Partagez | .

Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]   Sam 1 Avr - 22:11

Stark Expo à haut risques
Event N°1 

Je peux entendre les cris des personnes autour de moi, et pour une fois ce n’est pas mon frère le responsable de ce chaos. Je crois que j’ai encore du mal à m’y faire que ce ne soit plus lui impliquer dans des affaires contre Midgard. C’est un sentiment étrange et pas habituel pour moi de ne pas devoir intervenir pour réparer ces bêtises. Mais bien sûr, cela n’empêchera pas le mal ou qu’il soit de revenir à la charge. Comme si cette bataille contre celui-ci était vaine, puisque nous ne pouvons pas l’éradiquer.

Je dois dégager la jambe blessée du jeune homme que je viens de sauver. Avec ma force d’Asgardien ce n’est pas spécialement compliqué. Et c’est peut-être un détail qui va me trahir. Me concentrant sur ce que je fais, j’entends juste derrière moi une fois qui m’interpelle.

« Thor ! »

Thor … Et merde … Malgré ma forme humaine, je me suis fait griller. Décidément, il est difficile pour moi de passer totalement inaperçu. Sauf que je n’ai pas spécialement envie de le crier sur tous les toits. Non pas que je n’apprécie pas les bains de foule, mais que je n’en ai pas spécialement l’envie.

« Il n’y a pas de Thor, je suis Donald M. Blake. »

Encore une fois, je ne suis pas un bon menteur et je déteste cela contrairement à mon frère. Je ne veux pas être responsable d’un soudain mouvement de foule vers moi. Je veux absolument éviter cela. Je tiens toujours dans mes bras le jeune homme, je dois le sortir d’ici tout en faisant un signe de la tête à la jeune femme qui vient de me parler. Visiblement, elle semble bien me connaître vu que les autres mortels n’ont rien remarqué.

« Je constate que vous êtes blessée, Madame, vous avez besoin de soin. Mais, je ne pense pas que vous êtes là pour cela me trompe-je ? Suivez-moi, je vous prie. »

Je ne vais pas rester planté avec le mortel dans mes bras, sortir de cette pièce est un vrai piège à rats dans le sens qu’il y a des débris sur le sol, du verre et plein d’autres choses moins reluisantes. Le Chaos rampant … ça devient trop une habitude, que ce soit à cette époque ou la mienne, nous ne sommes jamais réellement tranquilles.

Une fois dehors, je cherche un endroit où emmener cet homme. Il ne faut pas oublier que j’ai été médecin durant mon exil. Je vais devoir jouer avec cet atout pour tenter de sauver le plus grand nombre. Sauf que la technologie n’est pas tout à fait la même … Qu’est-ce que la modernité me manque !

Je vais devoir m’en occuper en priorité. Je me souviens qu’il s’est plaint de sa jambe. Or, j’ignore s’il est encore conscient ou non. J’ai besoin de matériel que je vais devoir « emprunter » pour soigner les blessés. Je ne pourrais pas tout gérer en même temps, espérons, simplement que je pourrais être utile avec mes talents d’Asgardien …

« Je suis médecin, que puis-je pour vous ? »

by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

☆Paroles Échangées : 139
☆Age : 31
☆Localisation : New York comme toujours

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]   Dim 2 Avr - 2:34

Event N 1 : Stark Expo à haut risques
Tout le monde **
Il avait fermé les yeux s’empêchant de voir le monde tourner autour de sa personne. Edward avait abandonné à se sortir du piège qui le retenait prisonnier. Les larmes coulaient encore le long de ses yeux, son cœur battait la chamade.

Pourtant, on semblait être près de lui. On voulait l’aider. Il gueula. Puis, il gueula à nouveau. Mais bien vite, il ne s’en rappelait plus. Il ne pensait qu’à Howard. Son frère …. Allait-il bien ? Pourquoi y avait-il une explosion ? Pourquoi avait-il si chaud ?

Calme … médecin … blessés … Howard …

C’était une voix très forte, puissante lui parvenant au-delà du flou que ses oreilles lui rendaient. Subitement, Edward sentit la lourdeur écrasant sa jambe gauche disparaître totalement. Avec un réflexe, il voulut la bouger. Ceci engendra une douleur monstre. Il serra les dents, les paumes de mains contre le sol. Il tentait de se lever.

- Thor ? V …

C’était un drôle de prénom, mais Edward n’avait pas le temps de chipoter sur les noms bizarres que l’on donnait de nos jours. Donald Blake ? Quoi ? Il tenta de voir son sauveur, mais ce dernier l’attrapa. Telle une poupée de chiffon, le jeune homme se laissa faire trop exténué et blessé pour faire autrement. Il y avait aussi une femme près d’eux : il le savait. Il espérait qu’elle les suivrait.

Edward ne sut pas s’il perdu conscience une minute ou deux, mais lorsqu’il ouvrit les yeux à nouveau son regard observait le ciel. Surtout, il sentit l’air frais fouetter agréablement son visage. Il prit une grande inspiration bienvenue.

- J’ai mal … Howard …

Murmura-t-il en guise de premiers mots tels un remake des derniers dits précédemment. C’était à ce moment qu’il s’aperçut de l’homme à la longue chevelure blonde non loin de lui. Surpris, Edward se redressa sur ses coudes. C’était bien avant de ressentir une vive douleur au dos : il avait bien dû s’étirer un muscle.

- Il nous faut contacter la sécurité publique … Est-ce déjà fait ? appuyait-il sa paume gauche contre le sol. Je ne peux pas marcher …

Parla-il vite tel l’adrénaline s’était mise de la partie pour terminer dans un murmure lent, douloureux, mais surtout sans aucune fierté. Il ne pouvait rien faire. Il ne pouvait pas aider quiconque. Trop faible.

Codage par Emi Burton

Something like this ?

© Ecstatic Ruby

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]   Mar 4 Avr - 15:52

RP Groupe

« Stark Expo - New York»
La magnifique et magique Stark Expo, était devenue un vrai champs de bataille. Cette vision me mettait mal. Je ne souffrait pas de cet éclat métallique dans mon épaule, non j'avais de la peine, de la tristesse et de l'incompréhension. Pourquoi ? Pourquoi les mortels devait faire ce genre de chose ? Que lui apportait, la destruction, la désolation et la mort. Cette race me dépassait. Ils mettaient toutes les autres races en danger, aussi les humains, comme les sorciers et les mutants. Mais aussi toutes les autres qui vivaient sur cette terre, Faune et Flore. Parfois je me demandais si les mortels, méritaient vraiment cette terre, ou d'être la race dominante. Perdue dans mes  pensées, je fus rappeler à l'ordre par ce qu'il se passait autour de moi.

Il n'y a pas de Thor ici ? Nan mais sérieux, tu est une vraie armoire à glace, ton aura est légèrement orangé avec des veinures bleu-Gris qui ressemble à des éclaires. Je sais reconnaître un Ase affilier à la foudre, mec ! Bon il ne veut pas être reconnu, je respect. A quoi bon, à cette époque, il était un mythe, les Avengers existaient pas encore, donc bon un mec qui s’appelle Thor, cela fait très norrois et original, mais c'est tout. Personne connaissais l’existence d’Yggdrasil, en dehors de mon peuple. Enfin bref. D'un seul coup je remarque la personne qu'il vient de sortir des débris, et mon cœur s'arrête. C'était mon père ! Par tous les dieux ! Bien sûre que c'était lui, il venait toujours à cet événement. Je ne savais pas quoi dire ni quoi faire, je ne devais faire très attention aux échanges avec lui. Respire, reprends tes esprits Kat', y'a plus urgent là.

-Non mon épaule va bien, tant qu'on retire pas ce truc. L'hémorragie est contenue, aucun risque que je me vide de mon sang.

J'avais fait des études, et même en psychologie, on devait connaître un minimum le corps humain. Et puis j'avais mon brevet de secourisme aussi. Je suis alors Thor, emmener des blessés dehors était une bonne idée. Cela évitait de suffoquer et d'être entasser. Puis on sait jamais, il pouvait avoir des morceaux du décor qui pouvaient encore s’effondrer. Mais dehors il n'y avait pas encore de pompier ou d'ambulance pour s'occuper de la situation, même si ils devaient être prévenue -un lieu public qui explose ce n'est pas discret- ils allaient mettre un peu de temps à venir.

Une fois en tête à tête avec Thor, je parla à voix base pour qu'il soit le seul à m'entendre.

-Écoute je m'en fiche que tu soit là incognito. C'est ton choix, mais d'autre personnes sont blessés, et il doit en avoir comme lui, coincé sous des débris. Je peux leur procurer les premiers soins mais pas les dégager. J'ai besoin de quelqu'un de fort.... si tu voie ce que je veux dire.

Une fois les choses dites, je me décale et m’accroupis auprès d'Edward. Je passe ma main le long de sa tête et sa nuque, soignant avec ma magie les commotion de cette zone, et soulageant sa douleur dans son corps, pour qu'il puisse rester éveiller.

-Cela va aller vous en faite pas. Enlever votre veste, passer-là derrière votre jambe douloureuse et avec les manches faites un noueux au niveau du genoux. Et garder la jambe bien droite. Cela va éviter à votre fracture de bouger.

Rapide et claire, pas mal. Je pose à nouveau mon regard sur Thor.

-Tu veux bien m'aider ?

code by ORICYA.

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 19

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]   Jeu 6 Avr - 21:28

Stark Expo  1947
Tony & Co
WOW ! La première de la Stark Expo, elle semble géniale mais vais-je encore détruire celle-ci ? Bah quoi , je suis Tony Stark, c'est tout à fait possible avec moi ! Ah ouf, il y a Pepper ! 

Le baiser était si bon. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas pu embrasser Pepper et en cette belle soirée, il l'avait fait. Il l'avait embrassé d'un baiser timide mais qui disait très clairement ce qu'il ressentait envers elle. Leur aventure dans les années 40 leur avaient permis de se rapprocher de faire fi de leurs plus belles erreurs dans le futur mais Pepper semblait vouloir prendre du temps, du recul. Encore ? Cela faisait des mois qu'ils n'étaient plus ensemble, qu'elle était partie avec comme simple excuse, une lettre. Cela mit en colère, Tony, Pepper allait bientôt avoir 40 ans, Tony bientôt la cinquantaine. Le temps ne jouait pas en leur faveur. Le temps était assassin et pouvait tuer leur amour. Il eut un soupire avant de regarder le globe et se tourner vers Pepper. 

-Du temps, Pepper, c'est exactement ce que nous n'avons pas. C'est donc ce que tu veux ? J'attendrais mais c'est stupide de remettre à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui, ce n'est pas comme si je t'avais trompé, Pepper, déclara Tony avec un ton impatient. Tu me manques, Pep's, sans toi, rien n'est pareil, ajouta-t-il. 

Il avait raison. Pourquoi remettre à demain ce qu'on pouvait faire aujourd'hui ? Bientôt, ils seraient vieux et toujours en train de se faire la guerre. Tony avait un métier dangereux, c'était vrai, il ne le niait même pas mais quelque part Pepper avait tort de perdre du temps qu'elle n'avait pas. Il pouvait mourir à n'importe quel moment, à n'importe quelle mission et elle regrettera et lui mourra avec des remords. Il eut soupire tandis que d'un seul coup, le globe en face de lui explosa et des hurlements se firent entendre avec des gens qui courraient. Des bâtiments s'écroulèrent et allaient les ensevelir. Il se jeta sur Pepper, appelant son armure à la rescousse pour les sortir d'ici. Il espérait avoir réussi à l'allumer. Il entendit sa cousine hurler son prénom puis le noir. Il avait reçu une chape de béton dans le dos. Celui-ci le faisait souffrir mais au moins Pepper n'avait rien. Là, personne ne pouvait l'accuser. Il résistait du mieux qu'il pouvait avec le poids du béton sur lui. Soudain, il sentit quelque chose l'alléger. Tony se retourna pour voir son armure rouge et or poser à terre la chape un peu plus loin. Malgré son dos endolori, l'armure vint se refermer sur lui. Il allait avoir le coeur net de ce qu'il se passait. Dans son armure, il vint lancer un regard à Pepper qui se relevait avec un peu de mal. 

-Ca va ? Demanda Tony inquiet.  Essayes de sortir à maximum de personnes de l'expo, si tu n'es pas trop blessé, ajouta-t-il avant de décoller pour avoir une image complète de ce qui se passait.

Et dire que ce n'était même pas lui qui avait détruit la Stark Expo, il espérait néanmoins de passer inaperçue. 

Made by Neon Demon

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

☆Paroles Échangées : 62
☆Age : 19
☆Localisation : Brooklyn

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]   Jeu 6 Avr - 23:03

Stark Expo  1947
Maria & Co
Every Time I Close My Eyes, It's Like a Dark Paradise. No one compares to you. I'm Scared that you won't be waiting on the Other Side. 

Maria regardait Howard. Elle espérait de ne pas l'avoir refroidi ou de l'avoir froissé avec son ton un peu trop directe. Froisser Howard Stark revenait à se jeter dans la gueule du loup. Impossible d'y survivre. Cet homme avait des bombes, des armes et surtout de l'argent et du pouvoir dans ce pays. Il n'était pas un petit SDF qui était rien dans ce monde. Cependant, elle savait que Howard était trop bon, trop gentil et généreux pour se servir de cela pour pourrir l'existence de quelqu'un. Il avait l'air de savoir ce qu'était la misère. Howard semblait être parti de rien pour arriver au sommet, grimper les échelons. Il n'était pas comme tous ses hommes importants. Il avait certes pris des mauvaises habitudes mais il n'était pas corrompus ou égoïste, il n'avait pas de fierté mal placé. La preuve était qu'elle l'avait rembarré mais lorsqu'elle était tombée dans ses bras, et tout ce qu'il avait fait, c'était de lui proposer de la raccompagner chez elle. Howard était un homme bon et intelligent qui avait eu marre d'être rien, alors il avait fondé un empire, il est devenu riche. Maria pensait qu'au fond, il était quelque peu perdu. Il s'était lancé à coeur ouvert et à l'aveuglette dans un monde corrompu. Son pouce vint caresser sa main calleuse. C'était celle d'un travailleur non d'un homme d'affaire. Au fond, Maria admirait son parcours. Il était vraiment un génie. Elle allait se retourner, lâchant doucement la main de Howard quand soudain, elle sentit deux mains chaudes et calleuses la retourner. Howard était en face d'elle, ses mains remontant pour caresser sa joue rougie par le far à joue et leur proximité. Un frisson la parcourut. Il vint l'embrasser. Un baiser doux et surprenant. Un baiser qui vint faire battre son coeur à une mélodie entraînante, un frisson de la tête aux pieds et un doux électrochoc dans son esprit. Le baiser était doux et étonnant que cela soit le playboy qui lui donne un baiser aussi doux. Sa moustache la chatouillait mais cela ne la dérangeait. Elle vint à répondre à ce baiser. Une preuve que Howard tenait quelque part à elle. Etait-ce une promesse d'un avenir plus romantique entre eux ? Elle ne le savait. 

Il se détachèrent lentement. Maria sentait encore le parfum virile de Howard . Un parfum qui l'enivrait, qui embrumait son esprit de son délicat arôme. Elle voulut parler quand le sol se mit soudainement à gronder et une explosion s'en suivit. Elle se sentit pousser par des mains puissantes quand elle vit des gros morceaux de bétons leur tomber dessus. Howard lui a mis dans la voiture mais elle sentit quelque chose lui érafler le bras, comme un morceau de verre. La panique et la peur firent battre son coeur, elle vint à fermer les yeux et serrer Howard dans ses bras. La panique lui fit perdre toute sa raison. Son coeur battait à la chamade. Cependant, il eut aucun choc. Le toit n'avait pas cédé aux chapes de bétons. Elle ré-ouvrit les yeux, tout en serrant encore Howard. Elle vint à se détacher tandis qu'elle l'écoutait parler. Elle lui lançait un regard apeuré et terrifié avant de faire une grimace de douleur. Son bras lui fit mal. Son regard vint se poser sur l'entaille ensanglantée. Son attention vint se reposer sur Howard. 

-Je...Si tu le dis même si c'est pas le moment pour plaisanter, murmura-t-elle. On fait quoi maintenant ? Et c'était prévu tout ça ? Dois-je m'y habituer à ce genre de choses en sortant avec toi ? Ajouta-t-elle d'une voix enrouée par panique. 

Elle regardait le pare-brise pété par les morceaux de bétons. Elle espérait que les secours arrivaient vite. Elle vint à croiser les bras malgré la douleur lancinante dans son épaule et le froid qui l'accompagnait. Dieu, elle espérait vraiment que les secours allaient arriver. Une nouvelle secousse se firent entendre et une lumière flamboyante lui passa devant. Elle fronça les sourcils en regardant la silhouette humanoïde déplacer des roches avant de partir. Cependant, ils étaient encore coincés et le bâtiment était trop instable pour qu'ils sortent. Ils allaient devoir rester ici. 

-C'était un de tes robots ? Demanda-t-elle curieuse par la force de cette chose qui semblait avoir pris vie toute seule.

Elle ne savait pas ce que c'était mais elle avait trouvé ça impressionnant tant que la silhouette ressemblait à celle d'un homme et qui avait soulever des morceaux sans avoir eu du mal. C'était fort, très fort ! 

Made by Neon Demon

Young & Beautiful 
Will you still love me When I'm no longer young and beautiful? Will you still love me When I've got nothing but my aching soul? I know you will, I know you will I know that you will Will you still love me when I'm no longer beautiful?

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]   Ven 7 Avr - 8:52

Event N°1 

Pourquoi faut-il que toujours tous finissent par déraper ? Pourquoi ? Dans quel intérêt ? Pourquoi, les mortels ne peuvent-ils donc pas vivre en paix avec le reste du monde ? N'est-ce pas là leur état naturel ? Telle est l'essence cachée de l'humanité, semez la destruction et le chaos partout où ils passent ...

« Non mon épaule va bien, tant qu’on ne retire pas ce truc. L'hémorragie est contenue, aucun risque que je me vide de mon sang.
- Très bien, mais je vous surveillerai. Vous ne pourrez pas rester indéfiniment avec votre blessure. »

Je l’observe attentivement puis le jeune homme que j’ai sauvé. Le déposant délicatement sur le sol. La nuit est fraîche, il ne fait pas très chaud. Relevant ma tête, mes yeux sont fixés sur le ciel. Espérons qu’il ne commence pas à pleuvoir, mais étant le Dieu du Tonnerre, je peux régler cela.

Pour l’instant, aucun secours de présent. Les mortels sont généralement assez lents pour réagir, bien qu’une telle explosion n’a pas dû passer inaperçue. Je me retrouve pendant quelques minutes seul avec cette femme :

« Écoute je m'en fiche que tu sois là incognito. C'est ton choix, mais d'autres personnes sont blessées, et il doit en avoir comme lui, coincé sous des débris. Je peux leur procurer les premiers soins, mais pas les dégager. J'ai besoin de quelqu'un de fort.... Si tu vois ce que je veux dire.
- Je vois très bien même, vous avez besoin de ma force pour soulever les débris. Cela ne me pose aucun souci, si mes muscles doivent servir à autre chose que de me battre. Vous avez raison, je suis bel et bien Thor Odinson, mais à qui ai-je l'honneur ? Qu’il en soit ainsi, allons sauver le plus de monde possible. Le temps presse. »

Je lui fais un signe de la tête, je lui ai également parlé à voix basse pour pas que l’on m’entende en dehors de mon interlocutrice.

« Cela va aller vous en fait pas. Enlever votre veste, passer-là derrière votre jambe douloureuse et avec les manches faites un noueux au niveau du genou. Et garder la jambe bien droite. Cela va éviter à votre fracture de bouger. »

Revenant vers le blessé, je l’aide à retirer sa veste sans qu’il ne bouge ! Une fois cette attelle de fortune faite, je retire la mienne de veste me retrouvant en chemise. Je constate alors une rougeur suspecte (je n’ai absolument rien senti) et quelque chose de planté. Je n’ai pas vraiment le temps de m’en occuper et la douleur n’est pas trop gênante.

« Je sais qu’il est difficile de rester calme dans ces conditions, rester coucher reposez-vous. Ne faites pas de bêtise. Les secours viendront bientôt, je l’espère. Je retrouverai Howard, je vous le promet. Quant à vous jeune demoiselle, j’accepte votre requête. »

Bien que cela me gêne au plus haut point de le laisser seul. Je sais ce qu’il me reste à faire, retourner dans cet « enfer » pour aider les personnes coincées. J’invite la jeune femme à me suivre tout en accélérant le pat, je trouve une victime sous les débris. C’est un enfant, cela me fait encore plus de peine, intérieurement mes sentiments sont à fleur de peau. Je dois lutter pour ne pas me laisser envahir par la tristesse. Ce qu’il s’est passé, il y a trois ans m’a beaucoup fragilisé et brisé.

by black arrow

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 188

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]   Dim 9 Avr - 17:43

Stark expo
Event
What a perfect day to take what you can get and live without regret

Sur l'adrénaline, mélangée à la panique, je n'avais pas remarqué que l'homme qui s'était tenu quelques minutes plutôt près de moi à observer la sphère était blessé plus gravement. Il était dans un sale état et ne sembla pas trop me remarquer. Du moins, il perçu ma voix et, de la sienne emplie de douleur, il me répondit qu'il avait mal. Sa jambe. J'allais l'aider, mais la suite se passa beaucoup trop rapidement. Un type (Thor) débarqua d'un coup et sortit le blessé de là. Il le porta comme si c'était une poupée de chiffon et l'éloigna des lieux avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, encore déboussolé par les événements. Toutefois, je repris bien vite mes esprits et repérais un autre civil qui semblait avoir besoin d'aide. Il marchait en boitant, un filait de sang coulait le long de son front et il ne cessait de crier des noms. J'allais jusqu'à lui. Il était en état de choc et, alors qu'il s'appuyait sur moi, il ne cessait de me répéter qu'il avait perdu de vue ses deux jeunes enfants. Tout en essayant de le rassurer, ce qui n'était pas tâche facile, je le menais vers un endroit plus calme.

Alors que je m'éloigne de la sphère avec la victime, nous croisons un grand nombre de gens perdus, qui appellent à l'aide, qui cherchent leurs proches. Les moins blessés aident ceux qui en ont le plus besoin. À côté de moi, le père cherche toujours ses enfants à grands cris. Je prie pour qu'il ne leur soit rien arrivé de grave, car dans l'état où il se trouve, je doute que l'homme puisse se remettre de la mort de ses enfants, si une chose aussi terrible s'est produite.

Plus je marche, plus je ressens une douleur dans les côtes. L'adrénaline du moment se dissipe peu à peu et je me rends compte que j'ai dû être blessé par un débris pendant l'explosion. En fait, même avec mes bons réflexes, il aurait été surprenant que je m'en sorte totalement indemne. J'ai dû être touché aux côtes par un débris, mais mieux ne vaut pas y penser maintenant. Il faut que j'aide cet homme.

C'est alors que je retrouve l'inconnu qui a intervenu un peu plus tôt et qui a sauvé le jeune homme coincé sous les débris. Et c'est au même moment que le père me lâche et se dirige droit vers l'inconnu et une jeune femme, courant du mieux qu'il peut avec sa cheville blessée. Je le suis et tente de le ralentir dans sa course. Au moment où j'arrive, il tombe à genoux, aux prises avec la panique, les joues ruisselantes de larmes. Je constate avec effroi la scène devant mes yeux: un enfant pris sous les décombres. Et cet enfant est manifestement l'un du monsieur. Je m'agenouille près de lui et essaie de la calmer. S'il panique autant, il risque de gêner pendant les manœuvres de secours.

Hey, calmez-vous, ça va bien aller. Nous allons sortir votre enfant de là, pas vrai ?

Je lève les yeux sur l'homme. je l'ai vu à l'oeuvre. Il peut très bien sortir cet enfant de là.

Je vous ai vu sortir un homme des débris et le porter comme si de rien n'était. Je peux vous aider avec cet enfant, si vous voulez.

Made by Neon Demon

When you can do the things that I can, but you don't, and then the bad things happen? They happen because of you. - Peter Benjamin Parker

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]   Lun 10 Avr - 14:25

RP Groupe

« Stark Expo - New York»
Je sentais cet éclat dans mon épaule, mais ce n'était pas vraiment de la douleur. Plus une gène au fait que j'avais un corps étranger planter dans ma chaire. Mais comme je l'avais dit, tant que personne n'y touche, j'irais bien. Je m'inquiétais plus pour mon père au sol, et le reste de ma famille encore à l'intérieur. Je commençais à sentir la panique et l'angoisse monter en moi. Mais je devais les contrôler, il y avait des personnes qui avait besoin de moi, de mes compétences et de mon savoir.
Par chance, Thor, avait bien réagis. Avoir un Ase qui aurait ma prit que je le découvre, aurait des plus contraignant. Il acceptais cela et même de m'aider c'était parfait. Toute seule cela aurait vraiment galère.

J’emboîte le pas, suivant le dieux du tonnerre sous couverture , tout en essayant de répondre à ses questions.

-Je m'appelle Katherine, je suis une sorcière, l'équivalent de vos magiciens. Comprend donc, que c'est compliquer pour moi de montrer mes pouvoir, sur une planète qui ne connaît pas l’existence de la magie.

Sans faire attention, en posant les yeux sur lui, je voie du sang. Lui aussi n'a pas été épargner, et ça fait le malin. On avait l'avantage tout deux de savoir ce qu'on faisais au moins. Puis bon lui ses cellules mettent très peu de temps à se soigner contrairement aux humains. Il risquais pas de ce vider de son sang lui, même avec une plaie ouverte. Elle allait bientôt se résorber.
C'était le chaos total. Je n'aimais vraiment cette vision cela me faisais mal au cœur. J’espérais de tout cœur que celui ou celle qui avait fait ça, avait merder sur son timing et avait un peu bouffer de l'explosion. Historie que cette personne paye un peu. Qu'il y ai un peu de justice. Il y avait tellement de personnes et de fortes émotions autour de nous, que les auras se mélangeaient. Cela donnait un tableau expressionniste bien dégelasse qui donne envie de vomir. Celle des humains mortels était d'un bleu translucide bien spécifique. Il fallait que mon filtre se replace.

L'un deux arriva vers nous en boitant, cheville droite, foulure, voire une ou plusieurs fêlures dans les os de l'articulation. Non loin derrière lui, un jeun homme lui courrait après. Une aura grise-marron rappelant la couleur d'une araignée banane, parsemée de filament blanc. C'était la première fois que je voyais une aura comme celle-là sur un humain. Sur le coup j'ai pensé à ce gamin qui avait des pouvoir d'araignée, dont Tony m'avait déjà parler.Lui aussi est blesser. Trop de chose à faire. Je regarde alors Thor.

-Tu peux dégager l'enfant ? Surtout ne le bouge pas.

Je m’accroupir auprès des deux hommes.

-Nous sommes médecin ne vous inquiéter pas. On va s'occuper de vous et de vos enfants. Il faut que je regard votre cheville.

Je pose ma main sur la sienne, et utilise mes pouvoir pour envoyer une vague calmante à l'intérieur de l'homme.Je pose mes yeux sur le jeune homme à côtés de nous.

-Comment tu t'appelle ? Tu pourrait me trouver des tiges ou quelques chose pour lui faire une attelle de fortune. Je m'occuperais de ta blessure après.

code by ORICYA.

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]   Lun 10 Avr - 16:19

Event N°1 

Katherine en voila un joli nom pour une sorcière. Bien que j’ai toujours été très réticent à la magie, je ne suis pas là pour la juger. Bien que j’en garde de mauvais souvenirs à cause de mon frère adoptif. Il adorait en faire usage pour me pourrir la vie. Et celle-ci ne l’a même pas sauvé … Enfin revenons à nos affaires, cet enfant coincé.

Observant la scène avec attention, j’analyse l’environnement et comment le dégager de là. Cela ne va pas être simple malgré ma grande force, un peu d’adresse et de souplesse Thor. Alors que je suis en pleine réflexion, je vois un homme blessé tentant d’accélérer le pat dans notre direction. Tournant ma tête, je constate qu’une autre personne lui court après. Mettant mes mains sur mes hanches, je retourne mon regard sur cet enfant. Il me fait penser à Loki à son âge, lui aussi s’était retrouvé dans la même posture …

« Hey, calmez-vous, ça va bien aller. Nous allons sortir votre enfant de là, pas vrai ? Je vous ai vu sortir un homme des débris et le porter comme si de rien n'était. Je peux vous aider avec cet enfant, si vous voulez.
- Tu peux dégager l'enfant ? Surtout, ne le bouge pas.
- Cela doit être dans mes cordes, très bien je ferais mon possible pour ne pas le bouger. Mais cela va être délicat. Tout ce qui est autour est instable, le moindre faux mouvement et tout nous tomberas dessus. »

Me frottant légèrement le menton, je relève mes manches. Je vais être obligé de me retirer l’objet planté dans mon corps, si je veux être tranquille. C’est un morceau de métal, le prenant dans le creux de ma main. Je le retire délicatement tout en grimaçant et le laisse tomber un peu plus loin sans qu’il ne gêne qui que ce soit. Étant Asgardien, ma guérison se fera d’ici quelques minutes.

« Nous sommes médecin ne vous inquiéter pas. On va s'occuper de vous et de vos enfants. Il faut que je regarde votre cheville. Comment tu t'appelles ? Tu pourrais me trouver des tiges ou quelque chose pour lui faire une attelle de fortune. Je m'occuperais de ta blessure après. »

Remettant ma chemise correctement, je m’avance prudemment. Une fois tout près de l’enfant, je me baisse à son niveau et lui fais comprendre avec des mots doux que je vais le sortir de là et qu’il ne doit pas bouger. Il en a du courage, je ne l’entends pas pleurer. Je vais devoir y aller délicatement. Me positionnant, jambes écartées (pas trop le choix on va dire). Je me baisse tout en commençant à soulever ce gravat de toutes mes forces. Celui-ci est beaucoup plus lourd que l’autre. J’entends des bruits suspects de grincement, cela ne me plait absolument pas. Plus je le soulève, plus cela fait du bruit. J’ai de plus en plus de doute, je vais avoir besoin d’aide.

« C’est beaucoup trop instable, je ne peux pas soulever plus au risque que tout me tombe dessus. J’ai besoin d’aide. »
by black arrow

Autres Espèces

☆Paroles Échangées : 197
☆Localisation : Midgard

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]   Lun 10 Avr - 23:28

❝ Event N°1 : Stark Expo à haut risques. ❞
Ft Everyone
Norns no, it can't be !

Plaisante, tel était l'adjectif le plus approprié pour qualifier ma soirée. J'étais certes venue pour admirer les nouveautés technologiques mises au point par Mr Stark mais n'étant nullement faite de glace, je ne pouvais décemment pas rester insensible au petit jeu de Mr Timothy Dugan, ancien Howling Commando - n'étant guère adepte de la presse écrite, j'ignorais si pareil commando devait m'être connu - et connaissance de Mr Stark. Voilà qui était on ne peut plus intéressant.

« Tenez, acceptez ce modeste présent, et si jamais vous cherchez quelqu'un pour partager un verre de ce breuvage avec vous un soir prochain… vous n'avez qu'un mot à dire… »

"Un soir prochain" ne signifiant aucunement "Dès ce soir", j'étais... eh bien on ne peut plus tentée d'accepter pareille proposition qui, si l'on omettait le sous-entendu contenu dans cette dernière, restait tout à fait raisonnable. L'alcool n'était guère recommandé pour une magicienne mais tant que ce n'était pas en grandes quantités et seule dans mon coin, aucune raison de refuser.

- J'en serais tout à...

L'assourdissant bruit d'une, non de trois explosions me coupèrent dans ma phrase, arrachant également un juron à Mr Dugan. Des explosions en pleine Stark Expo ! Cela me prouvait qu'Hommes comme Dieux, nous étions perpétuellement sur le fil du rasoir, tels des funambules qui s'ignorent.[/i] Rares étaient ceux à le réaliser mais à chaque seconde, chaque minute, chaque heure qui passait, notre routine quotidienne était susceptible de sombrer dans le Chaos le plus total en une fraction de seconde. Une fraction de seconde, cela semblait aussi simple que cela. Une fraction de seconde, c'était tout ce qu'il fallut pour que l'ambiance de la Stark Expo se dégrade intégralement, pour que celle-ci sombre dans un enfer de flammes et de souffre, pour que les rires et les cris de joie ne se transforment en hurlements de terreurs. Une fraction de seconde seulement, pour plonger dans l'horreur.

- Par les Nornes..., soufflais-je, la bouteille m'échappant des mains. Des explosions ayant secoué l'ensemble du site, l'une d'elle avait réduit la Sphère surplombant le Hall d'Exposition à l'état de métal tordu et bien qu'il soit miraculeux qu'aucun débris ne nous ai touchés Mr Dugan et moi-même, cela ne m'était d'aucun réconfort. Pas quand il devait y avoir des centaines de blessés sur tout le site... Ou pire. Cette pensée - que dis-je, cette réalité ! - m'horrifiait au plus haut point mais représentait une motivation amplement suffisante pour me sortir de mon état de choc. Il me fallait agir, faire quelque chose pour aider toutes ces pauvres âmes en souffrance.

- Monsieur Stark ne doit-il pas se trouver dans le Hall d'Exposition pour son discours d'ouverture ? réalisais-je en retrouvant un tant soit peu de réactivité. Ignorant le whisky qui m'avait éclaboussé les jambes, ignorant le présent de Mr Dugan complètement répandu sur le sol, je me précipitais vers le hall d'exposition. Dominée par une panique généralisée, la foule gênait mon passage en courant dans tous les sens mais j'étais déterminée à pénétrer coûte que coûte dans le bâtiment fragilisé. Je n'étais guère désireuse de le faire mais s'il me fallait user de magie pour limiter les dégâts ou empêcher des blessés voir des morts supplémentaires... Soit, j'y étais prête.

Je savais peut-être où aller, mais il m'était impossible d'ignorer ce qui s'étalait sous mes yeux. Dans toute cette horreur, une once d'espoir subsistait pourtant, toute personne un tant soit peu valide portant secours aux blessés sans épargner sa peine. Donc certains coincés sous des décombres bien trop lourds pour être soulevés par un humain aussi volontaire soit-il, bien trop blessés dans leur chair pour être secourus. Que cela soit par moi ou un autre. Veille sur eux, Hela, comme ils traversent le pont, de cette vie à la suivante, priais-je silencieusement.

Quel autre choix avais-je que de laisser ces âmes partir vers leur nouveau domaine ? Aucun, juste celui de les pleurer.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 698 MOTS.

© FRIMELDA

Dernière édition par Sigyn Iwaldidottir le Mer 26 Avr - 23:53, édité 4 fois

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]   

Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant