Partagez | .

Charles F. Xavier - Mutation. It is the key to our evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆Paroles Échangées : 89
☆Localisation : New-York

Marvel Temporus
MessageSujet: Charles F. Xavier - Mutation. It is the key to our evolution   Mar 11 Avr - 23:18

Charles Francis Xavier
Nom:Xavier prénom(s): Charles, Francis  Surnom(s) Charlie âge 19 ans Date de naissance: 21/04/1928  lieu de naissance: New-York  origines:Américaine statut matrimonial: Célibataire  orientation sexuelle:Pansexuel étude/métier:Diplômé en génétique et en biologie pouvoir: Charles est un Télépathe, un mutant possédant de vastes pouvoirs psioniques, faisant de lui l’un des plus puissants, voire le plus puissant, télépathe de la Terre. Il peut lire les esprits et projeter ses propres pensées dans les esprits d’autres personnes, sur une portée d’environ 400 kilomètres. Avec un effort extrême, il peut encore accroître cette portée. Il peut aussi manipuler les esprits d’autres personnes, par exemple, il peut se rendre invisible en bloquant la partie du cerveau traitant de la vision et, selon la même méthode, projeter des illusions dans les esprits des gens. Il est aussi capable d’induire une paralysie mentale ou physique en bloquant les fonctions du cerveau, effacer toute ou partie de la mémoire d’un individu jusqu’à une amnésie complète. Sur une courte distance, Charles est à même de manipuler un nombre presque illimité d’esprits pour obtenir des effets relativement simples. Cependant, il ne peut prendre le contrôle total d’un seul esprit à la fois, et n’en est capable qu’en étant en présence de cette personne.

De plus, Charles a la capacité de projeter de puissantes décharges d’énergie psionique, lui permettant d’étourdir l’esprit d’un autre individu, ou de le rendre inconscient. Ces décharges ne sont effectives que contre des esprits ; ils n’infligent aucun dégât physique. Il est également capable de sentir la présence d’autres mutants surhumains sur une courte portée en percevant les signaux mentaux caractéristiques émis par ces individus.

Enfin, son pouvoir lui permet également projeter sa forme astrale – l’enveloppe de son essence vitale – dans des dimensions abstraites tangentes à notre propre dimension et appelées d’une manière générique le plan astral. Là, il peut utiliser ses pouvoirs pour créer des objets faits d’ectoplasme. Charles est néanmoins incapable de projeter son corps astral sur de longues distances sur le plan terrestre.

Evidemment tout ça n'est en réalité que le futur du Professeur X.

Si Charles est pour l'instant un puissant télépathe il est encore bien limité dans ses pouvoirs.
groupe: Mutants avatar: Cole Sprouse crédit icon: angel dust'

raconte moi une histoire

Beaucoup de similitudes rapprochent la naissance et la mort. Ces deux événements sont les seuls communs à tous les être vivants de cette planète. On entend souvent dire qu'une mort annonce une naissance, la mienne fut loin d'être aussi simple.
A ce jour personne n'est en mesure de se souvenir de son stade d'embryon ni même de sa naissance, pourtant je m'en rappelle. Je me souviens d'une autre présence, je me souviens de ce sentiment de danger, je me souviens de cet instinct de survie, puis tout s'est éteint.

C'est en enfant unique que je fis mon apparition dans ce monde, pourtant nous devions être deux mais je resterais à jamais le seul à en être conscient.

Poussant un petit soupir j'arrête de marteler les touches de la machine à écrire et me redresse sur ma chaise. Je lis à nouveau mes mots, cherchant une petite erreur qui me permettrait de chiffonner la feuille pour la faire rejoindre ces prédécesseurs sur le sol du bureau.
Ecrire ses mémoires à 19 ans est surement une chose peut commune pourtant j'ai le sentiment que je dois commencer à le faire, et écrire me fait un bien fou.
J'essaie de trouver les mots justes, savoir comment raconter mon histoire, le problème avec les souvenirs c'est que bien souvent ils se modifient avec le temps, on en oublie certains détails et notre imagination comble avec les bases que nous avons.
J'ai souvent fouillé mon esprit à la recherche de la vérité, savoir comment tout ça avait fini par arriver mais plonger dans son propre passé est bien trop effrayant, c'est un travail que je tente d'accomplir jour après jour, il me faudra du temps mais je sais que mon pouvoir ne pourra pas s'épanouir correctement tant que je ne serais pas en paix avec moi même.

Finalement je délaisse la machine pour attraper un crayon et commencer à griffonner quelques mots sur une feuille.

Charles Francis Xavier, fils du richissime chercheur en physique nucléaire Brian Xavier et de son Épouse Sharon.

La pointe du crayon vient rayer à plusieurs reprise le mot "richissime", pas besoin d'étaler tout ça, le nom des Xavier est assez connu et le manoir n'est qu'une preuve de plus de la fortune de cette famille.
Réajustant la paire de lunette sur mon nez, un nouveau mot se dessine sur la feuille.

Alamogordo.

Mon esprit se met à vagabonder une nouvelle fois, comme ravivé par ce nom.

Alamogordo, une ville du Nouveau Mexique. Mon père y passait la plupart de ses semaines, je me souviens des scientifiques en blouse blanche, des autres enfants avec moi, des "jeux" qu'ils nous faisaient faire pour nous tester, des injections, des questions, ces gens qui nous observaient du matin au soir... Je me souviens également des noms écrit sur leur blouses Ryking... Milbury... Marko.
Marko, un autre nom qui allait prendre une importance capitale dans ma vie.

Mes doigts se remettent à marteler les touches et je laisse les mots venir d'eux même comme un flot que je ne peux plus arrêter.

Je me souviens des sanglots, de cette voiture garée devant le manoir, souvent je guettais l'arrivée de mon père, observant les grilles de la propriété depuis l'une des grandes fenêtre de l'étage. Cette fois là un homme était sorti de la voiture, mais ce n'était pas mon père.
Les sanglots de mère avaient résonnaient dans l'immense demeure si bien que mon corps semblait comme paralysé.
A contre coeur j'avais descendu une à une les marches de l'escalier, sentant mes pas s’alourdir en entendant les pleurs s'intensifier.
Marko s'était montré doux, rassurant, il s'était accroupi pour être à ma hauteur, une main serrée contre mon épaule, m’annonçant que mon père ne rentrerait pas.
Un accident de laboratoire, c'est la seule explication que nous avions eu mais cet homme avait beau me regarder droit dans les yeux, je ne pouvais lire en son regard que le mensonge, la colère et la culpabilité.
Je n'avais que 10 ans à cette époque, j'étais trop jeune pour comprendre le mécanisme qui pouvait me permettre de fouiller l'esprit des gens, mais si j'avais su lire en cet homme, j'aurai probablement découvert qu'il était l'assassin de mon père.

Je tire la feuille hors de la machine, relisant les dernières lignes inscrites avant de la reposer sur le bureau.
Toujours insatisfait je quitte la chaise pour me diriger vers la fenêtre, laissant la lumière de la lune se refléter au travers.

Kurt Marko... Je ne peux m'empêcher de serrer les poings en repensant à cet homme. Si à l'époque j'avais souhaité le bonheur de mère, je n'étais certainement pas prêt à accueillir un nouveau père, mais il fallait un homme dans cette maison, c'est ainsi qu'on m'avait expliqué les choses.
Après le mariage, le véritable fils de Kurt s'était installé au manoir Caïn, une brute cruelle et méchante.
Riposter lors d'un affrontement n'avait jamais été mon genre, on m'avait élevé comme un gentleman, parlementer, trouver des solutions dans le calme, mais Caïn était impossible à résonner alors j'encaissais, comme un homme, ne baissant jamais les yeux. Le harcèlement était quotidien et quand Kurt finit par s'en rendre compte, tout se stoppa du jour au lendemain.
Evidemment les chats ne font pas des chiens, j'avais surpris à plusieurs reprises Kurt lever la main sur mère. J'intervenais lorsque je le pouvais, discrètement, développant mes pouvoirs. C'était un instinct de défense, ça avait toujours été le cas et alors que mon don s’amplifiait je parvenais à distinguer toute la souffrance qui se dégageait de Caïn.

Après la mort de ma mère les choses n'avaient fait qu'empirer, les disputes entre les Marko avaient remplacées les dialogues, si bien que je préférais passer la plupart de mon temps à étudier loin d'eux.
Les études, la seule chose qui me motivait réellement, j'avais besoin d'en apprendre plus sur la mutation, j'avais besoin de comprendre, de savoir si j'étais seul, toute ces choses qui restaient à découvrir me passionnaient, malheureusement une fois encore, Kurt devint un frein dans ma vie.
C'était un soir de mai, malgré la distance entre la bibliothèque et la salle à manger, je parvenais à entendre leur cris, comme deux chiens qui passent leur temps à s’aboyer dessus.
Plongé dans un livre de biologie j'avais réussi à faire le vide dans mon esprit et ce n'est que lorsqu'une lueur orangée vint éclairée la pièce que mon attention se prêta au drame qui était en train de se dérouler.

Comment l'incendie s'est déclaré ? Je l'ignore toujours, tout ce que je sais c'est qu'une vulgaire dispute l'avait provoqué.
L'aile ouest du manoir fut complètement ravagée, si bien qu'il avait fallu presque deux jours pour venir à bout de ce feu.
C'était une partie de ma vie qui s'était envolée en fumée, mais pour Caïn l'incendie l'avait également privé de son père.

Tout deux orphelins nos chemins s'étaient séparés peut de temps après. Tandis que j'étais resté au manoir pour suivre l'avancée des travaux et continuer mes études, il s'était évanoui dans la nature, ne me laissant aucune trace de lui.

Dès l’âge de seize ans, j'étais inscrit au Bard Collège de New-York où je fus diplômé en biologie et génétique en seulement deux années. Mais alors que j'avais déjà imaginé la suite de mes études, la triste réalité du monde me rattrape. La guerre qui avait fait rage laisse un monde désolé, essayant de se reconstruire jour après jour et bien que les États-Unis abordent l'après-guerre en grands vainqueurs, je ne pouvais me détourner de cette tragédie qui fera à jamais partie de notre histoire.

Un soupire quitte mes lèvres alors qu'une fois encore j'ai laissé mon esprit s'évader pour gagner mes souvenirs.
Cette nuit semble presque trop calme comparée à tout ce que le monde a enduré jusqu'à présent, une chose est sure, c'est aujourd'hui à nous de faire bouger les choses, c'est notre terre, nos semblables et ces dons qui sont les miens serviront à en faire un monde meilleur afin qu'une telle tragédie ne se reproduise plus jamais.

on fait tomber le rideau

Prénom/pseudo: Crevette âge: 22 ans pays/région France fréquence de connexion Ça dépend du taffComment as-tu connus le forum ?: Une mauvaise fréquentation  dr  Dernier mot:  lic2
cobain.

Any dream worth having is a dream worth fighting for

Oppression is no excuse for vengeance ... for murder. I wonder... does the death of innocent people ... cut down on the streets as they flee ... free you ? I think not.

Dernière édition par Charles F. Xavier le Mer 12 Avr - 16:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆Paroles Échangées : 330
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Charles F. Xavier - Mutation. It is the key to our evolution   Mar 11 Avr - 23:23

CHARLES !!! ♥♥♥

Bienvenue à toi, darling. Contente de te voir ici. Et avec Charles en plus ♥

They call me useless, careless, nobody ought to miss with the thing they don't understand. They call me hopeless, heartless, there's no way out of this when it's so far out of your hand. I confess there's a hole in my chest from the things that I did and the gun in my hand. I won't rest till it's all done and set and I get what I give.

☆Paroles Échangées : 36

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Charles F. Xavier - Mutation. It is the key to our evolution   Mar 11 Avr - 23:33

ANH ! Crevette ! Quel plaisir de recroiser ta route ♥️♥️♥️

Super choix de perso en plus, toi et moi on va avoir des trucs à se dire

Autres Espèces

☆Paroles Échangées : 197
☆Localisation : Midgard

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Charles F. Xavier - Mutation. It is the key to our evolution   Mer 12 Avr - 0:06

Bienvenue par ici Charles !  speed Excellent choix de personnage speed

© FRIMELDA

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Charles F. Xavier - Mutation. It is the key to our evolution   Mer 12 Avr - 0:09

Bienvenue Charliiiiiiiiiiiie brille :holachica: en cas de soucis le staff est là alors n'hésite pas. Bonne chance pour ta fiche que tu as 2 semaines pour finir :yeah:

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

☆Paroles Échangées : 99

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Charles F. Xavier - Mutation. It is the key to our evolution   Mer 12 Avr - 1:56

Non mais c'est quoi ce choix de personnage qui défonce tout ? omg brille

Bienvenue dans le coin, ma belle, ça fait plaisir de te revoir luv culo

Super-Speed. Google it.
Run boy run ! This world is not made for you. They're trying to catch you. Running is a victory. The sun will be guiding you. They're trying to stop you. Break out from society. Tomorrow is another day. And you won't have to hide away. You'll be a man, boy ! But for now it's time to run, it's time to run !

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 188

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Charles F. Xavier - Mutation. It is the key to our evolution   Mer 12 Avr - 4:24

Charles, quel bon choix de personnage timi
Bienvenue parmi nous ! brille

When you can do the things that I can, but you don't, and then the bad things happen? They happen because of you. - Peter Benjamin Parker

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 117
☆Age : 29
☆Localisation : Brooklyn

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Charles F. Xavier - Mutation. It is the key to our evolution   Mer 12 Avr - 9:55

Bienvenue face Tu en fais des heureux avec ce perso green

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Charles F. Xavier - Mutation. It is the key to our evolution   Mer 12 Avr - 14:19

Hannn, un Charles Xavier c2 c2 c2 c2 J'adore le personnage mais ... Je croyais qu'il était hétéro (ce qui est logique vu qu'il a eu des enfants) et non homosexuel. Suis-je la seule a avoir remarqué ce détail qui ne correspond pas au personnage ??

☆Paroles Échangées : 139
☆Age : 31
☆Localisation : New York comme toujours

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Charles F. Xavier - Mutation. It is the key to our evolution   Mer 12 Avr - 14:25

Bienvenue !!!!!!

Moi, je pensais que c'était Magnéto qui avait des enfants .... C'est qui les enfants de Charles-Xavier ? Ignorante qui arrive comme un cheveu dans la soupe. siffle

Courage pour ta fiche et amuses-toi bien parmi-nous !!! brille

Something like this ?

©️ Ecstatic Ruby

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Charles F. Xavier - Mutation. It is the key to our evolution   

Charles F. Xavier - Mutation. It is the key to our evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant