Partagez | .

Edward T. Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆Paroles Échangées : 139
☆Age : 31
☆Localisation : New York comme toujours

Marvel Temporus
MessageSujet: Edward T. Stark   Jeu 23 Mar - 23:03

Edward Thomas Stark
Feat Aidan Turner
27 ans
Américain
Célibataire
Hétérosexuel
PDG de Diamond's Road
Edward est le frère de trois ans le cadet de Howard Stark et le PDG de Diamond's Road une bijouterie à  New-York comportant 30 employés dont trois artistes sans compter lui-même, deux magasins et un entrepôt. Pour votre curiosité, voici quelques points pour apprendre à le connaître : Naïf, romantique, maladroit, passionné, modeste, observateur, porte des lunettes pour lire et écrire, cheveux bouclés si laissés libres, possède une cicatrice sur l'avant-bras gauche depuis ses 13 ans, curieux, timide, craintif, renfermé, mystérieux, féministe, a presque faillit s'étouffer à mort en fumant la première fois donc ne l'a plus jamais refait, gaucher, respectueux, polie, aime s’émerveiller, voit Captain America tel un modèle, possède plusieurs passe-temps soit la boxe et le dessin, pratique la guitare depuis quelques mois stipulant que la musique le détend, aime le Rock N Roll.
(♂) Administratieur → Si vous désirez incarner la deuxième roue de Diamond's Road soit celui s'occupant de l'administration et de la publicité.
(♀ / ♂) Artisan → L'artisan principal de la fabrication des bijoux du deuxième magasin à New-York. Edward traite ses employés dans l'égalité ce qui en fait un employeur vivant avant son temps. L'artisan, vous l'aurez compris, fabrique des bijoux. Il y a, de temps en temps, des réunions entre les trois artisans et Edward étant le quatrième.
(♂) Ami → Un jeune homme de son âge avec qui Edward serait très proche. Il a eu beaucoup d'amis depuis son enfance et son adolescence. L'amitié peut donc remonter à assez loin.
(♀) Éventuelle employée → Une jeune femme sans travail ni rien que Edward prendrait sous son aile souhaitant qu'elle aille loin dans la vie
Event 1 : Stark Expo à haut risques → feat Tout le monde
Obligation familiale → feat Howard A. Stark
Ghost town, haunted love → feat Maria Carbonell
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton

Something like this ?

© Ecstatic Ruby

Dernière édition par Edward T. Stark le Jeu 20 Avr - 2:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Edward T. Stark   Jeu 23 Mar - 23:05

Elegant women

Maria C. Carbonell
L'amitié est une agréable chose → Ah Maria. Peut-être la femme qui pourrait attendrir mon frère. Puissé-je l’espérer. Pourtant, je connaissais mademoiselle Carbonell avant que le lien avec Howard se manifeste à moi. Maria est une adepte de Diamond’s Road depuis des années. Une femme aimant les bijoux, une véritable dame des temps modernes. Elle sait se tenir correctement. Elle me semble aussi douce. C’est peut-être ce dernier point qui me fait penser à attendrir Howard. Je reconnu véritablement Maria lorsque je fus à l'hôpital suite à mon accident malheureux à la Stark Expo. Je la reconnu comme l’une de mes bonnes clientes et elle vint me parler. Elle apprit que j’étais le frère d’Howard. À un moment, j’appris pour son idylle. Je souris. Je rigolais en fait. Je lui dit que mon frère, à mon sens, ne serait pas l’homme pour une femme. Certes, je doute lui avoir fait changé d’idée. Dorénavant, on discute toujours un peu lorsqu’elle vient à la boutique. C’est toujours agréable.  
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

Strong men
Howard A. Stark
Frère → Je crois que j’ai toujours vu mon frère comme un modèle de force, d’ambition, de génie et de réussite. Malgré tout, il m’a toujours détesté parce que père me préférait à lui. Mon frère avait toujours père sur le dos, car il aimait comprendre comment fonctionne les choses. Si père savait aujourd’hui ce qu’est devenu Howard, il voudrait sûrement la part du gâteau. Je doute que Howard lui donnerait de l’argent pourtant. Je ne parle guère avec mon frère. Nos rencontres, si peu nombreuses soient-elles eues été professionnelles. Je réponds à ses questions quant à ma vie, mais je tente de rester évasif. Je sais comment il est. Je crois que mon frère sera toujours une personne importante dans ma vie malgré que je ne le serais jamais pour lui. Tant pis.
Anthony E. Stark
Étrange ... Fou ? → Il dit s’appeler Tony. Il est venu me voir une première fois à la boutique puis, une autre. De manière assez maladroite, je dirais même. C’est un homme des plus étrange. J’ai pensé me rendre aux policiers évidemment. Pourtant, je changeai d’avis. Si cet homme me veut mort, il choisirait une meilleure technique au lieu de m’aborder maladroitement deux ou trois fois depuis. Et ce visage. Il y a ce fait aussi : cet homme me rappelle quelqu’un. Si je préviens les policiers, je ne pourrais pas avoir ma curiosité assouvie. Et je sens que je le regretterai toute ma vie alors.
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

Something like this ?

© Ecstatic Ruby

Dernière édition par Edward T. Stark le Dim 30 Avr - 22:07, édité 7 fois

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Edward T. Stark   Ven 24 Mar - 0:02

Ben j'espère bien héhéhé :puppy:
Puis on pourra faire évoluer notre relation si t veux ? Déjà tu le sais je veux un rp avec toi :holachica:

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 19

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Edward T. Stark   Ven 24 Mar - 12:45

Alors moi je veux des liens ! 

Anthony : C'est ton futur neveu, donc forcément. 

Maria : C'est ta future belle-soeur, celle qui va épouser ton ingrat de frère. 

Et on pourrait voir par rapport à Lucja si cela te chante !

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Edward T. Stark   Sam 25 Mar - 1:34

Bonsoir !!

Donc, pour Howard, c'est fait.

Pour Anthony, j'avais déjà un lien dans mon scénario que je vais remanier à ma sauce. En gros, il l'a déjà vu se promener autour de sa bijouterie et il lui dit quelque chose sans qu'il sache quoi. - On pourrait lui dire. Il te dit ton frère gros bêta. - dr

Et pour Maria. J'ai lu ton post à l'event. Penses-tu que Maria et Edward pourraient se connaître ? Enfin, Edwad ne voit pas souvent son frère pour une bonne raison : ne pas le faire sortir de ses gonds. siffle Car cela ne sert à rien.
Peut-être qu'ils se seraient vu l'une des rares fois ou Edward voit Howard. Je doute qu'il aurait comprit quoique ce soit sur l'amour qu'elle porte à Howard toutefois. Il est tellement naïf celui-là. À moins que Maria en ait parlé au frère de Howard. Parfois, cela aide vu que des frères cela se connaient bien (hrm..Ouais bon. arrow ).

Donc voilà.

Et je fais les deux autres liens !!! :ours1:

Something like this ?

© Ecstatic Ruby

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Edward T. Stark   Sam 25 Mar - 14:30

Pour ce qui concerne Maria, c'est une femme qui aime les bijoux et peut-être qu'elle aurait pu t'en revendre pour ses fins de mois difficiles. Ils se connaissaient sans vraiment se connaître et puis, ils pourraient une fois au détour se rencontrer et au final, elle finit par te connaître et comme Howard est peu loquace, elle pourrait chercher des explications auprès de son frère. Je verrais une belle amitié entre eux, non ?

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Edward T. Stark   Lun 27 Mar - 1:35

Salut,

Donc, je t'annonce que Tony ressemble presque à un fou pour avoir passé deux fois dans la boutique d'Edward. Bah quoi. Un type bizarre quoi et...Qui va le rendre fou parce qu'il lui fait penser à quelqu'un...Faut vraiment lui mettre les yeux en face des trous à ce Edward. :mdr

Pour Maria.

J'avoue que j'aime beaucoup la revente de ses bijoux. En plus, Edward les aurait rendu plus propres et les auraient transformés. Bah quoi .... Au goût du jour. Ça amène une plus-value. green
Pour la rencontre, ils auraient pu le faire dans un restaurant. Il aurait été au bar et l'aurait reconnu. Et c'est là qu'en disant son nom, elle aurait capter entre les deux Stark et blablabla. :puppy:

Something like this ?

© Ecstatic Ruby

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Edward T. Stark   Lun 27 Mar - 13:47

Mon papounet? :puppy: Dés que j'ai de la place faut qu'on se fasse un rp. lang2 timi

☆Paroles Échangées : 62
☆Localisation : Brooklyn

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Edward T. Stark   Lun 27 Mar - 20:56

Cela me va , un rp avec Maria ?

Young & Beautiful 
Will you still love me When I'm no longer young and beautiful? Will you still love me When I've got nothing but my aching soul? I know you will, I know you will I know that you will Will you still love me when I'm no longer beautiful?

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Edward T. Stark   Jeu 6 Avr - 2:14

Désolée du retard.

Voici pour Maria ohoh

Citation :
Ah Maria. Peut-être la femme qui pourrait attendrir mon frère. Puissé-je l’espérer. Pourtant, je connaissais mademoiselle Carbonell avant que le lien avec Howard se manifeste à moi. Maria est une adepte de Diamond’s Road depuis des années. Une femme aimant les bijoux, une véritable dame des temps modernes. Elle sait se tenir correctement. Elle me semble aussi douce. C’est peut-être ce dernier point qui me fait penser à attendrir Howard. Je reconnu véritablement Maria au restaurant un soir. Je la reconnu comme l’une de mes bonnes clientes et je vins lui parler. Elle apprit que j’étais le frère d’Howard. À un moment, j’appris pour son idylle. Je souris. Je rigolais en fait. Je lui dit que mon frère, à mon sens, ne serait pas l’homme pour une femme. Certes, je doute lui avoir fait changé d’idée. Dorénavant, on discute toujours un peu lorsqu’elle vient à la boutique. C’est toujours agréable.

Something like this ?

© Ecstatic Ruby

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Edward T. Stark   

Edward T. Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1