Partagez | .
 

 Lady Sif, Guerrière d'Asgard [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Autres Espèces



☆Paroles Échangées : 34
☆Age : 30
☆Localisation : Asgard ou Midgard


Marvel Temporus
MessageSujet: Lady Sif, Guerrière d'Asgard [Terminée]   Lun 27 Fév - 1:04


Lady Sif
Nom: Inconnu mais tout le monde l'a nomme Lady Sif prénom(s): Sif est son prénom, peut-être même un abrégé Surnom(s) Sylvan âge Bien trop âgée pour toi, mon chou ! Date de naissance: Information que je ne comptes pas te donner lieu de naissance: Yggdrasil, Asgard plus exactement origines: Asgardienne / Vikings statut matrimonial: Célibataire mais Amoureuse d'un certain dieu du tonnerre orientation sexuelle: Hétérosexuelle  étude/métier: Déesse de la Guerre & Guerrière d'Asgard pouvoirs: Comme toutes asgardiennes, elle dispose d'une force surhumaine capable de porter plus de poids que ses consœurs. Alors que la moyenne se situe aux alentours de vingt-cinq tonnes, elle est capable d'en porter cinq de plus ce qui égalise le poids porté d'un asgardien. Bien entendu, elle dispose aussi d'une grande résistance et une endurance ce qui lui permet d'être immunisée contre la plupart des maladies terrestres et peut résister aux blessures conventionnelles. Elle est une grande guerrière d'Odin et depuis son plus jeune âge, seule la valkyrie, Brunhilde, la surpasse dans son art développé du combat à l'épée. Par ailleurs, elle a toujours une épée qui a été enchantée par Odin en personne et qui lui permet de créer des passages interdimensionnelles entre deux régions de Yggdrasil. Fière de son talent, elle passe énormément de temps à s'entraîner afin d’espérer un jour battre la plus célèbre des Valkyries. Contrairement à ce que l'on pense, Sif n'est pas immortelle et elle ne doit son immortalité qu'à un fruit que l'on ne trouve uniquement qu'en Asgard dont elle est dépendante. Elle doit donc le consommer régulièrement : la pomme d'or d'Idull. Même sans armes, elle est une guerrière redoutable qu'il ne faut jamais négliger ou ignorergroupe: Autres espèces avatar: Jaimie Alexander crédit icon: Nada

raconte moi une histoire

On ignore qui sont les parents de la déesse guerrière mais on sait trois choses : la première est qu'elle a été une compagne de jeu de Thor, de Balder et de Loki, qu'elle était blonde dans sa jeunesse et que son frère est le gardien du Bifrost : le pont arc-en-ciel qui relie Asgard à Midgard. On ignore même lequel des deux est né en premier. Sif a donc vu le jour à Asgard avec son frère Heimdall. Vu qu'elle a côtoyé les Princes d'Asgard, on peut penser que les parents de l'asgardienne faisait parti des proches du Dieu Corbeau : Odin.

Ils ont donc grandis tous ensemble et elle reçu l'éducation du Dieu Corbeau en personne afin de devenir une guerrière à la hauteur d'Asgard. Grâce au soutien de son ami Thor, elle est devenu très jeune la meilleure escrimeuse d'Asgard où seule la valkyrie Brunhilde la surpasse dans la maitrise des armes et du combat singulier. Par ailleurs, ses talents ne sont pas passé inaperçus puisqu'un géant désirant l'immortalité est parvenu à capturer la jeune déesse afin de la donner à Hel, la déesse de la Mort. Prenant son courage à deux mains, ce fut Thor qui parvient à la secourir en demandant à Hela de prendre la place de Sif bien que celle-ci ne soit pas d'accord. Devant ce geste héroïque, Hela décide de les laisser repartir tous les deux. Ce fut l'un des évènements qui entraîna le début de la relation entre le Dieu du Tonnerre et la déesse de la Guerre. Seulement, parmi l'entourage proche, une personne était jalouse de son frère. Loki s'introduit dans les quartiers de la déesse et lui coupe la longue chevelure blonde dorée dont elle prenant soin durant son sommeil. Découvrant la supercherie, Thor exigea de Loki qu'il restaure la chevelure de la déesse adolescente. Loki du se résoudre à se rendre en territoire nain afin de demander aux forgerons nains de confectionner une nouvelle chevelure. Celui-ci n'étant pas enclin à payer les nains, les forgerons décidèrent de créer une chevelure aussi noire que la nuit et les ténèbres. Sif ne doit l'acceptation de sa chevelure ébène que grâce à Thor qui la rassure en lui confirmant qu'elle était encore plus belle avec l’ébène que le doré mettant ainsi à mal le plan initial de Loki qui était de séparer les deux. Mais cet évènement fut comprendre à Odin que Sif n'était pas encore digne d'épouser son fils et héritier du trône d'Asgard. Continuant à côtoyer Thor et Balder, Sif s'entraine souvent avec eux aux maniements des armes et en partant occasionnellement en mission sur les ordres d'Odin.

Jalouse des autres jeunes femmes qui s'approchait de Thor, elle a longtemps été opposé à  Brunhilde jusqu'au moment où elles se mirent d'accord pour oublier cette jalousie afin d'aller sauver Thor de la Magie d'Amora. Ce fut cette épreuve qui mit fin de manière définitive à la rivalité qui les opposait et elles sont encore très amies aujourd'hui allant même jusqu'à s'entraîner ensemble. Plus tard, Odin éloigna Sif de Thor ,la trouvant trop superficielle pour son fils, en l'envoyant à l'extérieur dans le but de peaufiner son entrainement et de devenir une véritable guerrière. Mais pas seulement, Odin voulait en faire l'épouse parfaite pour son fils ainé. C'est donc durant de nombreuses années que Thor et Sif ne se voyaient qu'occasionnellement jusqu'à ce qu'elle dut rejoindre toutes les déesses pour assurer la garde des Jeunes Dieux. C'est dans cette période creuse que Thor fut banni une première fois. Elle ne l'a su que lorsqu'elle se joint à Balder pour affronter les légions de la Mort créer par le Dieux de la Mort Égyptien, Seth. Sif continue donc à vivre sans son unique amour dans les royaumes des Cieux qu'est Asgard. Elle était loin de se douter que Thor s'était entichée d'une humaine. Lors de son retour en Asgard, Thor mis son père en colère en demandant à ce que Jane Foster soit admise au sein de la cité. Il y a fallu un moment avant qu'Odin accepte de faire la rencontre de cette humaine qui a su voler le cœur de son fils. Mais il ne voulait surtout pas admettre une humaine en déesse et il s’arrangea pour que Thor et Sif retombent amoureux. Et cela n'eut lieu qu’après le bannissement de l'humaine après son échec face à l'épreuve qui lui était imposée. Depuis le temps, Sif avait récupérer les faveurs de son maître et elle n'a pas hésité à renouer ce lien si fort autrefois mais désormais fragile. Mais cette fois, ils avaient tous les deux la détermination de se marier ensemble un jour ou l'autre devenant ainsi officiellement fiancés.

Malheureusement, l'attachement de son fiancé pour Midgard met à mal cette relation qui avait besoin de temps pour se reforger complètement. Faisant l'effort de s'adapter à la vie sur Terre, elle accompagne Thor à plusieurs reprises mais elle finit par regagner Asgard pour y vivre ne parvenant pas à s'adapter à la vie humaine. Elle du donc se résoudre à l'attendre dans le Royaume doré renouant ainsi sa profonde amitié avec Balder. Une occasion se manifeste et les deux amis se rendent alors à l'extrême Sud où ils font face à trois enchanteurs. Deux d'entre eux posèrent les pieds sur terre tandis que le troisième resta sur Asgard. Sif et Balder foulent alors le sol de Midgard afin de faire front commun avec Thor pour les tuer alors qu'Odin se débarrasse du dernier. Plus tard, Thor dut faire face au Démolisseur et la déesse guerrière lui apporte son soutien en prenant possession de l'armure. Bien que le plan initial de Karnilla était que le destructeur devienne incontrôlable pour que Thor y laisse la vie, il fut déjouer par les sentiments qu'ont Sif et Thor l'un envers l'autre permettant ainsi à la déesse guerrière de s'extraire avant que la catastrophe n'arrive. Depuis, Sif demeura en Asgard où elle affronte le surfeur d'argent manipulé par Loki et Mangog puis Pluton sur Terre aux cotés de Thor et des autres Asgardiens. Malheureusement, l'olympien finit par lui mettre la main dessus et en fit sa compagne sur une brève durée puis que Thor est parvenu à le vaincre.

A partir de ce moment-là, Asgard se déchaine. Loki parvient à prendre le trône d'asgard après la menace d'Infinité et un subterfuge grossier magique de la part du frère adoptif. Par son intervention et celle de plusieurs personnes, Odin récupère le trône d'asgard et envoie Sif et Hildegarde sur une lointaine planète afin de faire appelle à une vieille alliée de Thor: Tana Nile. Et toutes les trois firent face à un échantillon d'Ego prenant l'apparence de Ego-Prime. Et c'est sur Terre que le combat s'achève avec l'aide de Thor. Odin procéda alors à une manœuvre qui créa trois jeunes dieux et qui déclencha la colère de Thor. La sanction fut immédiate : Thor est une nouvelle fois banni des Neuf-Mondes. Mais cette fois-ci, elle ne l'abandonna pas et elle le suit sans craindre la colère d'Odin. Elle accompagne les Avengers dans la pays sauvage où ils tombent sur des mutants primitifs. Alors que Thor combat l'homme-absorbant, elle réclame l'aide de Karnilla qui accepte si elle l'accompagne dans ses recherches pour retrouver Balder. Elle accepte mais elles finissent par être prisonnières de Xorr dans la nébuleuse Noire où Thor, Odin et Hiemdall viennent les chercher. Retournant alors en Asgard, elle repart avec Thor et Tana pour enquêter sur les étoiles noires.

Peu de temps après, elle se rend sur Terre afin de prendre soin de la jeune sœur d'Hildegarde, Krista. Celle-ci a subit des séquelles de son enlèvement par Pluton. Du coup, elle resta avec Thor sur terre où il retrouve par hasard l'humaine bannie d'Asgard : Jane Foster. Celle-ci est alors atteinte d'une maladie incurable et soignée dans un hôpital. En réalisant que Thor tenait encore à la jeune humaine, Sif sacrifia son essence vitale en elle avec l'aide du bâton runique de Tharnn afin de soigner et de lui faire reprendre connaissance. Mais dans cette action désespérée de vouloir soigner celle que son fiancé aime, Sif voulait profiter de la situation pour comprendre l’existence des mortels et de se rapprocher de Thor. Lorsqu'il retourna sur Asgard, Foster décide de l'accompagner mais n'y resta pas suffisamment puisque Sif finit par revenir lorsqu'elle s'empare de son épée. Mais où était donc passé Foster ? Personne ne savait même Sif avec qui elle avait partagé son subconscient...La vie reprit son cours normal malgré les diverses menaces mais il s'agit là d'une habitude pour les Asgardiens. Pour l'amour qu'elle porte à Thor, elle tente une nouvelle fois de comprendre l'attachement de celui-ci pour Midgard en essayant de vivre aux côtés de la forme mortelle de celui-ci. Par ailleurs, celui affronte alors Mégatek puis contre lke Croisé en lui sauvant la vie après qu'il ai reçu une grave blessure. C'est après le combat contre le comte vampirique qu'ils partent alors à la recherche de Jane Foster. Depuis la prison du possesseur ; Thor choisit finalement Sif et Foster put retourner à sa vie humaine restant néanmoins l'une des confidentes mortelles de Thor.

Cependant, la relation de couple entre Thor et Sif prit un tournant des plus étranges : Thor finit par la gifler alors qu'il était ensorcelé par Loreleï. Folle de rage, elle quitta Asgard avec Bill dont elle s'est approché, facilité apporté par la tension entre Thor et Sif. C'est donc avec Béta-Ray-Bill qu'elle assura la sécurité du peuple de ce dernier. Noyée dans sa colère, elle passe son temps à combattre aux cotés des asgardiens, de Bill, les Avengers ou les 4 fantastiques jusqu'à ce qu'elle se rende compte que Thor était réellement désolé des évènements. Ayant connaissance de plusieurs évènements, elle décide de rester sur Asgard et accepte que Thor partage sa vie entre Asgard et Midgard. Se retrouvant sur Asgard, ils se retrouvent de nouveau liés par une solide amitié mais leur avenir en tant que fiancés était à refaire en totalité. Mais la longue vie de Sif ne se résume pas à quelques livres d'histoire. Cette déesse guerrière a fait la rencontre des agents du SHIELD dans le but d'arrêter une certaine sorcière qui a déjà causé beaucoup de tord dans son couple et en Asgard. Elle refuse de laisser la terre bien-aimé de son fiancé partir en fumée. Elle l'a traquée durant plus de six cent siècles et malgré sa réticence à entrainer des humains dans cette histoire, elle est étonné de savoir que le SHIELD lui prête main forte dans la traque et la capture de sa pire ennemie. Elle est partie de sa prison asgardienne et elle va y retourner. Plus tard, elle revient sur terre pour s'occuper du navire Kree que son frère a vu arriver sur Terre. Au cours de l'enquête, elle affronte un guerrier Kree qui au contact d'une arme lui faire perdre la mémoire. Refusant d'abandonner leur alliée, le SHIELD retrouve la trace de la déesse Asgardienne et se débrouille pour lui faire retrouver la mémoire. Avec l'aide du guerrière qu'elle a bien entendu affronté. Apprenant la vérité sur la raison de la présence du vaisseau Kree, elle exige de récupérer Skye pour l'emmener à Asgard avant qu'elle ne perde le contrôle de ses facultés. Après un duel intense mais court, elle reconnait en Skye la volonté de se sacrifier pour ses amis et elle la confie à Coulson. Elle repart donc en Asgard sans même se douter qu'une faille spatiotemporelle profiterait de son transport vers Asgard pour l'emporter dans un retour en arrière, à savoir les années 1940... 1947 plus exactement...

on fait tomber le rideau

Prénom/pseudo: Mirabelle âge: Je t'en pose de ses questions, moi ? pays/région Quelque part dans la diagonale du vide fréquence de connexion autant que possibleComment as-tu connus le forum ?: par le fondateur Dernier mot: Powet !
cobain.


Dernière édition par Lady Sif le Lun 27 Fév - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Autres Espèces



☆Paroles Échangées : 197
☆Localisation : Midgard


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Lady Sif, Guerrière d'Asgard [Terminée]   Lun 27 Fév - 2:50


Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la suite de ta fiche !! helo ohoh
Comme je suis contente de ne plus être la seule Asgardienne ici présente brille



© FRIMELDA


Dernière édition par Sigyn Iwaldidottir le Lun 27 Fév - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☆Paroles Échangées : 99


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Lady Sif, Guerrière d'Asgard [Terminée]   Lun 27 Fév - 5:59

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !


Super-Speed. Google it.
Run boy run ! This world is not made for you. They're trying to catch you. Running is a victory. The sun will be guiding you. They're trying to stop you. Break out from society. Tomorrow is another day. And you won't have to hide away. You'll be a man, boy ! But for now it's time to run, it's time to run !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☆Paroles Échangées : 372
☆Age : 29
☆Localisation : New York


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Lady Sif, Guerrière d'Asgard [Terminée]   Lun 27 Fév - 9:39

luv luv luv luv luv luv luv luv

Sont trop jolies ces asgardiennes, jugement sans appel, bienvenue parmis nous face



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Lady Sif, Guerrière d'Asgard [Terminée]   Lun 27 Fév - 10:25

Bienvenue ma beauté je suis contente que tu sois venue nous rejoindre ici ♥️ Si tu as des questions je suis là n'hésite pas. Tu as 2 semaines pour faire ta fiche alors bonne chance à toi c2



⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Super-Héros



☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 19


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Lady Sif, Guerrière d'Asgard [Terminée]   Lun 27 Fév - 11:48

Bienvenue Milady ! 
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche !



Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Autres Espèces



☆Paroles Échangées : 34
☆Age : 30
☆Localisation : Asgard ou Midgard


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Lady Sif, Guerrière d'Asgard [Terminée]   Lun 27 Fév - 13:12

Merci à tous et à toutes pour ce chaleureux accueil !


I’ll be the one, if you want me to... I’m still learning to love... I’m sorry that I couldn’t get to you... And anywhere, I would’ve followed you. Say Something !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☆Paroles Échangées : 50
☆Localisation : NY.


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Lady Sif, Guerrière d'Asgard [Terminée]   Lun 27 Fév - 13:31

Bienvenue à toi Sif !

Encore un membre de plus dans la Team des Asgardiens, j'crie aux envahisseurs wsh.

En tout cas, on reste à ta disposition si tu as la moindre question ! ♥


Nothing serious, just feeling a little mortal these days
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Autres Espèces



☆Paroles Échangées : 34
☆Age : 30
☆Localisation : Asgard ou Midgard


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Lady Sif, Guerrière d'Asgard [Terminée]   Lun 27 Fév - 13:43

Aucun problème. Merci de ton accueil, Nat'


I’ll be the one, if you want me to... I’m still learning to love... I’m sorry that I couldn’t get to you... And anywhere, I would’ve followed you. Say Something !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☆Paroles Échangées : 489
☆Age : 25
☆Localisation : NYC


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Lady Sif, Guerrière d'Asgard [Terminée]   Lun 27 Fév - 20:03

Bienvenue par ici c2



THE FUTURE LOOKS GOOD
He said that you are, you are the future.He said that you are, you are the future. And the future looks good. The future looks good.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Lady Sif, Guerrière d'Asgard [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady Sif, Guerrière d'Asgard [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Temporus :: First Class :: Votre identité secrète :: Présentations terminées-