Partagez | .

Non ce n'est plus les Avengers ! C'est le Club des Cinq ~ Tony, Pietro, Clint, Peter & Pepper~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 360
☆Age : 19

Marvel Temporus
MessageSujet: Non ce n'est plus les Avengers ! C'est le Club des Cinq ~ Tony, Pietro, Clint, Peter & Pepper~    Lun 20 Fév - 12:56

Non ce n'est plus les Avengers ! C'est le Club des Cinq 

Tony & Pietro & Clint & Peter & Pepper

-T'es sûr de vouloir venir Pepper ? Ce n'est pas très distrayant, tu sais, on va juste parler de ce qu'on a appris dans les années 40, chose que si tu viens ou ne viens pas, tu le sauras tout de même, déclara Tony qui observait, appuyé dans l'encadrement de la porte, Pepper. 

Celle-ci terminait de se pouponner. Tony avait remarqué à quel point les vêtements des années 40 lui allaient comme un gant. Les belles robes longues qui cintraient au niveau de sa taille de guêpe étaient magnifiques sur elle. Cependant, il s'interdisait de la complimenter, il connaissait Pepper, elle allait chercher la petite mouche jusqu'à ce qu'elle l'ait trouvée. Il aimait Pepper. Elle avait un charme fou que même son père avait remarqué. Il eut un soupire avant de descendre dans la grande cuisine pour boire un verre de Bourbon. Enfin, une bonne rasade pour se mettre dans le bain. L'alcool lui fit du bien et il entendit Pepper descendre les escaliers quelque minutes plus tard. Heureux de pouvoir partir, il vint la voir avec un sourire aux lèvres. Depuis qu'ils étaient dans les années 40, Tony en profitait de leurs insuffisance en technologie pour reconquérir Pepper. Il espérait que ses efforts payent ses fruits. Enfin, s'ils survivent à l'entrevue, plutôt au trajet. Il avait demandé à Howard de lui prêter une de ses voitures. Tony avait toujours rêvé de conduire ce genre de voiture rétro. Il allait enfin réalisé son rêve avec plus de 40 ans de retard. De plus, il ne savait plus s'il savait encore conduire avec une voiture avec une boîte automatique très dysfonctionnelle. Ces voitures avaient les meilleures boîtes de vitesse et même si son père avait les meilleures, elles n'égaleront jamais ses voitures. 

-Bon, il faut y aller, on doit aller chercher Collant, et on va dans la base militaire abandonnée pour voir Robin des bois, s'enquit Tony en ouvrant la porte. 

Oui, il allait voir Legolas, bien que la dernière fois, ils se bagarraient. Enfin, rien n'avait été personnel. Tony n'avait pas détruit sa maison, pour une fois. Donc rien de personnel et il espérait que Legolas comprenne cela. Il avait fait passer un message au SHIELD pour Clint. Il fallait bien que certains avengers se retrouvent même si Collant n'en était pas un, pas encore. Il était trop jeune, c'était un enfant encore, voyons. Bah oui, même pour sauver le monde, il y avait une limite d'âge. Il regardait la voiture classe et luxueuse que son père ait décidé de lui emprunter. Il avait le coeur net pour savoir si il savait encore conduire avec une boîte automatique très primaire. Ou c'était lui, qui avait créé cela. Il ne savait plus vraiment. Il rentra dans la voiture où des boutons étranges étaient éparpillés partout. 

-Surtout ne touches pas à aucun bouton, mon père est assez taré pour mettre n'importe quoi derrière eux, je te jure que si tu appuis sur ce bouton violet et qu'un lion en tutu rose et qui chante Carmen apparaît , je trouverais ça normal avec lui, prévint-il tout en allumant la voiture. 

Aussitôt, le moteur vrombir et Anthony appuya sur l’accélérateur et. Et il cala. Il eut un soupire, il avait oublié que c'était une boîte manuelle. Il recommença une bonne dizaine de fois avant de finir par comprendre qu'il devait passer la vitesse manuellement. Ce qu'il fit. Ainsi, au bout d'une dizaine de minutes, il s'élança avec Pepper dans les rues moins bondées de New-York pour terminer chez Peggy Carter. Devant, le petit immeuble, Peter attendait sagement, l'air ennuyé. Il était clair que Tony avait mis du temps. Tony appuyait sur le bouton pour ouvrir la fenêtre qui donnait sur Peter. 

-Hé gamin, tu viens ? Demanda Tony avec un sourire. 

Celui-ci sursauta avant de se lever et de rentrer dans la voiture de luxe. Tony lui adressa un sourire dans le rétro. Tony fit tourner la clé faisant vrombir le moteur avant d'appuyer sur l'accélérateur et il recala une énième fois. 

-Foutue boîte. Mon père m'avait dit qu'elle était automatique, elle est presque manuelle pour moi, marmonna Tony avant de soupirer et de regarder Pepper qui semblait gêner ainsi que Peter.

Enfin, le gamin était partagé entre le rire et la gêne. Voiture des 40'S, 1 - Iron Man 0 . Ce fut là que cela faisait tilt dans son esprit. Ils ne se connaissaient pas. 

-Ah j'ai oublié de vous présenter. Pepper, je te présente Peter qui est un tisseur de toile. Peter, je te présente Pepper, la PDG de la Stark Industrie et accessoirement mon EX, présenta Tony avant de refaire marcher la voiture. 

La voiture avait une boîte de vitesse automatique mais au démarrage, il ne fallait pas démarrer le coche, c'était ce que Tony faisait. D'ailleurs, normalement, c'était les voitures à venir les chercher. 

-Alors, Collant, comment vas-tu ? Demanda-t-il par dessus le rétro tandis qu'il tournait à l'angle d'une rue. 

Il s'ensuivit d'un trajet assez long, il fallait sortir de la ville. L'entrepôt désinfecté se tenait devant lui. Il était miteux mais discret, c'était ce qu'il leur fallait en même temps.  Il se gara non loin de l'entrée avant de sortir dans la boue. Il eut une moue dégoûtée. Bon dieu, il était Tony Stark qui a eu la bêtise de s'habiller avec un pantalon blanc en coton qui ne le démangeait pas trop. Il avait envie de se prendre la tête dans le mur mais la dernière expérience lui avait laissé un goût amer et une impression à son père qu'il était fou. Ils marchèrent et Tony poussa la porte d'entrée qui s'ouvrit avec un tintement morbide et glaçant. Il rentra suivi de Pepper et de Peter. L'air était morbide et glacé mais Tony n'en était pas effrayé. 

-On dirait un décor de film d'horreur, plaisanta-t-il avec un rire amusé. Vous croyez qu'un esprit hante les lieux ? Ou attendez, qu'un serial killer soit dans l'ombre, prêt à nous attaquer, poursuivit-il sur le même ton. 

Tony n'était pas un froussard, il adorait regarder ça au grand dam de Pepper. Cependant, quand les gens deviennent des super héros, les peurs ne sont plus les mêmes que ceux de la plupart des gens normaux. 

-Bon bah, on attends, Legolas et on sera tous réuni pour discuter de tout cela, si on ne finit pas mort avant qu'il arrive, déclara-t-il. 

Il eut un petit rire en voyant la tête de Pepper qui semblait pas rassurée. Ah enfin, une petite revanche sur elle par rapport au fait qu'elle s'était incrusté sous prétexte qu'elle devait le surveiller. Tony n'allait pas faire la bringue, pas devant Peter, cela serait trop cruel pour le gamin. Il n'avait plus rien à faire à part attendre que le fameux archer sort de son trou. 

made by © Winter Soldier

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"
Revenir en haut Aller en bas

☆Paroles Échangées : 146
☆Localisation : New-York

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Non ce n'est plus les Avengers ! C'est le Club des Cinq ~ Tony, Pietro, Clint, Peter & Pepper~    Lun 27 Fév - 14:17

Pepper et le club des 5

Encore et toujours la même question ! Tony me demande si je souhaite véritablement venir avec lui ! J'ai l'impression qu'il ne veut pas que je vienne avec lui et ça m'agace ! J'ai envie moi aussi de faire partie de quelques chose. J'ai envie de voir des gens de mon époque et de parler avec eux peut importe de quoi, mais j'ai besoin de sentir que je fais toujours partie de quelques chose.  Ma robe parfaitement mise sur mes hanches, je me retourne vers le brun de ma vie. "Tony je te l'ai déjà dis, je veux venir ! Je veux savoir ce qu'il en est et surtout je veux avoir l'impression de faire encore partie de quelques chose. Notre époque me manque et rien que de savoir que je vais revoir des gens qui viennent du même endroit que nous, je me sens déjà beaucoup mieux." Enfin il me dit qu'il est temps de partir. La voiture nous attend dehors. C'est une voiture magnifique une superbe Rolls-Royce  des années 40 que seul Howard possède encore. Tony est excité comme un petit garçon à l'idée de conduire cette voiture qui le faisait rêver enfant. J'aime voir son regard briller. Au fond mon Tony est juste un enfant. Un enfant génial, mal éduqué et extravagant ! C'est mon homme à moi, enfin c'était mon homme moi... J'ai toujours du mal à penser à nous au passé.

On se dirige à présent tout les deux vers la voiture et Tony me dit qu'il ne faut surtout pas toucher aux boutons dans la voiture d'Howard. Que celui ci est capable d'y avoir mis toutes sortes de choses extravagante voir dangereuse. Je ris à sa remarque sur le lion en tutu en plissant un peu les yeux. J'aime l'humour de Tony. Parfois il m'exaspère, mais la plupart du temps ça me fait rire. "Allez montons avant qu'un nez rouge ne te pousse sur le bout du nez à force de dire des idioties !" La voiture s"allume et nous partons. J'ai hâtes de voir le QG des héros ! Howard m'a dit que cet endroit nous est réservé à nous les gens du futur. Howard m'agace la plupart du temps, mais au fond se n'est pas un homme si méchant que cela et puis je crois que Tony l’apprécie plus qu'il ne le dit. Alors que nous étions lancer, voilà que la voiture cale ! Tony s'en agace et moi je ris. "Alors mon grand héros en armure, on ne sait pas conduire une voiture sans boite automatique ?" Je voudrais bien le conseiller, mais je sais très bien qu'il va encore plus s'en agacer, alors je laisse encore essayer jusqu'à ce qu'il y arrive enfin  au bout d'une dizaine d'essai !

Nous voilà arrivé à l'endroit ou vit le petit protéger de Tony. Peter est à présent des nôtres ce qui nous rapproche encore plus de l'endroit où nous devons aller. Tony peste à nouveau contre la boite à vitesse, puis nous redémarrons enfin. Puis Tony me présente enfin Peter. Il l'appel le tisseur de toile et me présente à lui comme étant la PDG de Stark Industries et accessoirement son ex. Je lui souris en le saluant."Enchanté Peter. J'ai beaucoup entendu parler de toi. Je suis ravie que tu te joigne à nous." La route continue tranquillement. Tony demande comment va Peter et moi j'admire la route en silence. Nous sortons à présent de la ville et nous continuons sur des kilomètres Avant d'enfin arriver. Je suis impatiente de voir les autres.  

L'endroit est vraiment horrible ! On dirait un décor de film d'horreur. Partout ou mes yeux se posent, j'ai l'impression que des soldats zombies vont jaillir de toute part ! Tu parles d'un endroit ! Howard et le SHIELD se sont vraiment foutu de nous ! "Tony tu es sur que c'est ici ? L'endroit semble abandonné..." Je me rapproche instinctivement de Tony pour trouver auprès de lui un peu de chaleur et de réconfort. L'endroit sera peut être accueillant une fois arrangé. Si on y regarde de plus près ce n'est pas si laid, enfin si on aime le style toiles d'araignées et poussière...  

Made by Neon Demon

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 187

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Non ce n'est plus les Avengers ! C'est le Club des Cinq ~ Tony, Pietro, Clint, Peter & Pepper~    Dim 5 Mar - 16:29

Non, ce n'est plus les Avengers ! C'est le club des cinq
Peter & les Avengers
So, to become an Avengers, are they like trials or... any interview ?

Tony m'a dit qu'il passait me chercher pour que je l'accompagne à une réunion des Avengers. Ça m'a mit de bonne humeur, cette nouvelle, car, à ne rien faire de mes journées, je commençais à trouver le temps long. Oh, j'ai conservé cette habitude de me promener en ville, mais il semble qu'il faut que je reste un minimum discret. Pas de costume rouge et bleu, et encore moins de promenade sur les toits et de toiles d'araignées de buildings en buildings. Interdiction de sauver le monde. Il semblerait que je sois encore trop jeune pour ça. Hey ! Je ne suis pas un enfant, quand même ! Mais bon, pour l'instant, je préfère obéir tranquillement, avant de voir la suite des choses. J'attends donc Tony, assis sur les marches de l'escalier qui mène à l'appartement de Margaret. Il ne devrait pas tarder à arriver, désormais.

Le temps passe, je ne suis plus assis sur l'escalier, mais je fais plutôt les cents pas devant l'immeuble. Bon sang, qu'est-ce qu'il fait ? Peut-être a-t-il eu un imprévu ? M'aurait-il oublié ? S'est-il arrêté pour sauver le monde ? Où alors, il est simplement en retard. Ça commence à être long. Je m'arrête et m'appui le dos contre le mur de brique de l'immeuble. C'est peut-être moi, aussi, qui s'est trompé d'heure pour attendre Tony. Peut-être que je suis sortit trop tôt, dû à l'excitation du moment. Peut-être... Je suis coupé dans ma réflexion par une voiture Rolls-Royce qui s'arrête devant moi. Waouh ! Ces voitures ont toujours été superbes et voilà une confirmation que je vais y faire un tour, car la fenêtre se baisse et j'aperçois Tony, un sourire sur les lèvres, qui m'invite à venir. Alors ça, c'est génial ! je marmonne pour moi-même. Rapidement, j'ouvre la portière arrière et me glisse sur le siège, tout sourire. Je saluais Tony et allais saluer la dame qui l'accompagnait, mais je fus interrompus par le moteur qui vrombit et la secousse signifiant que le moteur venait d'étouffer. Tony peste un peu, puis la voiture démarre et nous voilà en route. D'accord, je dois l'avouer, je trouve la situation assez drôle, surtout pour Tony, expert en technologie. Toutefois, j'essaie de retenir le rire qui monte à ma gorge, mais ça doit paraître sur mon visage que je trouve cela amusant, vu son air lorsqu'il porte son regard sur moi. Mais il balaie ce moment en me présentant celle qui nous accompagne, soit Pepper, qui est la PDG de Stark Industrie et qui est également son ex-copine. Pour ma part, il me présente comme un tisseur de toile. Original. Je salue d'un sourire Pepper, qui me dit qu'elle a beaucoup entendu parler de moi. C'est flatteur.

Enchanté, madame. Et, hum, merci.

Les routes défilent, nous nous éloignons tranquillement des quartiers de Brooklyn. Tony me demande alors comment je vais. Ça va très bien. Même que pour le moment, ça ne pourrait pas aller mieux.

Je vais bien, et vous ? Et merci pour l'invitation. Ça fait un peu de changement dans mes journées.

Ça parait que je suis légèrement stressé ? Oui, sans doute. Ça parait dans mes propos, je passe d'un sujet à l'autre sans trop de cohérence. Allons, calmes-toi Peter. Tu ne vas pas rencontrer tous les Avengers ! et puis tu as déjà rencontré brièvement Clint Barton. Après plusieurs minutes de route, où nous avons quitté la ville de New-York, Tony arrête la voiture devant un vieil entrepôt. Nous sortons tous les trois, les pieds dans la boue. Honnêtement, l'endroit ne semble pas très extraordinaire et on dirait que nous sommes les seuls à être présents. Qui a pensé que cet endroit était le lieu parfait pour un QG des Avengers ? C'est sûrement une mauvaise blague... Je suis Tony jusqu'à la porte, qu'il ouvre. Celle-ci émet un grincement lugubre et la lumière extérieur nous dévoile alors l'intérieur de l'entrepôt. Encore pire qu'à l'extérieur. J'entre et un frisson me parcours la peau. Pas que j'ai peur, voyons ! Mais un courant d'air glacé circule, faisant bouger légèrement les nombreuses toiles d'araignées qui tapisse les murs et le plafond. Pepper énonce alors à voix haute la question qui me tourne dans la tête au même moment: est-on réellement au bon endroit ? Parce que, comme lieu de rencontre, on aura vu mieux qu'un vieil entrepôt rempli de toiles d'araignées et de poussière, où il fait trop froid. Justement, une araignée descend du plafond le long de son fil juste devant mes yeux. Je l'observe une seconde, avant de m'exclamer.

On peut dire que je suis arrivé parmi les miens, ici.

Si je me mets à rajouter mon humour à celui de Tony, ça n'aidera jamais à détendre l'atmosphère...

When you can do the things that I can, but you don't, and then the bad things happen? They happen because of you. - Peter Benjamin Parker

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 134

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Non ce n'est plus les Avengers ! C'est le Club des Cinq ~ Tony, Pietro, Clint, Peter & Pepper~    Dim 5 Mar - 18:43

non, ce n'est plus les avengers ! c'est le club des cinq
Clint ξ Pietro ξ Tony ξ Pepper ξ Peter

« Rassure moi, tu as déjà fais ça avant, pas vrai ? »

Je coulais un regard pas franchement rassuré à l’homme qui se tenait à coté de moi. L’idée en soit n’était pas mauvaise, et m’épargnerait la petite demi heure de crapahutage nécessaire pour m’assurer que je n’étais pas suivis mais… Ouais, j’étais pas vraiment convaincu finalement. Nos regards s’accrochèrent et je haussais un sourcil, pas vraiment rassuré par l’attitude détendue du mutant. Pietro était toujours détendu, rarement vraiment concentré. Et c’est bien ce qui m’inquiétait.

« Ouais, t'inquiètes, je suis un pro... Au cas où, t'as déjà trouvé un héritier pour ton arc ou pas ? »

Je lui envoyais un regard noir alors que sa main venait saisir le bas de ma nuque avec fermeté. Et le regard purement amusé que je reçus en retour acheva de me donner envie d’envoyer un coup de poing au mutant. J’avais toujours été un peu curieux à propose de la super-vitesse, mais je n’avais jamais été vraiment pressé de l’expérimenter par moi-même. En tout cas, certainement pas dans ses conditions. Mais l’heure du rendez-vous approchait, et même si j’avais eut la promesse d’Howard de ne plus être fliqué par les agents du SHIELD, un peu de prudence ne pourrait blesser personne. C’était donc tout naturellement que Pietro s’était proposé pour m’emmener façon Quicksilver sur place.

« Pietro, finalement je pense pas qu… »

Je ne pus finir ma phrase qu’eus le souffle coupé, l’air étant complètement chassé de mes poumons alors que le mutant s’était mis à courir. De mon point de vue, le trajet fut assez flou. Un peu trop rapide que pour que je ne puisse vraiment percevoir autre chose que des formes à peines nette, ce qui me convaincu de détester immédiatement ça. Mais il n’y avait pas que ça, il y avait aussi la vitesse. J’avait déjà chuté du haut de plusieurs immeubles, même parfois d’avions ou de Quinjet, mais la, la force était toute autre. J’avais la sensation d’être dans la plus violente des montagne russes.

Aussi, quand tout ça s’arrêta enfin et que mon “chauffeur” me lâcha, je fus entraîné par mon élan et, toujours un peu confus à cause du voyage, me vautrait par terre après avoir tenté d’amortir mon inertie en faisant quelques pas. Je clignais plusieurs fois des yeux avant de m’asseoir par terre, lançant un regard furieux vers le mutant dont le rire résonnait déjà dans le hangar désaffecté.

« Bordel de merde Pietro ! J’vais vraiment finir par te buter un de ces quatre ! »

Mais le regard amusé du jeune homme n’était déjà plus sur moi, mais sur un point dans mon dos. Sans pour autant me lever (j’avais peur de ne pas encore tenir complètement sur mes jambes, et je ne ferais pas ce plaisir au gamin), je me tournais à demi pour me rendre compte qu’on était pas arrivé les premier. Tony, Pepper et un jeune homme se tenaient déjà là, à nous regarder comme si on venait d’une autre planète. Pas forcément étonnant vu notre entrée.

« Uh… Tony, Pepper, Machin… Salut. Vous devinerez jamais qui j’ai retrouvé. »

OKAY BARTON
DON'T DIE

☆Paroles Échangées : 99

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Non ce n'est plus les Avengers ! C'est le Club des Cinq ~ Tony, Pietro, Clint, Peter & Pepper~    Mer 8 Mar - 21:40

Non ce n'est plus les Avengers ! C'est le club des cinq
Clint ξ Tony ξ Pepper ξ Peter ξ Pietro

« Rassure moi, tu as déjà fais ça avant, pas vrai ? » Oui, pleins de fois mais je dois bien avouer que le visage peu rassuré de l’archer me fait doucement rire. J’ai bien envie de jouer un peu avec lui. « Ouais, t'inquiètes, je suis un pro... Au cas où, t'as déjà trouvé un héritier pour ton arc ou pas ? » Je retiens difficilement un rire moqueur mais je ne peux cacher l’éclat d’amusement dans mes yeux. S’il voyait sa tête, ça vaut de l’or ! J’attrape fermement le bas de sa nuque, prêt à lui faire faire l’expérience de la super-vitesse. J’imagine déjà sa réaction lorsqu’on sera arrivé à destination. La grande majorité des gens l’ont mal vécu la première fois. Clint ne peut s’en prendre qu’à lui-même, il ne fallait pas me proposer de venir avec lui à la réunion.

Bon allez, soyons sérieux deux secondes, ce serait dommage que Clint finisse avec le coup du lapin. « Pietro, finalement je pense pas qu… » Ah non ! Je n’attends même pas la fin de sa phrase pour commencer à courir. Eheh, c’est trop tard pour regretter, on fonce. On traverse la ville en seulement quelques secondes. Le paysage défile et un rapide coup d’œil à l’archer m’informe qu’il vit plutôt mal le voyage. Oh, d’ailleurs, j’ai oublié de le prévenir pour l’arrivée. Enfin, ‘’oublié’’, disons que j’ai omis cette petite information concernant l’inertie et la super-vitesse.

On arrive enfin et je m’arrête en un petit dérapage contrôlé tandis que Clint se vautre littéralement par terre. Je laisse enfin éclater mon rire que je retenais depuis tout à l’heure. Je savais déjà que ça allait arriver mais le voir en vrai est toujours très drôle. Je croise son regard noir et je m’en amuse de plus belle. « Bordel de merde Pietro ! J’vais vraiment finir par te buter un de ces quatre ! » J’ignore la remarque de l’archer, mon regard porte vers le groupe de trois personnes en face de moi. L’expression de surprise sur leurs visages est juste parfaite. Je reconnais Tony Stark mais les deux autres me sont inconnus. « Uh… Tony, Pepper, Machin… Salut. Vous devinerez jamais qui j’ai retrouvé. » Je lève une main et je fais un rapide salut « Hey ! Je vous ai manqué ? » Donc, voilà Tony, Pepper et Machin. Ok, on est bien parti.

Non sans un dernier regard amusé à l’archer, je lui attrape le bras pour l’aider à se relever. Il titube un peu et je pose une main sur son épaule « Bah alors papy, ça tient plus debout ? » Je fais quelques pas en direction du groupe. Je les détaille un par un, n’ayant pas perdu mon regard amusé mais je suis légèrement méfiant « C’est bien ici le groupe des Avengers anonymes ? »

Super-Speed. Google it.
Run boy run ! This world is not made for you. They're trying to catch you. Running is a victory. The sun will be guiding you. They're trying to stop you. Break out from society. Tomorrow is another day. And you won't have to hide away. You'll be a man, boy ! But for now it's time to run, it's time to run !

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 360
☆Age : 19

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Non ce n'est plus les Avengers ! C'est le Club des Cinq ~ Tony, Pietro, Clint, Peter & Pepper~    Mer 22 Mar - 0:40

Tony & Pietro & Clint & Peter & Pepper

Il avait lancé roulé des yeux face à la réponse de Pepper. Pepper devait bien se sentir seule en 1947. En 2017, elle avait tout le monde, lui, Happy, des copines au bureau, sa famille. Là, il n'y avait que lui. Il pouvait bien l'emmener avec lui pour une fois. Bien sûr qu'il avait calé avec la Roll's Royce de son père et sa boite semi-automatique. Anthony préférait vraiment ses voitures, ses Audi R8. Il était estomaqué que Pepper soit impressionné par celle-ci alors qu'une fois, il s'était fait disputer parce qu'il lui avait offert une Audi S7 sportback toute équipée et d'une couleur discrète. Elle l'avait même boudé. Elle s'en amusait énormément de cette situation apparemment. Tony Stark, le génie innovateur, le génie qui créait des voitures à foison, qui créait une armure construite nulle part ailleurs qui calait avec une voiture avec une boite semi-automatique. Il eut un soupire face aux moqueries de la belle rouquine. 

-C'est une semi-automatique et tu peux parler mais j'en suis sûre que tu serais incapable de la conduire ou de l'allumer, déclara-t-il de mauvaise foi. 

Il avait réussi au bout du dizaine d'années. Il vint chercher le petit pour recaler à nouveau mais la poisse, c'était la merde, il va falloir qu'il modifie la Roll's Royce à son père, avec l'accord de Howard bien sûr. Il présentait Pepper à Peter, il connaissait Pepper comme jamais. Elle avait un instinct maternel qui se flairait à des kilomètres à la ronde. Elle l'avait materné pendant des années. Il savait que ces deux-là allaient s'entendre. Ils arrivaient bien vite au lieu du rendez-vous. En ouvrant la porte, Pepper vint se rapprocher de lui, se coller à lui. Il ne put s'empêcher de faire des blagues déplacées contre l'endroit et Peter semblait sur la même longueur d'onde à faire des blagues. Il était vrai que l'entrepôt semblait être sorti tout droit d'un film d'horreur mais cela le faisait rire lui. Il n'avait jamais été peureux comparé à Pepper qui se cachait. Il se souvint des soirées où ils regardaient un film d'horreur et Pepper semblait voir vouloir fondre avec le coussin du canapé ou son épaule pour pas voir le tueur ou l'esprit massacré toute une famille. 

-Oui, Pepper, c'est plutôt pas mal et ça convient parfaitement aux petites araignées comme Peter, répondit-il en faisant un clin d'oeil à Peter. Heureusement que je ne t'ai pas fais la blague de l'araignée dans les cheveux, Pep's, tu m'aurais massacré alors qu'on a besoin de moi par ici, et puis c'est déjà mieux que rien comme endroit, ajouta-t-il comme pour conclure. 

Ils attendirent patiemment Clint qui ne devait pas tarder. Il s'attendait à une entrée digne du plus grand espion de tous les temps mais au final, il arriva en flèche avant de s'écraser comme une merde non loin de ses pieds. Il regardait Clint et eut un rire en le regardant. 

-Alors pépé, on ramasse les champignons ? Demanda-t-il d'une manière rhétorique avant de relever les yeux vers...vers Pietro.

Pietro ? L'homme criblé de balles, un avenger mort aux combats se tenait devant lui en forme et semblait avoir trouvé son bro qui avait l'âge d'être son père ? Il clignait des yeux, étonné mais eut un sourire, il ne connaissait très peu le blondinet mais il le préférait à sa peste de soeur qui avait manipulé son esprit afin qu'il soit contrôlé par le sceptre du pouvoir et par une vision qui l'obsédait. Wanda était la cause de la chute de la Sokovie malgré tout. Pietro était sans doute le plus sympa que sa soeur selon Tony. 

-Un retour d'entre les morts ? Re bienvenue parmi les vivants, Speedy Gonzales, répondit-il avec un sourire. Et non, ce n'est plus les avengers mais le club des 5, ajouta Tony avec un sourire amusé. 

C'était les livres que Pepper aimait lire généralement le soir avant qu'ils se couchent, certains couples faisaient des choses peu catholiques, non la rouquine préférait lire le club des 5, et Tony regardait la télévision. Bref, ils étaient le meilleur couple. 

-Bon, on est tous réuni, on va pouvoir commencer, déclara-t-il en regardant Clint s'en remettre difficilement. 

Il eut un petit hoquet amusé avant de se tourner vers Peter et Pepper. Il prit la main de celle-ci, son pouce caressant le dos de celle-ci. Ils n'étaient certes plus ensembles mais ils étaient encore unis. Finalement, ils auraient pu mettre des chaises, ces radins ! 

made by © Winter Soldier

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

☆Paroles Échangées : 146
☆Localisation : New-York

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Non ce n'est plus les Avengers ! C'est le Club des Cinq ~ Tony, Pietro, Clint, Peter & Pepper~    Jeu 30 Mar - 0:14

Pepper et le club des 5

L'endroit ou nous sommes n'est pas accueillant du tout ! Tony lance de petites piques comme à son habitudes à un peu à tout le monde. Alors que pour ma part je reste un peu en retrait en observatrice bien trop contente de revoir toutes ces personnes connues à mon époque et en même temps pour la plupart quasiment inconnue pour moi. Tony et moi lorsque nous étions ensembles avions toujours pris grand soin de ne pas mélanger notre vie personnelle et nos travail respectifs. C'était un bon équilibre du moins, le temps que cela dura... Quand je repense au gâchis de notre relation, ma gorge se noue. Tony ne se rend pas compte à quel point je souffre d'être en permanence à son contact à cette époque. Il est mon seul véritable repère à présent ! Sans lui, je sombrerai dans la mélancolie. Mon époque me manque, mes amis, ma famille, mon travail, mes habitudes, en sommes tout ce qui fait que j'étais moi Virginia Pepper Potts ! Tony est différent, lui il apprécie la solitude. Du moment qu'il peut continuer d'inventer tout va bien et avec Howard, ce ne sont les distractions intellectuelles qui lui manque ! Je l'envie parfois. Je vois bien qu'il apprécie la présence de son père du passé. Il faut dire qu'ils se ressemblent tellement que parfois j'ai l'impression de vivre avec deux clones sous le même toit ! Je vous jure que c'est pesant !

Tout le monde semble enfin arrivés. Je réponds au salutations de Clint que je connais un peu plus que les autres. "Je suis ravie de vous revoir Monsieur Barton. Il semblerait vue les visages connus dans cette pièce que le voyage dans le temps soit un passe temps auquel s'adonne pas mal de monde en ce moment." Je lui souris en saluant ensuite les autres d'un signe de tête polie. Et là Tony sort une phrase que je n'avait plus entendue depuis longtemps. "Ce n'est plus les Avengers mais le club des cinq !"  Je fixe alors sur lui mon regard azur. Je plisse les yeux et je secoue la tête. Décidément tout est sujet à plaisanterie avec lui. Pourtant je finis comme d'habitude par me laisser prendre à son jeu sarcastique et à sourire en coin en repensant à toutes les fois ou j'ai lu ces livres alors que lui même regardait des conneries à la télé. Le bon vieux temps... "Ça me fait plaisir de voir que malgré ce qu'il paraissait à l'époque tu fessais un peu attention à moi en dehors de notre lit." Je le gratifie ensuite d'un clin d’œil et d'un sourire complice en le bousculant d'un petit coup d'épaule.

Je soupire attendant patiemment que l'action commence enfin. Je suppose que si on est tous réunis ici ce n'est pas pour jouer aux cartes non ? Puis enfin Tony annonce que puisque nous sommes tous là, il va pouvoir commencer. "Nous attendons que toi Tony. Si tu nous expliquais pour commencer pourquoi tu nous a tous réunis ici ? J'imagine que je ne suis pas seule à me poser la question." Malgré l'endroit peu accueillant, je me sens étrangement bien entourés de tout ses visages connus. La solitude et le dépaysement commençaient sérieusement à être un poids trop lourds à porter pour mes frêles épaules. Je me sens à nouveaux en terrain connu et ça fait du bien !

Made by Neon Demon

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 187

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Non ce n'est plus les Avengers ! C'est le Club des Cinq ~ Tony, Pietro, Clint, Peter & Pepper~    Dim 9 Avr - 17:07

Non, ce n'est plus les Avengers ! C'est le club des cinq
Peter & les Avengers
So, to become an Avengers, are they like trials or... any interview ?

Décidément, monsieur Stark enchaîne pique sur pique, prenant un plaisir apparent à se moquer gentiment de Pepper, qui ne sembla pas aussi à l'aise que lui et moi dans cet endroit abandonné. Je dois avouer que ce n'est pas l'endroit de choix pour une réunion, ou peu importe ce que c'est. C'est miteux, sale, il fait froid et l'atmosphère s'y dégageant n'est pas bien rassurante. Un peu plus et un tueur fou pourrait bien sortir de l'ombre et nous tomber dessus. Alors que Tony semble être parfaitement à l'aise, ici, moi, je ressens tout de même un certain malaise. Oh, quoi ? Même les héros peuvent ressentir une certaine crainte ! Mon sens d'araignée a beau ne pas s'alarmer, ça ne m'empêche pas d'être gêné, d'une certaine façon. Je souris tout de même à la remarque de Tony, lorsqu'il mentionne que c'est l'endroit parfait pour les petites araignées comme moi. D'un côté, il n'a pas tort: ici, les araignées semble se plaire énormément, vu le nombre de toile qu'il y a un peu partout. Mon sourire s'étire un peu plus à la mention de la blague de l'araignée dans les cheveux. Bon, ça n'aurait pas été drôle pour Pepper, je l'accorde, mais tout de même.

Soudainement, sans prévenir, Clint Barton fit son entrée dans le bunker. Je sursautais légèrement, car il arriva littéralement comme une flèche et s'écrasa au sol. J'étais trop éberlué pour échapper un rire, mais en y repensant, voir ce talentueux archer tomber face première sur le sol avait quelque chose d'assez comique. Tony, lui, ne se gêna pas pour rire de la situation. L'autre qui est arrivé avec Barton rit également et c'est sans doute lui qui peut expliquer la vitesse à laquelle l'archer et lui sont entrés dans le bunker. Parce qu'aux dernières nouvelles, l'archer de court pas à une telle vitesse. Je dévisage le nouveau venu. Il ne me semble pas le connaitre. Du moins, de ce que je sache, il n'a pas fait partie des Avengers. Enfin, il me semble. Lorsque Clint me salue au nom de Machin, je ne peux m'empêcher de le rectifier.

En fait, moi c'est Peter. Ou Spider-... Euh, ouais, non, j'm'appelle Peter.

Je me tus. Les autres m'ont tous dévisagé un moment, puis vu le regard de Tony, il était temps que je me taise avant de me mettre à trop parler. Mais c'est plus fort que moi, je parles et je parles. Mais je crois que j'ai déjà assez exaspérer monsieur Stark avec ça, alors mieux vaux me taire avant qu'il me le demande.

Alors que celui aux cheveux d'argent, qui répond apparemment au nom de Pietro, aide Clint à se relever, Tony, lui semble assez incrédule. Selon ses propos, le nouveau venu est supposé mort. La faille temporelle a-t-elle également le pouvoir de faire revenir les morts en les envoyant en 1947 ? Voilà qui est une bonne question. Mais je n'ai pas plus de temps pour y songer; maintenant que tout le monde est là, la rencontre peut commencer.

When you can do the things that I can, but you don't, and then the bad things happen? They happen because of you. - Peter Benjamin Parker

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 134

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Non ce n'est plus les Avengers ! C'est le Club des Cinq ~ Tony, Pietro, Clint, Peter & Pepper~    Lun 10 Avr - 18:38

non, ce n'est plus les avengers ! c'est le club des cinq
Clint ξ Pietro ξ Tony ξ Pepper ξ Peter

« Alors pépé, on ramasse les champignons ?
- Qu’est ce que tu veux, on peut pas tous se cacher dans une armure. Mais moi aussi j’suis content de te voir Tony.
- En fait, moi c'est Peter. Ou Spider-... Euh, ouais, non, j'm'appelle Peter.  »

C’était un peu étrange d’être finalement entouré de personne de ma temporalité. Je me sentis me détendre légèrement. Plus besoin de surveiller chaque mot qui sortira de mes lèvres, plus besoin de surveiller attentivement mon matériel. Je pouvais de nouveau être moi. Et ça faisait un bien fou. Peter en revanche me semblait un peu sur les nerfs. Outre le fait que j’avais jamais vu ce gamin de ma vie, je me demandais ce qu’il foutait dans le coin. Il me semblait que ça devait être une réunion de vengeur ?

« Hey ! Je vous ai manqué ? »

Sans plus de cérémonie, le gamin prétentieux m’attrapa le bras pour m’aider à me remettre sur mes pieds. Toujours désorienté, je tanguais légèrement jusqu’à ce qu’une main ferme ne se pose sur mon épaule pour m’aider à me stabiliser. Plus jamais de super vitesse putain…

« Bah alors papy, ça tient plus debout ?
- Si tu veux tout savoir, je préfère mes voyages à grande vitesse à bord d’un Quinjet. »

Un de ces quatre, j’aurais ma revanche sur ce petit bâtard supersonique. L’heure n’était pas vraiment aux disputes de toute façon. On avait déjà eus suffisamment de chance de tous se retrouver que pour en plus commencer à faire la fine bouche. Cependant, quand je vois l’équipe, j’ai comme l’impression qu’on va passer plus de temps à procrastiner et à faire des blagues qu’autre chose. Il faudra nécessairement que l’un d’entre nous s’impose en leader et guide le groupe. Enfin, si groupe il y avait toujours.

« C’est bien ici le groupe des Avengers anonymes ?
- Un retour d'entre les morts ? Re bienvenue parmi les vivants, Speedy Gonzales. Et non, ce n'est plus les avengers mais le club des 5. »

Je dois bien l’admettre, j’ai été un peu surpris de voir avec quel flegme Tony avait accepté le retour soudain à la vie de Pietro. Moi même, j’avais encore du mal à y croire. L’histoire était cohérente, mais avec le SHIELD il valait mieux se montrer prudent. Quicksilver semblait toujours lui même, c’était certain, mais je n’étais pas prêt de le lâcher d’une semelle tant que je ne serais pas certain que tout allait bien avec lui. Tout simplement parce que tout à était juste trop beau pour être putain de vrai.

« Nous attendons que toi Tony. Si tu nous expliquais pour commencer pourquoi tu nous a tous réunis ici ? J'imagine que je ne suis pas seule à me poser la question.
- Bon, on est tous réuni, on va pouvoir commencer
- Je voudrais pas casser l’ambiance ni rien Tony, mais si tu commençais par nous présenter Peter correctement. Parce que, sans vouloir être vexant, je vois pas trop ce qu’il fout ici pour l’instant tu vois. »

Je désignais le jeune homme du menton alors que j’allais m’adosser à un pilonne, croisant mes bras sur mon torse comme j’en avait l’habitude. Je laissais mon regard courir sur les différent membre du petit groupe. Et putain, on avait l’air fin, nous tous. La personne la plus responsable ici était probablement Pepper, que Tony tenterait sans doute de tenir le plus à l’écart possible de dangers potentiels. On était clairement pas tiré d’affaires.

« Bon, je pense qu’il est aussi temps de sortir la question à laquelle tout le monde a pensé mais que personne n’a encore eut le courage de formuler. Tony, est ce que tu pense pouvoir nous ramener chez nous ? Je sais que les voyages temporels c’est plus la spécialité de Reed Richards, ou à la rigueur un truc de X-Men, mais t’es un génie nan ? Ça doit bien être dans tes cordes ? »

OKAY BARTON
DON'T DIE

☆Paroles Échangées : 99

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Non ce n'est plus les Avengers ! C'est le Club des Cinq ~ Tony, Pietro, Clint, Peter & Pepper~    Mer 19 Avr - 22:12

Non ce n'est plus les Avengers ! C'est le club des cinq
Clint ξ Tony ξ Pepper ξ Peter ξ Pietro

« Un retour d'entre les morts ? Re bienvenue parmi les vivants, Speedy Gonzales. Et non, ce n'est plus les avengers mais le club des 5. »  Ah, je dois bien avouer que de la part du mec qui a failli nous tuer avec ses bombes Wanda et moi, je prends assez mal sa réaction flegmatique. C’est tout, donc ? Ça le touche donc si peu ? Un petit message de bienvenue et voilà, on passe à autre chose. Encore une fois, notre possible mort n’a pas l’air de l’affecter tant que ça. Je m’attendais à mieux, mais bon, on parle du fameux Tony Stark, le gars qui a mis au point Ultron.

« Nous attendons que toi Tony. Si tu nous expliquais pour commencer pourquoi tu nous a tous réunis ici ? J'imagine que je ne suis pas seule à me poser la question.
- Bon, on est tous réuni, on va pouvoir commencer
- Je voudrais pas casser l’ambiance ni rien Tony, mais si tu commençais par nous présenter Peter correctement. Parce que, sans vouloir être vexant, je vois pas trop ce qu’il fout ici pour l’instant tu vois.
- Il est peut-être là pour servir le buffet »

Bah quoi ? Il a l’air d’un étudiant à la recherche d’un petit boulot. Si ça se trouve, on l’a engagé pour faire le serveur pendant qu’on discute faille temporelle et trucs de Vengeurs. N’empêche, première réunion des Vengeurs et ça se passe dans un vieux hangar en 1947. Je sais pas si je trouve ça classieux ou pas. Je me déciderai dès qu’on sera rentré dans notre temporalité respective.

De plus, mis à part Tony et Clint, je ne sais pas qui sont les deux autres et de mémoire, ce ne sont pas des Vengeurs. Ou alors, ils sont arrivés pendant que j’étais dans le coma et, ça pourrait tenir la route. Je crois. Après être passé par cette faille temporelle, je ne suis plus trop sûr de ce qui tient la route ou pas.

Debout au milieu de la pièce, je croise les bras sur mon torse et je balaye notre petit groupe du regard. On a tellement l’air d’une bande de touristes. « Bon, je pense qu’il est aussi temps de sortir la question à laquelle tout le monde a pensé, mais que personne n’a encore eut le courage de formuler. Tony, est-ce que tu penses pouvoir nous ramener chez nous ? Je sais que les voyages temporels c’est plus la spécialité de Reed Richards, ou à la rigueur un truc de X-Men, mais t’es un génie nan ? Ça doit bien être dans tes cordes ? » Je soupire d’exaspération et je me tourne vers Clint, « Je veux pas casser l’ambiance mais la spécialité de Tony, c’est pas plutôt les bombes et les robots mégalo aux pulsions meurtrières ? » Devant le regard de désapprobation de l’archer, je n’en rajoute pas, pour l’instant. Je détaille le milliardaire, attendant sa réaction. Alors, on rentre bientôt chez nous ou pas ? Parce que, je sais pas vous, mais moi, j’ai ma sœur jumelle qui m’attend. Et puis, vu que je me suis embrouillé avec le SHIELD et Magneto, j’aimerais bien repartir le plus tôt possible. Ce serait cool.

Super-Speed. Google it.
Run boy run ! This world is not made for you. They're trying to catch you. Running is a victory. The sun will be guiding you. They're trying to stop you. Break out from society. Tomorrow is another day. And you won't have to hide away. You'll be a man, boy ! But for now it's time to run, it's time to run !

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Non ce n'est plus les Avengers ! C'est le Club des Cinq ~ Tony, Pietro, Clint, Peter & Pepper~    

Non ce n'est plus les Avengers ! C'est le Club des Cinq ~ Tony, Pietro, Clint, Peter & Pepper~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant