Partagez | .
 

 Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité





Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]   Sam 25 Mar - 8:56




Stark Expo à haut risques.
Event n°1
La terre que dire sur cette planète que je déteste temps ? Il n'y avait rien à faire et les humains étaient tous des insectes qu'il fallait écraser. Certes je me montre cruelle, mais après tout je suis tel que je suis et je ne changerais pas pour qui que ce soit, dû moins peut-être pour Thors est encore je risque d'attendre longtemps, mais bon j'avais plus d'un tour dans mon sac et je comptais bien utiliser mes charmes pour obtenir ce que je désire.

Cependant, beaucoup de gens que je connais, pense qu'il reste du bon en moi, oh mon dieu lorsque j'entends cela, j'ai une envie de vomir ! Je n'ai plus rien et je ne ressens rien, depuis qu'on a traité comme un objet de convoitise, en réalité personne m'aimait comme j'étais et le seul qui me comprenait était Loki,c'est surement pour cela que je lui obéis au doigt et à l’œil.

Enfin bon, je verrais bien comment les choses évoluent pour moi, en attendent je devais me préparer pour la soirée qui avait lieu et je devais être, la plus belle, enfin même si je le suis déjà, je venais pour y faire la fête et m'amuser un peu ! Enfin je dirais que le plus était de manipuler un peu de monde, pour être sûre que mes plans fonctionnent.

Je me préparais en optent pour une robe longue avec un joli décolleter après tout il faut bien montrer nos atout, j'enfile mes talons et me maquille légèrement,laissant ainsi mes cheveux détachée,une fois prête je commence à partir pour la Stark Expo.Je marchais telle une déesse et j’observais les environs avant d'arrivée enfin au lieu de rendez-vous. Une fois devant , je rentre et récupère une coupe de champagne marchant distinctement et observant les invités.

Il y avait énormément de monde, mais je reconnaissais également certains visages, mais pour le moment je n'avais pas vraiment envie de faire preuve de politesse après tout c'est eux qui devaient venir me saluer et non l'inverse.C'est comme avec Skurge,je lui fessait croire beaucoup de choses uniquement pour qu'il fasse le travail à ma place, dû moins certains vu que le plus souvent c'était moi. L'endroit était pas mal, mais il ne manquait plus que moi, pour mettre l’ambiance.
© nestie luv.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Admin



☆Paroles Échangées : 194
☆Localisation : Partout


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]   Dim 26 Mar - 16:54


Event N°1 Stark Expo à Haut Risque !

Stark expo 1947 :

Je savais que je faisais le bon choix en venant ce soir. La fête bah son plein. Les gens s'amusent et ils rient et moi ça me donne envie de vomir ! Il est temps je pense de mettre un peu plus d'action et de flammes à cette soirée ! Le clou du spectacle devait être les inventions de Mr Howard Stark ? Tss laissez moi rire ! Quand j'en aurais finis, tout ne sera ici que cendres, flammes et cris de terreur ! Un sourire machiavélique étire mes lèvres alors que bien à l'abris je sors de ma poche la télécommande qui va allumer le feu ! Le bouton rouge est prêt de mon doigt, voilà j'appuis dessus ! Les bombes explosent une à une, d'abord celle de la Sphère puis celle du buffet et enfin la dernière explosion se produit sous la grande estrade de présentation !

Règles du jeu :

C'est l'enfer qui s'abat à présent sur la Stark Expo. Vous êtes entourés de débris, de flammes, de poussière, de corps et de gens totalement paniqués ou blessés ! Prenez donc en compte ces informations dans vos réponses merci.

Rappel :


L'event est toujours ouvert à tous. Essayer de privilégier des postes entre 500 et 600 mots max, histoire que ça avance bien. Il n'y a aucun tour, donc chacun peut répondre quand il le souhaite et le nombre de fois qu'il le souhaite. Le PNJ Marvel interviendra à des moments pour diriger l'action du jeu et il vous faudra donc tenir compte de ses interventions pour faire vos réponses.

Bon jeu à tous  c2 

© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Autres Espèces



☆Paroles Échangées : 36


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]   Dim 26 Mar - 21:38

Stark Expo à haut risques. #EventMe trouvant dans la Stark Expo, j’admirais tout ce que je pouvais bien avoir sous les yeux et n’hésitais pas à me déplacer pour aller voir de plus près. Pour une fois, je n’avais pas besoin de faire un effort pour donner pour ressembler à une enfant de mon âge. Je n’avais encore jamais assisté, que ce soit de manière réelle ou non, à cet évènement et, même si ce n’était pas aussi avancé que l’époque d’où je venais, je pouvais déjà voir la manière dont les choses étaient faites. Me retrouver ainsi prise dans la foule n’était pas ce que je trouvais de plus dérangeant, m’adaptant facilement à mon environnement. J’avais vraiment cette sensation d’être fascinée par tout ça et cela avait vraiment été sympathique de la part de Robbie de m’emmener ici. Depuis que je l’avais rencontré, il m’avait pris sous son aile alors qu’il aurait très bien pu me laisser là, et je ne pouvais qu’en être reconnaissante. Évoluer dans un monde qui n’était pas le sien n’est pas vraiment la chose la plus facile à faire, ni dans laquelle je m’en sortais le mieux.

Sa remarque alors qu’il m’avait rejoint me tira un sourire. Je ne savais pas vraiment s’ils avaient des messages pour enfant perdu, mais ça ne serait pas vraiment nécessaire dans mon cas. Même si l’éventualité de me perdre arrivait, je n’avais qu’à user de manière discrète de mes pouvoirs pour le retrouver. Il me faudrait juste m’assurer que personne ne me voit le faire. « S’ils ne font pas ça, ils doivent bien avoir quelque chose de similaire. Mais sinon je t’aurais retrouvé avant. » C’était parfois dur de jouer une personne normale, mais ce n’était pas la première fois que je devais endosser ce rôle et finalement les choses étaient identiques. Juste le lieu et l’époque qui différaient.

Laissant mon attention filer sur la scène principale, je me demandais ce qui allait s’y passer. Suggérant à Robbie de s’approcher pour aller voir, cette fois, je fis attention à ne pas le distancer par mon entrain. Je restais calme et m’approchais de l’estrade, sans aller trop près. Je n’étais pas vraiment grande et en restant à une distance idéale, je pouvais voir sans être gênée ou sans demander d’aide et, sans m’en rendre compte, j’allais découvrir que mon choix était même plus qu’idéal.

Lorsque l’explosion eut lui, je fus soufflée par celle-ci, mais sans grande gravitée. J’en étais tombée à la renverse, cependant, je ne m’étais pas assez approchée pour être atteinte par celle-ci. Le temps de reprendre mes esprits, j’étais restée au sol, estomaquée par ce qui s’était passée. Je ne m’étais nullement attendue à ça et il me fallut quelques secondes avant de me redresser. La panique avait commencé à s’élever autour de moi et j’avais dû mal à savoir quoi penser. La première chose qui me vint à l’esprit, fut de chercher Robbie du regard. J’étais au courant pour son côté Ghost Rider, mais savoir que cette chose en lui pouvait le protéger ne m’aidait pas à détourner toute crainte.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Super-Héros



☆Paroles Échangées : 188


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]   Dim 26 Mar - 23:36

Stark expo
Event
What a perfect day to take what you can get and live without regret

Au cours de la soirée, je me déplaçais selon la foule. Il avait énormément de monde que, part endroit, il était difficile de se déplacer. Il fallait jouer des coudes, se faufiler, s'excuser sans cesse lorsqu'on accrochait quelqu'un sur notre passage. Si je comptais trouver Peggy ici, car elle était sans doute venue y faire un tour elle aussi, cela risquait de ne pas être bien évident. Je ronchonne un peu alors que l'allure de la foule ralentit encore une fois. Une invention se trouve devant nous, mais je n'aurais pas la chance de l'apercevoir; un bouchon humain s'est créé et tout le monde veut s'approcher, être en avant afin d'admirer l'une des nouvelles inventions du grand Howard Stark. Si je le souhaitais, je pourrais trouver une structure assez haute pour que je puisse m'y percher. Je préfère nettement les hauteurs. Déjà, pas obliger de jouer des coudes pour se déplacer, puis on peut y avoir une vision d'ensemble tout à fait extraordinaire. En hauteur, j'aurais la possibilité de voir toute l'étendue de l'exposition, mais je me ferais remarquer. Et je doute que la population soit prête à voir un adolescent qui grimpe aux murs. Je ne crois pas non plus que Peggy va apprécier ma petite mise en scène. Alors je me force à rester au sol, les deux pieds sur terre. Lorsqu'une ouverture s'offre à moi, je m'y engouffre et quitte enfin le bouchon. Je peux désormais évoluer plus aisément.

Que pourrais-je aller voir maintenant ? L'immense sphère me semble être ce qu'il y a de plus impressionnant à observer pour le moment, comme je n'avais pas vraiment eu la chance de voir une autre des inventions qui étaient en expositions. Une fois plus près, je l'observais, ébahis. Elle était immense ! Représentant la Terre, elle scintillait dans toutes sortes de couleurs. Je restais un moment là, me sentant un peu moins oppressé par la foule. Oui, définitivement, je préférais les hauteurs.

Les événements qui suivirent se passèrent à une vitesse hallucinante. Si je m'en sortais plus ou moins indemne, je le devais à mes réflexes et à mon sens arachnéen. Tout commença par cette sensation familière qui m'indiquait qu'un danger approchait. Il y avait quelque chose qui clochait par ici. Et puis le bruit de l'explosion se fit fracassant. La sphère explosa et l'impact fut tel qu'il propulsa toute personne se trouvant dans le rayon de la sphère. Juste avant l'impact, je me suis entendu crier de faire attention. Mais à qui ? Aux autres qui se trouvaient autour de moi ? À cet homme qui se tenait juste à côté de moi au moment de l'explosion ? Aucune idée. Pour l'instant, j'étais assez déboussolé et j'étais étalé face première sur le sol, dans les poussières et les débris. Durant quelques secondes, je n'entendais rien sauf un désagréable bruit strident qui me fichait un sacré mal de tête. À bien y penser, en étant aussi près de l'impact, j'avais une de ces chances d'être encore vivant. Malheureusement, certains n'avaient pas eu cette chance... Quelques mètres plus loin, l'homme qui admirait la sphère juste à côté de moi quelques minutes plus tôt se trouvait également au sol. Je m'approchais lentement, encore sonné par l'impact. Il semblait s'en être sortit pas trop mal, lui aussi.

Hey, vous allez bien ? Ça va ?

Tout autour, les gens criaient, courraient dans tous les sens. Certains aidaient ceux qui étaient tombés sous l'impact. Il y avait des lamentations des blessés. Bon sang. La personne qui avait décidé de faire ça avait bien choisi son moment.
 
Made by Neon Demon


When you can do the things that I can, but you don't, and then the bad things happen? They happen because of you. - Peter Benjamin Parker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]   Lun 27 Mar - 0:28


Event N°1 Stark Expo à Haut Risque !



Debout face à mes inventions avec l'une des plus belle femme de New-York, je peux dire sans l'ombre d'une hésitation que je suis un homme comblé ! Surtout que la belle Maria semble apprécier mon génie ! Je suis toujours sensible aux femmes qui flattent mon ego, surtout que oui, cette voiture volante est l'un des plus grand projet de mon existence ! Je travail dessus depuis des années et enfin ce soir je vais pouvoir la faire décoller. Je souris à la belle brune à mes cotés, j'ai tellement envie d'être proche d'elle, mais elle ne semble pas être comme toutes les autres et si je me précipite trop je ne réussirais qu'à la faire fuir. Pour une fois dans ma vie je suis calme, non excité et je prends le temps d'écouter ce que ma partenaire a à me dire. Puis je ne sais pas pourquoi tout se met à déraper ? Elle ne semble pas comprendre pourquoi je m'intéresse à elle, pourquoi je désire être avec elle et passer du temps en sa compagnie ? En fait est ce que je le sais moi même ? Tout ce que je sais, c'est que depuis notre rencontre au bar, je pense à elle continuellement, le jour, la nuit tout le temps ! Elle pense que je la désire de manière sexuelle comme pour les autres si seulement c'était ça ce ne serait pas si compliqué dans ma tête !

Je la regarde sans savoir quoi dire. Elle prends ma main dans la sienne et la caresse de son pouce. Ce simple je geste me procure des frissons dans tout le corps. Je crois que je comprends enfin j'espère bien comprendre... Elle veut une preuve de mes sentiments ! Je vais la lui donner. Mes mains se posent à présent sur ses douces petites épaules blanches. Je la retourne face à moi, puis mon pouce passe avec avec affection sur sa joue délicate et enfin mes lèvres se posent sur les siennes.

Tout se passe avec douceur, je crois que de toute ma vie je n'ai jamais mis autant de précaution et de sentiments dans un baiser et c'est là que tout bascule ! Un bruit sourd retentit, suivie de secousses. Tout tremble autour de nous et alors que le plafond s’effondre sur nous, j'ai tout juste le réflexe de pousser de nous écarter en sautant dans la voiture juste à coté de nous. Ça tremble encore, la salle tombe en morceaux au dessus de nous têtes et tout autour de nous. J'ai tout juste le temps de prendre la télécommande et de refermer le toit métallique de la voiture avant que tout ne s'effondre sur nous deux.

Il fait tout noir, le silence règne autour de nous. J'allume les lumières intérieur de la voiture puis je dis les yeux dans ceux de Maria : "Ben ça on peut dire que c'est du baiser ! On en a fait exploser tout le bâtiment ! Si c'est pas une preuve qu'on est fait l'un pour l'autre." Ajoutai je un sourire coquin sur les lèvres. Je plaisante, mais je n'en mène pas large ! Une explosion a eu lieu dans ma Stark Expo ! Et pour couronner le tout nous sommes coincé dans les sous sols !

 
 

© HELLOPAINFUL





⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☆Paroles Échangées : 139
☆Age : 31
☆Localisation : New York comme toujours


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]   Lun 27 Mar - 3:07



Event N 1 : Stark Expo à haut risques
Tout le monde **
Edward Stark observait encore la sphère symbole de la Stark Expo. Un instant, il détournait la tête regardant autour de sa personne. Ou pouvait bien être passé son ami, son vendeur, souhaitant plus se rassasier que visiter l’exposition préalablement ? Les mains toujours dans ses poches, Edward en soupirait. Il arbora une petit sourire. Connaissant son arrogant de frère, ce dernier avait sûrement mit la nourriture à l’avant-plan pour une fête réussie. On ne pouvait pas passer trois heures à la chercher.

On était un génie ou on ne l’était pas après tout.

Songeant à monsieur Miller, Edward Stark imaginait ce dernier s’empiffrer tel un goinfre l’oublier ici. Puis, c’était sans compter qu’il avait une faim de loup celui-là. Alors, le jeune homme retourna son regard sur la sphère n’ayant, pour sa part, pas faim. Étrangement, plus Edward se trouvait près de son frère, moins il avait faim. Son instituteur à l’école dirait que c’était une courbe inversement proportionnelle.

- Étrange que je me souvienne de mathématiques ce soir.

Murmurait-il, mais aussitôt le plancher gronda puis, un bruit sourd s’empara de ses oreilles. Edward se figea sur place, les genoux un peu pliés. Ils étaient prêts à partir, à courir. Certes, son cœur se figea, s’emplissant d’une peur sourde. Le feu … Il approchait … Tout semblait se produire lentement … Lentement …

Puis, ce fut l’impact.

Edward se fit avaler par la vague de l’explosion et toucha lourdement le sol le côté droit en premier. Les deux paumes contre le sol, il était incapable de bouger. Les larmes lui venaient aux yeux. Sa poitrine lui faisait mal tel le choc fut puissant. Il commençait à faire chaud. Puis, il se rendit compte de l’énorme douleur contre sa jambe gauche.

Il hurla sa douleur ! Il hurla si fort.

Pourtant, sa voix semblait muette et faible face à la puissance de l’explosion. Il était incapable de penser à quoique ce soit. Des images lui venaient par à-coups, restant une seconde tout au plus, à l’esprit. Son frère … Son frère ! Ou était-il ?

Dans ce chaos ou on ne voyait guère à plus de deux mètres devant soi, Edward tenta de se lever, mais il était coincé. La douleur revint au centuple. Il hurla à nouveau, mais sa voix semblait perdre de sa force. Quelque chose le retenait. En réalité, c’était une colonne de métal provenant de la sphère qui écrasait sa jambe gauche. Dieu soit loué cette colonne vint le protéger de l’explosion.

Ayant une difficulté monstre à voir tel les larmes, la poussière, le feu cachant sa vision il entendait une personne, un homme. S’il allait bien ?

- Je suis coincé ! J’ai mal !

S’efforçait-il de repousser une fois de plus le sol, mais ses forces s’amenuisaient. Il ne voyait même pas son sauveur. Sa respiration se faisait haletante.

- Que se passe-t-il ? Ou est … Ou est … Ho … Howard ?

Lâcha-il dans une ultime tentative de se garder conscient. Maintenant, la peur se mêlait à la douleur. Son frère ! Il refusait de penser comme cela. Il le refusait !

Codage par Emi Burton


Something like this ?


© Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité





Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]   Lun 27 Mar - 10:27


Stark Expo à haut risques
Event N°1 



Tout me semble si calme en ville. J’ai appris que les Stark ont organisé une exposition ce soir. Je me souviens très bien de toute cette équipe dans le futur, certain … Sont de véritables plaies avec leur sarcasme (référence à Tony …) Pas sûr qu’ils soient beaucoup plus calmes dans le passé. Et dire que ce sont les débuts du S.H.I.E.L.D, parfois c’est à se demander si ce ne sont pas elles les divinités du Choas avec les conneries qu’ils font faire dans le futur …

Le Dieu du Tonnerre est bien tenté d’y mettre les pieds par pure … curiosité. Je ne serais qu’un simple « humain » rien de plus. Ce n’est pas très compliqué de faire cela quand on possède Mjölnir. Le faisant tournoyer à pleine vitesse dans ma main droite, je m’envole direction l’exposition. La météo est quelque peu changeante, je le jure je n’y suis pour rien (rire).

Une fois sur place, je me mets à l’écart pour frapper de mon marteau le sol et avoir l’apparence de Donald M. Blake. Une fois à l’intérieur, je passe incognito. À ce que je remarque, c’est que les Stark ont toujours la folie des grandeurs. Cela ne change absolument pas à 2016 ! Affichant un léger sourire à ma pensée, j’avance parmi la foule sans que personne (pour l’instant) ne me remarque. C’est surtout que personne ne s’attend à voir le Dieu nordique du Tonnerre parmi eux ce soir. Je n’ai jamais caché mon amour pour Midgard sauf qu’à cette époque, je ne m’y intéressais guère…

Je fais mon possible pour rester le plus calme possible et ne pas être responsable de débordement. La soirée avance jusqu’à que soudainement, une explosion se fasse entendre et me projette à terre. Reprenant mes esprits, je me relève et observe autour de moi. C’est la désolation. Fronçant les sourcils, sans attendre, je commence à aider les blessés. Ma grande force d’Asgardien va m’être d’une grande utilité.

Je suis proche d’un homme qui semble demander de l’aide.

« Je suis coincé ! J’ai mal ! Que se passe-t-il ? Ou est … Ou est … Ho … Howard ? »


Me dépêchant d’aller vers lui, je me baisse à sa hauteur. Je constate qu’il n’est pas en grande forme. Je dois tout faire pour qu’il reste conscient et ma tâche n’est pas simple.

« Restez calme, je suis là. Je vais vous aider à sortir d’ici et voir un médecin. Une explosion s’est fait entendre et … il y a beaucoup de blessés. Je ne sais pas où se trouve Howard, mais si vous le souhaitez, je le chercherai pour vous. »

Je ne sais pas combien de temps il va tenir ainsi. Je n’ai pas trop le temps de réfléchir, je vais devoir le porter. Je me demande qui est responsable de cet acte abominable et lâche. J’ai bien l’intention de le ou la retrouver et que justice soit faite. En attendant, le Thor va faire ce qu'il sait faire le mieux ; protéger Midgard.

Je fais mon possible pour aider cet homme à s’accrocher à mon cou pour que je puisse l’évacuer en toute sécurité. Je n’ai même pas eu le temps de vérifier si moi-même, j’étais blessé. Le temps est mon ennemi dans ce genre de situation, car je sais que je n’arriverai pas à sauver tout le monde.  
by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Autres Espèces



☆Paroles Échangées : 58
☆Localisation : Dans ma Dodge Charger


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]   Lun 27 Mar - 10:42

Stark Expo à Haut Risque !

Robbie

&

la foule


Robbie, toujours un peu anxieux à l’idée de se trouver dans un endroit aussi inconnu mais loin de sa Dodge, a tendance à envoyer des coups d’œil furtifs partout. Cependant, il sait que ça ne donnera rien. Tout à au plus à remarquer les quelques couples qui passent, les flirts, où les types de la haute qui viennent se montrer, en veux-tu en voilà, c’est moi le plus riche. Puis Eli cogne tout à coup dans son esprit. Il sent quelque chose. Robbie n’aime pas ça… Pas du tout. Même s’il s’efforce d’ignorer l’esprit de cet intrus qui l’habite, il doit pourtant bien admettre qu’il n’a jamais tort quand un danger se présente. Fais gaffe, gamin, ça ne va pas… Récupère le Dodge, le Ghost Rider préfère agir avec elle. Robbie secoue légèrement la tête et considère Kobik qu’il a rejointe à l’instant.

Il sourit à la réponse de l’enfant, encore trop mature et lucide à son âge, pour ne pas vouloir l’inquiéter quand à son intuition. Baisse d’un ton Eli, on n’est pas là pour découper de la racaille ce soir. Et non, pas de voiture ici. lui répond-il mentalement. Nouveau coup d’œil circulaire. La foule l’embrouille. Dans les ruelles des quartiers mal famés, il n’y a quasiment personne à cette heure ; que des tremblants au fond d’une maison où d’un appartement délabrés qui regardent la Dodge infernale courir le bitume pour sonner l’heure des malfrats. Ici, que des gens souriants, gambadant et inconscients, au combien inconscients de la dureté réelle du monde, toute époque qu’il soit.

Robbie se met à suivre l’enfant qui veut se rapprocher de la scène. Kobik, toujours animée par son enthousiasme habituel, s’éloigna à grandes foulées vers l’endroit de sa convoitise sans qu’il n’ait le temps de lui rappeler de l’attendre un peu. Or il ne va le lui reprocher. Contrairement à lui, elle sait aimer la vie et il ne veut pas que le destin lui donne des raisons de la détester… BOOUUM !!! Une explosion, violente, envoie valdinguer Robbie comme une chose désarticulée. Il plane, puis heurte le sol de plein fouet et brûle… Du feu. Du feu partout, des cris, des gens qui courent affolés… Robbie aurait dû mourir à une telle distance. Mais il est déjà mort, depuis un moment maintenant. Ses yeux flamboient d’un orange vif quand il se redresse. Il grogne. Le Ghost Rider est en colère. Il se remet sur ses jambes. Kobik… Robbie se fait bousculer par la foule en furie. Eli tressaute et martèle son crâne. La ferme… La ferme, ce n’est pas le moment… La ferme. LA FERME, hurle-t-il mentalement pour faire violence à l’esprit de vengeance. Où est…

- Kobik !

Robbie appelle de toutes ses forces en regardant autour de lui. Il y a des corps partout et pas que des vivants. Non, non, non. NON !!! Le spectacle le fait entrer dans une rage incontrôlable. Pourtant le Rider ne doit pas sortir. Pas maintenant. Il faut d’abord retrouver sa protégée. Sinon… Il considère son costume et enlève sa veste pour battre les dernières flammes qui prennent encore sur lui. Les brûlures sont intenses, presque insoutenables. Mais il est habitué à cette douleur. Le feu lui consume le crâne presque chaque soir. Et tout à coup, il repère la tête blonde de l’enfant, dans un immense soulagement. Robbie accourt et saisit Kobik par les épaules pour s’assurer de son état.

- Tu vas bien ? Ca va, tu n’as rien ?

Il est tellement soulagé, mais tellement en colère. Ses yeux flambent encore. Ca ne va tarder.




fire inside me

fire fire burning bright, in my head like a ghost in the night | © Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité





Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]   Lun 27 Mar - 14:37

RP Groupe


« Stark Expo - New York»
Le buffet était devenu mon nouveau mon havre de paix. Je comptais bien camper devant cette nourriture toute la soirée, et me gaver à en avoir mal au ventre s'il le fallait. Le seul réconfort que j'avais, c'était de savoir que Anthony et Virginia étaient ensemble. Cela me soulageais, de voir, que cela allait pas trop mal entre eux. Tout deux avait de droit d'aimer et d'être heureux, mais avec le caractère de mon cousin, je savais que cela n'était pas forcément facile tous les jours. Je leur  souhaite bien du courage à eux deux. Il devait avoir aussi l'hôte de la soirée quelque part. S'amusant de cette soirée, et avec un ego bien gonfler, en voyant les gens s'émerveiller devant ses inventions. Je me demande si en 47 oncle Howard connaissait déjà tante Maria. C'était une femme gentille et bienveillante, Tony avait eu au moins de la chance avec sa mère. Car niveau paternel c'était pas le top. Comme quoi tout n'est pas génétique, car certes Howard et mon grand-père était des parents terribles, mais Edward était un papa rêver. Il me manquais. Déjà deux ans, enfin deux ans pour moi, ici actuellement il était vif et plein de vie.

Assez rapidement, le buffet se fit envahir. Bien au moins cela faisait son travail. Alors que j'avais commencer à discuter avec une jeunes femmes qui semblait aussi paumée que moi, tout changea. Radicalement. Dans cette explosion -ou plusieurs peut-être- j’eus juste le temps de la plaquer au sol pour la protéger. Une fois le choc passer je relève la tête, c'est un vrai champs de bataille. Bordel ! Tony et Virginia !! Je me relève en titubant. J'ai une coupure au front, à l'arcade gauche, ma robe et déchirer au niveau de l'épaule gauche et un bout de métal – de la taille d'une main d'enfant- et planter dans ma peau. J'y sens sa pique, mais tant que j'y touche pas, cela se passera bien. Cela évite l'hémorragie. Faut que je trouve mon cousin et Virginia, hors de questions de les laisser comme ça , Tony n'avait même pas son armure !

-Anthony !! Virginia !! Vous m'entendez ?

J'avance, je fais fis de la douleur de mon épaule. Je dois aider, les blessés et m'assurer que mon oncle va bien aussi. Que Tony puisse venir au monde.

-Howard !?

Bon autant chercher mon oncle, je crois que s'assurer que Tony reste dans la ligne existentielle était plus important. Ma magie était autant paniquer que moi, mon filtre à aura était en panne, je pouvais voir les aura de chaque personnes. Qui était mortel, mutant ou autre. Dont une qui était bien différente des autres. Un Ase! Avec un peu de chance c'était Thor, il y en avait pas beaucoup qui venait délibérément sur terre. Avançant, je finis pas voir que c'était bien une armoire à glace avec une touffe de cheveux blond.

-Thor! L'appelais-je.

J'espérais qu'avec sa force et son endurance d'Ase il pourrait m'aider à dégager des personnes bloquées. je n'avais pas vu que lui-même avait les bras de prit, aidant quelqu'un.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas


☆Paroles Échangées : 372
☆Age : 29
☆Localisation : New York


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]   Lun 27 Mar - 17:43




Stark Expo à hauts risques
Event 1
Quel femme ! Pensa Dugan alors que celle qui se présentait comme Sigrid Frost lui accordait sa compagnie. Cette sublime pouliche dans sa primeur avait le charme suave et prenant. Il se ratatina aussitôt lorsque la donzelle évoqua Howard Stark. Ras le bol du milliardaire. Toutes les mêmes ! Pourquoi fallait-il que la totalité de la population féminine de New York, en revienne encore et toujours à Howard la trique triomphante dès qu'on engageait la conversation ? Mais cette Sigrid ne semblait pas s'intéresser à Stark l'érotique avec un objectif turpide en tête. Plus à ses jouets et ses bidules que le richissime exposait dans sa petite nouba de ce soir. L'irlandais s'empressa de jouer là-dessus :

« Ravi de vous rencontrer ma chère. Vous avez devant vous Timothy Dugan, ancien Howling Commando de son état. Oui je suis en territoire connue ici comme je vous le disais. J'ai côtoyé le grand homme face à tous les dangers. Howard et moi ça remonte au Front Ouest en 44. Nous étions compère dans la SSR. Il m'a bricolé ma pétoire pour qu'elle redouble d'efficacité face aux nervis de l'HYDRA, du Reich et compagnie. Mais assez parlé du grand homme. Parlons plutôt de vous. Pourquoi avez-vous amené votre jolie anatomie dans cet endroit sulfureux sans être accompagné par un galant qui vous fait les yeux doux ? »

Dugan lui fit un clin d'oeil. Effet manqué. Zéro pointé pour le dragueur du dimanche. Dugan lui tendit la bouteille de Whisky Seagram's Crown Royal avec un ruban rouge autour du goulot, qu'il avait amené en guise de cadeau pour Stark. Tant pit pour lui. Il préférait l'offrir à la succube Sigrid.

« Tenez, acceptez ce modeste présent, et si jamais vous cherchez quelqu'un pour partager un verre de ce breuvage avec vous un soir prochain… vous n'avez qu'un mot à dire… »

Dugan se lissa la moustache tout en lançant un sourire espiègle. Sigrid avait tout de l'égérie. Une jolie petite caille qui vous guinchait des œillades plus émoustillantes encore que les go go girls de la singing Twist revue de Times Square ! Et en plus de ça, elle avait ce petit air de ressemblance avec miss Juillet de son calendrier pin-up 1947 qui trônait épinglé sur le frigo de sa cuisine. Dugan n'eut pas le temps d'aller plus avant dans ses pensées. Une série d'explosions déclencha chaos et confusion autours. Le souffle fracassant fit s'envoler son chapeau melon. Il lâcha mécaniquement, les yeux écarquillés :

« Par toutes les femmes du harem d'Howard Stark ! »

Ces débris. Ces cendres noyés d'eau là où se tenaient une des fontaines. Ces éclats de verres répandues partout. Ce début d'incendie. Ça lui rappelait les ruines de Stuttgart en 45 après les combats. Cris et fumée partout. Dugan ramassa son chapeau melon. Bordel, c'est 1945 qui recommence ! Il cogita :

1) Les Russes avaient décidé de déclenché la 3ème guerre mondiale ? Ils avaient commencé le bombardement sur la Stark Expo ? Peu probable.

2) HYDRA avait voulut remettre ça sur le tapis et fait exploser l'expo juste pour montrer aux USA leur façon de penser ? Oui mais non.

3) Une ex d'Howard, qui s'en mangeait une sévère pour le milliardaire, avait fait sauter l'endroit dans une crise de jalousie ? Ça restait encore le plus probable.
Fiche codée par NyxBanana



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [EVENT MELTED - NEON PARTY ♡ ] We shine forever - OUVERT A TOUS
» Bataille Ombre - Vent [Event 2013 - Ouvert à tous]
» Fête de la musique [EVENT] (Ouvert à tous)
» Regroupement. [EVENT I] [OUVERT A TOUS LES MEMBRES]
» Bataille Tonnerre VS Ombre - Event 2013 [Ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Temporus :: New-York City :: Manhattan :: Stark Expo-