Partagez | .

Thor Odinson, Dieu de la Force et du Tonnerre [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Thor Odinson, Dieu de la Force et du Tonnerre [Terminé]    Lun 27 Fév - 1:33

Thor Odinson
Nom: Mon nom est Odinson. prénom(s): Tout le monde me nomme Thor ou Tor. Surnom(s) J'ai plusieurs surnoms, Donar, Donner, Donald M. Blake, Sigurd Jarlsen, Jake Olson, Siegmund, Siegfried, et bien d'autre encore. âge  Date de naissance: Mon âge est inderminé. lieu de naissance: Je suis né dans une caverne en Norvège, dans la demeure de Gaea et Jord.origines: Je suis Asgardien, logique non ? statut matrimonial: Ma réponse pourrait paraître stupide. Mais je suis célibataire bien que l'amour a été a porté de main. orientation sexuelle: Je suis un hétérosexuel. étude/métier: Je suis l'héritier du Trône d'Asgard. Je suis le Dieu du Tonnerre et des orages d'Asgard. Je suis également guerrier, médecin, chirurgien, infirmier et ouvrier. pouvoir: Je possède une force surhumaine. Je suis également immunisé à toute les maladie des êtres humains. J'ai une grande résistance et une endurance à toute épreuve. Je cours beaucoup plus rapidement que les mortels. Depuis que je suis monté sur le Trône d'Asgard, j'ai hérité des pouvoirs de mon père Odin. Mon marteau me donne la capacité d'utiliser la foudre. groupe: Super-Héros avatar: Chris Hemsworth  crédit icon: écrire la réponse ici

raconte moi une histoire

"Les lieux sacrés des Puissances
flamboyaient devant
le parent d'Ullr,
le sol au plus profond était battu de grêle.
La veuve de Svölnir volait en éclat,
cependant que les boucs
tiraient le dieu au char
à la rencontre de Hrungnir."                     
la Haustlöng

Tout commence, il y a fort longtemps …