Partagez | .

On a envie d'une bonne mayonnaise ? Il suffisait de demander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: On a envie d'une bonne mayonnaise ? Il suffisait de demander   Jeu 2 Mar - 23:21

Amora L'enchanteresse
Nom: Incantare prénom(s):Amora Surnom(s) Amora L'enchanteresse âge trop vielle pour toi Date de naissance: Le novembrelieu de naissance: Asgard origines: Asgardiennestatut matrimonial: Célibataire orientation sexuelle: Hétéro étude/métier: Sans emploispouvoir: En tant qu'Asgardienne, je possède des tissus qui sont plus denses par rapport à ceux des humains, ainsi je peux soulever environ vingt-cinq tonnes, mon espérance de vie est extrêmement longue, néanmoins je ne suis pas immortelle comme les Olympiens. Je suis également immunisée contre toutes les maladies terrestres, et je peux aussi résister aux blessures conventionnelles. Mon métabolisme me donne aussi une endurance supérieure à celle des humains en ce qui concerne n'importe quelle activité physique. Cependant, je n'utilise pratiquement jamais mes capacités physiques ! Mes principaux pouvoirs, proviennent de mes talons magiques, je peux manipuler les énergies et je connais tous les sortilèges et enchantements que j'ai apprise à Asgard. groupe: Vilainsavatar: amanda seyfriedcrédit icon: tumblr

raconte moi une histoire

Mon nom et Amora Incantare, plu connu sous le nom d'Enchanteresse. Je suis née il y a très longtemps à Asgard, je ne connais pas mon pays d'origine néanmoins il se trouve quelque part dans le royaume d'Asgard, mes parents ne sont pas connus et personne ne sait qu'ils sont. J'ai grandi normalement et une fois que j'ai atteint l'age de l'adolescence, je suis partie dans le pays des normes devenant ainsi l'apprentie de Karnilla, la reine de Nornheim et l'une des plus puissantes sorcières de toute la dimension asgardienne.

En devenant son apprentie, j'ai appris et étudier les bases et l'art de la magie, jusqu'à ce que celle-ci ne me chasse, du pays à cause de mon indiscipline après qu'elle met renvoyer, j'ai commencé à séduire divers Asgardiens afin qu'ils soient tous de mon cotés, ma beauté naturelle et presque légendaire sur Asgard, ce qui me facilitait la tache. C'est également vers cette époque, que j'ai commencé à utiliser de plus en plus le nom de l'Enchanteresse au lieu de mon nom de naissance. Il y a plusieurs siècles, j'ai tenté de recruter Brunhilde, la chef des Valkyries d'Odin, afin de prendre le pouvoir sur Asgard, cependant celle-ci à tout de suite compris mon but et elle a cherché à mettre un terme à notre association. J'ai donc utilisé ma magie pour la piéger dans un cristal mystique capable d'enfermer les âmes. Ce n'est que récemment que Brunhilde fut libérée de mon sortilège, depuis lors, nous sommes devenus de farouches rivales.

Les années passèrent doucement et lorsque j'ai fait la rencontre de Skurge, je l'ai séduit afin de m'assurer qu'il m'aide dans mes nombreux complots et projets développés au fil des ans. Mais, ce dernier était profondément amoureux de moi fessant tout pour me plaire, mais je refusais ses avances surtout que je n'avais pas trop le temps pour ça, lorsque j'ai appris les manigances de ce cher Loki ainsi que de son alliance avec les Chitauris. Voulant conquérir Asgard tout comme lui, je me suis alliés avec lui et depuis je travaille pour lui. Peu après la défaite finale de Zemo et ses Maîtres du Mal, face aux Vengeurs, moi et Skurge renouèrent avec Loki et s'attaquèrent une nouvelle fois à Jane Foster, avant d'être chassés par Balder.

Après avoir été manipulée par le Dr Fatalis lors du mariage de Red Richards et Jane Storm, j'ai utilisé l'une des machines de Zemo pour transformer l'un des mercenaires du Baron, Erik Josten, en premier Power-Man et combattit avec lui les Vengeurs. Il a tout abandonné pour devenir le Thunderbolt Atlas et nous avons formé une association qui a duré pendant un temps,par la suite j'ai séduit Hercule et tous les deux nous avons attaqué le vengeurs, mais les héros libérèrent l'Olympien qui était sous mon contrôle, après cela j'ai renouée avec l'Exécuteur et nous nous sommes alliés au Mandarin, tentant de prendre leur revanche sur les Vengeurs.

Cependant, petit à petit je me suis alliés avec d'autres criminels pour affronter divers surhumains de la Terre, dont Thor, durant les Guerres secrètes, enfin disons que j'étais réticente à l'idée de livrer cette guerre ,dû moins c'était plus un jeu, pour moi, qu'autre chose. Le but que j'avais été de me  rapprochée un petit peu de Thor afin que nous partions ensemble pour Asgard, en abandonnant les autres sur la planète.

Mais le dieu du tonnerre refuse de me venir avec moi, c'est ainsi que j'ai décidé de rejoindre certains criminels afin d'obtenir ce que je veux le plus Thor.

J'ai été contrainte de rejoindre l'armée de criminels organisée par le Dr Fatalis mais, autant dire que je n'étais pas très motivée par la suite moi et l'Exécuteur nous sommes venus en aide à Asgard lors de la guerre avec Surtur qui vit l'invasion de la cité par le démon du feu et la disparition d'Odin au cours de notre duel même si je ne pensais qu'à mes propres intérêts, après cela j'ai voulu me venger de ma sœur, Loreleï -avec laquelle j'entretenais une certaine rivalité quant à la plus séductrice des deux déesses autant dire que c'était moi, la plus dangereuse des séductrices qui soient et c'est ainsi que je l'ai tuée avant de rejoindre les rangs de Loki tout en essayent de le séduire mais, finalement rien ne marcha mais, j'avais plus d'un tour dans mon sac et oui j'ai finalement compris que pour avoir ce que je veux,il faut que je reste neutre et que je manipule mes propres ennemis afin de pouvoir obtenir tous ce don je rêve le plus peut importe les conséquences.

on fait tomber le rideau

Prénom/pseudo: Stéphanieâge:27 ans pays/région France fréquence de connexion 7j7Comment as-tu connus le forum ?: pub rpg design
Dernier mot: Hâte de commencer l'aventure
cobain.

Dernière édition par Amora L'enchanteresse le Ven 10 Mar - 21:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: On a envie d'une bonne mayonnaise ? Il suffisait de demander   Jeu 2 Mar - 23:23

xD le titre je kiff mdr bienvenue ma jolie ♥ bonne chance pour ta fiche que tu as 2 semaines pour finir. En cas de soucis le staff est là alors n'hésite pas ♥

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

☆Paroles Échangées : 99

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: On a envie d'une bonne mayonnaise ? Il suffisait de demander   Ven 3 Mar - 6:01

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !

Super-Speed. Google it.
Run boy run ! This world is not made for you. They're trying to catch you. Running is a victory. The sun will be guiding you. They're trying to stop you. Break out from society. Tomorrow is another day. And you won't have to hide away. You'll be a man, boy ! But for now it's time to run, it's time to run !

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: On a envie d'une bonne mayonnaise ? Il suffisait de demander   Ven 3 Mar - 7:42

Merci beaucoup à vous héhé

Autres Espèces

☆Paroles Échangées : 197
☆Localisation : Midgard

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: On a envie d'une bonne mayonnaise ? Il suffisait de demander   Ven 3 Mar - 10:20

Bienvenue parmi nous Amora ! ^^

© FRIMELDA

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: On a envie d'une bonne mayonnaise ? Il suffisait de demander   Ven 3 Mar - 13:35

Bienvenue ! ^^ Pauvre Sif avec toutes ces femmes qui me courent après :P

Autres Espèces

☆Paroles Échangées : 34
☆Age : 31
☆Localisation : Asgard ou Midgard

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: On a envie d'une bonne mayonnaise ? Il suffisait de demander   Ven 3 Mar - 14:01

Bienvenue Amora !

Par amour du goût ?

Bon courage pour ta fiche !

I’ll be the one, if you want me to... I’m still learning to love... I’m sorry that I couldn’t get to you... And anywhere, I would’ve followed you. Say Something !

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: On a envie d'une bonne mayonnaise ? Il suffisait de demander   Ven 3 Mar - 14:03

Merci beaucoup ( oui Thor tu as tellement de femmes qui te courent après XD )

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 117
☆Age : 29
☆Localisation : Brooklyn

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: On a envie d'une bonne mayonnaise ? Il suffisait de demander   Ven 3 Mar - 14:06

Bienvenue face

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 20

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: On a envie d'une bonne mayonnaise ? Il suffisait de demander   Ven 3 Mar - 15:07

Bienvenue sur le forum !
Je te souhaite bonne chance ! 
Tu as 14 jours pour terminer ta fiche ! 

Oui, j'ai envie d'une mayonnaise !

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: On a envie d'une bonne mayonnaise ? Il suffisait de demander   

On a envie d'une bonne mayonnaise ? Il suffisait de demander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant