Partagez | .
 

 I am the best at I do...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité





Marvel Temporus
MessageSujet: I am the best at I do...   Dim 5 Mar - 20:38


James "Logan" Howlett
Nom: Howlett prénom(s): James Surnom(s) Logan, Wolverine, Arme X, Patch âge 213 ans Date de naissance: 1832 lieu de naissance: Alberta (Canada)origines: Canadienne statut matrimonial: Veuf orientation sexuelle: Hétérosexuelle étude/métier: Espion, Aventurier, Meurtrier, Héros, Fermier pouvoir: Le principal pouvoir de Logan est un facteur auto-guérisseur. Ce don lui permet de cicatriser à vitesse grand V. Une simple coupure mettra moins de dix secondes pour se refermer. Une blessure par balle se soigne en moins d'une minute. Juste le temps d'éjecter le projectile de son organisme et que la plaie se referme.

Si un organe vital est touché ou arraché, cela demande moins d'un quart d'heure au corps de Logan pour en régénérer un complètement opérationnel.

Si un membre pouvait lui être amputé, il ne faudrait que trois heures à Logan pour retrouver un membre tout neuf. Et si l'une de ses griffes était arrachée (celles en os), il en retrouverait une en un maximum d'une vingtaine de minutes.

Brulé sur l'ensemble du corps et atteint profondément sous l'épiderme, Wolverine a besoin d'environ une heure pour être complètement remis à neuf. Une blessure par acide sur une vingtaine de centimètres prendra six minutes à cicatriser, le produit continuant de ronger les tissus qui se régénèrent.

Le froid ralentit le processus de guérison, mais il faut que la température soit en dessous de -5 degrés. Aucune substance ne permet de l’accélérer.

Si Logan se fait vaporiser par une puissante décharge, de plasma par exemple, et qu'il ne reste que le squelette d'adamantium, Wolverine ne survivra pas.
En revanche, tant qu'il reste son cerveau, ou son cœur, il survivra. Même s'il ne reste que ses os, il survivra. Mais le temps pour retrouver un corps complet est d'environ vingt quatre heures.

Ce pouvoir offre bien des avantages. Par exemple, les cellules de Wolverine se régénèrent rapidement. Tellement que son processus de vieillissement est beaucoup plus lent que celui des humains normaux. Cela explique pourquoi, alors qu'il est âgé de plus de deux cents ans, Logan a le physique d'un homme d'une cinquantaine d'années.

Il est aussi immunisé à la plupart des virus ou poisons. Et même s'il se voit injecté une forte dose, et qu'il mettra plusieurs années avant de contracter certains symptômes, il faudra tout de même que Logan prenne un antidote. Toutefois, si en une fois, on lui administre une très forte dose de drogue, Logan en subira les effets. Mais il sera capable de l'éliminer de son organisme en moins d'une heure.

Ce pouvoir empêche Logan d'atteindre l'état d'ébriété, et permet au mutant de profiter des cigares dont il raffole sans avoir à se soucier des conséquences. Il ne connait pas non plus la sensation de fatigue ou les conséquences d'un effort continu et violent.

Toutefois, il est difficile de se rendre compte réellement de l'étendu de ce pouvoir. En effet, le métal greffé sur son squelette secrète en permanence une toxine contre laquelle l'organisme de Logan se bat continuellement. Peut-être que si le métal était retiré du corps de Wolverine, son aptitude à guérir se verrait augmentée. Mais fort probable que sa bestialité également.

Logan dispose d'un second pouvoir: des sens exacerbés.
Son odorat est tel celui d'un canidé, et lui permet d'isoler une odeur et de traquer un individu sans trop de problèmes. Son ouïe est elle aussi très fine, et lui accorde la capacité d'entendre par exemple des pas légers dans un couloir voisin à une pièce qu'il occupe. Concernant sa vue, elle est digne de celle des félidés, et il peut alors remarquer des détails qui échapperaient au commun des mortels.
Toutefois, ces dons sont à double tranchant. En effet, Logan est bien plus sensible que la plupart des gens à toutes les attaques sensorielles, telles que les ultrasons, les bombes aveuglantes ou les bombes au poivre. Ce type d'attaque est bien plus efficace sur Wolverine que sur un être normal.

Deux jeux de trois griffes, un dans chaque bras, servent d'armes à Wolverine. Elles jaillissent sur le dos de chaque main, et se logent dans ses avant-bras, entre les muscles et la chaire. Chaque griffe mesure vingt-deux centimètres, si on les mesure de la base de la griffe, bien contre le dos de la main, jusqu'à la pointe.

Cette description était valable quand Logan était encore un "jeune" gaillard d'une centaine d'années. Maintenant, vous pouvez diviser la puissance de ses facultés par trois. Trois fois plus de temps pour guérir. Un rayon trois fois moins grand est couvert par ses sens surhumains. C'est triste, de vieillir, hein?

Le squelette de Wolverine est entièrement recouvert d'Adamantium. Et les griffes ont été remplacées par des lames de ce métal, conférant à Logan une capacité de destruction exceptionnelle, particulièrement quand il entre dans ces accès de rage dont il a le secret. groupe: Mutants avatar: Hugh Jackman crédit icon: Foxin Winter

raconte moi une histoire

L'histoire, tout du moins son début, prend place à la fin du XIXème siècle. Sur une colline, dans une province reculée du Canada, une bâtisse se construit. Il faut plusieurs saisons pour que le château Howlett soit enfin terminé.

C'est par un beau matin ensoleillé que Monsieur Kenneth, un homme gentil, bien portant, affublé d'une moustache bien fournie blonde, et faisant partie de la bourgeoisie, conduit la jeune Rose au fameux château. Ils discutent, parlent des propriétaires du domaine.

Kenneth révèle alors à Rose que lorsque la construction du château fut terminée, le fils ainé du jeune maître est tombé malade, et mourut. Il est enterré dans le parc, non loin de la bâtisse. Suite à cela, Madame Howlett fut internée un bref moment, et les choses ont changé depuis son retour. Monsieur Kenneth indique également à Rose qu'elle ferait mieux d'éviter Monsieur Howlett Senior, que ce millionnaire autodidacte qui a fait fortune dans le cuivre n'est en rien comparable avec John, le jeune maître. D'ailleurs, il ne s'entend pas avec son père.

Mais que vient donc faire Rose dans cet endroit qui, selon Monsieur Kenneth, porte malheur? La jeune demoiselle aux cheveux roux révèle que ses parents ont été emportés par la grippe et qu'elle se retrouve maintenant orpheline. Sa tante connait une femme qui travaille au château et cette dernière pensait que Rose pourrait tenir compagnie au fils du jeune maître, James.

Âgée de douze ans quand elle arrive au château, la première personne que rencontre Rose est un jeune garçon, habillé d'une salopette et d'un chapeau de paille. Et le petit garnement lui jette de la poussière au visage! Madame Hopkins arrive à ce moment-là, tandis que le sauvageon s'enfuit. C'est la personne que connait la tante de Rose. Cette femme, bien en chair, communique le nom du petit gars: il s'agit du fils Logan. De la mauvaise graine selon elle.
Madame Hopkins présente alors Rose au maître Howlett, alors qu'il est en train de se disputer avec son père. Mais il coupe court à la discussion afin de faire connaissance avec celle qui tiendra désormais compagnie à son fils James.

Rose tient un journal dans lequel elle relate les événements qui se passe au château. Chaque jour, elle découvre de nouvelles pièces au sein du palace. Elle décrit James comme un garçon attentif, et gentil. Malheureusement, il souffre d'allergies, ce qui limite ses sorties dans le parc uniquement au crépuscule.

Elle trouve John, le maître de maison, adorable. Elle ne connait pas bien Elisabeth, la mère de James, car elle ne souhaite voir que Madame Hopkins. Concernant le vieux Howlett, elle sait maintenant que Kenneth avait raison. C'est un vieux grincheux content de rien. De temps en temps, elle croise le fils Logan, que tout le monde appelle "Cabot". Elle le soupçonne de s'être un peu entiché d'elle. Il est couvert de bleus et de bosses. Il est battu par son père, Monsieur Logan, le jardinier. Un homme mal habillé, qui boit, jure...

Quoi qu'il en soit, malgré les différences de caractère, de classe sociale, cela n'empêche pas les trois enfants du domaine de devenir amis. L'été est agréable, et ils s'amusent bien, même si avec ses maladies, James ne peut pas rester longtemps au soleil. Il ne peut pas non plus accompagner Rose et Cabot quand ils vont se baigner, l'eau de la rivière lui provoque des boutons... Il se contente de patauger dans l'eau.

Quand vient le soir, James et Rose regagnent le château tandis que le pauvre fils Logan est obligé de rester seul, et de rentrer au village, avec son alcoolique de père.
Un jour, tandis que Cabot chahute avec James, ce dernier tombe à l'eau. Le fils Logan n'hésite pas à plonger à l'eau pour sauver le garçon.
Pour Monsieur Howlett Senior, il faudrait punir les Logan, père et fils, mais le jeune maître est bien plus clément que son ronchon de père. Pour lui, vu qu'il n'y a rien de grave au final, pas la peine de se montrer cruel. Il veut que Logan prenne soin de son fils quand ils rentreront chez eux.
Mais le père Logan n'a que faire des conseils d'un bourge qui vit tranquille dans son château. Et pour faire comprendre à son fils que l'on ne mélange pas torchons et serviettes, une nouvelle fois, il le bat. Il le fait boire par la suite pour le requinquer.

L'hiver arrive, et Rose s'inquiète de plus en plus pour James qui est toujours malade. Sa mère ne s'occupe plus de lui depuis son retour de l'asile. Quoi qu'il en soit, Noël arrive. John, le jeune maître, histoire de plaisanter, se déguise en domestique et sert les convives. Évidemment, ce genre de chose dégoute le vieux Howlett. Mais cela ne gâche en rien le plaisir du maître de maison, qui offre à Rose une splendide robe. Par la suite, il offre même à Cabot - qui épiait par la fenêtre la fête qui se déroulait et à qui le père Logan avait interdit de remettre les pieds au château - un train que James avait eu en cadeau. Mais le petit garçon a eu un petit chien, rien ne compte plus pour lui.
Une nouvelle dispute éclate entre John et son père, qui lui reproche de ne plus savoir où se trouve les limites à ne pas franchir entre maître et domestiques. La fête se termine ainsi, mais ce n'est pas terminé pour tout le monde.

Cabot, tout content, rentre chez lui pour montré à son père ce que le bon maitre Howlett lui a offert. Mais le père Logan l'attend, bouteille à la main, et ceinturon roulé sur la table. Et une nouvelle fois, le fils Logan est battu par un père imbibé d'alcool jusqu'à la moelle.

Les années passent. Rose devient de plus en plus belle, et le fils Logan prend des allures de voyou. De son coté, James se voit confier quelques responsabilités par son père au sein du domaine. Mais son état se dégrade. Il tousse beaucoup, est très pâle et est vraiment fatigué par ses allergies.

Un jour, par mégarde, Rose découvre que Elisabeth, la mère de James est marquée sur le corps. Trois cicatrices, bien parallèles, couvrent ses cotes. Horrifiée, mais aussi mise dehors par Madame Hopkins, Rose se retrouve dans le parc. Où elle tombe sur Cabot, qui tente d'abuser d'elle. Mais James, accompagné de son chien, est témoin de la scène. Il part alors avertir son père, tandis que Rose parvient à se délivrer de l'étreinte du fils Logan.

John Howlett demande alors avec fermeté au père Logan de tenir la bride à son fils. Et qu'il réalise combien ils sont chanceux tous les deux, car après avoir fait des avances à Rose et menacer James, bien des maîtres les auraient châtier plus durement...

Alors que James se recueille sur la tombe de son frère ainé, John III, il est pris à partie par Cabot, qui veut le tuer parce qu'il est allé le dénoncer. Mais Callie, l'animal de compagnie intervient, et permet à James de s'échapper. Mais Cabot sort une lame, et tue la petite chienne.
C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. John Howlett ne peut pas faire autrement que demander à la famille Logan de quitter le domaine. Le père Logan promet d'avoir sa peau à ce moment-là. Quand il rentre chez lui, son fils pense recevoir une nouvelle raclée, mais non. Armé d'un fusil, il remonte au château. Son fils l'accompagne, lui aussi armé.

Ils tuent Monsieur Kenneth, et prenne Rose en otage. Ils arrivent jusqu'à la chambre d'Elisabeth et John. Le père Logan abat le jeune maître à bout portant avec son fusil, sous les yeux de James, qui s'est levé car il avait entendu tout ce raffut. Le garçon se jette sur le cadavre de son père en criant, alors que Rose détourne le fusil de Cabot qui avait James en joue. Mais James porte un coup au visage du fils Logan. Il se précipite alors sur le père et le frappe au ventre.

C'est alors qu'un cri inhumain déchire le silence nocturne. Trois griffes d'os sont au dos de chaque main de James. Il a perforé le ventre du père Logan, et tailladé le visage de Cabot. James souhaite trouvé le réconfort auprès de sa mère, mais cette dernière le chasse, et, chose étrange, vient prendre dans ses bras le père Logan plutôt que son mari. Rose ne voit pas la scène, car elle tente de rattraper James qui a quitté le château, horrifié par son hideuse mutation, ce qu'il venait de faire, et la réaction de sa mère.

Elisabeth se suicide d'une balle dans la tête, et retourne joindre son mari et celui qui semble avoir été son amant. Cabot lui, ne voit pas bien ce qui se passe, son visage couvert de sang. Et Rose parvient à rattraper James, effondré dans un tas de feuilles mortes au milieu du parc, sous le clair de lune. Elle le transporte jusque dans la grange, et quand James se réveille, il semble avoir des défauts dans sa mémoire, et ses griffes sont toujours bien visibles.

Pendant ce temps, le vieil Howlett interroge Cabot, qui lui raconte que c'est Rose qui a tout fait avec un fusil. Quand cette dernière arrive chez sa tante Hazel, cette dernière refuse d'aider sa nièce et James, car elle croit les rumeurs lancées par Cabot.
Quand les deux jeunes gens retournent au domaine des Howlett, ils sont accueillis par John Senior, qui leurs ordonne de disparaître. Il donne un paquet de billets et se décrit maintenant comme n'ayant plus de descendant.

Rose n'a pas d'autre choix que d'obéir. Elle est recherchée, et James est une abomination. Ils prennent la direction des carrières du nord. Sur le voyage, Rose remarque que James cicatrise à vue d’œil. Les bosses, les plaies, sa santé... Tout s’améliore.

Ils arrivent enfin à une carrière où le contremaitre se présente: il se nomme Smitty. Il décrit les règles qui régissent la carrière. Quelle sera la mission des hommes qui travaillent ici. Smitty prend Rose à partie et lui demande son nom. Quand l'homme veut voir les mains de James histoire de voir s'il a déjà travaillé, elle s'y oppose, car elle ne veut pas que l'on voit les griffes du garçon, dissimulées sous des gants. Mais quand Smitty les inspecte, les griffes ne sont plus là. Et quand Smitty lui demande son nom, Rose dit qu'il s'appelle Logan.

Tant bien que mal, Rose et "Logan" se font à leur nouvelle vie, bien que le jeune homme ne soit pas encore bien adapté au travail. Smitty lui rappelle que là où ils sont, c'est marche ou crève. Et alors que Logan se démène pour mener sa tâche à bien, Malone, le cuistot, un gros lard gras et adipeux, met des bâtons dans les roues au pauvre jeune homme.

Le temps passe, et Logan se referme de plus en plus sur lui-même, refusant d'aborder les événements qui se sont déroulés au sein du Manoir Howlett. Rose s'occupe de la paperasserie et Logan est mineur. Une nouvelle fois, Malone chahute le pauvre garçon., et commence à le molester. Mais Smitty intervient, et le cuistot part la queue entre les jambes. On conseille à James ne pas trop se frotter à Malone.

Les mois, les années s'écoulent, et Rose est devenue une vraie femme. Belle, grande, élancée. Une splendide chevelure rousse couvre ses épaules. De son coté, Logan est devenu un parfait chasseur. Vif, musclé, précis, il est capable de tuer une biche armé d'une lance de sa fabrication.

De plus en plus, dans l'attitude générale, dans la tenue vestimentaire, le mutant se rapproche de Thomas Logan, le jardinier des Howlett. Mais des détails ne trompent pas. Il n'a rien à voir avec ce meurtrier. Le regard de Logan est plein de bonté, il est généreux, gentil, et travaille dur comme son père John Howlett.

Un soir où le cuistot s'en prend encore à Logan, Smitty colle une sacrée raclée au gros lard. Décontenancé, Logan s'enfuit dans les bois. Là, il est attendu par une meute de loups. Et alors que les prédateurs s'approchent de lui, les griffes d'os jaillissent encore. Logan tourne de l’œil quelques secondes après avoir soutenu le regard du chef de meute, un loup à la toison noir. Ce dernier l'accepte parmi les siens, le reconnait comme un membre de la meute. Certainement a-t-il pris la réaction de Logan comme un genre de soumission. Et accompagné de cette troupe d'animaux sauvages, Logan part en chasse. La proie? Une biche qui ne tiendra pas longtemps devant cet être presque plus animal qu'humain.

Smitty se rapproche de Rose, et propose à Logan de venir travailler avec lui sur les explosifs. Malone, le cuisinier, n'apprécie pas le fait que Logan devienne aussi populaire au sein de la carrière, et coupe les mèches des bâtons de dynamite afin que le timing ne soit plus bon. Et effectivement, Logan est pris dans l'explosion avec de nombreux autres travailleurs. Mais le futur Wolverine parvient à s'en sortir, sauvant au passage un enfant qui travaillait là avec son père. Smitty, soulagé, confie à Logan un livre sur les samouraïs, afin que le jeune homme ne s'ennuie pas trop pendant sa convalescence.

Logan tombe par la suite sur Malone, qui pille la maison de l'un des hommes mort lors de l'explosion. Cette fois, les choses tournent à l'avantage de Logan, qui fait cracher quelques dents au tas de graisse. Il se précipite alors chez lui pour tout raconter à Rose, mais la voit par la fenêtre de leur maison en train d'embrasser Smitty.
De colère, Logan s'enfuit dans les bois et tombe sur sa meute. Le loup noir l'attaque mais le mutant griffu parvient à le soumettre. Les loups viennent alors lécher ses mains. Il est le nouveau chef de meute vraisemblablement.

Pendant ce temps, au Manoir Howlett, le vieux John charge Cabot de retrouve James. Et ce dernier remonte effectivement sa trace. Doucement, mais sûrement.

Dans la carrière, Logan révèle à Rose qu'il pensait qu'elle et lui finiraient ensemble. Il a craqué pour cette jolie rousse aux yeux verts, mais elle et Smitty ont prévu d'aller s'installer en ville. Et Logan décline l'invitation, il n'a pas envie d'être la cinquième roue du carrosse.
Le soir même a lieu une sorte de tournoi. Combat à mains nues dans une cage où le vainqueur empoche deux cents dollars.

Logan, Smitty et Malone font parties des combattants. Pendant ce temps, après avoir demandé à Smitty de ne pas participer, car elle s'inquiète plus pour lui que pour Logan. Smitty prend cet avertissement à la rigolade. Quant à Rose, elle laisse son journal dans lequel sont relatés tous les événements jusqu'à ce soir-là, ainsi qu'une lettre, le tout destiné à James.
Au tournois, les matchs se succèdent, et la foule acclame Logan, le surnomme "Wolverine".

Il affronte Malone, à qui un mystérieux individu a donné un poing américain pour le match. Mais c'est perdu d'avance pour le cuisinier qui prend une raclée made in Logan.
Vient ensuite la finale, où s'affrontent Logan et Smitty. Logan a le dessus, mais il demande à Smitty de le frapper au visage, et se laisse mettre KO. Ainsi le petit couple pourra bien commencer sa vie avec les deux cents dollars remis au vainqueur en poche.

Smitty et Logan discutent après le match. Logan apprend que Smitty sait que Rose n'est pas sa cousine - chose que les deux jeunes gens avaient dit à leur arrivée dans la carrière - et qu'il a conseillé à la direction de nommer Logan contremaitre après son départ.

Quand Logan se retrouve seul, il est attaqué par le mystérieux individu qui s'avère être Cabot. Durant leur affrontement, les souvenirs de Logan refont surface. La foule se presse autour d'eux. Au point que Rose est malencontreusement poussée et s’empale sur les griffes de Logan, qui s'apprêtait à porter le coup de grâce à Cabot. C'est ainsi que meurt le premier amour du pauvre Logan.

Smitty tentera de retrouver James, mais ce dernier disparait dans les bois, accompagné de sa meute, simplement vêtu d'un pantalon en jean. Il se sent trop coupable pour rester parmi les hommes.

Pendant ce temps, dans la maison qu'occupait Rose et Logan, Malone fait le tri dans les affaires qu'il va conserver, et jette au feu le journal de Rose dans lequel étaient consignées toutes les informations qui concernaient James Howlett.

Le temps que passa Logan dans les forêts du grand nord reste un mystère. Tout ce qui est certain, ce que, comme pour panser la douleur infligée à son mental, son pouvoir de guérison aurait effacé tout ce qui s'est passé durant les longues années où il vécut à la mine avec Rose.

Plus tard, le destin met sur sa route un certain Victor Creed. Si l'on met de coté l'attitude de cet homme, c'est surtout les similitudes au niveau des facultés surhumaines, communes avec celles de Logan, qui s'avèrent être hors norme. Un lien, mêlant loyauté et rivalité, se tisse alors entre les deux hommes, qui vivent alors les dizaines d'années qui suivent comme des frères.

Ensemble, ils prennent part à la Première Guerre Mondiale, la Seconde, mais aussi à la Guerre du Viet-Nam. Au cours de ces affrontements, la cruauté et la violence de Victor ne firent que s'accroitre.

Au cours de la seconde Guerre Mondiale, Logan fut transféré du front Européen à celui du Pacifique. Là-bas, il sauve un jeune japonais, Ichîro Yashida, lors du bombardement de Nagasaki, en 1945. Celui que l'on nommera plus tard Wolverine se vit offrir alors un sabre pour sa bravoure, mais il refusa le présent, mais promet alors de venir le récupérer dans le futur.

Au début des années soixante, il rencontre pour la première fois Charles Xavier et Erik Lensherr, qui souhaitent réunir une équipe de mutants pour affronter le club des Damnés. Malheureusement, mal luné et peu enclin à écouter le professeur et son ami, Logan termine la discussion avant même qu'elle ne commence.





Au milieu de l'année 1973, au cours de la Guerre du Viet-Nam, une altercation a lieu entre Victor et l'unité dont il fait partie. A contre-coeur, Logan intervient pour prêter main forte à son comparse. Les deux mutants révèlent leurs dons, et sont pour cela condamnés à être exécutés. Attachés et mis en joue, ils sont tous les deux fusillés, même si leurs pouvoirs de régénération leur permettent de survivre. Ils sont par la suite mis dans des cellules et continuellement surveillés.

Ce fourbi attire l'attention du Major William Stryker, qui propose au duo de rejoindre son unité spéciale constituée de mutants, ou de rester croupir dans cette prison jusqu'à la fin de leurs longues vies. Une choix qui n'en est pas un, en somme.

L'une des missions de la petite troupe de joyeux drilles est de récupérer un métal aux propriétés inconnues, dans un coin reculé de l'Afrique. Mais les villageois protègent le minerai, et ne donnent pas d'indication pour savoir comment trouver ce qui s'avère être de l'Adamantium. Stryker ordonne donc à la Team X de massacrer tout le monde. Mais Logan s'y oppose. Suite à ce "désaccord", le mutant quitte le groupe, dégouté par les meurtres qui viennent d'être perpétrés.

Six ans après avoir quitté son équipe, Logan reçoit une visite de Stryker, qui vient le mettre en garde: Victor est intenable, a quitté le programme, et il pourrait en avoir après lui. Si Logan ne craint rien, les choses sont différentes pour Kayla, la femme qui partage désormais sa vie. Et malheureusement, William Stryker avait raison. Un jour, alors que Logan était au travail, usant de ses aptitudes physiques en tant que bûcheron, Victor attaque et tue Kayla.

Quand il rentre chez lui, Logan découvre donc sa bien-aimée sans vie, et traque donc son "frère". Il parvient à le retrouver, et le résultat est sans appel: celui qui répond au nom de code de Dents-de-Sabre lui est supérieur en force, en résistance, en vitesse, en agilité mais surtout en bestialité. Par vanité, ou à cause d'une vision singulière de la loyauté, Victor laisse Logan survivre avant de disparaître.

Animé par une soif de vengeance inextinguible, Logan retourne voir Stryker et accepte d'être le cobaye pour le projet Weapon X, afin de disposer des moyens nécessaires pour vaincre Victor. De l'Adamantium lui est alors injecté directement sur le squelette. Ses griffes sont remplacées par trois lames du même métal, parfaitement indestructibles et tranchantes comme le plus affuté des sabres.

Après diverses péripéties, celui qui porte désormais le nom de Wolverine - surnom du héros de l'une des histoires de Kayla - parvient à vaincre Dents-de-Sabre. Mais aussi à apprendre la vérité. Kayla n'est pas morte, et tout n'a été qu'une mise en scène dans le but de pousser Logan à accepter l'opération - opération que Victor ne pouvait supporter. A partir de cela, Stryker avait alors les bases pour créer un mutant "ultime", combinant dès lors les pouvoirs de plusieurs mutants retenus prisonniers.

Faisant équipe une dernière fois, Victor et Logan parviennent à vaincre la création de Stryker. Et tandis que le lieu de la bataille s'effondre, Dents-de-Sabre disparait, Kayla meurt véritablement cette fois, et William Stryker profite de la confusion qui submerge Wolverine pour lui coller une balle d'Adamantium en pleine tête.

Quand Logan se reveille, il n'a plus de souvenir de quoi que ce soit. Tout ce qu'il a sur lui est une plaque militaire, sur laquelle est inscrit "Wolverine". Et la personne qui l'a conduit dans le repère de Stryker le nomme "Logan".

C'est avec ces deux informations, ces deux seules certitudes que Logan vit pendant les années qui suivent. Seul, il se fait de l'argent en gagnant des matchs en cage face à des adversaires qui n'ont aucune chance. Certains ne savent pas ce qu'il est. D'autres se doutent qu'il possède des facultés surhumaines. Il faut dire que les mutants, qui n'étaient alors qu'un tout petit nombre, deviennent une espèce reconnue, et qui crée la peur ou la méfiance chez les Sapiens normaux.

Un concours de circonstances fait qu'il croise à nouveau la route de Charles Xavier, et Logan intègre les X-Men, en échange d'informations sur son passé que le Professeur X semble détenir. Ensemble, ils affrontent Magnéto, une première fois. Ils parviennent même à battre Stryker qui s'est alors attaqué à l'école de Xavier. Mais ce n'est pas sans conséquence: Jean Grey, l'une des premières élèves de Xavier, dont Logan est tombé amoureux dès le premier regard, se sacrifie pour sauver un avion plein de mutants.

Par la suite, le gouvernement utilise les pouvoirs d'un mutant capable de stopper les mutations pour mettre au point un vaccin qui soignerait les mutants. Ce qui met en place un nouvel affrontement fratricide, entre ceux qui pensent que c'est une bénédiction, et ceux qui pensent que l'enfant à l'origine de ce vaccin doit mourir. Logan fait partie de ceux qui veulent défendre l'enfant. Et il est obligé d'affronté Jean, revenue d'entre les morts, et de la tuer de ses propres mains pour éviter qu'elle ne souffre et sombre dans la folie.

S'ensuit à nouveau de longues années d'errance pour l'ancien X-Man. Nous sommes à la fin des années 2000, et le mutant griffu vit alors comme un ermite des montagnes, hanté par le souvenir d'avoir tué - encore une fois - la femme qu'il aimait. Encore une fois car, certainement aidé par le temps et son pouvoir de guérison, ses souvenirs de sa vie avant 1979 lui sont revenus. Il ne se rend en ville qu'en de rares occasions, pour obtenir le minimum vital, et c'est là qu'il tombe sur Yukio.

Yukio est envoyée pour Ishîro Yashida, l'homme sauvé par Logan à Nagasaki, dans le but que ce dernier puisse rencontrer son sauveur avant de mourir. Mais encore une fois, quelqu'un qui semble être proche de James ne veut en fait que le trahir. En effet, Yashida veut s'approprier le don de Logan pour rallonger sa vie. Mais comme bien d'autres ennemis avant lui, Ishîro échoue et ne parvient à mener son plan à terme.

Suite à cette mésaventure - qui aura tout de même eu quelques bons cotés, comme la rencontre avec la douce Mariko dont s'est rapproché Wolverine - Logan retourne au sein des X-Men. Il découvre aussi à peu près à la même époque qu'il a une fille.

Il s'agit en fait d'un clone féminin, possédant comme lui un pouvoir guérisseur, des griffes, un squelette d'Adamantium greffé sur tout son corps... Conscient que les gens qui lui sont proches finissent soit par mourir, soit par le trahir, il préfère alors confier l'éducation de la jeune fille à Charles. Même s'il reste à l'école en tant qu'enseignant et X-Man, James préfère ne pas avoir cette responsabilité-là.

Mais tout ceci prend place avant l'une des plus grandes tragédies dans la vie de Wolverine. Au début de l'année 2020, le Manoir qui sert d'école est attaqué. Tous les super-vilains semblent s'être donnés rendez-vous pour détruire l'école. Et Logan use de tous ses pouvoirs, de toute sa rage pour venir à bout des divers assaillants. Toutefois, lorsque la réalité le rattrape, il découvre avec horreur que tout ce qu'il voyait n'était que des illusions. Que ses griffes ont tranché et tué uniquement des étudiants de l'école ou d'autres X-Men.

C'était une stratégie mise en place par les grands "Vilains" de ce monde pour faire tomber Wolverine. Et ils y parvinrent. Ce dernier quitta l'institut, conscient de n'être rien de plus que l'animal que l'on avait toujours vu en lui, et tenta de se suicider. En se jetant sous un train, en se tirant une balle. Impossible. Il se jura alors de ne plus jamais sortir ses griffes. Pendant ces semaines de tourment où l'un des plus dangereux X-Men était hors jeu, les Bad Guys vainquirent les héros. Tous, un à un, chutèrent. Les plus vaillants, comme Cap. Les plus forts, comme Thor. Et les plus efficaces, comme sa propre fille Laura, qui avait repris le nom de Wolverine. Et les Mauvais purent se répartir les U.S.A comme bon leur semblaient.

Pas loin de trente ans s'écoulent. Logan trouva refuge sur la partie dominée par Bruce Banner/Hulk. Là-bas, il y devint fermier. Il eut une femme, deux enfants. Et tout allait pour le mieux, compte tenu des circonstances. Les enfants de Banner, que ce dernier avait eu avec sa propre cousine en l'y contraignant - elle seule était capable de supporter les grossesses engendrées par ce monstre - s'occupaient de récolter les taxes sur le territoire. Fous, violents, mal finis, encore une fois, le peu de bonheur que le malheureux Logan avait lui fut arraché. Sa femme et ses enfants furent tués, et pour la première fois depuis plusieurs décennies, les lames en Adamantium au dos de ses mains fendirent sa chaire pour jaillir à nouveau. Il se lança dans une vendetta personnelle pour faire périr tous les "Vilains" qui échappaient à la justice depuis trop longtemps. Et surtout après Hulk, qu'il parvint à vaincre.

Et alors qu'il gouttait enfin à la victoire, un événement inattendu eu lieu. Le monde fut chamboulé par la volonté du Sorcier Scientifique Fatalis, et Logan fut projeté en 2016, sans comprendre comment ni dans quel but. Il n'a que de vagues souvenirs entre sa victoire contre Banner et son arrivée dans son passé, notre présent. Des combats, des hordes de Zombies. Un Fatalis tout-puissant mais finalement défait. Un nom revient aussi, Battleworld. Mais tout ceci n'est plus.

Il est donc coincé en 2016 et dispose d'une chance de changer l'avenir, son passé. Et alors qu'il se rue vers l'Institut Xavier, il découvre que des choses ont changé. Des petites choses. Il a à peine le temps d'entrer en contact avec les X-Men de cette époque, avec la Laura de cette époque que, une nouvelle fois, il glisse entre les mailles du temps, et atterrit cette fois en 1947. Une époque qu'il a connu, à laquelle il a vécu. Il ne sait pas encore s'il est le seul à vivre ses bouleversements temporels, ou si d'autres partagent son destin. Il ne sait pas s'il va encore remonter le temps comme il vient de le faire par deux fois quasiment successives.

Il va devoir s'accommoder de cette nouvelle époque, alors qu'il n'est plus aussi aguerri qu'avant, mais toujours aussi sauvage. Est-ce que le temps et l'expérience auront su donner à Wolverine une nouvelle vision des choses? Difficile à dire. Il va cependant essayer de changer si ce n'est le présent - comprenez ici 2016 - au moins son futur, et éviter de ne laisser se créer un monde qu'il a vu dépérir sous l'identité d'Old Man Logan.

on fait tomber le rideau

Prénom/pseudo: Jee-Day âge: 29 ans pays/région France fréquence de connexion 1 fois par jour Comment as-tu connu le forum ?: Partenariat avec un autre fow' où je suis Dernier mot: Merci à vous. .
cobain.


Dernière édition par Logan J. Howlett le Lun 6 Mar - 14:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


☆Paroles Échangées : 372
☆Age : 29
☆Localisation : New York


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: I am the best at I do...   Dim 5 Mar - 20:41

Bienvenue Parmi nous face



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Autres Espèces



☆Paroles Échangées : 197
☆Localisation : Midgard


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: I am the best at I do...   Dim 5 Mar - 21:00

Logan ! ohoh Excellent choix de personnage, c'est certain !
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la suite de ta fiche !



© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: I am the best at I do...   Dim 5 Mar - 21:54

Bienvenue le balaise aux doigts d'acier ! Bonne chance pour ta fiche déjà bien garnis :holachica:



⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☆Paroles Échangées : 330
☆Localisation : NYC


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: I am the best at I do...   Dim 5 Mar - 21:54

Bienvenue Logan ♥ Un super perso que voilà dr


They call me useless, careless, nobody ought to miss with the thing they don't understand. They call me hopeless, heartless, there's no way out of this when it's so far out of your hand. I confess there's a hole in my chest from the things that I did and the gun in my hand. I won't rest till it's all done and set and I get what I give.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Super-Héros



☆Paroles Échangées : 134


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: I am the best at I do...   Dim 5 Mar - 22:41

Bienvenue bête à poil :holachica:


OKAY BARTON
DON'T DIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☆Paroles Échangées : 50
☆Localisation : NY.


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: I am the best at I do...   Lun 6 Mar - 0:45

Bienvenue sur Temporus wsh !

Bien que ta fiche soit déjà bien avancée, n'hésite pas si tu as des questions timi


Nothing serious, just feeling a little mortal these days
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☆Paroles Échangées : 489
☆Age : 25
☆Localisation : NYC


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: I am the best at I do...   Lun 6 Mar - 9:04

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche c2



THE FUTURE LOOKS GOOD
He said that you are, you are the future.He said that you are, you are the future. And the future looks good. The future looks good.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Autres Espèces



☆Paroles Échangées : 34
☆Age : 30
☆Localisation : Asgard ou Midgard


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: I am the best at I do...   Lun 6 Mar - 11:39

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !


I’ll be the one, if you want me to... I’m still learning to love... I’m sorry that I couldn’t get to you... And anywhere, I would’ve followed you. Say Something !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: I am the best at I do...   Lun 6 Mar - 17:19

Et bien quel histoire ! Je viens d'en apprendre beaucoup plus sur Logan grace à toi. Je ne vois rien à re dire donc je te valide avec plaisir. J'espère que tu plaira parmi nous ♥


Tu es des nôtres !!

Whaouu tu as enfin fini ta fiche, bravo à toi ! L'aventure, la vraie va enfin pouvoir commencer ! Pour cela il te faut déclarer ton avatar ICI, faire tes liens et tes RPS ICI.

Si tu désires en savoir encore plus sur le forum, tu peux te rendre dans nos annexes à cet endroit : Annexe sur les années 40 et ici : Annexe complémentaire au contexte. En cas de besoin d'informations complémentaires, le staff est là en la personne des sexy Stark Tony et Howard et de la belle rousse Russe Natalia alors n'hésite pas à les embêter.

Voilà, à toi de jouer à présent !

© HELLOPAINFUL





⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





Marvel Temporus
MessageSujet: Re: I am the best at I do...   

Revenir en haut Aller en bas
 

I am the best at I do...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Temporus :: Archives :: Archives :: Prez, Liens invités-