Partagez | .

Loki | No. Mischief is a small thing, a toy I've well used and discarded. This isn't mischief. This is mayhem. Just watch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Super-Vilain

☆Paroles Échangées : 104

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Loki | No. Mischief is a small thing, a toy I've well used and discarded. This isn't mischief. This is mayhem. Just watch.   Lun 6 Mar - 11:38

Merci vous deux.

Une erreur de code ? o: Tout va bien chez moi pourtant... hmm Tu sais me MP un screen que j'y regarde ?

I REMEMBER A SHADOW LIVING
IN THE SHADE OF YOUR GREATNESS
Revenir en haut Aller en bas

Autres Espèces

☆Paroles Échangées : 34
☆Age : 31
☆Localisation : Asgard ou Midgard

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Loki | No. Mischief is a small thing, a toy I've well used and discarded. This isn't mischief. This is mayhem. Just watch.   Lun 6 Mar - 11:40

Yep. Je te fais ça de suite, l'ami !

I’ll be the one, if you want me to... I’m still learning to love... I’m sorry that I couldn’t get to you... And anywhere, I would’ve followed you. Say Something !

Super-Vilain

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Loki | No. Mischief is a small thing, a toy I've well used and discarded. This isn't mischief. This is mayhem. Just watch.   Lun 6 Mar - 11:49

Merci, ma belle dame. sisi

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Loki | No. Mischief is a small thing, a toy I've well used and discarded. This isn't mischief. This is mayhem. Just watch.   Lun 6 Mar - 18:12

Loki ... Voilà mon frère, nous nous aimons comme nous nous haïssons. Soit le bienvenu ! Bonne chance pour ta fichounette frérot shifty :thor:

Super-Vilain

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Loki | No. Mischief is a small thing, a toy I've well used and discarded. This isn't mischief. This is mayhem. Just watch.   Lun 6 Mar - 18:23

Merci pour l'accueil, Thor. :loki:

☆Paroles Échangées : 50
☆Localisation : NY.

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Loki | No. Mischief is a small thing, a toy I've well used and discarded. This isn't mischief. This is mayhem. Just watch.   Mer 8 Mar - 1:05

Cc bb c:
J'aime ta fiche d'amour, ça fait plaisir à lire quand c'est travaillé comme ça brille
Puis il a quand même une belle VDM ce pauvre fourbe sisi Mais je sais que tu feras de grandes choses avec lui alors je te valide dr

Amour sur toi. timi

Tu es des nôtres !!

Whaouu tu as enfin fini ta fiche, bravo à toi ! L'aventure, la vraie va enfin pouvoir commencer ! Pour cela il te faut déclarer ton avatar ICI, faire tes liens et tes RPS ICI.

Si tu désires en savoir encore plus sur le forum, tu peux te rendre dans nos annexes à cet endroit : Annexe sur les années 40 et ici : Annexe complémentaire au contexte. En cas de besoin d'informations complémentaires, le staff est là en la personne des sexy Stark Tony et Howard et de la belle rousse Russe Natalia alors n'hésite pas à les embêter.

Voilà, à toi de jouer à présent !

©️ HELLOPAINFUL

Nothing serious, just feeling a little mortal these days

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Loki | No. Mischief is a small thing, a toy I've well used and discarded. This isn't mischief. This is mayhem. Just watch.   Mer 8 Mar - 14:51

Ah ben Miss Sexy Russe est passé par là :D bon jeu à toi Lokinou ♥

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Loki | No. Mischief is a small thing, a toy I've well used and discarded. This isn't mischief. This is mayhem. Just watch.   

Loki | No. Mischief is a small thing, a toy I've well used and discarded. This isn't mischief. This is mayhem. Just watch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2