Partagez | .

David Haller - Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆Paroles Échangées : 29
☆Localisation : New-York.

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: David Haller - Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux.    Jeu 6 Avr - 14:05

Merci pour l’accueil, tout le monde speed
(normalement je termine ma fiche aujourd'hui)

Sigyn : on va te retrouver, t'en fais pas fire
merci en tout cas !

Steve : merci m'sieur le soldat face

Margaret : merci beaucoup rose1

Howard : merci Howie king1

Pietro : merci le bolide timi

Erik : sortez les parapluies green
je sens que je vais galérer, mais je vais faire de mon mieux, merci pour la bienvenue en tout cas :yeah:

Quentin : wow, c'est la première fois que je vois ce perso sur un forum, la classe :yeah:
merci pour la bienvenue, on pourra se faire un duo d'omégas télépathes timi

Maria : merci mademoiselle helo

Edward : ah oui, pourquoi ça ? face
merci pour la bienvenue au passage ohoh

what if your problems aren’t in your head ? what if they aren’t even problem ?
Revenir en haut Aller en bas

☆Paroles Échangées : 330
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: David Haller - Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux.    Jeu 6 Avr - 15:04

J'ai hâte de lire ça, pour le coup... dr Viens avec nous, Quire et moi on va faire respecter les mutants sisi

They call me useless, careless, nobody ought to miss with the thing they don't understand. They call me hopeless, heartless, there's no way out of this when it's so far out of your hand. I confess there's a hole in my chest from the things that I did and the gun in my hand. I won't rest till it's all done and set and I get what I give.

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: David Haller - Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux.    Jeu 6 Avr - 17:46

Au début je voulais faire une histoire rp, mais y'a trop de trucs à dire alors je me suis contenté d'une simple biographie, j'espère que ça ira quand même face
Quand tu dis "viens avec nous", y'a déjà une sorte de confrérie sur le forum ? Parce que si oui, je signe direct :héros:

☆Paroles Échangées : 36

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: David Haller - Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux.    Jeu 6 Avr - 18:37

Il y a pas encore d'équivalent de la confrérie sur le forum non, mais je sais que c'est dans les plans d'Erik face Et qu'il est possible que Quentin finisse par se laisser convaincre :yeah:

☆Paroles Échangées : 330
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: David Haller - Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux.    Jeu 6 Avr - 18:44

Nan, Erik est encore hésitant pour le moment. Mais j'ai deux trois trucs qui devraient plus trop tarder à arriver IRP qui va un peu précipité l'arrivée d'un truc semblable à la Confrérie. Faudra juste lui murmurer le nom dans l'oreille. dr

They call me useless, careless, nobody ought to miss with the thing they don't understand. They call me hopeless, heartless, there's no way out of this when it's so far out of your hand. I confess there's a hole in my chest from the things that I did and the gun in my hand. I won't rest till it's all done and set and I get what I give.

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: David Haller - Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux.    Ven 7 Avr - 0:57

J'ai hâtes de te voir évoluer parmi nous mon beau ♥ Tu es validé ♥

Tu es des nôtres !!

Whaouu tu as enfin fini ta fiche, bravo à toi ! L'aventure, la vraie va enfin pouvoir commencer ! Pour cela il te faut déclarer ton avatar ICI, faire tes liens et tes RPS ICI.

Si tu désires en savoir encore plus sur le forum, tu peux te rendre dans nos annexes à cet endroit : Annexe sur les années 40 et ici : Annexe complémentaire au contexte. En cas de besoin d'informations complémentaires, le staff est là en la personne des sexy Stark Tony et Howard et de la belle rousse Russe Natalia alors n'hésite pas à les embêter.

Voilà, à toi de jouer à présent !

© HELLOPAINFUL

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: David Haller - Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux.    Ven 7 Avr - 1:14

Merci beaucoup Howie timi

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: David Haller - Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux.    

David Haller - Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2