Partagez | .

Thor Odinson, Dieu de la Force et du Tonnerre [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Thor Odinson, Dieu de la Force et du Tonnerre [Terminé]    Lun 27 Fév - 1:33

Thor Odinson
Nom: Mon nom est Odinson. prénom(s): Tout le monde me nomme Thor ou Tor. Surnom(s) J'ai plusieurs surnoms, Donar, Donner, Donald M. Blake, Sigurd Jarlsen, Jake Olson, Siegmund, Siegfried, et bien d'autre encore. âge  Date de naissance: Mon âge est inderminé. lieu de naissance: Je suis né dans une caverne en Norvège, dans la demeure de Gaea et Jord.origines: Je suis Asgardien, logique non ? statut matrimonial: Ma réponse pourrait paraître stupide. Mais je suis célibataire bien que l'amour a été a porté de main. orientation sexuelle: Je suis un hétérosexuel. étude/métier: Je suis l'héritier du Trône d'Asgard. Je suis le Dieu du Tonnerre et des orages d'Asgard. Je suis également guerrier, médecin, chirurgien, infirmier et ouvrier. pouvoir: Je possède une force surhumaine. Je suis également immunisé à toute les maladie des êtres humains. J'ai une grande résistance et une endurance à toute épreuve. Je cours beaucoup plus rapidement que les mortels. Depuis que je suis monté sur le Trône d'Asgard, j'ai hérité des pouvoirs de mon père Odin. Mon marteau me donne la capacité d'utiliser la foudre. groupe: Super-Héros avatar: Chris Hemsworth  crédit icon: écrire la réponse ici

raconte moi une histoire

"Les lieux sacrés des Puissances
flamboyaient devant
le parent d'Ullr,
le sol au plus profond était battu de grêle.
La veuve de Svölnir volait en éclat,
cependant que les boucs
tiraient le dieu au char
à la rencontre de Hrungnir."                     
la Haustlöng

Tout commence, il y a fort longtemps …

Je suis le fils adultérin d’Odin, Seigneur des Dieux d’Asgard et Jord une ancienne Déesse de la Terre. Plus connue sous le nom de Gaea. Père souhaitait engendrer un fils dont le pouvoir dériverait aussi d’Asagard que de Midgard, soit la Terre. Il chercha a enfanté Jord, il créa ainsi une caverne en Norvège ou Jord me donna naissance.

Quelque mois plus tard, père me ramena à Asgard pour qu’il puisse m’élever et m’éduquer. À partir de ce moment, l’épouse légitime de mon géniteur, la Déesse Frigga me considéra comme son propre fils et m’éleva comme tel. Je n’ai appris que très récemment que c’est ma mère biologique.  

Un œil de père arraché par lui-même m’a expliqué qu’un autre Thor avait existé avant ma naissance. Que celui-ci était également le fils d’Odin, mais possédait des cheveux roux. Ce Thor serait mort suite à un Ragnarok s’était déroulé lors de la naissance de Jésus. Qu’après avoir tué le Serpent de Midgard, il en serait mort empoisonné par le venin du monstre en agonie.

L’Asgard de l’époque aurait été entièrement détruit, y compris Odin qui aurait péri par le loup Fenris. Un nouvel Odin en serait né suite à ce Ragnarok. De la fusion d’une dizaine de Dieu Asgardiens ayant survécu à cette catastrophe. C’est lui mon actuel géniteur. Cependant ce récit n’a jamais été vérifié, bien que de récentes découvertes pencheraient sur la vérité. En tous les cas, j’ignore les raisons de l’œil d’Odin de faire ces révélations, elles sont inconnues.  

J’ai été élevé en compagnie de mon frère Loki, le fils de Laufey, souverain des Géants du Froid. Il a été adopté par père après la défaite et la mort du Roi des Géants. Depuis ma plus tendre enfance, Loki a toujours eu un comportement jaloux à mon égard. Au fil du temps, il l’a développé au point de me haïr et de souhaiter ma mort. Cela perdura jusqu’au Ragnarok moderne.  

À l’âge de mes huit-ans, père m’envoya à Nidavellir soit le royaume des Nains. Je devais demander aux forgerons Brokk et Eitri de créer trois trésors pour le souverain d’Asgard. Pamir eux, figurait le marteau d’Mjolnir. Malheureusement celui-ci fut perturbé par Loki, lui donnant un aspect plus court que prévu par les nains. Il y avait également le sanglier Gullinbursti et l’anneau Draupnir. Mon géniteur conféra plusieurs enchantements à Mjolnir, dont le fait que personne ne pouvait le soulever sans en être digne. Celui-ci déclara que son emploi m’était destiné, que pour pourrais le soulever le jour où ma valeur et mon altruisme m’en rendront digne de le manier.  

Pendant très longtemps, soit des siècles, je me battis pour être suffisamment fort et digne de soulever le marteau. Au court de mon enfance, j’accomplis aussi de nombreuses prouesses héroïques. Finalement, c’est vers mes dix-huit ans, en allant libérer Sif des griffes d’Héla. Que je soulevai Mjolnir pour la première fois de ma vie. Cet exploit fut vite rendu officiel lors d’une cérémonie qu’organisa père. Au court duquel, je pus éprouver ma nouvelle arme en repoussant seul, une invasion des Dieux-Sangliers menés par Gullin. C’est alors que je deviens le plus grand des guerriers d’Asgard.  

C’est vers la vingtaine que mon amitié pour Sif, se transforma peu à peu en amour. C’est également à cette époque que Loki, jaloux de notre bonheur, tondu les cheveux de la Déesse. Il voulait se venger de moi et également de ma douce pour l’humiliée, elle qui était fière de sa longue chevelure dorée. Le lendemain, apprenant la nouvelle, je me précipitai sur mon frère et lui donna une journée pour réparer son forfait.  

Celui-ci s’exécuta et eux l’effet inverse de ce qu’il pensait. Il lui ramena une chevelure avec des boucles noires. Ce qui la rendit encore plus belle à mes yeux, notre relation durés des années avant que pour des raisons inconnues et peu claires. Nous durent nous séparer et ce n’est que récemment que notre liaison repris.

Aux alentours du 9e Siècle environ, j’entrepris mon premier voyage sur Terre. Ma mission était de promouvoir mon culte auprès des populations vénérant le panthéon Asgardien. Pour les Scandinaves d’une part et de l’autre pour les Germains. J’encourageai l’adoration chez les Vikings pendant des années, les incitants ainsi à trouver la gloire au travers des batailles. Puis ensuite, j’ai dû faire face aux conséquences des croyances que je soutenais : j’assistai impuissant au pillage d’un monastère chrétien et au massacre des moines qui l’habitaient. Tout ceci de la main de ceux qui m’adoraient. Choqué et réalisant que certains de mes plus fanatiques adorateurs commettaient des atrocités en mon nom, je pris du recul par rapport à eux.

C’est vers la même époque, aux environs du 10e Siècle que mon père me priva pour la première fois de mon immortalité. M’obligeant ainsi à m’incarner sous forme humaine, privé de mes souvenirs d’Asgardiens. Je pris forme successivement dans les deux plus grands héros germains, Siegmund et son fils Siegfried. Sous ces deux aspects, je jouai un rôle majeur dans les efforts de père pour récupérer le puissant dangereux Anneau des Nibelung. Un reliquat du Mjolnir de la précédente Asgard. Siegmund a été tué par le guerrier Hunding ; je fus réincarné quelques semaines après dans le corps de Siegfried, fils de Siegmund et de sa sœur et épouse Sieglinda. Siegfried devint un plus grand héros encore que son père et s’empara de l’Anneau des Nibelung en tuant le géant Fafnir, déguisé alors en dragon.

Me baignant dans le sang du monstre, Siegfried devint invulnérable. À l’exception d’une zone sur son épaule droite, protégée du sang du dragon par une feuille qui s’était déposée là. Je me mis au service du roi Gunther et accompli d’autres exploits avant d’être traîtreusement assassiné par Hagen, fils du nain Albérich. Qui avait créé l’Anneau des Nibelung et maudit l’Or du Rhin.

Père me ressuscita alors sous sa forme et m’effaça complètement de la mémoire ma vie de Siegmund et Siegfried. Comme tous les récits de l’œil d’Odin, la réalité de ces événements reste à confirmer.

Les siècles suivants, les dieux d’Asgard se retirèrent progressivement de la vie des mortels. Je vécus néanmoins de nombreuses aventures en Asgard et dans tous les royaumes et domaines voisins, de Jotunheim à Skornheim, en passant par Nidavellir ou Nastrond, affrontant aussi bien les Géants que d’autres ennemis d’Asgard, comme Fafnir, roi de Nastrond, Mogul de la Montagne mystique ou encore les Trolls volants de Thryheim.

De temps à autre, je refis une apparition sur Midgard. C’est ainsi qu’en 1875, à la recherche des pommes d’immortalités. Je traquai Loki dans l’Ouest américain. Durant la Seconde Guerre Mondiale, je fus invoqué brièvement par Adolf Hitler. J’ai été opposé aux Invaders, réalisant de quel côté était la justice, je regagnai rapidement Asgard.

Au fil des Siècles, père s’inquiéta de mon attitude de plus en plus orgueilleuse. Lorsque je brisai une trêve entre Asgard et les Géants du Froid, risquant de provoquer un nouveau conflit. Père profita d’une bagarre dans une taverne que j’avais provoquée pour me convoquer devant son Trône. Il était décidé à m’apprendre l’humilité et me confisqua mon marteau et m’envoya à nouveau sur Midgard. Cette fois-ci sous les traits du mortel boitant étudiant en médecine Donald Blake. Que la Déesse Sigyn avait accidentellement tué peu de temps auparavant. Mjolnir, sous la forme d’un bâton, fut enfermé dans une caverne norvégienne, la même ou plusieurs millénaires en arrière, je naquis.

Je vécus ainsi dix ans sous l’apparence de Don Blake. Au cours de ces années, je m’engageai comme assistant d’une infirmière, Jane Foster. Chacun tombant progressivement amoureux l’un de l’autre, sans oser révéler nos sentiments à l’autre.

Je conservai mon identité de Don Blake et mon activité médicale. Alternant alors mon activité de prince et guerrier d’Asgard avec mon rôle de justicier sur la Terre. Au cours des ces mois, de nouveau ennemis firent leur apparition, comme l’Homme-Radioactif, le Cobra, Mr Hyde ou encore l’Homme du Futur. Tout en retrouvant d’anciens ennemis dont Loki reste le principal, mais aussi Surtur, le dieu des Géants du feu. Mes sentiments amoureux envers Jane Foster allèrent croissant, alors même que celle-ci se sentait partagée entre le dieu du tonnerre et Don Blake. Ignorant que les deux n’était qu’une seule et même personne. A plusieurs reprises, père essaya de nous séparer, alors même que Jane était régulièrement mise en danger par mes ennemis connaissant mon secret, comme Amora l’Enchanteresse et Skurge l’Exécuteur, deux Asgardiens proches de Loki.

Peu après ses premières tentatives infructueuses à mon encontre, Loki essaya d’utiliser d’autres héros pour m'abattre. Ses machinations me mirent en présence et plusieurs héros (Ant-Man, la Guêpe, Hulk et Iron-Man). Après la défaite du dieu de la ruse, les cinq justiciers décidèrent de pérenniser leur union et créèrent les Vengeurs, la réunion des plus puissants héros de la Terre. Je resta quelques temps avec eux, avant de prendre congé de l’équipe. Au fil des mois et des années, Je rejoins régulièrement les Vengeurs, dont les effectifs évoluèrent avec le temps. J'en reste l’un des membres les plus puissants.

Sur Asgard, père fit revenir Sif, qui était restée quelque temps auprès des Valkyries pour devenir une vraie guerrière. Mis en présence de son ancienne flamme, j’acceptai de renoncer à Jane Foster et renoua ses liens avec Sif. Je continuai néanmoins à exercer la médecine sur Terre sous l’apparence de Don Blake.

Moi et Jane nous rendîmes ensembles à Asgard pour plaider pour leur amour devant Odin ; celui-ci soumit son accord à la réussite d’une épreuve pour Jane Foster afin de tester son courage. Mais, confrontée à l’Horreur inconnue, Jane Foster prit la fuite et ne fut sauvée que par mon intervention. Odin renvoya alors Jane sur Terre, effaçant de sa mémoire ses souvenirs de Thor et Don Blake dont elle avait appris l’identité, auprès du Dr. John Kincaid.

En route pour Asgard, je me suis retrouvé involontairement dans une faille temporelle. Celle-ci me ramena dans les années 1947 ...

on fait tomber le rideau

Prénom/pseudo: Annunziata âge: Je ne sais pas vraiment à vrai dire, mais il paraît que j'ai 1,3 ans.pays/région Un petit pays perdu quelques part. fréquence de connexion 7/7Comment as-tu connus le forum ?: Via ma grande soeur <3 Dernier mot: Non votre honneur ...
cobain.

Dernière édition par Thor Odinson le Ven 3 Mar - 1:08, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Autres Espèces

☆Paroles Échangées : 197
☆Localisation : Midgard

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Thor Odinson, Dieu de la Force et du Tonnerre [Terminé]    Lun 27 Fév - 2:45

Mon cher ex-beau-frère, quelle joie de te voir !! speed
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la suite de ta fiche ! hihi vomi

© FRIMELDA

Dernière édition par Sigyn Iwaldidottir le Lun 27 Fév - 11:09, édité 1 fois

☆Paroles Échangées : 372
☆Age : 29
☆Localisation : New York

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Thor Odinson, Dieu de la Force et du Tonnerre [Terminé]    Lun 27 Fév - 9:37

Bienvenue brille brille brille brille brille brille brille brille brille

Tu m'as l'air épique de chez épique, tu va en faire des heureux ohoh

Spoiler:

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Thor Odinson, Dieu de la Force et du Tonnerre [Terminé]    Lun 27 Fév - 10:29

Bienvenue mon cher. Bonne chance pour ta fiche que tu as 2 semaines pour écrire c2

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 19

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Thor Odinson, Dieu de la Force et du Tonnerre [Terminé]    Lun 27 Fév - 11:47

Bienvenue à toi , Thor !
Je te souhaite bonne chance pour tes fiches.

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

☆Paroles Échangées : 50
☆Localisation : NY.

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Thor Odinson, Dieu de la Force et du Tonnerre [Terminé]    Lun 27 Fév - 13:29

Bienvenue wsh !

N'hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question timi Promis, on mord pas. (sauf peut-être Howard mais faut pas le dire).

Nothing serious, just feeling a little mortal these days

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Thor Odinson, Dieu de la Force et du Tonnerre [Terminé]    Lun 27 Fév - 14:08

Je vous remercie pour votre accueil chaleureux. Si je suis désespérée, je crierais à l'aide ^^

☆Paroles Échangées : 489
☆Age : 25
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Thor Odinson, Dieu de la Force et du Tonnerre [Terminé]    Lun 27 Fév - 20:04

Bienvenue et bon courage pour ta fiche c2

THE FUTURE LOOKS GOOD
He said that you are, you are the future.He said that you are, you are the future. And the future looks good. The future looks good.

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 188

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Thor Odinson, Dieu de la Force et du Tonnerre [Terminé]    Lun 27 Fév - 20:44

Bienvenue parmi nous ! brille

When you can do the things that I can, but you don't, and then the bad things happen? They happen because of you. - Peter Benjamin Parker

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Thor Odinson, Dieu de la Force et du Tonnerre [Terminé]    Mar 28 Fév - 21:12

Hello l'Oréal :) tu nous a fait une jolie histoire avec un mix de mythologie et de Marvel. J'aime bien. Je te valide ♥

Tu es des nôtres !!

Whaouu tu as enfin fini ta fiche, bravo à toi ! L'aventure, la vraie va enfin pouvoir commencer ! Pour cela il te faut déclarer ton avatar ICI, faire tes liens et tes RPS ICI.

Si tu désires en savoir encore plus sur le forum, tu peux te rendre dans nos annexes à cet endroit : Annexe sur les années 40 et ici : Annexe complémentaire au contexte. En cas de besoin d'informations complémentaires, le staff est là en la personne des sexy Stark Tony et Howard et de la belle rousse Russe Natalia alors n'hésite pas à les embêter.

Voilà, à toi de jouer à présent !

© HELLOPAINFUL

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Thor Odinson, Dieu de la Force et du Tonnerre [Terminé]    

Thor Odinson, Dieu de la Force et du Tonnerre [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1