Partagez | .
 

 Steven Strange - Monsieur Docteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité





Marvel Temporus
MessageSujet: Steven Strange - Monsieur Docteur   Dim 26 Fév - 19:03


   
Steven Vincent Strange
Nom: Strange prénom(s): Steven VincentSurnom(s) Docteur âge 38 ans Date de naissance: 01/01/1979lieu de naissance: New-York origines: New-York statut matrimonial: Célibataire orientation sexuelle: Hétéro étude/métier: Chirurgien pouvoir: Strange maîtrise les sortilèges. Ce qui veut dire qu'il peut modifier la réalité en matérialisant par exemple des portails dimensionnelles le menant à différents endroits de la Terre ou du multivers, en invoquant des armes énergétiques, en projetant son corps astral hors de son corps physique... Grâce à sa capacité acquise par l'étude et la pratique d'utiliser l'énergie des autres dimensions composant le multivers. De plus, il est le plus talentueux de sa génération, puisqu'il a le potentiel pour être un Sorcier Suprême.groupe: Super- hérosavatar: Benedict Cumberbatchcrédit icon: Moi

   
raconte moi une histoire

   
Il était une fois un homme arrogant et matérialiste. Docteur Strange comme il préfère qu'on l'appelle, possédait déjà de très grands talents bien avant de devenir un sorcier. En effet, il était déjà pourvu de la mémoire photographique et d'une perspicacité et d'une audace que peu d'homme possède encore aujourd'hui. En somme, il pouvait tracer son chemin sans aucune difficulté, ce qu'il fit. Il devint un très grand chirurgien, spécialisé dans les opération touchant au cerveau. Malheureusement, ses victoires devinrent des motifs pour gonfler son égo qui devint une barrière entre lui et les véritables valeurs de la vie. Bien qu'il faisait toujours en sorte de sauver ses patients, il choisissait soigneusement lesquelles méritaient son attention, lesquelles pourraient augmenter sa renommée et assurer sa réputation d'invaincu de la médecine. Il perdit peu à peu son idéalisme, pour passer directement au cynisme pur et à la vanité mondaine.

La seule chose authentique chez lui fut sa relation avec Christine Palmer, une infirmière douée et engagée. Malheureusement, leurs valeurs étaient diamétralement opposées, ils finirent par se séparer sans trop de casse, puisqu'ils restèrent de très bon collègues. Quelques temps après la rupture, un grave accident de la route à bord de sa voiture de sport priva le bon docteur de la stabilité si primordiale de ses doigts. Ils tremblaient sans cesse, pour la moindre chose qu'il faisait. Il ne pouvait plus pratiquer, tout ce qu'il avait construit s'effondra. Il utilisa toute sa fortune pour tenter des méthodes de guérisons expérimentales, qui échouèrent les unes après les autres. S'il avait des amis, ils le lâchèrent rapidement, à case de son obsession qui devenait autodestructeur. Au final, même son ex- petite- amie l'abandonna, par sa propre faute. Ses insultes à son égard était de trop, elle ne trouva plus la force de lui pardonner.

Lors de sa rééducation, l'homme qui s'occupait de son cas lui parla d'un homme qui guérit miraculeusement, pour l'encourager à faire plus d'effort. Après avoir lu le dossier, Strange se rendit compte que c'était effectivement un miracle, rien au monde n'aurait du fonctionner pour ce patient. Rien de connu tout du moins. Le chirurgien chercha et trouva ce miraculé qui lui parla d'un lieu où des méthodes anciennes et nouvelles à la fois donnaient des résultats inespérés, mais qu'elles bouleverseraient sa vision du monde à jamais. Steven, qui ne pensait qu'à guérir pour redevenir l'homme qu'il était, sauta sur le premier avion pour le Nepal, à la recherche d'un lieu appelé Kamar-taj. Après une mauvaise rencontre dans une ruelle, il rencontra l'un des disciples de l'Ancien, qui l'amena à lui. Ce dernier était en fait une femme ayant vécu des centaines d'années sans vieillir. Voyant son mépris de la spiritualité et son arrogance, elle lui montra une infime partie de ce que le monde cachait vraiment, avant de le jeter dehors.

L'Ancien refusa de lui enseigner les arts mystiques, avant que son disciple ne le convainc du contraire. Strange devint un élève très doué, mais irrévérencieux à souhait. Il brisait les règles à tout bout de champ, tout en apprenant en quelques heures ce que la majorité prend des mois à acquérir. Il croyait cependant ne faire aucun progrès, car ses mains continuaient de trembler. Il n'arrivait pas non plus à accomplir les sorts basiques. L'Ancien dut alors intervenir pour lui apprendre deux choses: les mains n'étaient pas le problème et il devait apprendre à être plus humble. Pour la première leçon, elle demanda à un disciple manchot d'accomplir un sort devant Strange, ce qu'il réussit sans problème. Ensuite, elle conduisit le pauvre New-Yorkais à l'Everest grâce à un portail, avant de revenir sans lui. Strange dut apprendre dans le tas comment former son propre portail pour revenir. Ensuite, sa progression fut constante.

Durant ses nuits d'insomnie, il passait à la bibliothèque lire quelques livres. On lui montra alors le Livre de Cagliostro qui contenait des sorts interdits. Il le lut, avant de tenter d'en faire un en portant une amulette magique nommée "Oeil d'Agamotto" qu'il subtilisa. Il put ainsi inverser et accélérer le temps pour une pomme sans aucune difficulté. Quand il tenta un sort bien plus dangereux qui consistait à invoquer la dimension noire où reposait la pire entité du multivers, le bibliothécaire tenta de l'arrêter... En vain. Le sort l'amena dans une dimension envahit entièrement par Dormammu. Un portail apparut alors devant lui, au moment où la créature était sur le point de le tuer. Strange le traversa pour se retrouver en 1947. Il atterrit dans le Sanctuaire de New- York, l'un des trois qui formaient un portail protecteur contre les créatures maléfiques du multivers. Une cape vivante se jeta sur lui pour se placer autour de ses épaules. Il sortit dehors pour découvrir une toute autre époque, dont il ne saurait revenir.

   
on fait tomber le rideau

   
Prénom/pseudo: Steven V. Strangeâge: 23 ans pays/région France fréquence de connexion 5/7 (minimum) Comment as-tu connus le forum ?: Partenariat Dernier mot: Breeeeeh
   
cobain.


Dernière édition par Steven V. Strange le Dim 26 Fév - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Steven Strange - Monsieur Docteur   Dim 26 Fév - 19:07

OMG salut toiiiiiiiiiiiii bienvenue !!! :holachica: Je te souhaite bonne chance pour ta fiche en cas de soucis le staff est là alors n'hésite pas Bonne chance pour ta fiche que tu as 2 semaines pour terminer c2



⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☆Paroles Échangées : 330
☆Localisation : NYC


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Steven Strange - Monsieur Docteur   Dim 26 Fév - 19:27

Strange bave J'adore tellement les comics autour de ce personnage bave (surtout ceux de Aaron et Bachalo de 2015 bave bave I mean, look at it... bave http://comicsalliance.com/files/2015/09/Doctor_Strange_1_Preview_2.jpg )

Il va nous falloir un lien ohoh


They call me useless, careless, nobody ought to miss with the thing they don't understand. They call me hopeless, heartless, there's no way out of this when it's so far out of your hand. I confess there's a hole in my chest from the things that I did and the gun in my hand. I won't rest till it's all done and set and I get what I give.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Autres Espèces



☆Paroles Échangées : 197
☆Localisation : Midgard


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Steven Strange - Monsieur Docteur   Dim 26 Fév - 19:30


Comment qualifier ce choix de personnage autrement que "parfait" ! luv  :bave1:
Bienvenue parmi nous Steven ! hihi :Best:



© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité





Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Steven Strange - Monsieur Docteur   Dim 26 Fév - 19:33

Bienvenue!!

Une partie de moi est super contente de voir un autre sorcier sur le forum *n'est plus seule* brille timi et une autre qui s'inquiète. wat
Revenir en haut Aller en bas


☆Paroles Échangées : 489
☆Age : 25
☆Localisation : NYC


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Steven Strange - Monsieur Docteur   Dim 26 Fév - 19:41

Super choix de perso ** Et puis BC quoi ... bave

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche c2



THE FUTURE LOOKS GOOD
He said that you are, you are the future.He said that you are, you are the future. And the future looks good. The future looks good.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité





Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Steven Strange - Monsieur Docteur   Dim 26 Fév - 20:14

Merci pour votre chaleureux accueil :D

Erik, je n'ai pas lu grand chose sur Strange, mais s'il est aussi charismatique que dans le film, je comprends ton admiration :) Bien sûr, un lien est très possible!

Katherine, tu n'as pas avoir peur de moi, qui pourrait faire du mal à une bouille pareille? On peut même s'entendre qui sait :p
Revenir en haut Aller en bas


☆Paroles Échangées : 372
☆Age : 29
☆Localisation : New York


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Steven Strange - Monsieur Docteur   Dim 26 Fév - 20:57

Bienvenue l'ami, je n'ai pas besoin de te dire à quel point tu étais attendu brille ohoh help miou



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Steven Strange - Monsieur Docteur   Dim 26 Fév - 21:05

Me revoilà sur votre fiche Dr Strange !!! Je passe vous dire que vous êtes validé avec plaisir ♥


Tu es des nôtres !!

Whaouu tu as enfin fini ta fiche, bravo à toi ! L'aventure, la vraie va enfin pouvoir commencer ! Pour cela il te faut déclarer ton avatar ICI, faire tes liens et tes RPS ICI.

Si tu désires en savoir encore plus sur le forum, tu peux te rendre dans nos annexes à cet endroit : Annexe sur les années 40 et ici : Annexe complémentaire au contexte. En cas de besoin d'informations complémentaires, le staff est là en la personne des sexy Stark Tony et Howard et de la belle rousse Russe Natalia alors n'hésite pas à les embêter.

Voilà, à toi de jouer à présent !

© HELLOPAINFUL





⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Steven Strange - Monsieur Docteur   

Revenir en haut Aller en bas
 

Steven Strange - Monsieur Docteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salaire minimum: Ce que Steven Benoit ne pourra jamais comprendre
» Steven Benoit affirme que le président traine la patte
» monsieur Jambou
» Qui est Steven Benoit?
» Quand Steven Bénoit ne trouve rien à dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Temporus :: Archives :: Archives :: Prez, Liens invités-