Partagez | .

Loki | This time I'm not guilty!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Autres Espèces

☆Paroles Échangées : 34
☆Age : 31
☆Localisation : Asgard ou Midgard

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Loki | This time I'm not guilty!   Mer 8 Mar - 14:55

Comme tu t'y attendais, je viens demander mon lien.

Loki et Sif ont grandi ensemble donc c'est logique que je me tourne vers toi !

I’ll be the one, if you want me to... I’m still learning to love... I’m sorry that I couldn’t get to you... And anywhere, I would’ve followed you. Say Something !
Revenir en haut Aller en bas

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 134

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Loki | This time I'm not guilty!   Mer 8 Mar - 15:02

On en parle sur skype darling ♥

OKAY BARTON
DON'T DIE

☆Paroles Échangées : 99

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Loki | This time I'm not guilty!   Mer 8 Mar - 15:02

ALORS, je t'avoue que je suis un peu en touriste (range cette fourche, stp) MAIS j'ai peut-être une idée ou deux dr Je me disais que ça pourrait être assez drôle si on partait sur une base positive (ou tordue). Pourquoi pas, un jour, Pietro aurait aidé Loki sans s'en rendre compte et ils auraient pu rester en contact ? hmm Et pourquoi pas, l'un qui utilise l'autre à son avantage ? Je te cache pas que c'est ultra vague xD

Super-Speed. Google it.
Run boy run ! This world is not made for you. They're trying to catch you. Running is a victory. The sun will be guiding you. They're trying to stop you. Break out from society. Tomorrow is another day. And you won't have to hide away. You'll be a man, boy ! But for now it's time to run, it's time to run !

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Loki | This time I'm not guilty!   Mer 8 Mar - 15:03

Entre frère, faut bien un petit lien "d'amour" n'est-ce pas ? :thor:

☆Paroles Échangées : 372
☆Age : 29
☆Localisation : New York

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Loki | This time I'm not guilty!   Mer 8 Mar - 15:06

Vilain Loki, si ton idée est bonne (genre se servir de Dum Dum pour infiltrer le SHIELD a la source) ça peut même se faire sur le long terme: Dum Dum restant sous le contrôle de Loki ou sa manipulation de façon plus ou moins insidieuse sur plusieurs RP (pas tous avec toi je te rassure XD)

Spoiler:

Super-Vilain

☆Paroles Échangées : 104

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Loki | This time I'm not guilty!   Mer 8 Mar - 15:17

Howard > Avec Tony dans le coin, je suppose que Loki va devoir la jouer fine s'il ne veut pas se faire reconnaître. Peut-être que sous forme féminine, le trickster pourrait venir chuchoter à l'oreille de Stark pour le pousser à faire des conneries à la direction du SHIELD ? Genre, le convaincre de prendre les mauvais agents, voler des accès à la partie scientifique du SHIELD, etc.

Sif > J'ose supposer que la guerrière et le sorcier ne s'entendent pas du tout... dr

Pietro > On va éclaircir tout ça via Skype si tu veux sisi

Thor > Le lien me semble évident. On discute par MP à propos de cette épopée épique dont on a vaguement parlé cette nuit ? dr

Dugan > Infiltration du SHIELD de partout ? Pourquoi pas moi je dis. J'ai déjà plusieurs cordes à mon arc allant dans ce sens là, une de plus de peux pas faire de mal. dr

Ce tsunami de demandes... Vous voulez faire fondre mon cerveau, c'est ça ?

I REMEMBER A SHADOW LIVING
IN THE SHADE OF YOUR GREATNESS

Autres Espèces

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Loki | This time I'm not guilty!   Mer 8 Mar - 15:19

Loki Laufeyson a écrit:
Sif > J'ose supposer que la guerrière et le sorcier ne s'entendent pas du tout... dr

Ce n'est pas qu'ils ne s'entendent pas beaucoup mais elle se méfie. Elle a déjà collaboré avec toi à plusieurs reprises et puis vu que tu es le nouvel "Odin", elle est indirectement ta subordonnée. Ils ne sont pas non plus en train de se taper dessus. Elle n'a d'ailleurs jamais compris pourquoi elle est devenue ton "bouc émissaire".

Oui oui, j'ai lu ta fiche de malade xD

I’ll be the one, if you want me to... I’m still learning to love... I’m sorry that I couldn’t get to you... And anywhere, I would’ve followed you. Say Something !

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 117
☆Age : 29
☆Localisation : Brooklyn

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Loki | This time I'm not guilty!   Mer 8 Mar - 15:22

Oui on s'est tous mis d'accord en secret par MP pour te coller la migraine du siècle et te coller les basques pendant 48h d'affilée, jusqu'à t'envoyer en cure de repos et de sommeil dans une clinique pour 3 mois.

T'as voulut prendre Loki, t'ASSUME!!!

Super-Vilain

☆Paroles Échangées : 104

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Loki | This time I'm not guilty!   Mer 8 Mar - 15:29

Sif > Que de courage en toi... sisi Donc Sif vient aussi de 2016 ? Seulement, Loki a passé la faille incognito et il se présente aujourd'hui sous sa véritable apparence. (faut bien avouer, ça change un peu pour le dieu) Comme il est sensé être mort dans son présent, il se fait passer pour le Loki de cette époque. Donc, techniquement, si Loki a collaboré avec Sif en 2016, elle, elle ne le sait pas. Et je pense que Loki aura gardé une certaine animosité concernant l'ase.

I REMEMBER A SHADOW LIVING
IN THE SHADE OF YOUR GREATNESS

Autres Espèces

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Loki | This time I'm not guilty!   Mer 8 Mar - 15:34

Loki Laufeyson a écrit:
Sif > Que de courage en toi... sisi Donc Sif vient aussi de 2016 ? Seulement, Loki a passé la faille incognito et il se présente aujourd'hui sous sa véritable apparence. (faut bien avouer, ça change un peu pour le dieu) Comme il est sensé être mort dans son présent, il se fait passer pour le Loki de cette époque. Donc, techniquement, si Loki a collaboré avec Sif en 2016, elle, elle ne le sait pas. Et je pense que Loki aura gardé une certaine animosité concernant l'ase.

Elle a passé la faille sans le savoir. En fait, c'est au cours d'un transfert par le bifrost de son retour d'une collaboration avec le SHIELD qu'elle s'est retrouvée mêlée à la faille. Mais elle vient bien de 2016. Va pour l'animosité. Ce sera mérité car elle t'a menacée à plusieurs reprises. Le choc des titans lorsqu'ils vont se retrouver...

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Loki | This time I'm not guilty!   

Loki | This time I'm not guilty!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant