Partagez | .

Non ce n'est plus les Avengers ! C'est le Club des Cinq ~ Tony, Pietro, Clint, Peter & Pepper~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 20

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Non ce n'est plus les Avengers ! C'est le Club des Cinq ~ Tony, Pietro, Clint, Peter & Pepper~    Mar 25 Avr - 16:48

Non ce n'est plus les Avengers ! C'est le Club des Cinq 

Tony & Pietro & Clint & Peter & Pepper

Tony était sincèrement heureux de voir Speedy Gonzales en vie, enfin, heureux, c'était un bien grand mot mais il était content de voir qu'il était là. Il regrette toujours autant pour la Sokovie. A vrai dire, c'était encore un de ses démons car Pepper l'avait quitté pour cette raison là. Cela avait été un coup dur pour lui, surtout que les Avengers avaient perdu un gars dans cette histoire et il se sentait responsable. C'était bien de revoir Pepper, Peter, Maximoff et Barton dans la même pièce,  il avait l'impression de revenir dans son temps. Bon, c'était clairement pas son temps, le bâtiment où ils se réunissaient, en était la preuve même.  Tony aurait plutôt vu un salon luxueux et spacieux qui montrait l'étendue de son argent, avec de bons sièges confortables avec du cuir véritable qui coûtait la peau des fesses. Ils auraient eu une vue extraordinaire. Non vraiment, il fallait qu'il en parle à Howard, car c'était abusé. Il demandait pas la mer à boire mais là, c'était limite un risque pour eux tous de toucher à quelque chose. Il levait les yeux au ciel en écoutant Pepper lui asséner qu'il ne s'intéressait pas à elle hors du lit. Non mais vraiment, il n'était certes pas le plus sociable des avengers , enfin, quoique quand on faisait la liste des effectifs, il devait l'être avec deux espions maniaques de la gâchette, un super soldat venu de l'autre temps, Vision qui est une machine, Une femme qui pouvait contrôler l'esprit de tout le monde, un homme qui se transforme en géant vert fulminant de rage. Non, Tony devait être sans doute le gars le plus sociable de tous. 

Présenter Peter ? Pourquoi, cela semblait logique de savoir qu'il était. Mais Barton semblait ne pas être une lumière pour ce cas là. Il eut un soupire. 

- Peter n'est pas là pour le buffet, quoique, il aurait pu nous ramener quelque chose à boire et à manger, c'est vrai. Peter est en fait Spider-Man, Barton, tu sais , le tisseur de toile dans tout New-York avec ses collants, présenta Tony d'un ton cynique avant de se tourner vers Pepper. Et puis, c'est Pepper, mon assistante personnelle qui m'empêche de m'amuser quand j'en ai envie, ajouta Tony avec un sourire en coin. 

Il laissa espacer un petit silence pour que tout le monde digérait la nouvelle, cependant, la réunion partit directement sur le sujet qui les préoccupait tous. La faille temporelle et ce qu'ils fichaient ici. Le débat partit sur Reed Richards et sur la faculté à Tony de tout faire exploser autour de lui. ll aurait pu se sentir vexé mais c'était vrai, il fallait l'admettre que les voyages temporels n'étaient pas dans ses cordes à l'heure actuelle. 

-J'ai un large domaine de compétences, Maximoff, crois le ou non, mais les voyages temporels n'en font pas encore parties. Tout d'abord, j'ai une théorie disant qu'il y a une faille temporelle ou une déchirure de l'espace-temps, car j'ai l'impression qu'il y a que certaines personnes qui la passent sans le vouloir car elle est invisible. Moi, je l'ai passée alors que j'étais en armure et je crois ivre mort. Je dirais que soit la déchirure se mouve partout ou se propage tout en s'écartant progressivement, ou soit les deux. Cependant, il faut savoir ce qui a causé cela pour en trouver la solution mais pour l'instant rien ne confirme ma théorie, répondit Tony en déclarant tout ce qu'il pouvait savoir, ses théories qui semblaient assez similaires à leurs problèmes. Enfin grâce à toi, Barton, on a le SHIELD qui nous aide à comprendre ce qui se passe et essaye de trouver une solution mais la prochaine fois évite de dire à ma future tante que je sois le fils de Howard Stark, c'était gênant, s'enquit-il d'un réprobateur.

Il avait espéré faire son petit effet, il n'était certes pas un leader dans ses paroles, Captain America était meilleur que lui pour remonter le moral des troupes, lui, il était le pessimiste ou le farceur. 

-Et dire que tout le monde pensait que j'allais faire la connerie de cafter tout ça à Tante Peggy et Howard Stark mais au final ce ne fut pas moi, marmonna-t-il. La confiance règne, ajouta-t-il dans sa barbe. 

Il devait sans doute faire un récapitulatif des troupes mais ce n'était pas nécessaire à moins qu'une personne ici, le demande. 

-D'autres questions ? Une théorie ? D'ailleurs comment ça se fait que t'es en vie Maximoff ? Demanda-t-il après d'avoir eu un semblant de réalisation. 

Bon, il fallait vraiment que Captain revienne et reprenne sa place parce que Tony trouvait ça trop compliqué. 

made by © Winter Soldier

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"
Revenir en haut Aller en bas

Non ce n'est plus les Avengers ! C'est le Club des Cinq ~ Tony, Pietro, Clint, Peter & Pepper~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2