Partagez | .

Pour un personnage normal, trop normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gwellaouen
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Pour un personnage normal, trop normal   Mar 21 Mar - 2:25

Bonjour, Bonsoir,

Depuis un moment, j'ai un personnage qui me trotte dans la tête et maintenant j'ai un forum qui me fait de l’œil. J'aime beaucoup l'originalité de votre contexte. J'avais joué, il y a plusieurs années, sur un forum HP de type maraudeurs en 1977. De plus, je vous félicite pour ces annexes bien faites. Merci. J'ai tout compris.

En fait, mon personnage serait un jeune homme entre 20-25 ans (tout dépendamment de l'avatar que je trouve) riche, car son père était ingénieur dans l'aviation. Son frère aîné ayant toujours été un héros, un homme fort est décédé à la guerre. Et il ne reste plus que lui l'artiste dans l'âme aimant bouger les cordes de sa guitare au son de rock n roll. (Non, il n'est pas expert. C'est juste une petite passion face ). Donc oui, c'est un jeune homme un peu marginal qui n'a pas une grande confiance en lui-même ayant vécu dans l'ombre de son frère jusqu'à maintenant. Il vit Captain America comme un de ces modèles, mais son frère mort ... Il a eut du mal à fêter la victoire.

Et là, je me cherche un avatar ... Et c'est là que cela se complique. Je voyais un type assez mince et pouvant porter des lunettes de temps à autres voir très souvent. J'avais pensé à Aaron Taylor Johnson dont une coupe de cheveux me fit penser à la coupe plutôt marginale, rock des années 1950 (pas loin). Mais ... Il était joué par Pietro. (Je croyais que le type était mort dans les Avengers II. *Et si ... pan* Oh et puis non. dr arrow

En gros, je pourrais faire un dessin, mais je doute que vous aimeriez mon art. siffle

Merci. :héros:

Revenir en haut Aller en bas

☆Paroles Échangées : 330
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Pour un personnage normal, trop normal   Mar 21 Mar - 8:19

Hey hey !

J'suis pas admin mais il a l'air bien sympa ce petit personnage que t'as en tête... dr

Si tu ne t'en sort pas sur ton choix d'avatar, je te conseille d'aller faire un tour là bas : http://angeldustmt.tumblr.com/fcdirectory c:

Et pour ce qui est de Pietro... dr Disons que Marvel, c'est quelque chose de complexe... Surtout quand on commence à jouer entre comics et MCU. Par exemple, dans le MCU, Pietro ne meure que bien plus tard, tué par Magneto (coucou c'est moi dr ) dans House of M quand il se rends compte qu'il a demandé à Wanda d'altérer la réalité pour leur donner à tous "ce qu'ils veulent". (c'est d'ailleurs près du corps de son frère que Wanda aura ces fameux mots "No More Mutant", réduisant la population mutante du globe à quelques 200 mutants) Et pour tout dire, je ne suis même pas sûre que ce soit le seul moment où il meure dans 616... dr S'ils l'ont tué dans le MCU c'est parce qu'il posait un problème de droits en fait sisi Le personnage appartenant à la licence X-Men et sa soeur appartenant à Avengers (techniquement, lui aussi mais la Fox a été plus rapide pour l'amener à l'écran... Du coup, pour ne pas trop créer de confusion et ne pas souffrir de la comparaison, ils ont amputé son frère à Scarlet Witch... Même si je suspecte que ça soit aussi pour faire avancer plus vite la psychologie que Wanda hmm )

They call me useless, careless, nobody ought to miss with the thing they don't understand. They call me hopeless, heartless, there's no way out of this when it's so far out of your hand. I confess there's a hole in my chest from the things that I did and the gun in my hand. I won't rest till it's all done and set and I get what I give.

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Pour un personnage normal, trop normal   Mar 21 Mar - 10:23

Coucou :D déjà merci de t'intéresser à notre forum et merci des compliments brille alors tout comme Erik je trouve l'idée de ton personnage vraiment très sympathique et nous serions ravis de t'avoir parmi nous c2

Pour les avatars vue que ton premier choix est pris je te conseil vraiment d'aller faire un tour sur le site qu'Erik t'a link. Tu verra tu pourras sur site choisir ton avatar selon l'age, le sexe, l’ethnie, couleur de cheveux, de yeux... Et si par hasard tu ne trouvais pas ton bonheur sur le site, on cherchera ensemble :like:

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Pour un personnage normal, trop normal   Mar 21 Mar - 12:54

Coucou helo

Alors je ne suis pas du staff, mais après avoir lu ce que tu voulais jouer, ce descriptif et assez proche d'un de mes scénario. dr

http://marvel-temporus.bbactif.com/t634-m-edward-stark-aidan-turner

C'est un perso simple, comme tu le désire. Par contre il n'a pas perdu son frère, puisque c'est Howard (pas encore en tout cas dr ) mais leur lien est assez compliquer. C'est un grand admirateur de Captain, (comme tu le désire aussi), la vingtaine, et assez aisée puisqu'il est PDG d'une filiale (il vient d'ouvrir sa 3éme boutique) et qui deviendrais de plus en plus grande au fil des ans, comme Stark Industrie. sisi

Voilà si cela peut t'aider ou t'inspirer, je peux même modifier des trucs si cela peut te donner envie. brille timi

Gwellaouen
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Pour un personnage normal, trop normal   Mar 21 Mar - 22:51

Bonsoir,

Oh merci pour vos réponses rapides. Ça fait plaisir. :puppy:

Alors. J'avais effectivement zieuté le scénario de Katerina et en allant me coucher le soir même ... ... Ouais, j'y ais pensé pendant un moment. Idiot n'est-ce pas quand on ne veut pas se lever, aller au pc et voir à cela. Et après tu y penses toute ta foutue journée de travail. Ne jamais procrastiner. drap

Je voulais juste savoir si Edward Stark (Eddard...Game of Thrones sort de ma tête. héhé ) pouvait avoir commencé à jouer de la guitare. Genre depuis 1 ou 2 ans et qu'il n'est pas très au top tout ça faisant juste des mélodies simples pour se détendre. timi
Puis, une autre petite question : L'entreprise de bijou, c'est une petite boutique avec pignon sur rue ou bien une boutique, oui, mais avec une grosse usine entrepôt quelque part ? hmm

J'avoue qu'il est un peu plus vieux et marié, mais en y repensant il colle beaucoup à l'idée de personnage que je me fait et ... Je l'aime bien. (Il me faut toujours un petit lien émotif sinon, je vous jure mes rps vont être nuls). Désolée, je ne chercherais pas d'avatar. Oups...Change d'idée comme change de chaussettes celle-là. siffle

Et bon pour le frère mort, ça peut toujours s'arranger...Eh ... green Oh et puis zut, si on ne peut plus rigoler. dr

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Pour un personnage normal, trop normal   Mar 21 Mar - 23:13

Game of Throne c'est la vie... sisi dr

Mais tout à fait, il peut jouer de la guitare, j'avais mit la boxe comme hobby mais tu peut y ajouter la guitare sans soucis. :puppy:

Alors actuellement c'est trois boutiques : ventes et ateliers de fabrication dans le même bâtiment.Et depuis peu un entrepôt sur le quai (et donc in système d'import-export), pour gérer la matière première. En tout il y a une trentaines de personnes qui travail pour lui.

Alors il n'est pas encore marié ;) dans le contexte du forum il va se marié avec ma maman que dans 5 ans (il la connais pas encore en 47^^) donc tu peut faire mumuse un peu avec si tu a envie. shifty

Gwellaouen
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Pour un personnage normal, trop normal   Mer 22 Mar - 1:02

Oh merci. !!! brille

Trois, ce n'est pas si pire. Je cherchais à savoir justement comment il avait pu gérer tout ce minerai donné aux forces armées durant la guerre. J'ai ma réponse. Et pense-moi stupide, je pensais que Kath était sa femme et je viens de me rendre compte que c'est sa fille. Oups. Mea culpa. siffle

Et en plus de GOT, je regarde OUAT et évidemment Lana Parilla, je connais. Ça va faire étrange qu'elle soit plus âgée quand même. Quoique dans OUAT Henry est l'oncle de Neal. :mdr

En tout cas, merci. lic1

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Pour un personnage normal, trop normal   Mer 22 Mar - 9:18

Je suis contente que ce perso te plaise alors^^ (j'ai un rhume bien coriace sa me réconforte brille)

Pas de soucis, c'est vrai qu'avec ce vortex temporel les liens et les âges sont perturbant XD
(sans Parler d'Emma qui à 29 ans de plus que son frère Neal XD)

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Pour un personnage normal, trop normal   

Pour un personnage normal, trop normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1