Partagez | .

Howard the Duck - Ceci est un réfrigérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 8

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Howard the Duck - Ceci est un réfrigérateur   Sam 1 Avr - 13:13

Merci merci Tony :holachica:

Brace yourself ! Le grand Howard the Duck arrive ! clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas

Autres Espèces

☆Paroles Échangées : 197
☆Localisation : Midgard

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Howard the Duck - Ceci est un réfrigérateur   Sam 1 Avr - 13:26

OMG !

J
e t'avouerais qu'en ce 1er Avril, j'ai crû à une plaisanterie tant ce personnage est (très) peu vu mais il est aussi génial ! brille (Marvel Zombies c2, yep, j'ai que ça comme référence pour attester de sa badasserie mais on fait avec les moyens du bords ♥)
BIENVENUE !!  :bave1:  ohoh

© FRIMELDA

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 8

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Howard the Duck - Ceci est un réfrigérateur   Sam 1 Avr - 13:27

Eheh... Je regarde le forum depuis longtemps maintenant... dr J'me suis dit que je pouvais attendre jusqu'au premier avril pour arriver. C'est plus drole comme ça dr

Merci à toi pour ton accueil. :holachica: :holachica: :holachica:

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Howard the Duck - Ceci est un réfrigérateur   Sam 1 Avr - 15:05

Mon canard en sucre ♥ Tu es le plus beau, le plus cool des boulet à plumes de tous les univers réunis :puppy: Je te valide mdr

Tu es des nôtres !!

Whaouu tu as enfin fini ta fiche, bravo à toi ! L'aventure, la vraie va enfin pouvoir commencer ! Pour cela il te faut déclarer ton avatar ICI, faire tes liens et tes RPS ICI.

Si tu désires en savoir encore plus sur le forum, tu peux te rendre dans nos annexes à cet endroit : Annexe sur les années 40 et ici : Annexe complémentaire au contexte. En cas de besoin d'informations complémentaires, le staff est là en la personne des sexy Stark Tony et Howard et de la belle rousse Russe Natalia alors n'hésite pas à les embêter.

Voilà, à toi de jouer à présent !

© HELLOPAINFUL

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

☆Paroles Échangées : 330
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Howard the Duck - Ceci est un réfrigérateur   Dim 2 Avr - 12:27

Merci  tout ceux qui ont joué le jeu avec Howard the Duck pour le premier avril ♥

Désolée d'être un boulet qui peut pas s'empêcher de faire des blagues nulles. J'espère que la lecture de cette fiche et l'apparition de ce personnage cocasse vous a au moins fait sourire. dr

Désolée pour ceux qui étaient hypé par l'apparition du canard préféré de l'univers fictif (désolée pour vous, Daffy Duck et Donald Duck) mais notre Howie Stark restera sur le terme le seul Howard du forum. ♥

Bisous sur vos nez. ♥

They call me useless, careless, nobody ought to miss with the thing they don't understand. They call me hopeless, heartless, there's no way out of this when it's so far out of your hand. I confess there's a hole in my chest from the things that I did and the gun in my hand. I won't rest till it's all done and set and I get what I give.

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Howard the Duck - Ceci est un réfrigérateur   

Howard the Duck - Ceci est un réfrigérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2