Partagez | .

Howard the Duck - Ceci est un réfrigérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 8

Marvel Temporus
MessageSujet: Howard the Duck - Ceci est un réfrigérateur   Sam 1 Avr - 12:21

Howard the Duck
Nom: the Duck prénom(s): Le même qu'un célébrissime inventeur, Howard Surnom(s) Howard T. Duck, Dark Mallard Of The Night, Dirk Byrd, Divine Drake, Duck-Man, The Ducknight... âge inconnu Date de naissance: inconnue lieu de naissance: New Stork City (j'insiste sur le fait qu'il ne s'agit pas là d'une faute de frappe)origines: Duckworld statut matrimonial: vous avez vu sa tête ? C'est un canard... orientation sexuelle: hétérosexuel étude/métier: politicien au All-Night Party & co-propriétaire d'un cabinet de détective privé avec tante May pouvoir: Howard est un expert dans l'art du Quack-Fu. Que dis-je ?! C'est un maître en la matière. L'art martial de Duckworld n'a aucun secret pour lui, faisant de lui un canard sacrément difficile a mettre à terre. De part sa nature de canard humanoïde, Howard est aussi doté de capacités magiques limitées. Il est capable d'exercer toutes les magies de sources personnelles (projection astrale, etc.) mais a aussi apprit à canaliser l'énergie cosmique autour de lui pour lancer des sorts simples. De part sa nature, il possède aussi une force et une résistance surhumaine. Après tout, c'est un canard de l'espace. groupe: Super-héro (oui oui, j'insiste) avatar: Howard the Duck crédit icon: AFool

raconte moi une histoire

Duckworld… Une planète d’une autre dimension. Jusque-là, le speech semble bien partit pour ressembler à une aventure épique interstellaire, bourré de classe, de grands vaisseaux spatiaux, le tout saupoudré d’une couche pas désagréable de Space Opéra. Aaah, les grandeurs de l’exploration spatiale. Le grand silence éternel, la galaxie s’étendant de tous côtés, le portail dimensionnel foireux qui fait atterrir le musculeux et vaillant héro dans notre monde, le laissant seul et confus après son sacrifice pour sauver son peuple. Eh bien, si c’est le genre d’histoire que vous voulez lire, je vous invite à acheter un livre de science-fiction. Parce qu’ici, on en est bien loin du compte.

Donc. Duckworld. Duckworld est un monde très semblable à la terre. Sa seule différence ? L’espèce dominante n’est pas l’humain. Non. Elle est issue du monde marin ; les canards. Mais quand je vous dis que cette planète est pratiquement en tout point semblable à notre bonne Terre, c’est au point que les canards y parlent anglais. Si si, je vous jure. En fait, à son arrivée, Howard a même confondu la Terre avec Duckworld… Du moins, jusqu’à ce qu’il ne croise pour la première fois un ‘singe sans poil’, comme il les appelait au début.

Revenons-en à notre héro absolument pas musculeux ni classieux. Howard est le premier né de Dave et Dottie. Mais en dehors de la fois où il s’est amusé sur son cheval à bascule, un soir de Noël, il n’a jamais fait que décevoir ses parents. Du début à la fin. Encore et toujours, indubitablement. Ne cherchons plus à le cacher. De toute manière, ceux voulant des épopées épiques se sont déjà déplacés sur la fiche de Captain America. Lui, au moins, c’est un vrai héro. Quelqu’un de capable et qui sait comment faire en sorte que les choses soient faites. Un héros naturel, en somme. Donc, je pars du principe que ceux étant restés savent à quoi s’attendre. Parce que, oui. Howard est un boulet. Le genre de boulet cosmique qui s’attache à votre pied et qui ne vous lâche plus. Il était incapable de garder le moindre travail, étant trop peu sérieux, beaucoup trop frivole. Il n’arrivait pas à s’intégrer au moindre groupe non plus.

En fait… Il fut rapidement clair à ses parents qu’Howard n’avait aucun usage pour la société. Il n’y trouverait jamais sa place et ne rentrerait jamais dans la grande machine de la vie et ce malgré sa grande capacité d’adaptation à n’importe quelle société et situation.

Howard s’est retrouvé coincé dans un monde inconnu lorsque le puissant démon affamé Thoq le Nether-Spawn a utilisé sa magie pour compresser l’axe cosmique interdimensionnel. Le démon espérait ainsi que toutes les réalités collapsent pour n’en former plus qu’une qu’il pourrait ainsi diriger et contrôler. Le bon gros délire du méchant de base, en somme. Lors de cette tentative, Howard a été arraché à Duckworld pour être jeté dans un milieu hostile comme il n’en avait jamais vu ; Everglandes, Florides, Terre. Parmi tous les merveilleux coins de notre belle Terre, pourquoi a-t-il fallut que ça soit en Florides qu’il finisse par échouer ? Sans doute est-ce à cause du Nexus de toute les Réalités qui s’y trouve.

Howard s’unifia avec Korrek le Barbare ainsi que quelques héros terrestres du nom de Jennifer Kale, Dakimth the Enchanter et Mant-Thing. Ensemble, ils repoussèrent les forces de Thog. Une fois la bataille finiée, Howard glissa accidentellement de la pierre d’Oblivion et atterrit dans un endroit encore plus terrible que la Floride… Cleveland, Ohio.

A Cleveland, Howard fut rapidement arrêté par la police car ils pensaient qu’il créait le trouble. Si, je vous jure. Howard l’incapable, Howard le boulet, créer des problèmes à Cleveland. (Pour tout vous avouer, celui derrière ces problèmes étaient en fait Garko l’Homme-Grenouille et non pas notre brave canard. Avouez que maintenant que vous le savez, tout fait sens, n’est-ce pas ?) Cependant, la police l’a rapidement relâché. En effet, ils avaient peur d’avoir l’air ridicule pour avoir arrêté un canard. Une fois libre comme l’air, Howard espéra trouver du travail… Peut-être en aidant à résoudre l’énigme se cachant derrière une série de meurtre ? A la place, il se trouva face à Hellcow, la vache vampirique.

Après cela, Howard essaya de vivre la vie la plus normal possible… En dehors du fait qu’il soit un canard humanoïde et parlant l’anglais, bien entendu. Sa vie ne fut pas de tout repos pendant ce temps-là. Avec l’aide de Spiderman, il sauva Beverly Switzler du criminel costumé, Pro-Rata. (Bev lui demanda d’ailleurs s’il pouvait rester avec elle et les deux se trouvèrent embarqué dans une formidable romance… troublant, n’est-il pas ?) Il se retrouva face aux membres de l’organisation Band of the Bland à plusieurs reprises, faisant de Doctor Bong sa némésis. Mais en jouant de persistance (et surtout) de chance, Howard sortit toujours vainqueur de ces situations on ne peut plus complexes et dangereuses. Mais n’oublions pas la chance. Car c’est vraiment grâce à elle qu’Howard est toujours en vie… Tout aussi bon pratiquant du Qwack-Fu soit-il.

Howard est devenu une figure publique quand il se présenta aux présidentielles des États-Unis avec un très petit parti politique du nom de All-Night Party. Si Howard avait un jour eu la moindre chance, car, rappelons-le, Howard est un bon à rien doublé d’un boulet, son physique finit de le mettre hors course. En effet, le peuple américain cru à une farce de mauvais gout. Et quand je parle de farce, je ne parle bien sûr pas de la farce de la dinde de Thankgiving, tout aussi plumé notre protagoniste soit-il. Non, le peuple américain cru en effet à une blague de mauvais gout, prenant Howard pour un homme de petite taille dans un costume de canard. Et personne ne veut d’un homme se cachant derrière un costume de canard comme président, n’est-ce pas ? Tout aussi réaliste le costume de canard soit-il. Encore une fois, la vie semblait faire un immense doigt d’honneur à notre brave canard.

Bev finit par demander à Howard qu’ils se séparent. Malgré son amour pour la belle, il ne put qu’accepter pour le bien de Bev. Il partit alors à l’aventure pour apaiser son cœur brisé. Et cela lui fit vivre à nouveau son lot d’aventures. Chocago, New York, San Francisco et puis enfin, de retour à Cleveland… Là où Bev et lui se retrouvèrent et décidèrent de se remettre ensemble. Une fois à nouveau réunit, Howard fit face à un lot d’ennemis tout aussi étranges les uns que les autres comme Ducktor Doom, Spider-Ham, Captain Americana, Jackpot, Grey Panther, Kidney Lady, Mister Chicken, Pindball Lizard ainsi que plusieurs créatures et personnes aux fantastiques (et souvent ridicules) pouvoirs.

Quand Doctor Angst, la némésis d’Howard tenta d’écraser toutes les réalités dans un univers inerte, Howard fut choisi par l’entité cosmique appelé Le Critique pour rejoindre She-Hulk. A deux, ils confrontèrent Doctor Angst ainsi que The Band of the Bland. L’univers fut ainsi restauré. Peut-être pas si boulet que ça, le canard.

Et des histoires du genre, Howard en vécu plein, devenant malgré lui un véritable héro sauvant encore et encore le mulitvers des tentatives d’oppression, de compression ou de dislocation. Le canard resta cependant humble. (le Nexus fut même détruit au passage, mais Howard fut sauvé par The Man-Thing et Ellen Brandt) Son histoire reprend quand Bev trouva enfin un nouveau boulot. Cependant, son patron s’avéra être Doctor Bong et ce dernier la captura. Howard alla à son secourt et, lors du sauvetage, il tomba dans une cuve de produit chimique qui le changea en rat.

Cherchant sa revanche, Doctor Bong avait détruit la maison de Bev et Howard. Finalement, c’est en utilisant l’amulette de Pazuzu que Howard fut capable de défaire Doctor Bong. Tout sembla revenir à la normale, Howard fut même appelé à s’exprimer dans le talkshow d’Iprah. Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’Iprah était possédé par l’ange-démon hybride Deuteronomy. Howard fut capable de détruire Deuteronomy en utilisant le cigare du Saint des Thérapistes.

Malheureusement, une bouffée de ce même cigare désintégra notre héros. Pouf. Plus de rat-canard. La Terre semblait enfin nettoyée de ce boulet qui ne semblait bon qu’à s’attirer des problèmes. Mais revenons-en à Howard. Je sais. Un personnage désintégré… Vous vous demandez sans doute pourquoi vous êtes encore en train de lire ce texte qui ne semble faire aucun sens. Et je vous comprends. Des vaches vampires, des parodies de héro au nom tordu (sérieusement ? Ducktor Doom ? Spider-Ham ?) et une ligne narrative digne d’un dessin animé pour enfant… Ca a de quoi laisser perplexe. Surtout si la finalité de tout cela est d’être désintégré en respirant la fumée d’un cigare sacré.

Cependant, l’histoire d’Howard ne s’arrêta pas là. Libéré de son enveloppe charnelle, l’âme d’Howard voyagea. Et il eut de longue discussion avec Dieu lui-même. Principalement à propos du sens de la vie. Peu après cette cette conversation, Dieu décida de le ramener à la vie sous sa forme originale de canard. Il fit passer cela auprès d’Howard comme une faveur mais vous, cher lecteurs, vous n’êtes pas dupe je suppose. Le canard avait juste finit d’irriter la divinité qui voulait le voir hors de ses pattes. D’ailleurs, dans sa précipitation, il ne le renvoya pas à la bonne époque.

on fait tomber le rideau

Prénom/pseudo: AFoolâge: c'est un secret ♥ pays/région un pays du noooord fréquence de connexion autant que faire ce peutComment as-tu connus le forum ?: PRD Dernier mot: qwack
cobain.

Dernière édition par Howard the Duck le Sam 1 Avr - 14:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 134

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Howard the Duck - Ceci est un réfrigérateur   Sam 1 Avr - 12:24

omfg ! pous pous pous

Howard the duck ! Ce perso juste de fou help

J'ai tellement hâte de voir la suite ! bro

OKAY BARTON
DON'T DIE

☆Paroles Échangées : 99

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Howard the Duck - Ceci est un réfrigérateur   Sam 1 Avr - 12:27

Omg Howard the Duck quoi xD wat

Ce choix est parfait, jotem lang2

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche luv

Super-Speed. Google it.
Run boy run ! This world is not made for you. They're trying to catch you. Running is a victory. The sun will be guiding you. They're trying to stop you. Break out from society. Tomorrow is another day. And you won't have to hide away. You'll be a man, boy ! But for now it's time to run, it's time to run !

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Howard the Duck - Ceci est un réfrigérateur   Sam 1 Avr - 12:28

Anh, je m'attendais pas à tant d'amour pour mon petit Duck-man :bave1: :bave1: :bave1:

Merci pour l'accueil vous deux. J'vous bisoute fort les fesses et j'vous love. Vous savez ce qui est bon, vous ♥️

La suite de la fiche arrive dans la journée, normalement

Super-Vilain

☆Paroles Échangées : 104

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Howard the Duck - Ceci est un réfrigérateur   Sam 1 Avr - 12:30

OMFG... Quand on m'en a parlé sur skype je pensais pas ça possible... Mais si ! OMG ! Quelqu'un l'a vraiment fait ! brille brille

Bienvenue Howard the duck ! J'avoue être super curieux de lire cette fiche !

I REMEMBER A SHADOW LIVING
IN THE SHADE OF YOUR GREATNESS

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Howard the Duck - Ceci est un réfrigérateur   Sam 1 Avr - 12:51

Lokiiiiii ! lang2 lang2 lang2 lang2 lang2 lang2

Ce commentaire me fait super plaisir. Surtout venant d'un bogoss comme toi. Il nous faudra un lien ! :D

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Howard the Duck - Ceci est un réfrigérateur   Sam 1 Avr - 12:52

Tu déchire ton slip toi ! OMG je sais pas qui tu es mais tu es dingo :holachica: :puppy:
Bienvenue ♥️

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Howard the Duck - Ceci est un réfrigérateur   Sam 1 Avr - 13:02

Hey ! Mon homonyme humain ! lang2 lang2

Merci pour l'accueil. Howard est un super perso !!! J'trouve ça dommage de le voir aussi peu... Mais je suis là pour sauver le bateau ! d1

Il nous faudra un lien aussi en tant qu'homonymes, lol. ♥️

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Howard the Duck - Ceci est un réfrigérateur   Sam 1 Avr - 13:03

Oh ben ça ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Je veux un lien avec toi mon canard !! Howie va halluciner :mdr

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 20

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Howard the Duck - Ceci est un réfrigérateur   Sam 1 Avr - 13:06

Bienvenue mon petit canard ! 
Bonne chance pour ta fiche.

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Howard the Duck - Ceci est un réfrigérateur   

Howard the Duck - Ceci est un réfrigérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant