Partagez | .
 

 Home Sweet Home?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité





Marvel Temporus
MessageSujet: Home Sweet Home?   Mer 15 Mar - 18:43

Home Sweet Home?
Libre


Pour la seconde fois en un laps de temps relativement court, Logan a été arraché à sa réalité. La première fois, il a quitté un futur apocalyptique où Crâne Rouge, le Caïd et surtout un Bruce Banner devenu fou dominaient les U.S.A pour se retrouver en 2016.

Là, il pensait alors qu'on lui offrait une possibilité de changer ce futur. De sauver les X-Men. De ne pas devenir le plus dangereux d'entre eux. D'empêcher les rejetons du Géant Vert de massacrer sa famille. Il s'était alors mis en chasse des différents protagonistes ayant orchestré la chute du monde libre. Il en élimina plusieurs jusqu'à ce qu'il soit retrouvé par des héros de l'année 2016. Ces derniers parvinrent à le convaincre que le futur dont il venait n'arriverait jamais. Mais vous vous doutez bien qu'après plus de deux cents ans de vie, Logan était encore plus têtu qu'on ne pouvait l'imaginer. Mais avant qu'il ne puisse tenter de changer les choses, alors même qu'il était de retour approximativement à l'époque où les choses avaient capoté, une nouvelle mésaventure lui tomba sur le coin de la mouille.

Il fut projeté cette fois... en 1947! Pendant une très grande partie de sa vie, Logan n'avait aucun souvenir de cette époque qu'il avait pourtant vécu. Et le voici maintenant à revivre l'après-Guerre au Pays de l'Oncle Sam. Il ne savait pas s'il allait encore chuter dans le temps, ou si ces déplacements étaient temporaires. Ce qu'il savait... C'était que Hell's Kitchen avait toujours été un quartier mal famé. C'est donc là-bas qu'il résiderait.

Il est tard, ce soir. Pas loin de 23 heures. Rares sont les rades encore ouverts à cette heure-ci, à l'époque. Mais quand on sait où chercher, on trouve toujours de quoi se... désaltérer.

Accoudé au comptoir, le mutant griffu enquille les boissons, son pouvoir régénérant - bien que n'étant plus tel qu'il était il y a cent ans - lui permettait de profiter du doux mais puissant gout du whisky sans pour autant atteindre l'état d'ébriété. Il entend sans écouter les quelques mots qu'échangent les gens autour de lui. Certains le concernent. Ils se demandent ce que fait un vieux comme lui dehors à cette heure. Pour l'instant, Wolverine laisse parler. Il est juste là pour prendre un peu de bon temps, pas pour user de ses lardoires.

- Merci, grommelle, quand, pour la sixième fois, on lui re-remplit son verre.

Déposant le petit récipient, il se retourne pour admirer les gens. Ils ne sont peut-être pas aussi... "glorieux" que les personnes qu'il a pu connaître, mais les choses sont tellement plus simples ici. Plus "vraies". Il se demande si d'autres personnes ont, comme lui, glissé depuis 2016 vers cette année précisément.

Et si c'était le Mister Fantastic de 2016 qui avait fait encore des expériences qui ont mal tourné? C'est un peu sa spécialité à ce "génie"... Faire des catastrophe, puis passer pour un héros en les réparant. C'est un peu comme ça que sont nés les Quatre Fantastiques, d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
 

Home Sweet Home?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Home Sweet Home [pv Bonnie]
» [Kawa - Ishigaki] Home, sweet home...
» 07. Home Sweet Home
» Home sweet home. — Heaven & Tala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Temporus :: Archives :: Archives :: RPS finis-