Partagez | .

But What I Do Best Isn't Very Nice...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: But What I Do Best Isn't Very Nice...   Dim 5 Mar - 22:06

Laura Kinney HOWLETT
Nom: Kinney, renommée Howlett prénom(s): Laura Surnom(s) X-23, The New Wolverine âge Précisément ? Inconnu, elle dit avoir 28 ans Date de naissance: inconnue lieu de naissance: Un laboratoire, situation inconnue, certains parlent du Mexique origines: Américaine par sa mère porteuse statut matrimonial: Célibataire orientation sexuelle: Bisexuelle étude/métier: X-Woman, Nouvelle Wolverine, allait devenir professeur à l'Institut. En 1947 elle est pour l'heure prostituée, vendant ses charmes pour payer son loyer.pouvoir: Laura est un clone de Wolverine, par conséquent elle est dotée des mêmes pouvoirs que lui. Le premier d'entre eux étant son facteur auto-guérisseur. Un rythme rapide, extrêmement rapide. Tissus et organes sont soignés à une telle vitesse que même démembrée, ces derniers peuvent se resolidariser. Une blessure par balle ? Une coupure ? Transpercée ? Elle sera remise sur pied en quelques minutes à peine. Une drogue ? Un poison ? Il vous faudra trouver le bon dosage pour parvenir à l'atteindre. Elle est Wolverine au meilleur de sa forme, retenant de lui ses "meilleurs scores" : organes ou membres arrachés ? un quart d'heure et elle sera de nouveau sur pied. Brûlée au troisième degrés : une heure et  il n'y paraîtra plus rien. Comme lui le froid extrême ralentit le processus, sans qu'à l'inverse rien ne puisse accélérer son rythme de guérison.

Un avantage qui a aussi son efficacité sur ses sens plus développés, sur ses réflexes accrus atteignant des niveaux surhumains. C'est ainsi avec une facilité et une rapidité déconcertante qu'avec une simple odeur Laura est capable de retrouver quelqu'un, la traquant sur des kilomètres si il le faut. Cette même odeur corporelle lui permettra également de reconnaître une personne.

Comme son modèle génétique X-23 est dotée de griffes rétractables. Si lui en a trois, elle en a deux sur chaque avant bras. La troisième se situant au niveau de ses pieds. Une différence qui se justifie par la génétique et le rôle de protection endossée par les femelles dans les meutes. Comme son père, ses griffes extraites de force à l'âge de 7 ans environ, ont été recouvertes d'adamantium, et non le reste de son squelette. En effet ses créateurs attendaient la fin de sa croissance mais la demoiselle s'est sauvée avant.

Pourtant ses créateurs ne l'ont pas laissé sans un dernier cadeau : une odeur à laquelle elle réagit et devient incontrôlable. Imprégnez en quelqu'un et elle deviendra son pire bourreau. Sa mère en a fait les frais. Et cela fait maintenant tellement longtemps qu'elle ne l'a pas senti, qu'elle même serait incapable de dire comment elle y réagirait.groupe: Mutants avatar: Keira Knightley crédit icon: Foxin Winter

raconte moi une histoire

Laura Kinney… Laura Howlett… De l'un à l’autre, de cette vie à l’autre. Il semblerait que Laura n’aie jamais pu avoir l’un et l’autre. Qu’elle n’aurait que l’un ou l’autre.

Enfant née d’une éprouvette, portée par une femme qui payait son audace. Elle n’est pas née pour être aimée. Elle la 23ème tentative de clonage de l’arme X. Elle dont le support génétique est associé à une légende. À un nom : Wolverine. Sa vie ? Elle ne la doit qu’à la volonté de Sarah Kinney. Le reste ? Le reste n’est que sa force et sa volonté. Éduquée pour être un soldat. Dressée pour être une arme, enfermée dans une cellule et des griffes recouvertes d’adamantium. Elle n’était qu’une étape vers une arme meilleure plus performante. Et si ces hommes l’ont obligé à tuer sa propre mère, la demoiselle doit sa survie à l'infirmière qui partageait son quotidien. Une seconde mère qui allait la conduire sur les traces de son père : James Howlett.

Si pendant un temps elle a fuit à ses côtés. Si elle s’est battue à ses côtés c’était pour atteindre un Eden qui ne devait pas exister. Ou uniquement dans les récits d’enfants. A ses côtés?  C’est une humanité qu’elle apprenait lentement mais sûrement. Elle avait perdu sa mère?  Elle gagnait un père…

Non ce n’est pas ça. Ce n'est pas comme ça que cela doit être raconté. Ce n'est pas ça comme que ça s’est passé…

Je l’ai rencontré dans un hôtel. Je l’ai aperçu à l’arrière d’une voiture. Pourtant j'ai su qui il était. Ce qui me reliait à lui. Il m’impressionnait. Lui le mâle Alpha. Lui mon support génétique. Il me tenait à distance et pourtant inlassablement je tentais de l’approcher. J’étais lui, il était moi. Si au début il m'a mis à l’écart. Si au début il n’y avait qu’une envie : se débarasser de moi, comme tous les autres, petit à petit nous avons apris, compris ce qui nous reliait. Je n’étais qu’une enfant, pourtant j’étais comme lui, exactement comme lui. La même férocité, la même soif de survivre et la même inconnue sur mon identite. Il m’a accompagné vers cet Eden qu’on lui réclamait. Mais… Mais il n’y avait rien, il n’y avait personne. Une illusion pour me maintenir en vie, ça devait être rien d’autre. Mais il ne m’a pas laissé seule, et si il ne voulait pas de cette responsabilité là, il ne m’a pas abandonné non plus. Nous nous sommes dirigés vers un Institut que je ne devais plus jamais quitter. Où j’allais trouver ce que je cherchais tant : une famille.

J’ai grandit parmis les étudiants, devenant même une X-Woman, je suivais les traces de mon père, j’apprenais à ses côtés. Si il n’endossait pas son rôle complètement, il veillait pourtant sur moi, m’apprenait ce que j’avais à savoir. Il me donnait des armes pour me défendre. Jusqu’à ce jour fatidique… Je ne veux pas en parler, je ne veux pas m’en souvenir. Je n’étais plus une enfant, J’étais devenue une femme…

2016, je n’aime pas cette année, je ne l’aimerai jamais. Tout ce que j’avais je le perdais lentement mais sûrement. Même lui. Ils sont venus m’ont donné son costume. J’allais l’endosser, je devenais plus qu’une X-Woman, je devenais lui, je devenais Wolverine. Mais ne rêvez pas. Je n’ai pas pris le costume jaune et bleu, ça ce n’est qu’un compte pour enfant. J’ai réccupéré une veste en cuir, la cigarette a remplacé le cigare, mais l’idée était là. Ils disaient tous que j’avais son caractère. Je n’avais plus que cela pour me protéger…

Je fais ses rêves parfois, je le vois, encore là, encore présent. Il me serre dans ses bras et pleure sur moi. Il m’appele Laura et me serre contre lui… J’ai mal, j’ai peur. Je vais mourrir je le sais. Mais lui me dit que c’est faux. Pourtant quand jem eréveille c’est moi qui pleure, c’est moi qui ai mal et lui n’est plus…

Wolverine vivait à travers moi, je n’étais plus sa clone génétique, j’étais sa fille, sa légende. J’étais fière. Mais ce jour là, quand j’ai ouvert la porte il était là… Je croyais rêvais, Je croyais devenir folle. Je l’ai appelé, j’ai couru, mais le temps nous a emporté. Quand je me suis réveillée ? J’étais dans une ruelle, New-York avait changé, les gens me regardaient bizarrement. Survivre ? Je sais faire, j’ai été à bonne école. Je vais le retrouver, peu importe sa version de lui même. Si c’est l’ancienne ? Je lui parlerai de Laura, de cette enfant qui rêve de cet avenir, je le protégerai de lui même, de la terre entière. Mais ce passé, c’est l’unique chance que j’ai d’avoir non pas un modèle mais un père. Je ne la laisserai pas passer. Quoiqu’il m’en coûte… Même son corps dont elle vend les charmes pour survivre dans cette époque où rien est facile pour personne. Une situation temporaire en attendant des jours meilleurs...

on fait tomber le rideau

Prénom/pseudo: Foxin âge: 31 ans pays/région France fréquence de connexion une fois par jourComment as-tu connus le forum ?: par partenariat (le même que Logan ange ? ) Dernier mot: C'est ici un mélange entre le film, les comics et une touche personnelle, j'espère que cela ira  timi  ici
cobain.

Dernière édition par Laura K. Howlett le Mar 7 Mar - 20:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: But What I Do Best Isn't Very Nice...   Dim 5 Mar - 22:08

Hey bienvenue ma jolie super choix de vava ♥️ Bonne chance pour ta fiche c2

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: But What I Do Best Isn't Very Nice...   Dim 5 Mar - 22:09

Merci Monsieur Stark senior (a)

☆Paroles Échangées : 372
☆Age : 29
☆Localisation : New York

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: But What I Do Best Isn't Very Nice...   Dim 5 Mar - 22:10

Bienvenue face

Spoiler:

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: But What I Do Best Isn't Very Nice...   Dim 5 Mar - 22:11

merci monsieur Dum Dum green

Autres Espèces

☆Paroles Échangées : 197
☆Localisation : Midgard

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: But What I Do Best Isn't Very Nice...   Dim 5 Mar - 22:16

Bienvenue Laura ! Et bonne chance pour la suite de ta fiche !

© FRIMELDA

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: But What I Do Best Isn't Very Nice...   Dim 5 Mar - 22:17

Merci !!

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 134

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: But What I Do Best Isn't Very Nice...   Dim 5 Mar - 22:42

Bienvenue X-23 :holachica:

OKAY BARTON
DON'T DIE

☆Paroles Échangées : 330
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: But What I Do Best Isn't Very Nice...   Dim 5 Mar - 22:42

Bienvenue à toi, darling ♥

Bonne rédaction pour ta fichette.

They call me useless, careless, nobody ought to miss with the thing they don't understand. They call me hopeless, heartless, there's no way out of this when it's so far out of your hand. I confess there's a hole in my chest from the things that I did and the gun in my hand. I won't rest till it's all done and set and I get what I give.

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: But What I Do Best Isn't Very Nice...   Dim 5 Mar - 22:51

Merci à vous deux Messieurs c2

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: But What I Do Best Isn't Very Nice...   

But What I Do Best Isn't Very Nice...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant