Partagez | .

Loki | This time I'm not guilty!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 19

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Loki | This time I'm not guilty!   Jeu 9 Mar - 1:10

Je comprends. 
Lucja est emprisonnée au Shield à vrai dire, elle y est alors qu'elle est innocente et ne parle pas très bien l'anglais et est un peu , vois-tu faible, comme elle est une proche de Howard. Après c'est comme tu veux par rapport au deux , au pire, on reste l'Iron Frost.

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"
Revenir en haut Aller en bas

Super-Vilain

☆Paroles Échangées : 104

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Loki | This time I'm not guilty!   Jeu 9 Mar - 1:19

Je crains que ça ne soit pas possible pour Lucja du coup. Loki n'a pas prévu de mettre son nez au SHIELD pour le moment. Peut-être dans le futur mais avant d'en arriver là, j'ai plein de pièces à mettre en place sur mon échiquier sisi C'est juste que je veux procéder par étape pour que les choses tiennent la route. Après tout, jouer un plan de Loki, ça ne s'improvise pas en mode "yolo random" sisi (et aux vu des échanges que j'ai déjà eu en privé avec certains joueur, je peux assurer que mon personnage vous réserve déjà quelques surprises un peu déroutantes sisi )

Pourquoi pas pour Maria aussi hein... Mais, sincèrement, il faut que je vois comment cela accroche entre la version infiltrée de Loki avec Howard pour voir si cela peut aller jusqu'à rencontrer la famille proche (voir même pourquoi pas croiser Tony sous cette forme ?)

Quant à l'Iron Frost, au risque de te décevoir, malgré que j'en ai pas mal lu sur ce ship, l'installer sur le forum ne m'était même pas venu à l'esprit. A vrai dire, je ne joue pas Loki pour jouer de la romance. Comme je le disais à Dugan pendant que j'hésitais encore à prendre ce personnage en Double Compte, si je prends Loki, c'est pour venir foutre le bousin et le chaos, pas pour jouer au couple. sisi Maintenant, je ne suis pas fermée non plus. Il peut y avoir des sous-entendu ou quelque chose de sous-jacant si cela t'amuse mais rien de plus.

I REMEMBER A SHADOW LIVING
IN THE SHADE OF YOUR GREATNESS

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Loki | This time I'm not guilty!   Jeu 9 Mar - 1:24

Ok pour Lucja et Maria !

Oulah , j'avais juste la flemme d'écrire Tony/Loki, Ptdr ! T'y n'es pas du tout, j'aime bien leur ship mais je ne le jouerais jamais. Pour moi, Tony, c'est avec Pepper et il sera avec aucune autre. Désolé, j'aurais dû me douter que cela passera pas mais je pensais que t'allais comprendre comme je suis en couple avec Pepper.

And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

Super-Vilain

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Loki | This time I'm not guilty!   Jeu 9 Mar - 1:25

On ne sait jamais... Il se passe parfois des choses surprenantes sur les forums RP...

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Loki | This time I'm not guilty!   Jeu 9 Mar - 1:26

Non non c'est pas du tout ça , je te rassure ! Tony n'est pas gay et Lokisexuel, la, il est Peppersexuel à donf, il faut que limite tu l'envoûtes, déjà que je pense que Loki a d'autres chats à fouetter.

Super-Vilain

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Loki | This time I'm not guilty!   Jeu 9 Mar - 1:28

Je pense que Loki a en effet d'autres chats à fouetter vu tout ce que j'ai déjà prévu dr Faut que je trouve une solution pour Tony et les autres vengeurs étant passés par la faille... Ils pourraient poser problèmes... dr

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Loki | This time I'm not guilty!   Jeu 9 Mar - 1:29

Surtout que Tony veut te faire passer par une fenêtre, juste pour que tu ressens ce que tu lui as fait ressentir, I Believe I Can Fly ! En plus, tu dois te la jouer fine car Tony en voulant se rapprocher de son père, risque de passer beaucoup de temps avec celui-ci.

Super-Vilain

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Loki | This time I'm not guilty!   Jeu 9 Mar - 1:32

C'est pas grave, si Tony le fait passer par une fenêtre, il se changera en oiseau comme il le fait si bien, c'est tout... dr

Et oui, si Tony se rapproche de son père, il pourrait être amené à croiser la version féminine que Loki aura enfilé pour s'approcher de lui... sisi Peut-être même que le dieu malicieux ne résistera pas à jouer quelques tours à l'homme de métal en souvenir de leur première rencontre.

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Loki | This time I'm not guilty!   Jeu 9 Mar - 1:34

Cela me plaît mais j'espère pour toi que Tony va pas capter que cela soit toi, quoique cela serait drôle qu'il le dise à Howard et que celui-ci le regarde et dit " mais mon pauvre fils, t'es devenu cinglé, cela peut pas être un dieu, c'est une femme". Lol.

Super-Vilain

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Loki | This time I'm not guilty!   Jeu 9 Mar - 1:35

Faudrait être vachement parano pour le reconnaître dans un autre temps et sous des traits qui ne sont pas les siens, non ? dr

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Loki | This time I'm not guilty!   

Loki | This time I'm not guilty!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant