Partagez | .
 

 Quintavius "Quentin" Quire | Days of future pasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


☆Paroles Échangées : 36


Marvel Temporus
MessageSujet: Quintavius "Quentin" Quire | Days of future pasta   Sam 1 Avr - 13:51


Quintavius "Quentin" Quirinius Quire
Nom: Quire prénom(s): Quintavius Quirinius Surnom(s) Quentin ou Kid Oméga âge 22 ans Date de naissance: 7 août 2011 lieu de naissance: USA origines: Américain statut matrimonial: Célibataire orientation sexuelle: hétéro étude/métier: X-Man pouvoir: Pour commencer, il est important de noter que Quentin possède les capacité d’un mutant de classe Oméga, bien qu’il n’utilise pas ses pouvoir au maximum de leur potentiel. Après tout, beaucoup pensent qu’il pourrait être le prochain réceptacle du Phoenix. Ceci dit, procédons dans l’ordre, sinon ça va devenir le bordel. Sa première mutation est la télépathie, qu’il a domestiqué pour s’octroyer tout un éventail de compétences qui en découlent.
Il est entre autre capable d’influencer mentalement plusieurs personnes pour manipuler leurs perceptions, leur jugements, désir et sens communs (il peut donc, s’il le désire, paraître complétement invisible dans une foule, ou revêtir une autre apparence à loisir). Si les dites personnes sont suffisamment proche de lui, il est également capable de prendre pleinement possession d’eux via contrôle mental.
Ses compétences de télépathe lui permettent également de traquer une personne à laquelle il a déjà été confronté ou qui possède un pattern psychique très particulier (donc, dans une certaine mesure, d’identifier la présence d’autre télépathe autour de lui).
Il peut paralyser temporairement une personne, aussi bien mentalement que physiquement, tout comme il peut induire à loisir des pertes de mémoire totales ou plus simplement faire disparaître un souvenir en particulier de l'esprit d'une personne.
En utilisant sa force mentale, il peut aussi projeter des vagues d’énergies psi, qui n’auront pas d'effet physique sur ses cibles, mais directement sur leurs esprit, infligeant de fortes douleurs pouvant aller parfois jusqu’à l'inconscience. Selon son désir, il peut modeler cette énergie pour lui donner la forme d’une arme. Son arme psi fétiche étant le shotgun, il lui arrive cependant parfois de l’utiliser pour couvrir ses poings ou pour créer des appareils d’écoute télépathique qui amplifient ses pouvoir lorsqu’il est à la recherche de la signature mentale d’une personne en particulier.
Ses capacité psychiques développées lui permettent également de recevoir et comprendre à une vitesse folle les informations qu’il reçoit. Il est également capable de résoudre des équations complexes, construire et formuler ses pensées à une vitesse folle. S’il embrassait complétement ses capacités de mutant Oméga, il serait même capable de désactiver la plupart des phénomène psychiques naturels et de passer toute forme de barrière mentale.
Ses pouvoir mentaux s’étendent également à la télékinésie, qu’il utilise pour manipuler des objets selon son bon vouloir, ou sur lui même pour léviter et accélérer ses déplacements.
Il possède également une seconde branche de mutation, qu’il n’a cependant plus été capable d’utiliser depuis son dernier réveil. On en parlera donc ensemble de façon plus détaillée dans son histoire, parce que là ça commence à faire long vous trouvez pas ? groupe: mutant avatar: tom felton crédit icon: inconnu

raconte moi une histoire



Que dire de Quintavius Quirinius Quire ? Déjà, pour commencer, appelons le Quentin, c’est plus simple pour tout le monde. Non mais franchement, tu parles d’un nom. Pas étonnant que le gamin soit pas du genre stable. Mais ouais, Kid Oméga, c’est avant tout un énorme potentiel qui a déjà été gâché dans le passé, et qui pourrait le devenir à nouveau dans le futur. Malgré tout, ce n’est pas quelqu’un de fondamentalement mauvais, ni de fondamentalement bon non plus. Sans doute a-t-il fait quelques mauvais choix dans sa vie, sans doute n’a-t-il pas su voir les mains tendues, ou peut-être n’y en avait-il tout simplement pas.

D’un autre coté, qui aurait cru que cet étudiant brillant, qui inventa un suppresseur de gravité pour venir en aide à une de ses camarade mutante, finirait par jeter l’avenir tout tracé qui lui tendait les bras à la poubelle. Et pourtant, c’est bien ce qu’il fit. Parfois, se sont des eaux dormantes dont il faut se méfier le plus. Il suffit d’une nouvelle, une seule et petite insignifiante nouvelle, qui entraîna dans son sillage le petit génie altruiste qu’il était.

Un coup de fil, c’est tout ce qu’il avait fallut. La première étincelle.

“Mon chéri, c’est maman. Il y a un truc qu’on doit te dire. Tu es assez grand maintenant pour le savoir. Tu as été adopté. Mais ça ne change absolument rien tu sais. Quentin ? Tu est toujours là ?”

La nouvelle avait été suffisante pour chambouler complètement le petit univers bien rangé du jeune homme, lui ouvrant en grand les portes de la crise d’adolescence.

Refusant soudainement la réalité qui était la sienne, il changea du tout au tout. Il changea radicalement de look et de comportement. C’est également à cette période qu’il commença à remettre en question l’idéal de Xavier.

“Professeur, vous nous avez toujours encouragé à rêver… Je me demandais juste ce qu’il se passerait si l’un d’entre nous avait un rêve que vous n’aimiez pas ?”

Et naturellement, le tout fraîchement délinquant continua dans sa voie, refusant chaque fois avec un peu plus de virulence l’autorité. Il ne fallut pas attendre longtemps avant qu’il ne commence à consommer du Kick, une drogue qui amplifie les pouvoirs des mutants. D’autres étudiants se joignirent à lui et ensemble, ils descendaient de temps à autre en ville pour casser de l’humain. Le directeur de l’institut finit par intervenir, cependant un peu trop tard, puisque Quire venait tout juste de réduire un humain à l’état de légume en gravant son nom dans son esprit.

Ce sermon aurait put tirer la sonnette d’alarme pour le délinquant, mais il refusait toujours aussi obstinément toute forme d’autorité sur lui. Jusqu’à ce que, lors d’une journée porte ouverte de l’école, lui et sa bande ne prennent par surprise Xavier, le neutralisant avec un bon coup de batte et une imitation du casque de Magneto. Profitant de l’occasion, ils déclenchèrent une émeute dans l’école, incitant les mutants à attaquer les humains. La fête fut cependant de courte durée, et terminée à peu près à l’instant ou Cyclope et Emma intervinrent. Cependant,  l’esprit belliqueux de Kid Oméga le poussa à riposter et à se battre contre ses professeurs.

C’est finalement un autre élève qui, à l’aide de Cérébra, le neutralisa d’une puissante rafale psi qui le laissa inconscient. Le choc déclencha une réaction en chaîne dans l’organisme du mutant, causée principalement par la présence de Kick dans son système. Quentin brûlait de l’intérieur, consommé par sa propre énergie psychique. Son corps, dans une dernière tentative de le sauver de lui même, évolua. Sa mutation fit un pas en avant, ou plutôt prit un nouvel embranchement. C’est en tentant de le sauver que le Professeur Xavier précipita la mort du jeune homme, abrégeant ses souffrances.

Mais c’est là que cette nouvelle branche de mutation prit le relais, son cerveau avait été convertis en énergie pure. Et à ce titre, alors que son corps mourrait, l’énergie, elle, demeurait. Quire n’était pas mort, pas vraiment. Il resta donc enfermé dans une unité de confinement à l’institut pendant plusieurs mois, jusqu’à ce que la force phénix ne pointe le bout de son nez.

Elle le confondu dans un premier temps avec Jean Grey, mais le bref instant ou son attention avait été toute tournée vers le jeune homme avait suffit pour le ramener à la conscience. Il ne fallut ensuite pas attendre longtemps pour que le jeune homme ne se reconstitue un corps à l’aide de son second pouvoir. Quentin Quire était de retour. Et ses mauvais choix allaient créer des ennuis dont il ne pouvait même pas imaginer l’ampleur.

Il partit en quête de la force Phénix, pour lui demander de ramener une femme à la vie. Et pour ce faire, il libéra Phénix de la prison dans laquelle les X-Men avaient peiné à l’emprisonner. L’entité cosmique répondit cependant à sa demande mais lorsque sa bien aimée ouvrit à nouveau les yeux et prit conscience de ce qu’il se passait, elle préféra s’ôter la vie plutôt que de continuer à vivre, projetant Kid Oméga dans ses retranchements. Au bord de la folie, il détruisit son propre corps, retournant à l’état d’énergie dans son unité de confinement.

C’est plus tard que Kade Kilgore libéra Quentin de sa prison. Et le monde avait changé. Le jour M avait laissé la population mutante dans un état pire que jamais. La totalité de la population mutante réduite à quelques centaines d’individus. Et malgré tout, tout ces politiciens qui se cachaient derrière leur Sentinelles, stigmatisant plus que jamais les mutos.

C’est donc de façon totalement stupide et irréfléchie qu’il décida d’intervenir. Il fit irruption au beau milieu d’un congrès, coupant court la parole à Cyclope lui même. D’une manipulation mentale, tout les responsables et chef d’états se retrouvèrent contraint de cracher à la face du monde et des caméras leurs secrets les plus obscurs. Il ne fallut cependant pas longtemps avant que Scott et Logan ne le maîtrisent. S’en suivit une interminable discussion dont il était le centre du conflit. Fallait-il qu’il soit jugé par les siens, des mutants, ou jeté en pâture à la justice américaine ?

Finalement, Scott fit croire à Captain America que le mutant avait fuit. S’en suivit une détérioration sans précédent de la popularité des mutants suite à divers événements et crises, au même titre que la relation de Scott et Logan se détériorait. Cyclope et Wolverine étaient clairement en désaccord sur la façon de gérer les choses. Quentin lui, s’en fichait. Il passa la majeure partie du conflit enfermé dans sa chambre à jouer à des jeux vidéo. Il n’en bougea même pas lorsqu’Utopia fut attaquée par des Sentinelles. Il était un prisonnier après tout.

Ce combat sonna le glas de leur organisation bancale. Décidant qu’il en avait assez, Wolverine rassembla tout les étudiants et x-man qui refusaient de construire une armée composée de gamin. Il prit Quire avec lui, contre son gré. Le fait est que dans son staff, Logan avait une télépathe suffisamment puissante pour enchaîner l’esprit du délinquant au sien et s’assurer qu’il se tienne à carreau.

Kid Oméga paierait pour ses crimes en suivant les cours de la toute nouvelle institut Jean Grey.

Enfin, avant tout, il y était surtout majoritairement gardé en détention, jugé comme un danger pour la réputation de la toute fraîche école, et pour la sécurité de ses étudiants.

C’est seulement quand le club des damné lâcha une Krakoa en furie que les choses changèrent. Oh bien sur, Quentin ne réagit pas tout de suite. Après tout, une île dotée de conscience qui ravageait sa prison, il n’en avait pas grand chose à faire. Et le simple fait que personne autour de lui ne semblait comprendre, ou ne daignait avoir l’idée de jeter un oeil dans l’esprit de Krakoa, l’amusait follement. C’est seulement quand d’autres étudiants firent irruption dans sa “cellule” qu’il finit par réagir. Il avait suffit que ces derniers lui fassent comprendre qu’ils n’avaient aucune idée de qui il était, de ce dont il était capable.

“J’y crois pas, bon sang ! Twitter ne parlait que de moi il n’y a pas deux semaines ! Je me suis fais allumer par Captain America en personne ! Bollos !”

N’empêche, cela avait été suffisant pour mettre l’adolescent en mouvement. Et déjà, il arpentait les couloir à la recherche du monstre qui avait mit tout le monde sur le pied de guerre. Passablement énervé, c’est seul qu’il vint se planter devant la créature.

“Ok, Gilligan. Tu t’es assez amusée.  Si je dois être malheureux ici, tout le monde le sera aussi, y compris toi. Tu vas retourner en mer comme une bonne petite île. Mais d’abord, voyons ce que tu as à l’intérieur de ce qui te sert de cerveau. Ok, tu n’es pas la Krakoa originale, plutôt sa petite-fille, genre. Cultivée dans un jardin artificiel par un arrogant petit savant en herbe. Tu as été maltraitée toute ta vie. Éduquée pour n’être que haine et rage. J’ai pigé. Tu es colère. Quoi d’autre ? Ok, tu es aussi incroyablement forte, mais… Terriblement seule, pas vrai ? Et c’est pas drôle, hein ? Quand on est seul, on fait des trucs qu’on regrette. On va trop loin. On fait du mal. Tu n’es pas mauvaise, je le vois bien. C’est juste que tu ne sais pas comment t’exprimer. Tu es différente. Tu es une mutante. Une incomprise. Parfois, tu ne te comprends même pas toi-même. Si je connais quelqu’un dans ton cas? Ne me bouffe pas tout de suite, j’ai une idée. Ecoute-moi.”

Une fois les négociations menées à leur termes, Krakoa, l’île vivante, était officiellement une X-Woman. Son job : protéger l’école sous laquelle elle reposait maintenant. Et Quentin était à présent officiellement un étudiant de l’école. Sans doute que ses professeurs avaient-ils finalement vu en lui quelque chose qui méritait encore d’être sauvé. Ça n’empêcha naturellement pas notre tête de mule favorite de continuer de se considérer comme un prisonnier politique. Après tout, son esprit était bel et bien toujours enchaîné à celui de Rachel Summers.

Et comme nous le savons tous, la vie en tant que jeune mutant est loin d’être facile. Particulièrement lorsqu’on vit dans une école qui subit divers assauts sur base régulière. Le grand ennemi du moment était le club des damnés, qui semblaient bien décidé à faire tomber l’école pour booster la vente de leurs modèle de Sentinelles.

La détermination du club des damné entraîna le départ de plusieurs étudiants qui préférèrent rejoindre leur rangs et leur toute nouvelle école, pour devenir des Héllions. Il fallut attendre que Idie, une fille sur laquelle il avait plus ou moins des vues mais surtout une amie, quitte l’école pour les Héllions, pour qu’il fasse de même. Non pas par conviction, mais pour la convaincre de revenir à l’école.

N’étant naturellement pas l’homme le plus discret du monde, les intentions de Quire finirent par être dévoilée. Et s’il avait pu se plaindre du traitement qu’il avait reçus de la part des X-Men, celui que le club des damné lui réservait était tout autre. C’est finalement le crapaud qui le libéra du joug de ses tourmenteurs. Le mutant eus tout juste le temps de rejoindre Idie avant de prendre la fuite à ses coté, direction l’institut Jean Grey.

D’un certain point de vue, Quentin a beaucoup changé depuis qu’il a été admis à l’institut, d’un autre il est finalement toujours resté fidèle à lui même. Mais, indéniablement, il est plus ouvert à l’idée d’aider les autres. Mais il ne parvenait tout simplement pas à s’entendre avec Logan. C’est majoritairement pour cette raison qu’il s’est porté volontaire pour une mission de type temporelle. Les appareils de l’école avaient réagit avec violence récemment, et ils avaient finit par découvrir qu’il y avait un problème en 2016. Ne sachant pas si cette anomalie ne risquait pas de s’étendre et de créer davantage de problème, ils décidèrent d’envoyer un groupe de jeune X-Men dans le passé pour enquêter.

Fraîchement diplômer, tout jeune x-man, Quire se demanda ce qu'il avait bien pu rater dans sa vie pour en arriver là. C’est donc avec le désir très clair d’échapper à la figure d’autorité que représente Logan que Kid Oméga avait sauté sur l’occasion. Et, naturellement, ce qui devait arriver en 2016 arriva. Un simple désaccord avec le reste de son équipe le poussa à enquêter seul sur l’origine de la faille, avec ses propres ressources. Il pouvait très clairement sentir ses perceptions titillées par l’anomalie temporelle.

Cela ne l’empêcha cependant pas de tomber droit dedans.

on fait tomber le rideau

Prénom/pseudo: Papple âge: 23 pays/région belgique une fois fréquence de connexion le plus souvent possibleComment as-tu connus le forum ?: Erik Dernier mot: Magneto was left
cobain.




Dernière édition par Quintavius Q. Quire le Dim 2 Avr - 12:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☆Paroles Échangées : 62
☆Age : 20
☆Localisation : Brooklyn


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Quintavius "Quentin" Quire | Days of future pasta   Sam 1 Avr - 14:06

Re bienvenue !



Young & Beautiful 
Will you still love me When I'm no longer young and beautiful? Will you still love me When I've got nothing but my aching soul? I know you will, I know you will I know that you will Will you still love me when I'm no longer beautiful?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☆Paroles Échangées : 36


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Quintavius "Quentin" Quire | Days of future pasta   Sam 1 Avr - 14:07

Merci Maria :smile:

J'ai hâte de pouvoir explorer ce personnage en tout cas


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☆Paroles Échangées : 62
☆Age : 20
☆Localisation : Brooklyn


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Quintavius "Quentin" Quire | Days of future pasta   Sam 1 Avr - 14:08

J'espère pour toi !



Young & Beautiful 
Will you still love me When I'm no longer young and beautiful? Will you still love me When I've got nothing but my aching soul? I know you will, I know you will I know that you will Will you still love me when I'm no longer beautiful?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Super-Vilain



☆Paroles Échangées : 104


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Quintavius "Quentin" Quire | Days of future pasta   Sam 1 Avr - 14:09

Alors... J'ai plusieurs choses à dire pour le coup...

1. ozigshudhqozfjseiudguiwfjioseqdhfvui suidhvuidfhoqs fuizehuifhqsofij :bave1:
2. OMFG, t'es parti sur Felton :bave1:
3. QUENTIN FUCKIN' QUIRE !!! help help
5. Je veux un lien avec Erik
6. Rebienvenue avec ce perso de fou. Tu vas tout roxer


I REMEMBER A SHADOW LIVING
IN THE SHADE OF YOUR GREATNESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Quintavius "Quentin" Quire | Days of future pasta   Sam 1 Avr - 14:15

Re bienvenue ♥



⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Autres Espèces



☆Paroles Échangées : 197
☆Localisation : Midgard


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Quintavius "Quentin" Quire | Days of future pasta   Sam 1 Avr - 14:16

Rebienvenue avec ce personnage qui, ma foi, m'est parfaitement inconnu mais j'ai hâte d'en apprendre plus sur lui ! speed



© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☆Paroles Échangées : 99


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Quintavius "Quentin" Quire | Days of future pasta   Sam 1 Avr - 14:24

JOTEM. FORT. fire

En plus, Felton quoi :ya:

Il nous faut un lien sisi

Rebienvenue dans le coin et bonne chance pour ta fiche culo


Super-Speed. Google it.
Run boy run ! This world is not made for you. They're trying to catch you. Running is a victory. The sun will be guiding you. They're trying to stop you. Break out from society. Tomorrow is another day. And you won't have to hide away. You'll be a man, boy ! But for now it's time to run, it's time to run !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☆Paroles Échangées : 36


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Quintavius "Quentin" Quire | Days of future pasta   Sam 1 Avr - 14:33

Loki > ouais, je sais merci :yeah: Non en vrai, je veux tellement un lien avec Erik aussi. T'attends certainement à ce qu'il le ménage par contre sisi

Howie > merci dude

Sigyn > Ouais il est pas très connu, puisqu'il a seulement récemment refait surface dans les Wolverine and the X-Men (et Schism si je dis pas de bêtises). Il est incroyablement fun et génial, mais c'est atrocement difficile de le caser sur un forum à cause de sa temporalité avancée, alors me voici uhu.

Pietro > Hey mon pote. Bien sur qu'entre jeune mutants casse-couille il nous faudra obligatoirement un lien :bave1: T'en fais pas ma biche, on en parle sur skype queen


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Super-Héros



☆Paroles Échangées : 117
☆Age : 29
☆Localisation : Brooklyn


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Quintavius "Quentin" Quire | Days of future pasta   Sam 1 Avr - 21:52

Rebienvenue toi face


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Quintavius "Quentin" Quire | Days of future pasta   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quintavius "Quentin" Quire | Days of future pasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» X-Men: Days of Future Past
» kimitori, la future mangaka
» Scratch Built - Future Wars
» Haiti must decide Haiti's future
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Temporus :: First Class :: Votre identité secrète :: Présentations terminées-