Partagez | .

Je connais votre plus grande peur ♦ Wanda Maximoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆Paroles Échangées : 38

Marvel Temporus
MessageSujet: Je connais votre plus grande peur ♦ Wanda Maximoff   Mar 7 Mar - 22:40

Wanda Maximoff
Nom: Maximoff prénom(s): Wanda Surnom(s) la sorcière rouge âge 22 ans Date de naissance: 21/03/1994 lieu de naissance: Citadelle du maitre de l'évolution (Mount Wundagore, Transia, Europe ) origines: Européenne statut matrimonial: Célibataire orientation sexuelle: Hétérosexuelle étude/métier: Membre des Avengers pouvoir: Peut altérer les champs de probabilité. C’est-à-dire qu'elle peut enflammer sans aucune cause physique un objet inflammable et créer des tornades spontanément. Peut modifier la réalité (bien que ce pouvoir ne se produise jamais de façon consciente. Elle ne le contrôle d'ailleurs pas), capacité de vol, magie, sorcellerie et télékinésie.  groupe: Mutants avatar: Elizabeth Olsen crédit icon: google, tumblr

raconte moi une histoire

Avant les Avengers

Mais qu'ais-je fait ?

Je suis un monstre. Je suis un monstre. Je suis un monstre. Infiniment, je me répètes cette phrase, poursuivie par l'horrible écho des cris de Marya, d'abord. Puis des voisins. Ces voisins qui semblaient tant nous aimer ce sont retournés contre nous et tout cela par ma faute. J'ai fait une erreur. Notre maison brûle, tombe en ruine. J'ai tué nos parents. Tout cela par accident, à cause de mes pouvoirs naissants que j'ai encore du mal à contrôler. Ces pouvoirs qui, désormais, me terrifient, me rendent maudite. Si Pietro n'avait pas été là, j'aurais sans doute brûlé avec la maison, moi aussi. Jusqu'à ce qu'il vienne me sortir de ma torpeur en me prenant dans ses bras et en se dépêchant de nous sortir de là, j'étais restée figée devant ce spectacle d'horreur, les joues ruisselantes de larmes et le visage couvert de cendres. Je suis un monstre.

Pendant un certain temps, nous avons parcouru l'Europe, sans cesser de nous cacher. Notre vie est plus misérable que jamais, à fuir sans cesse. J'ai l'impression que tout le monde a su ce qui était arrivé et désormais, plus personne ne nous fait confiance, tout le monde nous voit du mauvais oeil. Peut importe où nous allons, la population nous malmène. C'est pour cette raison que nous devons nous cacher sans cesse. C'est fatiguant. Ça ne serait jamais arrivé si j'avais su comment me contrôler. Pietro n'arrête pas de me dire que ce n'est pas de ma faute. J'aimerais bien le croire, mais c'est difficile, surtout lorsque c'est toi qui possède les pouvoirs magiques étranges et compliqués. Lui, il coure vite. J'aimerais ça, moi, courir vite. C'est toujours mieux que de la magie incontrôlable.

Nous finissons par croiser la route d'un homme qui veut nous aider. Travailler en échange d'un logement, pourquoi pas? Pour moi, cela représente une deuxième chance et je veux me racheter. Et puis j'ai l'impression que ça fait une éternité que quelqu'un ne nous a pas regardé avec un regard noir et ne nous a pas fait des menaces de mort. Je sens très bien que ça ne plait pas à Pietro, car il vient tout juste de refuser l'offre, mais moi, j'accepte. Une deuxième chance, voilà ce qu'il m'offre, et c'est justement ce dont j'ai besoin pour m'aider à passer au travers de cette épreuve.

Une chance que j'ai Pietro dans ma vie. Le frère toujours là pour défendre sa soeur. Toujours près à jouer au dur pour me sauver d'un mauvais pas. Il est toujours dévoué pour moi et très protecteur. Ça peut paraitre agaçant, à un moment, mais dans ma situation, j'ai besoin qu'il agisse ainsi envers moi. Surtout lorsque je n'arrête pas de faire des erreurs et que tous les endroits où nous habitons finissent par partir en flammes par ma faute. des deux, c'est moi qu'on déteste le plus. C'est compréhensif. C'est moi l'enfant fêlée aux pouvoirs de magicienne, qui détruit tout, qui fait de la sorcellerie. Ils veulent me tuer. Tous. Ils hurlent. Je pourrais les repousser, mais j'ai trop peur. J'ai peur de tuer quelqu'un. Alors je ne bouge pas, terrorisée. Pietro arrive et se met devant moi. Je sens qu'il est très en colère. Cependant, il ne pourra jamais résonner la foule comme ça. Ils ne l'aiment pas non plus. Nous sommes les jumeaux maudits, pour eux. Les jumeaux qui sont source de malheurs. Cette fois, ce n'est pas Pietro qui nous sort de la situation, mais plutôt un homme qui se fait appeler Magneto. Il nous révèle par la suite que nous sommes des mutants, que nous sommes chose rare, que nous sommes comme lui. Comme lui. Il y a quelque chose dans ses paroles qui me rassurent. Pietro et moi ne sommes pas seuls. Il en existe d'autres comme nous. Ça me fait me sentir mieux, en quelque sorte. Ses paroles sont belles, il veut nous mener avec nous dans une rébellion contre les humains. Pietro n'est pas vraiment d'accord, mais j'arrive à le convaincre. Après tout, Magneto nous a sauvé la vie, nous lui devons bien ça.

Je me rends compte plus tard que Magneto m'a complètement embobinée avec ses belles paroles. Il a profité de ma vulnérabilité pour faire de moi le monstre que je croyais être après cet incident à la maison. Mais avant que je m'ouvre les yeux, je suis devenue Scarlet Witch et Pietro a pris le nom de Quicksilver. Je me suis rapprochée de Magneto, qui, en fait, se nomme Erik. Désormais, les humains ont une vraie raison d'avoir peur de nous lorsqu'ils nous voient arriver. Pietro a essayé de me faire comprendre que quelque chose n'allait pas. Je trouvais qu'il avait changé, mais c'est moi qui avait changé le plus. Il essaye réellement de me le faire réaliser en comparant sa couleur de cheveux avec celle d'Erik. À ce moment, je ne comprends pas, ou ne veux pas comprendre. Quant à moi, ce n'est qu'une coïncidence. Une coïncidence assez étrange, sans doute, mais cela reste le fruit du hasard. Oui, Pietro possède une chevelure argenté peu commune, mais il ne doit pas être le seul à la posséder. Et Erik en est la preuve. Pour l'instant, ça ne prouve rien. Et je n'ai pas le temps d'y réfléchir plus que ça, car nous sommes attaqués par les X-Men.

Je me suis rendue compte que le lien frère-soeur, le lien spécial que Pietro et moi possédons, est bien plus important que le lien que j'ai créé avec Erik, d'abord l'inconnu qui nous avait sauvé la vie, puis l'homme qui a essayé de nous séparer, mon frère et moi. Et j'ai compris. J'ai compris ce qu'il voulait me signifier. Il était temps de retrouver ce lien que nous avons toujours eu. Ce lien qui est plus fort que tout. Nous prenons fuite et, si Pietro n'avait pas pris la décision de me prendre dans ses bras et de partir à toute vitesse, nous aurions pu rester coincé ici, encore sous l'emprise de Magneto.

Les Avengers et Ultron

Pietro et moi sommes devenus des rats de laboratoire pour HYDRA jusqu'à ce que les Avengers fassent tomber le château. Grâce à HYDRA, nous sommes tous deux devenus plus fort et j'acquiers même de nouveaux pouvoirs, comme la télékinésie et la manipulation mentale. Nous avons signé pour être des rats de laboratoire, c'est étrange, mais c'est comme ça. Toutefois, lorsque le château tombe, je ne suis pas plus triste que cela. Être un rat de laboratoire pour toujours? Non merci, même si j'avais donné mon accord au départ. Lorsqu'Ultron vient nous voir pour l'accompagner dans sa guerre contre les Avengers, nous acceptons de l'aider. Avec nos pouvoirs, nous les ralentissons. Je manipule leurs cerveaux, leur montre leur futur, leur passé. Je fais se déchaîner Hulk dans les rues d'une ville au Wakanda, où il fait un vrai fiasco.

Cette fois-ci, c'est moi qui ait découvert les vraies intentions d'Ultron et qu'il nous ment depuis le début. Il ne veut pas seulement détruire les Avengers, il veut en fait détruire toute l'humanité. Pour nous deux, il est impossible de participer à cela plus longtemps. Il est temps d'arrêter de se tromper de camp. Et c'est un peu comme ça que nous en venons à joindre les rangs des Avengers.

Lorsque l'heure de la bataille contre Ultron a sonné, j'ai paniqué. Je ne voulais plus prendre part au combat. C'est Barton qui me fait reprendre confiance en moi et qui me convainc de me battre en me disant que si je franchissais la porte de la maison où nous nous cachions, j'allais être une Avengers. C'est ce que je veux être. Une Avengers. Je veux être du bon côté, enfin. Encouragée, je sors dans les rues et prend part à la bataille. Je suis une Avengers.

Je retrouve rapidement Pietro, qui me mène au noyau en laissant Barton là. Il faut protéger le noyau à tout prix et je suis utile là. Bientôt, la terre se met à trembler, nous montons vers le ciel. Des renforts du SHIELD arrivent. Je convainc Pietro d'aller sauver des civils et de venir me chercher plus tard. Je reste seule à protéger le noyau. Je comprends que mon frère ne reviendra pas me chercher lorsque je ressens notre lien se briser. Il est mort. Je le sens. J'explose. Tous les robots autour de moi tombent en morceaux. Ce n'est pas Pietro qui vient me chercher. C'est la Vision.

Des mois plus tard, je suis membre à part entière des Avengers et je me suis remise de la mort de Pietro. Avec le lien aussi fort que nous avions, cela vous semble rapide? Je sais. Mais il y a quelque chose en moi qui me dit que Pietro n'est pas réellement mort. J'ai de l'espoir et je ne le lâcherais pas. Au cours de ces derniers mois, il y a eu discorde au sein des Avengers. Les accords de Sokovies ont fait naitre des tensions entre le Capitaine et Tony. Nous nous sommes divisés en deux et il y a eu un affrontement. Tout ça a encore commencé à cause de moi. Lors d'une mission, j'ai envoyé Crossbones et sa bombe dans un immeuble, tout a explosé, il y a eu plusieurs morts et blessés. Encore une fois par ma faute. Et Pietro n'était pas là pour me soutenir. À la place de Pietro, il y a eu le Capitaine, entre autre. Et Barton. Sans lui, encore une fois, je n'aurais pas eu le courage de faire face à mes démons et d'aller combattre pour défendre mon point de vue sur les accords de Sokovie. J'ai eu à défier la Vision, ce qui ne m'a pas nécessairement fait très plaisir. Je me suis rapprochée de la Vision, au cours des derniers mois, et je me doute bien que Pietro ne sera pas totalement d'accord avec ça. Il est protecteur, c'est dans sa nature, et je l'aime bien comme ça. Mais avant, il faut que je le retrouve. Il y a cette histoire de faille temporelle qui coure ces derniers temps. Et s'il l'avait traversée, cette faille, aussi idiot puisse-t-il être ? Plus j'y penses, plus j'ai le sentiment que c'est logique. Alors dès l'instant où je me trouve face à cette faille, j'y entre. je me retrouve expédiée en 1947, il semblerait.

Pietro, me voici.
Et gare à toi si tu te caches là depuis le début.

on fait tomber le rideau

Prénom/pseudo: Eldo âge: Hey oh, on ne demande pas son âge à une dame ! pays/région Canada fréquence de connexion 1 à 2 fois par semaine Comment as-tu connus le forum ?: J'y suis déjà une araignée  dr  Dernier mot: LOVE  c2
cobain.

Dernière édition par Wanda Maximoff le Mer 8 Mar - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Autres Espèces

☆Paroles Échangées : 197
☆Localisation : Midgard

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Je connais votre plus grande peur ♦ Wanda Maximoff   Mar 7 Mar - 22:54

Rebienvenue parmi nous Wanda, et bonne chance pour la fin de ta fiche brille

© FRIMELDA

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 134

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Je connais votre plus grande peur ♦ Wanda Maximoff   Mar 7 Mar - 23:36

Wandaaaaaa ♥

Rebienvenue ♥

Je veillerais sur toi, tu va voir :yeah:

OKAY BARTON
DON'T DIE

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Je connais votre plus grande peur ♦ Wanda Maximoff   Mar 7 Mar - 23:58

Re bienvenue toi ♥

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Je connais votre plus grande peur ♦ Wanda Maximoff   Mer 8 Mar - 5:42

Merci à vous ♥

Clint, avec deux personnes qui veillent sur moi, je vais être bien protégée dr

☆Paroles Échangées : 99

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Je connais votre plus grande peur ♦ Wanda Maximoff   Mer 8 Mar - 6:14

WANDA

MY SISTER

*O*

Re-bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta validation luv

Super-Speed. Google it.
Run boy run ! This world is not made for you. They're trying to catch you. Running is a victory. The sun will be guiding you. They're trying to stop you. Break out from society. Tomorrow is another day. And you won't have to hide away. You'll be a man, boy ! But for now it's time to run, it's time to run !

☆Paroles Échangées : 330
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Je connais votre plus grande peur ♦ Wanda Maximoff   Mer 8 Mar - 13:00

Wandaaaa !!!! ♥♥♥♥♥

Dans mes bras, ma fille ! ♥

Content de voir le personnage enfin incarné ohoh

They call me useless, careless, nobody ought to miss with the thing they don't understand. They call me hopeless, heartless, there's no way out of this when it's so far out of your hand. I confess there's a hole in my chest from the things that I did and the gun in my hand. I won't rest till it's all done and set and I get what I give.

☆Paroles Échangées : 372
☆Age : 29
☆Localisation : New York

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Je connais votre plus grande peur ♦ Wanda Maximoff   Mer 8 Mar - 14:31

bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave

sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex

Spoiler:

☆Paroles Échangées : 99

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Je connais votre plus grande peur ♦ Wanda Maximoff   Mer 8 Mar - 14:36

DUGAN omg

Super-Speed. Google it.
Run boy run ! This world is not made for you. They're trying to catch you. Running is a victory. The sun will be guiding you. They're trying to stop you. Break out from society. Tomorrow is another day. And you won't have to hide away. You'll be a man, boy ! But for now it's time to run, it's time to run !

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Je connais votre plus grande peur ♦ Wanda Maximoff   Mer 8 Mar - 14:38

Merci merci ♥

*fuit loin de Dum Dum*

He's fast, she's weird
I am something else. And still me, I think. But that's not what everyone else sees.

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Je connais votre plus grande peur ♦ Wanda Maximoff   

Je connais votre plus grande peur ♦ Wanda Maximoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant