe sur moi son regard d'ambre. Je me sens totalement nu face à la chaleur de ses yeux qui me font rougir comme jamais. Heureusement les lumières artificiels colorés de la fête empêche surement Tony de s'en rendre compte. Je suis troublé de cette proximité avec Tony. Pourtant ce n'est pas comme ci on avait jamais été proche l'un de l'autre avant, mais depuis notre séparation, nous étions en froid et étrangement ce retour dans le temps semble nous avoir rapproché. Alors que je commence à avoir vraiment chaud, les mains de l'amour de ma vie s'enroulent autour de moi. Son visage  se rapproche également du mien sans que je sois capable de faire un geste pour l'en empêcher. Je sens d'abord son souffle sur mes lèvres, puis ses lèvres elles mêmes se posent avec avidités sur les miennes. Je voudrais le repousser, mais ma bouche est comme aimanté à la sienne. La sensation est si douce et agréable. Des frissons de pur plaisir parcours ma nuque et descendent jusque dans tout mon corps. Puis le baiser stop à mon grand regret.

Toujours dans les bras de Tony, mon corps frisonne encore tout contre le siens. Il s'excuse en me disant que ça ne se reproduira plus. Je soupire en penchant la tête sur le coté. Ma main passe sur sa joue puis il se détache de moi en perdant son regard dans la grande roue. Je soupire en posant une main sur son épaule obligeant son corps et son regard à se retourner vers moi. "Tony, ce n'est pas que cela était désagréable, bien au contraire... Mais si nous devions reprendre notre relation, cela prendra du temps... Laisse moi y voir plus clair. Je suis perdue, je ne sais plus quoi penser..." Je lui tourne ensuite le dos et j'ajoute : "Tu devrais rejoindre Howard."  

   
(c) black.pineapple


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☆Paroles Échangées : 139
☆Age : 31
☆Localisation : New York comme toujours


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]   Ven 24 Mar - 2:09



Event N 1 : Stark Expo à haut risques
Tout le monde **
La technologie fourmillait en cette soirée. La Stark Expo battait son plein et Edward n’en était même pas surpris souriant à tout le succès entourant son frère. Howard le méritait bien plus que quiconque.

- Comment pensez-vous que cela fonctionne monsieur Stark ?

Il leva la tête pour voir son vendeur aux prises avec une drôle de machine en exposition. N’ayant pas pu venir avec son meilleur ami ce dernier occupé autre part pour Diamond’s Road, Edward avait proposé, à la fin de sa journée, à son vendeur de l’accompagner. Ce dernier plus émue qu’autre chose accepta. Edward fut si gêné de sa réaction que ses habits et son chapeau, gris foncé ne semblaient plus si discrets avec ses joues rouges alors.

Les deux hommes visitaient l’exposition depuis une bonne trentaine de minutes sinon plus, Edward fasciné par la nouvelle technologie sous ses yeux. Il n’y comprenait souvent rien à leur fonctionnement, mais aimait s’imaginer chaque nouvelle invention dans la vie de tous les jours.

Les mains dans les poches, il s’approcha donc de son employé, - son ami – commençant par observer ladite machine. C’était un nouveau moteur pour une voiture apparemment.

- C’est un moteur. Voyez … Je crois qu’il y a des pistons.

Pointait-il en direction de l’objet sans pour autant y toucher gardant un respect des choses. En fait, Edward n’y comprenait pas grand-chose lui-même. Il se releva finalement de toute sa taille rigolant à la rétorque que lançait subitement son ami :

- Moi, je n’aime pas ces machins monsieur. Tout cela … Cela va nous exploser au visage un jour ou l’autre.

- Monsieur Miller, si je puis me permettre, je crois que les avancées technologiques sont plutôt le progrès. Je suis hâtif de voir ces techno …

- Je ne sais pas … Enfin, je vais aller voir s’ils ont pensé à nos ventres ici. Je meurs de faim.

Edward hocha de la tête regardant partir plus loin son ami. Il ne lui en voulait pas pour lui avoir coupé la parole : il le connaissait bien.

Sur ce, Edward Stark se dirigea vers la sphère qui représentait la Terre. Plus près d’elle, il leva la tête s’émerveillant de sa taille, des couleurs scintillant d’elle. Pour lui, la sphère représentait l’unité des humains. Cela l’émouvait. Cette exposition était agréable après la noirceur de la guerre. Cela faisait plusieurs années qu’on n’avait pas eu un événement aussi grandiose faute à la guerre. Et c’était son frère qui en était l’instigateur. Edward souriait sincèrement.
Codage par Emi Burton


Something like this ?


©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☆Paroles Échangées : 62
☆Age : 20
☆Localisation : Brooklyn


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]   Sam 25 Mar - 1:10

Stark Expo  1947
Maria & Co
Every Time I Close My Eyes, It's Like a Dark Paradise. No one compares to you. I'm Scared that you won't be waiting on the Other Side. 

Elle le regardait attentivement. Il était si beau dans son costume qui devait valoir la peau des fesses. Ses cheveux noirs en bataille coiffés d'un air nonchalant mais qui le rendait élégant et à la fois complètement provocateur. Elle adorait Howard. Il restait classe et semblait rester dans la norme tout en sortant avec ses frasques et son petit air de mauvais garçon. Ses yeux marrons pétillants d'intelligence et de malice semblaient refermer tous les secrets du monde. Ses traits doux et à la fois étirés dans un sourire espiègle. Jamais aucun homme ne lui avait autant d'effet que ce mauvais garçon et ce génie qu'étaient Howard Stark. Amoureuse ? Elle ne savait pas mais il dégageait quelque chose qui l'attirait vers lui comme jamais. La passion qui se lisait dans ses yeux bruns la rendait toute chose. Maria ne comprenait pas pourquoi il s'intéressait à elle, il pouvait avoir toutes les femmes. Les plus belles femmes du monde alors pourquoi l'avait-il invitée à la Stark Expo en tant qu'invité d'honneur, lui achetant une belle robe ? Elle ne comprenait pas mais Howard Stark était ainsi. Il était un homme aussi généreux qu'elle, faisant profiter la Stark Expo, l'ouvrant à bras grands ouverts pour tout le monde, il était généreux et semblait comprendre mieux que quiconque ce genre d'actes. Howard était un homme mystérieux et énigmatique qui semblait détaché mais qui pourtant était attentif. Elle aimait cette personnalité que les médias semblaient oublier au profit du Howard, le playboy. Voilà, la facette qu'elle détestait. Sa mère lui avait toujours appris de se méfier des hommes à femmes comme Howard. Pourtant, elle était intéressée mais c'était compliqué. Le fait qu'il ne se calmait pas avec les autres femmes l'empêchait de lui dire au combien elle était attirée par lui. Elle avait peur de souffrir si Howard ne changeait pas. Elle voulait un homme fidèle. Pour le moment, il lui souriait d'un air qui la fit rougir. Elle avait l'impression d'être une princesse, la merveille du monde mais Maria savait que c'était faux. Peut-être lui dire la vérité ? Pas maintenant alors que cela était son soir.  Il vint à la complimenter, sa doux voix rauque la fit frissonner ainsi que son baisemain la fit d'avantage rougir et frissonner. Elle était attirée par lui plus qu'il le pensait. Heureusement qu'elle avait été éduquée sinon elle n'aurait sans doute pas dit non pour qu'il prenne sa vertu. 

-Merci Howard, vous êtes très élégant aussi, répondit-elle avec un sourire resplendissant. 

Elle arquait un sourcil étonné par cette question quelque peu abrupte. Il y avait des facettes qu'elle adorait chez Howard et d'autres qui étaient trop importante pour laisser libre court à son attirance. 

-Elle m'a l'air génial et super instructif, et d'une beauté à couper le souffle, vous avez bien travaillé Howard, surtout que vous avez fait ça tout seul, je suis impressionné, déclara Maria. 

Elle eut un froncement de sourcil intrigué par cette soudaine regain dans la conversation. Howard était une personne dynamique et énergique. Sa main vint prendre la sienne et elle eut un frisson. La main de Howard était calleuse, une main de travailleuse. Elle était plutôt douce mais ferme. Une main virile. Sa chaleur lui fit du bien avec l'air frais de la saison qui s'abattait sur elle. Maria était italienne, elle avait froid très vite. Il vint la mettre devant une voiture et lui proposer de faire un tour avec elle à la fin de la Stark Expo, le clou du spectacle. Son intention la touchait et fit battre son coeur à la chamade. Elle rougissait à vue d'oeil, elle ne savait pas quoi dire. Cela lui faisait plaisir mais rien que le fait d'être sur le devant de la scène devant des milliers de personnes.  Elle eut un petit rire mélodieux et cristallin en le regardant avant de se mordre la lèvre. 

-Howard, cela me fait plaisir, je vous l'assure, mais je ...hum, commença-t-elle avant de froncer les sourcils. 

C'était décidé, elle était lasse et elle voulait être claire avec le génie malicieux et beau comme un étalon. Elle devait lui dire. Il devait répondre à sa question et surtout qu'elle soit claire avec ses sentiments. Sur ce qu'il voulait. Elle ferma les yeux, prit un soupire avant de les ouvrir. 

-Ecoutes, Howard, si je peux te tutoyer. Je veux être franche avec toi, je veux savoir ce que tu veux avec moi. Je mentirais si je dirais que cela ne me fait pas plaisir que tu m'invites à la Stark Expo, que tu m'offres une robe et même un tour dans ta voiture. Cela me fait énormément plaisir, et j'adore cela. Et je te mentirais si je dirais que ce que je vois, ta facette généreuse, galante et malicieux ne me plaisent. Tu me plais, tu sais, ce Howard me plaît énormément et j'ai envie de continuer à l'écouter, à le connaître. Il m'attire ce Howard, tu m'attires. Mais il y a un mais et pourquoi. Pourquoi t'obstines-tu à vouloir me faire plaisir ? Pourquoi moi alors qu'il y a un tas d'autres de filles ? Demanda-t-elle doucement en le regardant mais d'une voix plus ferme. Des filles, c'est ce Howard que je déteste, que je ne comprends pas et je ne sais pas à quoi penser de cet homme qui me pousse à la méfiance. Je ne veux pas souffrir, tu comprends ? Ajouta-t-elle d'une voix douce et sincère. 

Elle lui prit la main venant caresser la peau de Howard avec son petit pouce. Maria le regardait, elle espérait avoir une réponse à tout cela. A comprendre ce qu'il se passe dans toute cette histoire. Elle n'avait qu'une envie de le prendre dans ses bras et embrasser sa joue mal rasée mais avant tout, elle voulait connaître la vérité sur Howard Stark. 



 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [EVENT MELTED - NEON PARTY ♡ ] We shine forever - OUVERT A TOUS
» Bataille Ombre - Vent [Event 2013 - Ouvert à tous]
» Fête de la musique [EVENT] (Ouvert à tous)
» Regroupement. [EVENT I] [OUVERT A TOUS LES MEMBRES]
» Bataille Tonnerre VS Ombre - Event 2013 [Ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Temporus :: New-York City :: Manhattan :: Stark Expo-