Partagez | .

Thor Odinson, Dieu de la Force et du Tonnerre Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Thor Odinson, Dieu de la Force et du Tonnerre Liens   Mar 28 Fév - 23:16

THOR ODINSON × J'ACCEPTE VOTRE RÉDDITION ...
SURNOM
INDETERMINE
HUMAIN
CÉLIBATAIRE
HÉTÉROSEXUEL
MARTEAU MJHLORN
DIEU
HÉRITIER DU TRÔNE D'ASGARD
PROTECTEUR
ARROGANT

"Les lieux sacrés des Puissances
flamboyaient devant
le parent d'Ullr,
le sol au plus profond était battu de grêle.
La veuve de Svölnir volait en éclat,
cependant que les boucs
tiraient le dieu au char
à la rencontre de Hrungnir."                      
la Haustlöng

Tout commence, il y a fort longtemps …

Je suis le fils adultérin d’Odin, Seigneur des Dieux d’Asgard et Jord une ancienne Déesse de la Terre. Plus connue sous le nom de Gaea. Père souhaitait engendrer un fils dont le pouvoir dériverait aussi d’Asagard que de Midgard, soit la Terre. Il chercha a enfanté Jord, il créa ainsi une caverne en Norvège ou Jord me donna naissance.

Quelque mois plus tard, père me ramena à Asgard pour qu’il puisse m’élever et m’éduquer. À partir de ce moment, l’épouse légitime de mon géniteur, la Déesse Frigga me considéra comme son propre fils et m’éleva comme tel. Je n’ai appris que très récemment que c’est ma mère biologique.  

J’ai été élevé en compagnie de mon frère Loki, le fils de Laufey, souverain des Géants du Froid. Il a été adopté par père après la défaite et la mort du Roi des Géants. Depuis ma plus tendre enfance, Loki a toujours eu un comportement jaloux à mon égard. Au fil du temps, il l’a développé au point de me haïr et de souhaiter ma mort. Cela perdura jusqu’au Ragnarok moderne.  

À l’âge de mes huit-ans, père m’envoya à Nidavellir soit le royaume des Nains. Je devais demander aux forgerons Brokk et Eitri de créer trois trésors pour le souverain d’Asgard. Pamir eux, figurait le marteau d’Mjolnir. Malheureusement celui-ci fut perturbé par Loki, lui donnant un aspect plus court que prévu par les nains. Il y avait également le sanglier Gullinbursti et l’anneau Draupnir. Mon géniteur conféra plusieurs enchantements à Mjolnir, dont le fait que personne ne pouvait le soulever sans en être digne. Celui-ci déclara que son emploi m’était destiné, que pour pourrais le soulever le jour où ma valeur et mon altruisme m’en rendront digne de le manier.  

Pendant très longtemps, soit des siècles, je me battis pour être suffisamment fort et digne de soulever le marteau. Au court de mon enfance, j’accomplis aussi de nombreuses prouesses héroïques. Finalement, c’est vers mes dix-huit ans, en allant libérer Sif des griffes d’Héla. Que je soulevai Mjolnir pour la première fois de ma vie. Cet exploit fut vite rendu officiel lors d’une cérémonie qu’organisa père. Au court duquel, je pus éprouver ma nouvelle arme en repoussant seul, une invasion des Dieux-Sangliers menés par Gullin. C’est alors que je deviens le plus grand des guerriers d’Asgard.  
code by lizzou × gifs by tumblr

FAMILLE
ODIN BORSON × PÈRE (ROI D'ASGARD)
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
FRIGGA × MÈRE (REINE D'ASGARD)
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
LOKI × MON FRÈRE ADOPTIF
Notre relation est très spéciale, depuis toujours je l’aime d’un amour fraternel même si celui-ci ne me le rend que très rarement. Je le considère comme mon propre frère, nous avons été élevés ensemble.

Nous avons vécu beaucoup de choses, bien comme mauvaise. Nous sommes totalement opposés et pourtant, que serions-nous l’un sans l’autre. Nous formons un duo des plus étranges, je ne suis pas le plus intelligent des deux. Moi, je fais parler mes muscles tandis que Loki fait parler sa tête.

Intérieurement, j’ai souvent pitié de lui, même si je ne le montre pas forcément. Je peux me montrer pénible voir insolant envers mon frérot. Or, tout ce que je fais n’a pas pour but de l’ennuyer ou pire de l’insulter. J’essaie de faire de mon mieux pour son bien à lui.

Des deux c’est Loki qui souffre le plus, et ce en parti à cause d’Odin. L’ironie du sort veux que ce soit moi qui doive monter sur le Trône d’Asgard, or je refuse. Et à l’inverse c’est mon frère qui rêve d’y monter. Ne serait-il pas à sa vraie place ?

Je doute fortement, non pas que je n’ai pas confiance en mon frère loin de là. Je suis également la cause de cette souffrance, je me demande alors. Est-ce que Loki serait-il plus heureux sans moi ?

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.

Liens positifs
LADY SIF × DÉESSE DE LA GUERRE
Sif est ma compagne d’armes, nous avons grandi ensemble. J’ai toujours été présent pour elle et l’aider à ce qu’elle donne le meilleur d’elle-même. Ainsi, elle devint la meilleure escrimeuse du royaume d’Or. Dans les périodes les plus difficiles, j’ai toujours été là pour elle et lui redonner de l’espoir. C’est durant notre adolescence que nous avons eu des sentiments amoureux.

Cela a duré des siècles malgré des périodes de séparation involontaire. C’est durant mon premier exil que j’ai commencé à aimer une humaine.  C’est alors devenu très compliqué pour moi, parce que mes sentiments pour Sif étaient toujours vivaces. Alternant mes allez venus entre Midgard et Asgard, je tente de me faire pardonner aux yeux de  mon seul véritable amour, mes écarts de conduite …
SIGYN IWALDIDOTTIR × EX-BELLE SOEUR
Mon ex-belle-sœur est une femme d’une grande beauté. Elle était la personne idéale pour mon frère, l’un des rares moments de sa vie ou tout lui souriait. Lors du mariage, je me rendis compte de ce qu’il avait fait. Tromper tout Asgard en prenant l’apparence de Théoric. Que serait Loki sans sa capacité de changer d’apparence ? Ce jour-là, j’avais envie de le tuer, mais je me suis retenu devant père et mère.

Puis avec le temps, je me suis rendu compte que ces ceux-là allaient parfaitement ensemble. J’étais alors fier de voir enfin Loki heureux et épanoui. J’ai toujours fait de mon mieux pour apporter tout mon soutien et mon aide à Sigyn. Même si je suis quelque peu maladroit. Notre relation est amicale et positive. Nous nous sommes souvent croisés à Asgard, dès que j’en avais l’occasion, je prenais de ces nouvelles. Tout semblait leur sourire, je n’ai jamais été aussi heureux lorsque Sigyn m’apprit qu’elle était enceinte de deux enfants. Intérieurement, je me disais que mon frère en avait de la chance d’avoir une si belle femme à ces côtés.

Je croyais que rien ne viendrait entacher leur bonheur. Or je me trompais … Le sors s’est acharné sur eux … Père ayant commis à mes yeux un crime ignoble, l’assassinat de deux enfants innocents … Depuis ce jour tragique, je n’ai plus revu sur Asgard. Je l’ai parfois croisé sur Midgard.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4

Liens négatifs
× Worst enemy
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4

Dernière édition par Thor Odinson le Lun 13 Mar - 15:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Autres Espèces

☆Paroles Échangées : 197
☆Localisation : Midgard

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Thor Odinson, Dieu de la Force et du Tonnerre Liens   Mer 1 Mar - 18:12

Coucou, tu as de la place pour un petit lien avec ton ex belle-soeur ? ohoh helo

© FRIMELDA

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Thor Odinson, Dieu de la Force et du Tonnerre Liens   Lun 13 Mar - 11:41

Puis-je avoir un lien mon cher Thor ?

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Thor Odinson, Dieu de la Force et du Tonnerre Liens   Lun 13 Mar - 14:12

Oui bien sûr, je t'écoute ^^ Pas de souci Loki, je m'en occupe.

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Thor Odinson, Dieu de la Force et du Tonnerre Liens   Lun 13 Mar - 18:01

Lorsque Amora était sur Asgard elle séduisait les hommes et celui qu'elle a toujours voulu c'était toi,mais pas de chance Thor en aimer une autres du coup comme elle fut rejeter par les autres elle s'est ranger du coté du mal ,mais on pourrait dire qu'elle continue ses plants et ferait tout pour séduire,mais Thor ne serait pas béte et verrait clair,il pourrait même ne pas comprendre pourquoi elle fait autant cela,alors qu'elle était douce et loyale lorsqu'elle était à Asgard ?

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Thor Odinson, Dieu de la Force et du Tonnerre Liens   Lun 13 Mar - 18:11

Très bien, ça me va Amora ^^ Je te rajoute dès que possible ^^

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Thor Odinson, Dieu de la Force et du Tonnerre Liens   Lun 13 Mar - 21:12

Super idem aussi

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 17

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Thor Odinson, Dieu de la Force et du Tonnerre Liens   Jeu 13 Avr - 18:37

Deadpool

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Thor Odinson, Dieu de la Force et du Tonnerre Liens   Jeu 13 Avr - 20:30

Tiens Deadpool qui demande un lien au Dieu Déchu Thor. Quel genre de liens mister Jeux Vidéos !

☆Paroles Échangées : 330
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Thor Odinson, Dieu de la Force et du Tonnerre Liens   Jeu 13 Avr - 21:11

J'avais pensé à un truc inspiré du team-up de Thor et Deadpool dans les comics... Je ne sais pas ce que tu en pense ? c:

(si jamais : click me )

They call me useless, careless, nobody ought to miss with the thing they don't understand. They call me hopeless, heartless, there's no way out of this when it's so far out of your hand. I confess there's a hole in my chest from the things that I did and the gun in my hand. I won't rest till it's all done and set and I get what I give.

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Thor Odinson, Dieu de la Force et du Tonnerre Liens   

Thor Odinson, Dieu de la Force et du Tonnerre Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant