Partagez | .

David Haller - Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆Paroles Échangées : 29
☆Localisation : New-York.

Marvel Temporus
MessageSujet: David Haller - Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux.    Dim 2 Avr - 2:15

david charles haller
Nom: Haller. prénom(s): David et Charles, en hommage à son père. Surnom(s) Légion est son surnom principal mais chacune de ses personnalités possède un alias bien à elle (Chain, Time-Sink, Styx, Absence, Chronodon, The Clown, Endgame, Hypnobloke...). âge Trente-deux ans. Date de naissance: Le dix octobre mille-neuf-cent-quatre-vingt-quatre. lieu de naissance: Haifa, en Israël. origines: Israéliennes, anglaises et américaines, citoyen Israélien sans casier judiciaire. statut matrimonial: Célibataire. orientation sexuelle: David est hétérosexuel, mais ses personnalités adoptent différentes orientations. étude/métier: Ancien X-men de l’île de Muir, ancien étudiant en littérature, actuellement sans emploi. pouvoir: David est un mutant de niveau oméga considéré comme étant l'un des mutants les plus puissants au monde, puisqu'il est capable de créer des mutations spontanées et variées. Lorsqu'il développe un pouvoir, il s'invente dans le même temps une personnalité pour le contrôler. Les pouvoirs qu'il utilise le plus fréquemment sont la télépathie (Jemail Karami, deuxième personnalité), la télékinésie (Jack Wayne, troisième personnalité), la pyrokinésie (Cyndi, quatrième personnalité), la téléportation (Compass Rose, deux-cent-troisième personnalité) et l'altération de la réalité. Ce dernier don -avec la manipulation temporelle- représente son vrai lui, sa personnalité dominante. Au total, David possède plus de mille pouvoirs, gouvernés par autant de personnalités. Elles vivent toutes dans une prison mentale de sa construction et n'en sortent que lorsqu'il le désire ou lorsqu'il perd le contrôle. Le mutant peut aussi absorber les esprits des autres de manière inconsciente. Sa principale faiblesse reste sa santé mentale, très instable, qui l'empêche d'utiliser correctement ses pouvoirs. L'homme est très dépendant de ses émotions, qui influencent énormément sa maîtrise. groupe: Mutants. avatar: Dan Stevens. crédit icon: Tumblr.

raconte moi une histoire

1984-1994 : Fear Itself.

David est le fils du mutant Charles Xavier, plus connu sous le nom de professeur X, le célèbre télépathe et de Gabrielle Haller, une survivante des camps de concentration, aujourd'hui ambassadrice. Le couple s'est rencontré alors que Gabrielle était internée dans un hôpital psychiatrique suite à de nombreux traumatismes. Catatonique, ce fut Charles qui la tira de son état d'apathie en utilisant sa télépathie sur elle. Ils tombèrent rapidement amoureux mais l'homme quitta Israël au bout de quelques mois pour aller aux états-unis afin de poursuivre son rêve de coexistence entre les humains et les mutants. Gabrielle lui cacha sa grossesse et éleva seule son fils qu'elle aimait plus que tout au monde.

1994-1998 : Inferno.

David n'avait que dix ans lorsque ses pouvoirs se manifestèrent pour la première fois. Alors que sa mère était en France pour son travail, un groupe de terroristes menés par Jemail Karami s'infiltra dans la maison des Haller pour tuer tous ses habitants. Daniel Shomron, le parrain de David et l'homme qu'il aimait comme un père, fut assassiné juste devant ses yeux. Le choc émotionnel libéra les pouvoirs psioniques du jeune garçon qui incinéra les esprits de tous les terroristes, excepté celui de Jemail qu'il absorba involontairement. Malheureusement, David développa un lien mental avec tous les hommes, ce qui lui fit ressentir toute leur douleur et leur mort. Fortement traumatisé par cette expérience, il tomba dans un état catatonique que Jemail essaya de soigner durant des années en réintégrant les différentes personnalités de David dans une seule conscience : l'originale, son véritable lui. Au bout de quatre ans, l'état du mutant s'améliora assez pour le sortir de sa léthargie.

1998-2002 : X-Tinction.

Consciente qu'elle ne pouvait pas l'aider, Gabrielle décida de l'envoyer sur l'île de Muir, dans un établissement dirigé par Moira McTaggert, une scientifique de renom et la nouvelle fiancée de Charles. La-bas, David manifesta à nouveau ses pouvoirs psioniques et absorba les esprits de Tom Corsi et de Sharon Friedlander, deux employés du centre dans lequel il se trouvait. Dépassée par les événements, Moira demanda de l'aide à Charles qui voyagea jusqu'à l’île avec sa nouvelle équipe, les Nouveaux Mutants. Xavier sonda l'esprit de David, remarquant rapidement des similitudes entre sa conscience et la sienne, ce qui lui révéla leur lien familial. Mais pour se protéger, l'adolescent utilisa ses pouvoirs pour absorber les esprits de Félina, Moira, Cypher, Mirage et Xavier lui-même. Ils rencontrèrent les personnalités de David et grâce à leur aide, réparèrent suffisamment l'esprit fragmenté du garçon pour se libérer. Ce faisant, les personnalités de Karami, Wayne et Cindy (ses trois principales personnalités) devinrent des consciences séparées, capables de s'exprimer par elles-mêmes par l'intermédiaire de David. Si l'esprit du garçon devint plus stable, sa conscience principale adopta celle d'un enfant de dix ans.

2002 : Age of Apocalypse.

Le roi d'ombre profita de sa faiblesse passagère pour le posséder. Il utilisa David pour prendre peu à peu le contrôle de l’île et tua au passage Destinée, qui avait deviné son petit jeu. Si Facteur-X et les X-men purent combattre le roi d'ombre et l'expulser du corps de David, l'adolescent tomba dans le coma sous le choc psychique. Mystique, folle de rage suite à la mort de son ex amante, traqua le garçon pour le tuer. Mais il s'éveilla de son coma juste à temps pour se protéger, l'esprit clair et ses pouvoirs sous contrôle. Désormais, son but était clair : aider son père à réaliser son rêve. Pour ça, il devait tuer Magnéto, son rival de toujours. David utilisa alors ses pouvoirs temporels pour remontrer le temps. Il attaqua Magnéto et lui envoya une dague psychique d'une puissance phénoménale. Malheureusement, Charles protégea son ami en se mettant sur la trajectoire de la dague, qui le tua sur le coup. Cela provoqua une distorsion de la réalité, qui donna naissance à la réalité connue sous le nom de l'ère d'Apocalypse. Avec l'aide d'autres mutants, un homme appelé Bishop parvint à trouver l'origine de cette nouvelle réalité et sacrifia David en le poignardant avec sa propre dague psychique pour détruire l'univers alternatif, ce qui provoqua des visions de l'ère d'Apocalypse à l'adolescent. Le feedback psychique fut trop douloureux pour lui et il s'excusa avant de disparaître, comme s'il n'avait jamais existé. Libérées suite à sa supposée mort, certaines de ses personnalités se rendirent en Israël pour terroriser les habitants. Elles furent cependant toutes effacées par Meggan, l'une des membres de l'équipe Excalibur.

2002-2013 : Utopia.

En réalité, David n'était pas mort. Suite à l'action de Bishop, son corps fut envoyé dans l'ère d'Apocalypse, où il fut traité comme un esclave durant une dizaine d'années. Il parvint à s'échapper de cette réalité-prison en altérant inconsciemment la réalité elle-même, ce qui le renvoya dans son univers d'origine. Il intégra ensuite Utopia où Malicia et Danger réparèrent à nouveau son esprit, fracturé par son voyage dans le temps. Il récupéra le contrôle de son propre esprit et utilisa ses nombreux pouvoirs pour affronter les sentinelles, qui n'arrivaient pas à s'adapter à sa mutation, beaucoup trop instable. Suite à l'affrontement, David et Charles partirent à Ibiza pour se reposer un peu, mais l'arrivée du Phénix sur terre provoqua des maux de tête à tous les télépathes.

2013-2016 : Messiah Complex.

Pour le protéger, le professeur l'envoya dans un refuge spirituel situé dans l'Himalaya et dirigé par Merzah le Mystique. Grâce à ses enseignements, le mutant commença à reprendre le contrôle de ses pouvoirs et de ses différentes personnalités, qui étaient plus nombreuses que jamais. Mais à la mort de son père -qui combattait le Phénix- David fut terrassé par un violent choc psychique. Perdant le contrôle de ses pouvoirs, il tua tous les habitants du refuge, dont Merzah. Fortement perturbé, la conscience de David s'isola dans un coin de son esprit et les personnalités en profitèrent pour prendre le contrôle de son corps, à tour de rôle. Cela dura quelques années jusqu'à ce qu'il accepte enfin la mort de son père. Son deuil terminé, il débuta la construction d'une prison mentale à l'intérieur de son propre esprit pour y enfermer toutes ses personnalités. Karami, Wayne et Cindy l'aidèrent et ils parvinrent à emprisonner tout le monde. Dès lors, pour utiliser un pouvoir, David devait ouvrir la cellule contenant la personnalité qui le possédait. Un moyen presque infaillible de contrôler sa puissance, même si certaines personnalités parvenaient régulièrement à s'échapper.

2017 : Timequake.

Il quitta ensuite le refuge pour retourner aux états-unis afin de retrouver les X-men et en savoir plus sur la mort de son père. Alors qu'il s'apprêtait à entrer dans le tout nouvel institut -qui s’appelait désormais l'école Jean Grey pour jeunes surdoués, en hommage à une ancienne élève de Charles-, une faille temporelle attira son attention. David s'approcha d'elle et tenta de la refermer en utilisant son pouvoir de manipulation temporelle mais elle libéra une onde qui attira le mutant à l'intérieur du vortex et il voyagea jusqu'en 1947, soit 80 ans dans le passé. Cependant, ce voyage temporel fractura à nouveau l'esprit de David qui libéra involontairement une centaine de personnalités de leur prison mentale.

on fait tomber le rideau

Prénom/pseudo: Légion. âge: Vingt-neuf ans. pays/région France. fréquence de connexion 5/7. Comment as-tu connus le forum ?: PRD. Dernier mot: J'ai conscience que le personnage est très puissant, mais je ne compte pas faire dans le grosbillisme  fire
cobain.

Dernière édition par David C. Haller le Ven 7 Avr - 0:46, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Autres Espèces

☆Paroles Échangées : 197
☆Localisation : Midgard

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: David Haller - Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux.    Dim 2 Avr - 2:26

OMG !! *.*
David ! *.* Ça y est, on m'a perdue mais je ne peux qu'approuver ce choix de personnage qui est juste excellent !
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la suite de ta fiche !!

© FRIMELDA

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 117
☆Age : 29
☆Localisation : Brooklyn

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: David Haller - Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux.    Dim 2 Avr - 7:21

Bienvenue face

☆Paroles Échangées : 489
☆Age : 25
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: David Haller - Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux.    Dim 2 Avr - 10:27

Bienvenue et bon courage pour ta fiche c2

THE FUTURE LOOKS GOOD
He said that you are, you are the future.He said that you are, you are the future. And the future looks good. The future looks good.

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: David Haller - Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux.    Dim 2 Avr - 11:26

Bienvenue :D j'ai hâtes de lire ton histoire que tu as 2 semaines pour términée. En cas de questions le staff est là alors n'hésite pas :nours:

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

☆Paroles Échangées : 99

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: David Haller - Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux.    Dim 2 Avr - 11:41

Bienvenue parmi nous et et bonne chance pour ta fiche !

Super-Speed. Google it.
Run boy run ! This world is not made for you. They're trying to catch you. Running is a victory. The sun will be guiding you. They're trying to stop you. Break out from society. Tomorrow is another day. And you won't have to hide away. You'll be a man, boy ! But for now it's time to run, it's time to run !

☆Paroles Échangées : 330
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: David Haller - Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux.    Dim 2 Avr - 12:23

Ce perso de la badasserie absolue... sisi

Il pleut des mutants omega ! wat

Bienvenue à toi, fils de Charles Curieux de voir comment tu vas adapter tout ça dr Parce que c'est vrai que Légion, il est totalement overpété... dr

They call me useless, careless, nobody ought to miss with the thing they don't understand. They call me hopeless, heartless, there's no way out of this when it's so far out of your hand. I confess there's a hole in my chest from the things that I did and the gun in my hand. I won't rest till it's all done and set and I get what I give.

☆Paroles Échangées : 36

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: David Haller - Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux.    Dim 2 Avr - 12:28

Waaah mais quel bon choix de personnage dites moi :puppy: :puppy:

Bienvenue par ici !

Erik > on peut même dire que les mutants oméga sont légion (c'est tout pour moi merci arrow )

(puis dans la catégorie des personnages pétés, on pourra se faire des mamours comme ça queen )

☆Paroles Échangées : 62
☆Age : 19
☆Localisation : Brooklyn

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: David Haller - Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux.    Dim 2 Avr - 20:43

Bienvenue sur le forum ! 
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche !

Young & Beautiful 
Will you still love me When I'm no longer young and beautiful? Will you still love me When I've got nothing but my aching soul? I know you will, I know you will I know that you will Will you still love me when I'm no longer beautiful?

☆Paroles Échangées : 139
☆Age : 31
☆Localisation : New York comme toujours

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: David Haller - Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux.    Jeu 6 Avr - 2:02

Bienvenue !!! trala

Oméga. Cooooollllllll. Edward va se sentir comme un demoiselle en détresse bientôt. siffle

Courage pour ta fiche et amuses-toi bien parmi-nous !!! :héros:

Something like this ?

© Ecstatic Ruby

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: David Haller - Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux.    

David Haller - Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant