Partagez | .

Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Autres Espèces

☆Paroles Échangées : 36

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]   Ven 14 Avr - 0:37

Stark Expo à haut risques. #EventJ’avais dû mal à comprendre tout ce qui s’était passé. L’instant d’avant je pouvais voir les gens heureux à cette exposition, moi-même, je profitais de ce moment comme le ferait tout enfant et en un instant, tout avait basculé alors qu’une explosion m’avait renversé par terre. Toussant à cause de la fumée et de la poussière, j’étais restée un instant au sol pour reprendre mes esprits, mais surtout vérifier si j’allais bien. Je n’étais plus qu’un simple cube que l’on analysait et le corps humain me semblaient si fragiles parfois. Je fus cependant rassurée lorsque je ne sentis aucune douleur irradier mon corps et je pus me remettre sur pied en un rien de temps. Seulement, encore une fois, j’en restais immobile, analysant tout ce que je pouvais voir. J’avais déjà fait face à des moments de panique, mais cela faisait quelque temps que ça n’avait plus été le cas. J’en oubliais que pour tous, je n’étais qu’une simple enfant et j’essaie de repérer Robbie alors que les gens paniquaient tout autour de moi.

J’avais dû mal à contenir ma volonté de rassurer ceux qui se trouvaient près de moi. Cela aurait été si simple de laisser cette lueur bleutée illuminer mon corps pour laisser mon pouvoir jouer sur leur perception, mais ce n’était pas la chose à faire. Dès ma venue au monde j’avais assimilé que je ne devais pas révéler ma nature et, même si s’était triste à penser, je ne pouvais pas agir. Et puis, le faire aurait-il été juste pour ceux qui se trouvaient éloignés ? L’exposition était bien trop grande pour que je puisse agir pour le bien de tout le monde, alors je ne pouvais rien faire.

La voix de Robbie me tira de mes pensées. J’en avais oublié pendant un instant le monde qui m’entourait et voir celui qui abritait Ghost Rider s’inquiéter pour moi me reconnecta totalement au chaos de la situation. Comme si j’avais cessé de fonctionner l’instant d’avant, je ressentis le besoin d’évacuer les particules que j’avais avalées dans une petite quinte de toux, avant d’afficher un sourire à Robbie. « Tout va bien, je n’ai rien. Peut-être quelques égratignures. » En fait, à part voir si j’avais eu de graves blessures, je n’avais pas poussé mon analyse plus loin. Je savais que je pouvais rapidement rassurer le conducteur de la Dodge, lui ayant déjà avoué ma condition de non-humaine, mais sa question m’avait rappelé mon inquiétude à son sujet. « Et toi ? Je t’ai perdu avec l’explosion, il t’est arrivé quelque chose ? » Comme pour suivre mes paroles, j’avais perdu mon sourire pour laisser place à l’inquiétude, alors que le voir devant moi aurait pu me suffire à me rassurer.

Pourtant, savoir qu’il allait à peu près bien ne chassa pas mon sentiment de mécontentement envers moi. Je voyais les gens affolés autour de moi et je ne pouvais strictement rien faire pour eux. Pourtant, je sentais qu’au fond, il y avait peut-être quelque chose à faire. Je ne me souciais plus de jouer l’enfant innocente et naïve alors que je me tournais vers mon ami avec tout le sérieux du monde. « Tu crois que les responsables sont encore là ? Il faut les empêcher de recommencer. » Je n’avais rien contre la mort, mais je refusais que l’on s’en prenne à des innocents. Or, l’exposition devait en abriter un bon nombre et, bien que je voyais déjà certaines personnes s’affairer pour en aider d’autre, je voulais aussi aider à ma manière.  
© 2981 12289 0

I can make you strong again

Dernière édition par Kobik Salamander le Ven 21 Avr - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Autres Espèces

☆Paroles Échangées : 58
☆Localisation : Dans ma Dodge Charger

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]   Ven 14 Avr - 14:55

Stark Expo à Haut Risque !

Robbie

&

la foule

La déflagration, à la distance où Robbie s’est tenu d’elle, l’aurait tué. Les flammes ont bardés sa tête et ses mains en premier, les membres déjà exposés, avant d’attaquer sa veste dont il s’est débarrassé. Mais quand il rejoint Kobik sans tarder, il est complètement remis, hormis ses vêtements dont il pourra se débarrasser plus tard et sans regret. C’est la dernière fois qu’il porte cette foutue mode…

- Tout va bien, je n’ai rien. Peut-être quelques égratignures. Et toi ? Je t’ai perdu avec l’explosion, il t’est arrivé quelque chose ?

La nouvelle preuve d’une maturité inappropriée pour son âge, le rassure et il est assuré qu’elle va  définitivement bien. Robbie lui sourit avant de lui lâcher les épaules. Oui je suis mort une énième fois, mais rien de grave puisque je le suis déjà… zéro soucis, tout roule…

- Non ça va, je m’en suis sorti comme d’habitude, contrairement à d’autres…

C’est quoi la sécurité ici ? Ils font une partie d’échec ou ils n’existent juste pas ? S’ils les voient, il en prend un pour taper sur l’autre… Bien sûr, le ou les responsables ne se montrent pas pour revendiquer leurs actes. Vaut mieux pour eux parce qu’ils risquent de finir dans les chaînes et les flammes sans tarder.

- Tu crois que les responsables sont encore là ? Il faut les empêcher de recommencer.
- C’est ce que je pensais oui, mais ils n’ont par l’air de vouloir se montrer pour l’instant. On ferait mieux d’aider ces gens là-bas en attendant,
dit-il en désignant un jeune couple blessé qui a sans doute était projeté par l’explosion du buffet.

Il lutte en réalité contre une violente envie de courir jusqu’à sa Dodge et récupérer ses vraies affaires. Déjà plusieurs personnes se sont mises à aider les blessés. Il se dirige avec Kobik vers le couple en question pour les aider à se relever et voit que la femme est blessée. Il hésite à employer les grands moyens pour cautériser la plaie mais ses capacités ne sont pas faites pour soigner, et Robbie ne veut pas courir ce risque. Il regarde autour de lui à la recherche de quelque chose qui pourrait les aider, en vain, et se résout finalement à déchirer un léger pan du bas de sa chemise pour faire un garrot autour de la jambe.

- Ca devrait le faire pour l’instant, dit-il alors qu’elle le remercie, puis il se redresse pour regarder aux alentours. Si on avait un portable pour appeler une ambulance au moins… Enfin je doute que ce raffut ne soit passé inaperçu.

Mais après tout, la sécurité trop légère a laissé passer des bombes, alors que peut-il arriver ensuite ?

fire inside me

fire fire burning bright, in my head like a ghost in the night | ©️ Vent Parisien

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]   Ven 19 Mai - 12:18

Event N°1 Stark Expo à Haut Risque !

Maria et moi sommes encore coincé sous le béton des sous soul. Nous sommes là, serrer l'un contre l'autre et pourtant je n'ai qu'une envie c'est de sortir pour voir ce qu'il en est à l'extérieur et gérer la situation avec Peggy et le SHIELD ! Bon sang ! Ça devrait être le plus beau moment de ma vie au lieu de cela je vis un cauchemar ! Je sang quelques chose couler sur moi. Je porte ma main vers l'endroit d'où cela viens et je me rends alors compte qu'il s'agit du sang de Maria. "Oh tu es blessé ? Attend." Je sors alors mon mouchoir de la poche de ma veste et je le pose avec douceur sur la plaie de son bras. "Voilà, ce sera mieux comme ça. Ne te fait pas de soucis on va nous sortir de là." Enfin j'espère, car l'oxygène ne va pas tarder à nous manquer et mourir asphyxier même dans les bras d'une femme sexy, ce n'est pas vraiment dans mes prérogatives de la soirées.

C'est alors que je me pose cette question qu'une secousse et une lumière aveuglante dégage de nous les chapes de béton. Mon cœur bat en 100 à l'heure ! Je me demande ce qui va encore arriver et surtout ce que c'est que ce truc qui essaye de nous sortir de là ! Alors que je m'inquiète de ce qu'est la chose qui nous sauve la vie, j’aperçois alors sa silhouette et je soupire de soulagement ! Il s'agit de l'armure de Tony. Maria me demande alors si il s'agit d'un de mes robots. Je sors du véhicule, puis j'aide Maria à sortir à son tour en lui tendant la main puis je lui réponds : "Non cette invention n'est pas de moi. C'est un scientifique du Futur nommé Tony qui l'a conçue. Ce type vit chez moi avec sa petite amie depuis quelques temps. Je te raconterais cette histoire rocambolesque un autre jour, pour le moment sortons." Je m'avance avec précaution ma main dans celle de Maria jusqu'au rayon de lumière que j'aperçois face nous. "Voilà, nous sommes arrivé au bout." Je saute vers la sortie d'un mouvement athlétique et souple, puis j'ai de Maria à remonter à son tour à la surface. Je me tourne ensuite vers elle et je lui donne un baiser sur la joue. "Maria je dois te laisser j’aperçois Peggy au loin et nous avons du travail à faire." Je siffle un homme ensuite un homme du SHIELD et je lui demande de s'occuper de Maria et de la mettre en sécurité.

Je file ensuite vers Peggy. "Peggy, je suis heureux que vous alliez bien. Dites moi vous savez ce qui s'est passé ?" La sublime anglaise malgré la poussière qui la recouvre est magnifique. Elle arrange une de ses mèches de cheveux derrière ses oreilles puis elle me dit : "Je suis aussi heureuse que vous alliez bien Howard. Pour le savoir nous allons devoir enquêter et surtout gérer les mouvements de panique !" Je regarde mon amie je lui pose amicalement une main sur l'épaule et j'ajoute d'un ton ferme. "On va retrouver ces salopards et ils vont payer ! Je vous donne ma parole de Stark !"    

© HELLOPAINFUL

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]   

Event N°1 : Stark Expo à haut risques. [Ouvert à Tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5