Partagez | .

Charles F. Xavier - Mutation. It is the key to our evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Charles F. Xavier - Mutation. It is the key to our evolution   Mer 12 Avr - 14:28

Thor Odinson a écrit:
Hannn, un Charles Xavier c2 c2 c2 c2 J'adore le personnage mais ... Je croyais qu'il était hétéro (ce qui est logique vu qu'il a eu des enfants) et non homosexuel. Suis-je la seule a avoir remarqué ce détail qui ne correspond pas au personnage ??

Peut être aime t'il les deux ? Cela est aussi possible sisi

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Charles F. Xavier - Mutation. It is the key to our evolution   Mer 12 Avr - 14:35

Oui Charles à un fils qui se nomme Légion (David C. Haller ) Edward.

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 19

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Charles F. Xavier - Mutation. It is the key to our evolution   Mer 12 Avr - 16:53

Bienvenue sur le forum ! 
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche. 
Au plaisir de la lire .

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

☆Paroles Échangées : 89
☆Localisation : New-York

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Charles F. Xavier - Mutation. It is the key to our evolution   Mer 12 Avr - 17:11

Erik > Gare à tes fesses je viens te remettre dans le droit chemin ! dr Merci en tout cas ! ♥

Quint' > aaaahn ! Effectivement on va en avoir des choses à se dire hihi Merciii ♥

Sigyn > brille Merci ! Et je ne peux que te retourner le compliment sur le choix du perso !

Howard > Oooooh le plus classieux des Stark ! ohoh (sorry Tony hihi) Merci ! Et si y'a le moindre problème je suis tout ouïe également !

Pietro > Nan mais tu peux parler toi avec Quicksilver omg C'est mon bébé aussi ! Trop happy de te retrouver aussi ! lang2

Peter > Avec deux perso aussi géniaux que les tiens tu peux parler ! dr Merci beaucoup brille

Steve > OMG CAPTAIN ! Merciiii

Edward > Merci beaucoup ! brille (ps : super vava hihi )

Tony > L'homme de métal qui défonce tout ! :biere: Merci beaucoup !

Thor > Je suis navrée qui l'idée de le savoir homosexuel te déplaise à ce point je sais bien que ça ne fait parti ni des films ou des comics mais en étant sur un forum pour adapter nos personnages je me pensais libre de pouvoir faire ce choix. Je joue un Charles très jeune, autant dire qu'il n'est pas encore question de mariage ou même d'enfant, qui sait ce que l'avenir réserve ? De plus je trouvais ça intéressant surtout dans un contexte comme celui ci ou tout ça n'était pas encré dans les normes. Encore une fois désolé si tu as trouvé ça déplacé ou illogique comme tu le faisais remarquer plus haut.
J'ai donc changé pour un pansexuel, le terme correspond mieux à l'idée que je m'en faisais.

Any dream worth having is a dream worth fighting for

Oppression is no excuse for vengeance ... for murder. I wonder... does the death of innocent people ... cut down on the streets as they flee ... free you ? I think not.

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Charles F. Xavier - Mutation. It is the key to our evolution   Mer 12 Avr - 18:33

Pour en finir avec ça je tiens à dire que oui Charles tu es libre de faire ton perso homosexuel vue qu'il n'a jamais été dit nul part que Charles Xavier est totalement hétéro bien qu'il ait un fils, rien ne prouve qu'il n'aime pas les deux sexe en tout cas cela reste mon avis. Puis comme tu le dis ton perso est jeune il est donc libre de découvrir les choses à sa manière si je puis dire mdr

⊳ music theme

Dernière édition par Howard A. Stark le Jeu 13 Avr - 1:35, édité 1 fois

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Charles F. Xavier - Mutation. It is the key to our evolution   Mer 12 Avr - 20:33

Charles j'aime ta plume qui rend ton texte très agréable à lire. Je suis heureux de t'avoir parmi nous et j'ai hâtes de voir évoluer sur notre forum ♥ Tu es donc validé brille

Tu es des nôtres !!

Whaouu tu as enfin fini ta fiche, bravo à toi ! L'aventure, la vraie va enfin pouvoir commencer ! Pour cela il te faut déclarer ton avatar ICI, faire tes liens et tes RPS ICI.

Si tu désires en savoir encore plus sur le forum, tu peux te rendre dans nos annexes à cet endroit : Annexe sur les années 40 et ici : Annexe complémentaire au contexte. En cas de besoin d'informations complémentaires, le staff est là en la personne des sexy Stark Tony et Howard et de la belle rousse Russe Natalia alors n'hésite pas à les embêter.

Voilà, à toi de jouer à présent !

© HELLOPAINFUL

⊳ music theme

☆Paroles Échangées : 29
☆Localisation : New-York.

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Charles F. Xavier - Mutation. It is the key to our evolution   Jeu 13 Avr - 0:08

Papounet helo
Moi homo ou pas, je m'en fous, tant que je suis pas effacé de la timeline face
Bienvenue en retard du coup, j'aime beaucoup la fiche timi

what if your problems aren’t in your head ? what if they aren’t even problem ?

☆Paroles Échangées : 89
☆Localisation : New-York

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Charles F. Xavier - Mutation. It is the key to our evolution   Jeu 13 Avr - 21:34

Ohw t'es adorable brille

Evidemment que je ne t’efface pas de la Timeline ! (faudra qu'on se trouve un petit lien sympa hihi )

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Charles F. Xavier - Mutation. It is the key to our evolution   

Charles F. Xavier - Mutation. It is the key to our evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2