Partagez | .

Edward T. Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆Paroles Échangées : 139
☆Age : 31
☆Localisation : New York comme toujours

Marvel Temporus
MessageSujet: Edward T. Stark   Mer 22 Mar - 2:30

Edward Thomas Stark
Nom: Stark prénom(s): Edward Thomas Surnom(s) aucun à sa connaissance âge 27 ans Date de naissance: 4 février 1920 lieu de naissance: New-York origines: américaines statut matrimonial: célibataire orientation sexuelle: hétérosexuelétude/métier: Président de l'entreprise Diamond's Road pouvoir: Rien. Normal, trop normal.groupe: Civil avatar: Aidan Turner crédit icon: Songbird; shadowhunters.wikia.com; Hollow Art; Hollow Art

raconte moi une histoire

Quelques points importants à connaître sur Edward Thomas Stark : Naïf, romantique, maladroit, passionné, modeste, observateur, porte des lunettes pour lire et écrire, cheveux bouclés si laissés libres, possède une cicatrice sur l'avant-bras gauche depuis ses 13 ans, curieux, timide, craintif, renfermé, mystérieux, féministe, a presque faillit s'étouffer à mort en fumant la première fois donc ne l'a plus jamais refait, gaucher, respectueux, polie, aime s’émerveiller, voit Captain America tel un modèle, possède plusieurs passe-temps soit la boxe et le dessin, pratique la guitare depuis quelques mois stipulant que la musique le détend, aime le Rock N Roll.

* * *

- Zowie ! Zowiiiiiiii !!!! T’é où ?????

Un petit garçon de cinq ans courrait maladroitement dans la ruelle devant sa maison ses belles boucles brunes flottant au gré du vent. Ses poings fermés, il tenait des trésors à l’intérieur. Soudainement, son visage s’éclaircit se barrant d’un gigantesque sourire : il venait d’apercevoir son grand frère sur les escaliers du perron.

- Zowie !!! Regarde ce que j’ai trouvé !!!

POUF ! Le petit garçon s’écrasa maladroitement face contre terre devant son aîné, mais fier comme un bouc il se redressa avec presque pas de larmes. Edward avait eu beaucoup de difficultés à avoir une bonne prononciation et encore à cinq ans, sa langue fourchait souvent. Le prénom de son frère était Howard, mais le petit garçon n’avait jamais été capable de forcer sa bouche pour prononcer le h aspiré anglophone.

Pourtant, il ne s’en formalisait pas. Il montra ses cailloux brillants à son frère. Il adorait les cailloux et surtout ceux qui brillaient de mille feux. Son frère trouvait cela un peu puérile, mais Edward encore une fois, ne s’en formalisait point. Il adorait son frère.

- Qu’essé ce que tu fais ?

Sa curiosité éveillée, Edward s’accroupit près de Howard pour observer la machine qui semblait plutôt en morceaux. Alors que ce dernier lui répondait, leur père revenait de son travail de cheminot, l’enfant ayant toujours pensé que ce dernier conduisait des trains. Complètement excité, il se rua vers son père.

- Père ! Regardez ce que Zowie fait !

Pourtant, les minutes suivantes remplirent Edward d’une culpabilité immense. Père n’aimait pas ce que Howard fabriquait. Il brisa même sa fabrication. Alors que Howard disparut à l’étage et leur père rejoignait leur mère dans la cuisine, Edward resta planté là jouant maladroitement avec ses lèvres. Il pleurait.

* * *

Je m’appelle Edward Thomas Stark né à New York d’un père cheminot et d’une mère au foyer. J’ai un frère de trois ans mon aîné du nom de Howard. Durant ma petite enfance, Howard fut mon modèle. J’étais émerveillé par ce qu’il faisait avec des machines. Ses doigts étaient si habiles. Pourtant, notre père détestait cela. Enfant, je ne comprenais pas pourquoi notre père s’en prenait toujours à Howard pour avoir des passions un peu différentes de celles de la famille. Aujourd’hui, je crois que notre père était jaloux du génie de frère. Il me préférait parce que j’étais plus son égal. Je jouais dans la boue, j’explorais les moindres recoins des ruelles, je jouais avec d’autres enfants et lorsque je dépassais les bornes je restais néanmoins docile dans mes punitions.

Je sais que je ne serais jamais aussi bien que Howard. C’était étrange, mais j’avais cette impression qu’il avait toujours eu raison et père tort. Malgré tout, il m’a toujours détesté.

Ainsi, en grandissant, j’évitais de plus en plus Howard. Je me sentais coupable pour sa haine envers moi. Je tâchais toujours d’être le plus gentil possible. Malgré tout, cela ne fonctionnait pas toujours, car notre père continuait à forcer mon frère à entrer dans le rang si l’expression est la bonne.

À mes treize ans, l’un de mes pairs parlait de mon frère en mauvais termes. Je n’aurais pas dû rétorquer. Je n’ai jamais vraiment été impulsif, mais ce jour-là, je me moqua en retour de ce garçon. On commença une bataille de poings puis, cela se dégrada. Enfin, il faut avouer que celle-ci ne dura pas plus de trois secondes se terminant avec moi au sol saignant du nez et une douleur à l'avant-bras gauche. La cicatrice est toujours présente aujourd'hui. Je ne racontais jamais la véritable source du conflit à père. Certes, il fut très fier de moi. Pourtant, je n’en garde que de mauvais souvenirs.

Les instituteurs de mon école n’ont jamais pu penser en moi comme étant un bon élève. De prime abord, ils avaient tenté de me faire écrire de la main droite depuis mes six ans me tapant sur les doigts avec cette affreuse réglette. Certes, je n'y arrivais pas. Je n'aimais pas la position de mes doigts. Donc, dès que les instituteurs tournaient le dos, je portais le crayon à ma main gauche. À part ce petit problème, j'étais simplement dans la moyenne tout au plus. Parfois même, tels en mathématiques, j’échouais lamentablement. C’était comme si mon esprit était trop lent pour comprendre.

Howard avait déjà quitté la famille pour fonder une entreprise, mais j’en fis autant à mes 16 ans. Avec un ami, on avait le projet de fonder une bijouterie. J’adorais le travail manuel. J’adorais les couleurs que prenaient les pierres précieuses bien polies et brillantes de mille feux. De plus, mon ami me voyait souvent dans mes temps libres à poncer et sculpter des cailloux. J'avais cet esprit créatif. J'aimais la sculpture, le dessin et la peinture. Cela me permettait de rêver. Pourtant, c'est à mon ami que va l’idée de la bijouterie. Il vous dira sûrement que c'était mon idée, mais ne l'écoutez pas.

Les débuts furent difficiles. Mon ami s’occupait du côté administratif et publicitaire et moi de la matière première. À l’époque, nous trouvions notre minerai par d’autres boutiques ce qui nous donnait, trop souvent, de la mauvaise qualité. Je savais qu'ils refusaient de nous aider par crainte qu'on leur vole une part de marché. Je ne leurs en voulus pas. J'aurais agis pareillement. Et dans le malheur de cette nouvelle guerre dès l'année 1942, j’eus l’idée de vendre de la matière première aux forces armées pour les aider. De plus, Howard devint très prolifique et riche de son côté travaillant de concert avec l’armée. L’alliance entre Diamond's Road et l'armée fut donc aisée. Tant que cela restait professionnel entre mon frère et moi. Puis, il nous a juste mis en contact. Nous avons fait le reste.

C’était aussi durant ces années noires que le gouvernement fit naître une icône en Captain America. Cet homme qui redonna confiance durant des temps si sombres. J’en avais assez de la guerre, des morts qu’elle laissait derrière, des différences qui se créaient entre les gens. J'aimais m'exercer à la boxe. Non seulement cela améliorait ma stature, mais  cela me faisait oublier un moment cette guerre. Cela faisait sortir l'anxiété qu'elle produisait en moi. Puis, Diamond's Road fit une gamme de produits bleu, blanc et rouge soient les couleurs de Captain America. Les gens apprécièrent beaucoup. Grâce à notre effort de guerre, Diamond's Road devint très prolifique. Depuis peu, nous avons notre propre entrepôt et nos propres fournisseurs de minerai. Aujourd’hui, l’entreprise comporte 30 employés et deux bijouteries. En plus de moi, j'ai trois artisans à la fabrication. Les clients n’avaient que de bons mots pour ma sensibilité durant la guerre. Cela me faisait rougir à chaque fois.

Je n’étais pas une icône ni un héros. Je ne suis qu’un être normal sans histoire.

on fait tomber le rideau

Prénom/pseudo: Gwellaouen âge: 30 ans ... ... Chut.  drap pays/région Canada fréquence de connexion Le plus souvent possibleComment as-tu connus le forum ?: PRD. Les forums dans le coin en haut à droite Dernier mot: J'aime beaucoup le contexte. C'est la première fois qu'un forum sur les Avengers m'intéresse autant.  ohoh
cobain.

Something like this ?

©️ Ecstatic Ruby

Dernière édition par Edward T. Stark le Jeu 23 Mar - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆Paroles Échangées : 372
☆Age : 29
☆Localisation : New York

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Edward T. Stark   Mer 22 Mar - 7:42

Bienvenue face

Spoiler:

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Edward T. Stark   Mer 22 Mar - 9:22

MON PAPOUNET!!! Les Stark au complet!! brille lang2 timi ohoh help

Je suis trop contente de te voir là, et que le perso te plaise. J'adore le nom que tu à trouver pour l'entreprise ohoh

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Edward T. Stark   Mer 22 Mar - 10:59

Salut mon frère adoré :D je suis heureux d'avoir un nouveau Stark sur le forum brille bonne chance pour ta fiche ♥️

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Autres Espèces

☆Paroles Échangées : 197
☆Localisation : Midgard

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Edward T. Stark   Mer 22 Mar - 12:12

On se plaint des Asgardiens mais les Stark commence à envahir le forum wat

Bienvenue parmi nous Edward, en espérant que tu te plaises par ici !

© FRIMELDA

☆Paroles Échangées : 99

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Edward T. Stark   Mer 22 Mar - 13:07

Bienvenue parmi nous culo

Super-Speed. Google it.
Run boy run ! This world is not made for you. They're trying to catch you. Running is a victory. The sun will be guiding you. They're trying to stop you. Break out from society. Tomorrow is another day. And you won't have to hide away. You'll be a man, boy ! But for now it's time to run, it's time to run !

☆Paroles Échangées : 139
☆Age : 31
☆Localisation : New York comme toujours

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Edward T. Stark   Mer 22 Mar - 13:27

Oh merci pour cet accueil !!!!!!!

Howard, j'aime frère adoré. Il l'adore au fin fond de son coeur, c'est ça ? Après tout, il aurait donné sur prénom à son fils (en 2e prénom, mais bon. On ne peut pas tout avoir. face )

Pietro : Heureusement que Edward était là sinon, je pensais tuer Pietro pour de bon pour Aaron...Soooorsss. Je rigole ehhhhh.

Je tente de finir au plus vite. Il y a des petits trucs qui me sont venus en allant dormir. Oui, je sais.... fouu

Something like this ?

©️ Ecstatic Ruby

Super-Vilain

☆Paroles Échangées : 104

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Edward T. Stark   Mer 22 Mar - 13:51

Bienvenue à toi :)

J'suis tout à fait d'accords avec Sigyn sisi On se plaint des Ases mais les Stark, ça prolifère encore plus sisi (bon, ok, ils foutent pas la merde comme nous mais eh... on est doué où on ne l'est pas dr )

Have fun avec ce perso ♥️

I REMEMBER A SHADOW LIVING
IN THE SHADE OF YOUR GREATNESS

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 134

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Edward T. Stark   Mer 22 Mar - 18:20

Bienvenue :D

Nan mais les Ases, les Stark ça va, ils sont sympa. Howie reconnait mon génie, donc ça peut être que des gars bien :yeah:

OKAY BARTON
DON'T DIE

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Edward T. Stark   Mer 22 Mar - 18:49

Ton génie non Barton ! Le seul génie c'est moi ! Mais ton talent oui et j'admet que tu as une certaine classe même si tu es pas moi mdr :yeah:

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Edward T. Stark   

Edward T. Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant