Question pour scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Judge
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Question pour scénario   Dim 9 Avr - 12:37

Bonjour bonjour !

Alors tout d'abord, j'vous applaudi pour ce parfait forum mimi Marvel, toussa, toussa, c'est la base. Un design simple et efficace qui change de tout ces forums blindés, bref, de bombe ! Il lui manque juste la popularité (qui ne saurait tarder, je l'espère pour vous.) sisi

Je viens à vous aujourd'hui car j'aurais besoin que l'on éclaire ma petite lanterne. Je suis intéressée par le scénario de Bucky, celui de sa sœur. Malheureusement, j'ai beau essayé de trouver des informations sur la nénette, je n'y trouve rien '-' Marvel-encyclopédie, mon ami, n'a même pas pu m'apporter de réponse... Je ne suis que tristesse...

Bon, j'ai également hésité avec le scénar' de Gabriel Blake, qui cherche sa femme...

Les informations que l'on me donnera seront décisives... dr

Merci d'avance pour vos futures réponses et bon dimanche mimi
Revenir en haut Aller en bas

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Question pour scénario   Dim 9 Avr - 13:23

Coucou :D Déjà merci pour les compliments brille Pour le scénario de Gabriel je peux t'éclairer puisque c'est mon DC :D pose tes petites questions et je te répondrais avec plaisir. Pour ce qui est du scénario de Bucky il faudra voir avec lui.

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Question pour scénario   Dim 9 Avr - 13:40

Yo jeune donzelle !

Pour ce qui est de Becca, déjà, merci de t'intéresser à elle ! Je ne pensais pas que quelqu'un aurait une once d'intérêt pour elle alors ça fait chaud au cœur de voir qu'il existe des âmes curieuses. timi Concernant les informations, le personnage est très peu représenté dans les comics et c'est normal que les pages du style Marvel World etc ne relatent en rien son histoire. Le personnage est très libre d'interprétation et en fait, on en sait beaucoup plus sur son "présent" aka son statut à l’hôpital en tant que patiente souffrant d'Alzheimer. Pour ce qui est du "passé" ils ont donc la même jeunesse en commun jusqu'à leur séparation lorsque Bucky intègre l'armée et que Becca est placée. De là elle fait un peu sa vie ! Donc si tu as des questions particulières, je suis tout ouïe.  
Comme une sagouin je n'avais pas fini la fiche scenar donc déjà si tu souhaites discuter des relations je comprendrais ! (J'avais dans l'idée qu'elle permettrait à Bucky de revenir éventuellement à la raison, c'est quand même sa petite sœur avec laquelle il entretenait de gros et bons rapports, à la mort de leurs parents il s'en est occupé etc. Quant à Natoune on avait discuté pour que ça soit de la dualité si Rebecca cherchait à reprendre contact avec Buck / le tirer vers le bon côté de la force). Sa place en tant que scenario était un point d'ancrage du coup ! (Et faut avouer que les Barnes gèrent la fougère et qu'ils feraient un duo qui pue la classe arrow)
Je me suis un peu étalée pour combler le manque évident de ce que je n'avais pas fourni comme informations. siffle Et je serai ravie d'éclairer ta lanterne sur ce que tu juges bon de savoir ! Un bon dimanche à toi aussi. c2

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Question pour scénario   

Question pour scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1