Partagez | .

Retour aux sources {Lady Sif}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Retour aux sources {Lady Sif}   Mer 1 Mar - 20:47

Retour aux sources.
ft. Lady Sif
Est-ce ma faute si je suis un homme heureux ?

Midgard … Ou terre comme les êtres humains aiment si bien la nommer. J’aime m’y rendre pour faire mon devoir en compagnie des Avengers. Mais pas uniquement, ma curiosité me pousse souvent à aller visiter de nouveaux endroits sur cette bien étrange planète. J’ai donc quitté Asgard pour me rendre en Norvège.

Ce grand pays du nord scandinave, ce n’est pas la première fois que je retourne là-bas. Actuellement, je me trouve dans leur capitale. Je ne suis pas ici pour une quelconque mission. Pour l’instant, tout est calme, pour l’instant … Profitant de ma journée, je me promène en ville.

Je finis par me rendre dans un café pour boire un peu, je vais essayer de ne rien casser au passage. Je suis conscient que mon attitude n’est pas toujours très correcte. J’entre à l’intérieur, les regards se tourne sur moi. C’est que maintenant, je suis connu. Je les salue de la main avec un sourire puis va m’asseoir. Difficile de rester discret dans ces conditions, je passe ma commande et observe ce qui m’entoure.

Je me perds dans mes pensées tout en me rendant compte que je suis un homme déchiré. Entre deux femmes que j’aime et entre deux femmes qui m’aiment. Faut-il que je me coupe le cœur en deux ? C’est une question bien délicate auquel, je ne peux forcement répondre. Sif a été mon premier véritable amour. Il y a Jane Foster, l’humaine qui a été mon affection plus récente. Dire que je vais devoir faire un choix, je risque bien de devoir en décevoir une.

Pour une fois, je n’ai rien commandé à manger. Je me suis assez gavé juste avant, mais il est difficile pour un Dieu comme moi, de ne pas penser à mon estomac. J’ai pris un chocolat chaud, il fait froid en cette saison. Une fois terminé, je paie puis sors. La neige tombe en abondance, c’est l’hiver.

Je décide de prendre le tramway, toujours en me faisant passer pour un humain et non un superhéros. Ma fameuse identité de Don Blake, comme c’est plus simple pour certains mortels. Parfois on se mélange un peu les pinceaux me concernant.  

Je suis assis, mon esprit toujours plongé dans mes réflexions concernant les deux femmes. Je pense que le seul endroit où je pourrais peut-être trouver une réponse serait là dans la caverne où je suis né, il y a des millénaires plus tôt.

Je finis par descendre du Tramway, je vais donc me rendre là où tout a commencé. Il me faudra plusieurs heures pour m’y rendre. Mon chemin est rendu difficile par la tempête de neige. Même l’entrée de la caverne est difficilement perceptible, la visibilité est pratiquement nulle. Une fois à l’intérieur, je me pose tranquillement. Je reste là pendant un très long moment, jusqu’à que des bruits étranges me sort de mes pensées.  

Revenir en haut Aller en bas

Autres Espèces

☆Paroles Échangées : 34
☆Age : 31
☆Localisation : Asgard ou Midgard

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Retour aux sources {Lady Sif}   Jeu 2 Mar - 10:33

Un retour aux sources essentiel
Dame Sif & Thor Odinson
Midgard... Sif n'a pas encore compis pourquoi Thor y tient tant... Ce n'est peut-être pas dans sa nature de comprendre les choses. Après tout, elle est la déesse de la guerre. Cependant, elle fait des efforts pour essayer de le comprendre. Depuis Asgard, le temps paraît plus longtemps sans lui et elle ressent son absence. Se levant de son siège avec un verre à la main, elle se dirige vers l'extérieur de la salle où elle se demande quand il reviendrait. Le temps peut paraître relatif dans le royaume des Cieux. Malgré la distance, elle avait cette impression que tout n'allait pas bien. La déesse boit son verre et elle se change. Elle ne préfère pas rester ici. Prenant sa monture, elle se rend auprès du gardien du bifrost, son frère. Inquiète, elle lui demande s'il voit où se trouve Thor. Bien sûr, Heimdall se montre curieux et une discussion amicale s'engage entre les deux. Sif aime son frère mais ce n'est pas le même amour qu'elle porte à Thor. Elle a toujours eu des sentiments pour lui mais elle a du les réprimer afin de le laisser faire son choix. En temps normal, elle n'aurait pas demandé ça à Heimdall mais c'est vrai que cela fait un moment qu'elle ne l'avait pas vu.

Heimdall se met à chercher Thor avec l'aide de sa vision et il finit par le détecter en Norvége. Sif a un avantage sur les autres : celui d'avoir le gardien de Bifrost comme frère et un lien très fort les unis. Mais elle a aussi un autre avantage : elle n'a pas besoin du bifrost pour se rendre en Midgard. Le seigneur Corbeau a enchanté son arme et elle peut aisément se déplacer entre les neuf mondes grâce à elle. Alors qu'Heimdall lui demande s'il doit utiliser le bifrost, elle lui fait non de la tête sachant pertinemment que les entrées et sorties d'asgard par le pont arc-en-ciel sont contrôlées. Le remerciant, elle exécute une série de geste et une faille s'ouvre... Elle savait où elle allait et elle y pense très fort. C'est une particularité qui lui est propre. Et puis, Odin ne lui en voudra pas pour ça. Arrivant dans un coin désert glacé, elle parcourt tranquillement la distance qui la sépare de Thor, sachant exactement où il est. Et puis, il est à croire que les deux dieux s'attirent comme un aimant. Épée dans le dos, elle ne craint pas le froid et elle n'a pas peur de mourir de froid. En tant que déesse, elle est insensible aux températures et puis, quand Odin est en colère, c'est encore pire en Asgard donc elle y fait entièrement abstraction.

Arrivant jusqu'à la fameuse grotte, elle l'observe plusieurs secondes avant d'y entrer. Elle est à la fois curieuse de découvrir le lieu de naissance de son ami, sans savoir qu'il a vu le jour ici. Cela expliquerait pourquoi il tient tant à cette planète. S'avançant jusqu'à quelques mètres de Thor, elle esquisse un sourire où elle place ses mains sur ses hanches avant de prendre la parole.

« - Je commence à croire que tu cherches à m'éviter ses derniers temps... Mon ami ! »

Étrangement, elle ne s'incline pas devant Thor mais c'est parce qu'un lien très fort les unis. Il est vrai que le couple est tombé en miette mais l'amitié de plusieurs siècles est toujours présente. Sif lève les yeux vers la grotte et elle sourit de plus belle. Elle doit admettre que ce lieu est réellement magique et elle pourrait se laisser emporter par sa beauté mais les hommes gâche tellement de chose qu'elle ignore si elle peut leur faire confiance. En réalité, les agents du SHIELD lui ont appris à avoir confiance en les hommes mais après ce qu'elle a vu, elle n'est pas sûre que cela soit une bonne idée.

I’ll be the one, if you want me to... I’m still learning to love... I’m sorry that I couldn’t get to you... And anywhere, I would’ve followed you. Say Something !

Dernière édition par Lady Sif le Sam 4 Mar - 11:35, édité 1 fois

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Retour aux sources {Lady Sif}   Jeu 2 Mar - 15:18

Retour aux sources.
ft. Lady Sif
Mon lieu de naissance, mon amour pour Midgard

Je me retourne et découvre à ma grande surprise Lady Sif devant moi. Affichant un sourire, mon regard ne la quitte pas. Il faut dire que cela fait un certain temps que je ne l’ai plus revue. Cela me fait chaud au cœur de la savoir en vie. Tournant légèrement la tête de côté, je l’entends prendre la parole :

« Je commence à croire que tu cherches à m'éviter ses derniers temps... Mon ami ! »

Je ne m’attendais pas à ce qu’elle vienne ici, je doute qu’elle soit au courant concernant cette caverne. Et des raisons qui me poussent à revenir en ces lieux. Peut-être comprendra-t-elle les raisons qui me poussent à aimer Midgard sans pour autant renier Asgard. Me rapprochant d’elle, je lui dis :

« Non … Je ne cherche pas à t’éviter. J’aimerais avoir beaucoup plus de temps à te consacrer mon amie. Mais comme tu le sais, le fait de travailler avec les Avengers m’obligent à beaucoup me déplacer. »

Ce qui n’est pas complètement faux, là je profite d’un moment de répit pour ne pas être avec eux. Mais cela ne me dérange pas d’avoir Sif en compagnie, bien au contraire. Cela me fait extrêmement plaisir de la revoir en pleine forme à ce que je constate.

« Je ne t’ai pas oublié crois-moi, jour et nuit, je pense à toi. Je suis conscient que je te fais souffrir avec cette humaine. Ce n’est pas mon but de t’infliger cela et c’est un comportement indigne d’un Dieu. »

Oui Sif a été mon premier véritable amour et je suis mal à l’aise de cette situation. Mes sentiments pour elle sont trop forts et resurgissent rien qu’on la regardant. Mes joues deviennent légèrement rougeâtres. Baissant la tête, j’ai honte de ce que je lui ai fait. Quel idiot ai-je pu être. Je ne suis qu’un prétentieux et arrogant personnage.

« J’aimerais que tu me pardonnes tout le mal que je t’ai fait. Je ne suis pas comporté correctement avec toi pendant ces siècles. Mes sentiments pour toi ne m’ont jamais quitté malgré ce que j’ai pu faire avec cette humaine. Je me rends de plus en plus compte que la seule personne que j’aime se trouve devant moi. »

Je la prends dans mes bras pour lui montrer que je tiens toujours à elle. Je sais qu’elle est patiente voir beaucoup plus que moi. Et à vrai dire, c’est aussi pour cela que je l’aime. Sif n’a jamais baissé les bras, elle est ma plus grande fierté. Je lui affiche un sourire sincère puis lève la tête en direction du plafond de la caverne. Tant de souvenirs me reviennent de cet endroit, comment l’oublier ?

J’ai l’impression de ressentir la présence de mes parents en ces lieux. Je suis conscient que ma relation avec Odin est tendue. Ce n’est pas tous les jours facile d’être le fils d’un des Dieux les plus connus. Je relâche la Déesse de la guerre tout en tournant en rond. Les souvenirs reviennent, affichant un sourire, je lui dis :

« Ma tendre Sif, je vais te dire la raison pourquoi j’aime tant Midgard. Cette caverne en question en est la raison. »

Mon regard change légèrement, il est temps de le lui faire comprendre. J’ignore quelle sera sa réaction, on verra bien. Sérieux, je la fixe du regard puis la caverne. Pour rien au monde, je ne regrette d’être né ici. Midgard tout comme Asgard sont très importants à mes yeux. Ne pas oublier mes racines, ce que je suis et où j’ai vu le jour.

« Tu te trouves sur mon lieu de naissance, c’est ici que Jorn m’a donné le jour. Père à créer cette caverne exclusivement pour que mère puisse me faire naître. C’est pour cela que j’attache beaucoup d’importance à Midgard. »

Autres Espèces

☆Paroles Échangées : 34
☆Age : 31
☆Localisation : Asgard ou Midgard

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Retour aux sources {Lady Sif}   Sam 4 Mar - 12:15

Un retour aux sources essentiel
Dame Sif & Thor Odinson
Elle ignore qu'il est né ici mais il est un habitant du Royaume d'Or et il ne peut pas échapper aux yeux de son frère. Ce n'est pas pour rien si Odin l'à placé en temps que gardien du Bifrost . Il voit absolument tout sur les Neuf Royaumes dont fait parti Midgard. La Dame est silencieuse et observe la caverne avec émerveillement. Odin était capable de faire des choses très belles sans pour autant tout détruire sur son passage. Mais c'est aussi un guerrière du Dieu Corbeau et père de son ami. C'est grâce à lui si elle est devenue tout ce qu'elle est aujourd'hui. Il l'a prise sous son aile et lui a appris à se battre en même temps que ses fils. Odin est comme un second père pour elle même si elle est avant tout sa subordonnée. Il l'a forgé ainsi, il s'est arrangé pour qu'elle soit celle qui sera parfaite pour Thor... Peut-être même sans qu'elle le sache réellement. Inconsciemment, elle doit tout au maître d'Asgard et au voyants des Corbeaux. Car dans la mythologie la plus ancienne, il est dit qu'Odin voit tout ce qui se passe avec l'aide de ses corbeaux qui représentent les yeux et les oreilles de sa altesse. Elle baisse ensuite la tête vers lui et elle remarque sa surprise. Posant le plat de sa main sur la garde de son épée se trouvant à sa ceinture, elle reste immobile et elle le regarde avec le sourire. Elle ne sourit pas souvent alors qu'il en profite. Il s'approche d'elle et elle le regarde dans les yeux. Il explique qu'il est sans cesse en déplacement avec les Avengers. Oh la déesse de la Guerre peut le comprendre pour l'avoir déjà vu en action sur les vidéos enregistrés par le SHIELD

« - Je sais. Les agents du SHIELD m'ont montré certains de tes exploits sur Midgard ! »

Entre dieux, c'est un sujet courant mais c'est aussi grâce à eux si Sif a décidé de comprendre et de protéger la terre placée sous la protection de son ami et Dieu du Tonnerre. Après, elle est capable de lui expliquer ce qu'est le SHIELD même si il a déjà travaillé avec eux si sa mémoire est bonne. Elle pose alors un main sur son bras et elle n'ose plus bouger. Il s'agit là d'une forme de soutien venant de la déesse de la Guerre et son amie de toujours. Elle a toujours été maladroite pour lui exprimer ses sentiments ou son soutien mais c'est probablement du au fait qu'elle n'a été entraîné qu'à se battre et c'est un point qu'ils ont en commun. Il explique alors qu'il lui avoue tout ça, elle ne savait plus où se mettre et elle était gênée. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui dise tout cela mais elle lui prête une oreille attentive. Elle en avait le souffle coupé. Il avait encore des sentiments pour elle malgré tout ce qui s'est passé. Elle baisse alors la tête, gênée par une telle révélation. Et elle cherchait surtout ses mots. Comment lui dire, comment lui avouer ? Sif est une excellente guerrière mais une très mauvaise diplomate et heureusement qu'Odin ne lui a pas donner ce titre parce qu'Asgard aurait été dans la merde alors une diplomate comme elle. Ce n'est pas la patience qui manque mais elle ne maitrise pas la langue des mots comme il le faudrait.

« - Thor … »

Que pouvait-elle dire de plus ? Elle l'ignorait et c'était l'une des rares fois où elle était gênée devant son ami. Ils se sont presque toujours battus aux côtés de l'autre pour protéger Midgard et Asgard mais en dehors de ça, une très grande amitié les a toujours lié. Sif a toujours été amoureuse du premier fils d'Odin mais elle avait du mettre ses sentiments de côté pour essayer de comprendre mais aussi pour ne pas entraver son ami dans son amour pour les humains. Même si elle ne partage pas cet amour fraternel avec eux. Pour elle, ils sont sources d'ennuis et avec tout ce qui s'est passé, cela va dans ce sens à ses yeux. Coupée dans son élan, la déesse se retrouve dans les bras de son ami et elle met plusieurs secondes avant de fermer les yeux et de l'entourer de ses bras. Elle avait attendu tous ses siècles pour ça. Elle ne voulait pas qu'il l'abandonne mais elle pouvait comprendre la raison de tout ça. Restant dans ses bras, elle place son oreille gauche sur le torse de son ami afin de prendre la parole.

« - Je te l'ai toujours pardonné... Et je te le pardonne encore. Mais je peux comprendre pourquoi tu t'es entichée de cette humaine... Tu avais perdu la mémoire, tu ignorais même tes origines et tu as joué aux humains et te mêler à eux à été probablement une erreur. Je ne t'en veux pas et je ne peux pas t'en vouloir malgré tout ce qui s'est passé... »

On ne peut pas dire que Sif est rancunière avec lui. Thor est peut-être l'une des rares personnes avec qui elle ne pourra jamais être rancunière. Elle ferme alors les yeux avant qu'il ne se détache d'elle. Les ouvrant une nouvelle fois, elle le surveille et essaye de comprendre. Thor se met à tourner en rond et Sif le suit des yeux sans avoir besoin de bouger la tête. Elle se demande ce qu'il lui passe par la tête tandis qu'il affiche un sourire. Hochant une fois la tête, la guerrière reste à ses côtés avant de l'entendre une chose auquelle elle ne s'attendait absolument pas. Elle montre d'abord un sourire avant de lever la tête et de regarder partout.

« - Le dieu de toute chose peut se montrer magnanime et il a le goût des belles choses. Cette grotte est vraiment époustouflante... Si je suis ébahie devant un tel trésor, comment réagissent les humains face à cette grotte ? »

Elle est réellement contente qu'elle lui a dit car cela prouve qu'il lui fait confiance. A vrai dire, elle ignore si cette grotte est visible pour les humains. Odin est souvent bien plus malin que ça et il protège toujours ce qu'il chéri. Cela a toujours été et la guerrière d'Asgard le sait mieux que quiconque puisqu'elle a bénéficié du soutien et de la sagesse d'Odin par le passé. Elle se rapproche de lui et elle pose une main sur son épaule, rassurante et agréable.

I’ll be the one, if you want me to... I’m still learning to love... I’m sorry that I couldn’t get to you... And anywhere, I would’ve followed you. Say Something !

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Retour aux sources {Lady Sif}   Mar 7 Mar - 15:02

Retour aux sources.
ft. Lady Sif
Mes sentiments me trahïssent

Je suis content de voir que ma guerrière favorite continue de me soutenir quoiqu’il arrive. La confiance règne entre nous deux, notre relation a beaucoup évolué depuis notre enfance. Je me dis que j’ai beaucoup de chance de l’avoir. Pas toutes les femmes seraient patientes face à mon attitude.

Les agents du S.H.I.E.L.D, je me souviens bien d’eux. Qu’est-ce qu’ils peuvent être une plaie. Toujours à mettre leur nez dans mes affaires, ils ne peuvent pas s’en empêcher. C’est pour cela que j’ai accepté de les aider. C’est aussi pour qu’ils me laissent tranquille.

« Le dieu des dieux peut se montrer magnanime et il a le goût des belles choses. Cette grotte est vraiment époustouflante... Si je suis ébahie devant un tel trésor, comment réagissent les humains face à cette grotte ? »

J’admire sa réaction vis-à-vis de mes révélations. Je ressens sa main sur mon épaule, je la prends délicatement et dépose un doux baiser tout en lui faisant un sourire. Ne bougeant plus d’un centimètre, je lui réponds sur un ton doux et calme.

« Père a toujours eu beaucoup d’amour pour ce qu’il crée. Même moi, je suis émerveillé parce dont il est capable. Je ne lui arrive pas à la cheville. Les humains ? Ne vaut mieux pas qu’ils apprennent son existence. Certains seraient capables de la détruire pour tenter de m’atteindre. »

Oui père est très malin quand il le veut … Les hommes ne peuvent voir cette caverne, il n’y a que les Dieux et … Mes ennemis qui peuvent la remarquer. Et encore, il est très difficile de passer au-dessus des pouvoirs d’Odin. Et c’est un grand risque que de venir ici quand on se sait pourchasser par le mal.

« Je voulais te le dire depuis longtemps, mais jusqu’à présent. Je n’avais pas le courage de le faire. Mon arrogance m’a fait quelque peu oublier ce que je suis censé être ; un Dieu exemplaire. »

C’est ce que tout le monde voit à travers moi, et ils n’ont pas tort. Je suis beaucoup trop confiant et je suis incapable de me remettre en question. Père a toujours souhaité faire de moi, le nouveau Roi d’Asgard. Et à chaque fois, je refuse son offre. Et ceux pour une très bonne raison, je ne me sens pas à la hauteur de la tâche. Et mon amour pour Midgard, joue également un rôle essentiel dans ce refus.

Dans ce moment de tranquillité et de silence, mes pensées se tournent vers mère. Elle me manque depuis son assassinat par Malekith, l’infâme elfe noir. Sif et moi-même étions à Asgard quand cela s’est produit. C’est ironique pour moi, de retourner à mes origines et de me dire que. Plus jamais, je n’aurais droit à l’étreinte d’une mère.

Baissant légèrement la tête, je fais une petite tape amicale envers mon amour de toujours. Je ne souhaite pas qu’elle s’inquiète pour moi, elle le fait déjà suffisamment. La prenant dans mes bras, je la serre très fort contre moi. Je me rends alors compte que mes sentiments pour elle n’ont jamais été aussi importants.

« Est-ce que cela te dit que je te ramène à Asgard et que je fasse tout ce que tu désires ? Je suis certain qu'Heimdall sera ravis de me revoir. »

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Retour aux sources {Lady Sif}   

Retour aux sources {Lady Sif}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1