Partagez | .

(M) Edward «Ned» Leeds - Ami et collègue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 188

Marvel Temporus
MessageSujet: (M) Edward «Ned» Leeds - Ami et collègue   Mar 7 Mar - 20:01

Edward «Ned» Leeds
Nom: Leeds prénom(s): Edward Surnom(s) Ned / Hobgoblin (super-bouffon) âge écrire la réponse ici Date de naissance: écrire la réponse ici lieu de naissance: écrire la réponse ici origines: écrire la réponse ici statut matrimonial: écrire la réponse ici orientation sexuelle: écrire la réponse ici étude/métier: écrire la réponse ici anecdotes: (au moins dix) A sorti avec Betty Brant, avec laquelle Peter Parker a connu sa première histoire d'amour. Il travaille également au Daily Bugle, comme journaliste. Il se fait capturer et lobotomiser pour devenir le nouveau Super-Bouffon suite à la disparition du premier Super-Bouffon (qui, en fait, utilise Ned pour cacher sa vraie identité) après un combat contre Spiderman. Seul The Foreigner sait que Ned est le nouveau Super-Bouffon. Les lavages de cerveau fréquents de Ned font en sorte que sa vie de couple avec Betty tombe en morceaux, tout comme sa carrière au Daily Bugle. Il devient mentalement instable. groupe: Super-vilain avatar: Jacob Batalon ou Harrison Osterfield crédit icon: écrire la réponse ici

ce que tu dois savoir sur le scénario

♦️ L'histoire est libre. Il existe quelques références sur internet qui permettent d'en savoir plus sur lui et son passé, ce qui peut aider à construire son histoire. Les anecdotes disponibles sur différents sites devraient suffirent à en savoir assez sur le personnage de Ned. Toutefois, j'aime bien la relation que le MCU donne à Ned dans le prochain Spiderman qui sortira en juillet, soit le meilleur ami et collègue de classe de Peter. J'aimerais donc, au minimum, qu'un certain lien d'amitié soit conservé entre ces deux-là.

♦️ Pour ce qui est du choix d'avatar, je laisse le choix entre Jacob Batalon (qui interprétera justement Ned dans Spiderman: Homecoming) ou Harrison Osterfield. Ce dernier parce qu'il a un certain air du Ned qu'on retrouve dans les comics et parce que c'est également le meilleur ami de Tom Holland  timi
Toutefois, si vous avez une meilleure idée pour l'avatar, tant qu'il reste dans la même tranche d'âge que Tom Holland et que vous avez mon approbation, ça ne me dérange pas que vous le changiez.  

Ma boite à messages privés est ouverte pour les questions ♥️

les liens

Peter Benjamin Parker - ami et collègue
Ils travaillent tous deux au Daily Bugle et vont à la même école. Le fait que Ned sorte avec Betty ne dérange pas Peter. Il est même en bon termes avec ça. Peter ne sait pas encore que Ned est le Super-Bouffon.

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
cobain.

When you can do the things that I can, but you don't, and then the bad things happen? They happen because of you. - Peter Benjamin Parker
Revenir en haut Aller en bas

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 188

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: (M) Edward «Ned» Leeds - Ami et collègue   Mar 7 Mar - 21:25

Bonjour à toi qui s'intéresse à mon scénario !
Saches que si tu le choisis, je t'aimerais éternellement ♥️

Voici quelques points à savoir, cependant:

♦️ Comme déjà mentionné, vous avez le champ libre pour tout ce qui concerne le passé de Ned. Soit sa naissance, son enfance, etc. Ce qui, toutefois, doit être obligatoirement mentionné dans l'histoire est l'amitié avec Peter, ainsi qu'ils vont à la même école et qu'ils travaillent au même endroit. Pour ce qui est de la relation de Ned avec Betty, c'est à vous de voir si vous voulez la faire entrer dans l'histoire ou non.

♦️ L'avatar, comme déjà dit aussi, est libre. J'aimerais toutefois que ce dernier soit Jacob ou Harrison. Et je dois avouer que je risque d'être assez difficile si jamais vous ne vous ne prenez pas l'un des deux... Mais je reste ouvert à toute proposition.

♦️ Pour ce qui est de la présence sur le forum, ayant moi-même un horaire de vie chargé et me connectant généralement de une à deux fois par semaines au minimum (plus si mon horaire me le permet) j'aimerais que votre présence ressemble à cela aussi, soit au minimum une à deux fois par semaine. Et il faut aussi être actif en rp !

Voilà c2

When you can do the things that I can, but you don't, and then the bad things happen? They happen because of you. - Peter Benjamin Parker
Revenir en haut Aller en bas

(M) Edward «Ned» Leeds - Ami et collègue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1