Partagez | .

It is a vicious world where love isn't enough.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

☆Paroles Échangées : 99

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: It is a vicious world where love isn't enough.   Sam 15 Avr - 11:29

Il me semble pas qu'il y ait une rencontre en comics non plus hmm

Mais je suis totalement pour partir sur quelque chose de positif dr Peut-être qu'au début, Pietro va lui déconseiller de rejoindre son père et par la suite, il va finalement le rejoindre avec lui ?

(désolé si c'est pas clair xD)

Super-Speed. Google it.
Run boy run ! This world is not made for you. They're trying to catch you. Running is a victory. The sun will be guiding you. They're trying to stop you. Break out from society. Tomorrow is another day. And you won't have to hide away. You'll be a man, boy ! But for now it's time to run, it's time to run !
Revenir en haut Aller en bas

Super-Vilain

☆Paroles Échangées : 27

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: It is a vicious world where love isn't enough.   Mer 19 Avr - 11:35

helo

I AM A FALLEN GOD
SURROUNDED BY IDIOTS

☆Paroles Échangées : 29
☆Localisation : New-York.

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: It is a vicious world where love isn't enough.   Mer 19 Avr - 15:07

Pietro : l’hypocrite, quoi dr
Mais ouais, ça me va et tkt c'est clair.
Du coup, ça va être marrant quand on sera au manoir, on pourra faire notre crise d'adolescence et nous plaindre de nos horribles papas sisi

Yo le skrull helo ¯\_(ツ)_/¯
J'espère que je suis dans la partie "intéressante" des habitants de la terre hmm (sinon je te casse les dents omg )
Juste pour ma curiosité, "la Midgardienne chauve qui saigne du nez quand elle fronce les sourcils" c'est Eleven ? xDDDD
Bon, sinon tu viens en touriste sur ma fiche comme sur terre ou pas ? dr

what if your problems aren’t in your head ? what if they aren’t even problem ?

☆Paroles Échangées : 89
☆Localisation : New-York

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: It is a vicious world where love isn't enough.   Mer 19 Avr - 15:13

ohoh

Any dream worth having is a dream worth fighting for

Oppression is no excuse for vengeance ... for murder. I wonder... does the death of innocent people ... cut down on the streets as they flee ... free you ? I think not.

Super-Vilain

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: It is a vicious world where love isn't enough.   Mer 19 Avr - 15:14

Yeah, bravo, c'est bien Eleven xDD

Alors, ouais, Søren est le personnage du touriste et, voilà, j'honore sa réputation sisi J'aurais pensé que vu que David est le fils de Charles (et qu'il doit traîner au manoir où Sø va faire pas mal d'aller-retour), ils auraient pu se croiser ? dr Comment David réagirait face à un mec un peu chelou qui te laisse pas en placer une (et qui est légèrement raciste sur les bords) ? xD

I AM A FALLEN GOD
SURROUNDED BY IDIOTS

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: It is a vicious world where love isn't enough.   Mer 19 Avr - 15:57

Papounet, du coup en arrivant dans le passé, David il a tout de suite cherché Charles, convaincu qu'il devait être dans le coin. Il a essayé de scanner la ville avec sa télépathie mais ça n'a pas fonctionné parce qu'il est encore un peu faiblard avec. Mais il a un autre pouvoir qui lui permet de se téléporter près des personnes avec qui il partage un lien émotionnel assez fort. Donc pour leur première rencontre, j'imagine bien David se téléporter juste à côté de lui, sans vraiment se soucier d'afficher ses pouvoirs ou de l'effrayer. Tout ce qu'il veut, c'est revoir son père, le reste il s'en fiche un peu.
Donc on pourrait utiliser ça pour justifier qu'il débarque au manoir sans prévenir et qu'il commence à squatter sisi

Genre Soren il est dans le manoir lui aussi ? face
Ouais du coup ils vont forcément se croiser. Franchement, David en lui-même il va juste être indifférent. Si Soso parle trop au bout d'un moment il va prétexter un truc pour le laisser mais la plupart du temps il va l'écouter poliment. Et puis il va bien se marrer en écoutant ses histoires délirantes sur Netflix, Starbucks et les trucs de terriens. Pour le racisme par contre, il va sûrement dire un truc, parce qu'il possède des personnalités afro-américaines, des asiatiques et des aliens, alors elles vont gueuler si Soso raconte un truc déplacé sisi
J'y pense, mais David pourrait laisser la place à sa personnalité appelée The Nazi Doctor à un moment donné, un type allemand raciste et homophobe, qui déteste tout et tout le monde et en particulier les aliens. Si en plus l'alien en question est pansexuel, il va grave faire la gueule et l'insulter sisi

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: It is a vicious world where love isn't enough.   Mer 19 Avr - 16:06

Ça me va parfaitement David ! brille On se lance un rp pour ça si tu es d'accord ? lang2

Oppression is no excuse for vengeance ... for murder. I wonder... does the death of innocent people ... cut down on the streets as they flee ... free you ? I think not.

Super-Vilain

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: It is a vicious world where love isn't enough.   Mer 19 Avr - 16:08

Ahah, ça pourrait être trop drôle xDD

En fait, quand je dis que Søren est raciste, il ne fait aucune distinction de couleur de peau, orientation sexuelle, couleur de cheveux, marque de sous-vêtements, pour lui, TOUS les Midgardiens sont des boulets et il ne comprend pas pourquoi ils ne sont pas encore mort xD Pour tout te dire, il a bien plus de respect pour la faune et la flore que pour les Midgardiens dr

Mais, après, ça pourrait donner des situations intéressantes si l'une de ses personnalités prend ces remarques personnellement xD

I AM A FALLEN GOD
SURROUNDED BY IDIOTS

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: It is a vicious world where love isn't enough.   Jeu 20 Avr - 18:28

D'accord Charlot, tu préfères que je commence ? ohoh

Aaaaaah raciste des terriens, ouais ok, je vois arrow
Bah du coup ça va juste soûler toutes les personnalités humaines de David (pas de bol y'en a plus que les blacks ou les aliens xD).
Et oui, y'en a plein qui risquent de mal le prendre omg elles vont se battre pour prendre le contrôle de David pour en mettre une à Soso face

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: It is a vicious world where love isn't enough.   Jeu 20 Avr - 18:53

David .... Mon nom est souillé .... wat

( Mais je veux bien que tu commences ohoh )

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: It is a vicious world where love isn't enough.   

It is a vicious world where love isn't enough.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant